Forums » La fille la plus talentueuse du manga:

La fille la plus talentueuse du manga  

Lancé par Ekina - 134 réponses - Page 3



maelle le pet
maelle le pet
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Je pense que Sakura est bien placée pour le titre car c'est elle qui progresse le plus vite dans tous les domaines depuis l'arrivée de Shippuden.
Sinon j'aime bien Temari qui a un très fort caractère.
Evidement à ce stade de Naruto c'est Tsunade la meilleure.

 

Zinc sensei
Zinc sensei
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi la fille la plus talentueuse du manga c'est Anko.
Elle a était l'élève d'Orochimaru, elle fait parti des meilleurs ninja de Konoha selon moi, elle maitrise des techniques de fou enseigné par Orochimaru toujours ^^ pis faut dire qu'elle a vraiment du charme et qu'elle est un peut fofolle et cela matire beaucoup hi hi et surtout faut pas oublié qu'elle possede la marque maudite.
Ensuite ben pour moi Sakura, Temari et Hinata sont au même stade avec chacunes ses faiblesses et chacunes ses forces qui lui sont propre.
Je garde mon jugement sur Konan pour plus tard car on a pas vraiment pu la voir a l'oeuvre mais comme tout le monde dit: elle fait parti de l'Akatsuki donc voila reste plus qu'a atendre
Ino et Ten Ten ben voila quoi elles passent surtout au second plan donc rien a en dire.

kiss

cé pa kon se sente différents, enfin dé foi un peu si, on compren pa bien lé gens

draconnien
draconnien
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi je suis d'accord avec foxdevil conan fait partit de l'akatsukie reste a la comparé avec Anko.
Aussi témari et hinata passe en second plan déjà ont ne les a vu qu'une seul fois depuis le début de shippuden ceux qu'ont voit le plus c'est Sakura et Tenten méme aussi dans naruto normale
elle fait plein de mission avec Naruto ce pourquoi elle n'est pas un personnage de second plan.

 

hinata64_37
hinata64_37
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi, j'hesite entre Sakura et Temari meme si je les deteste toutes les deux ^^ :
       -Pour Sakura je suis totalement d'accord avec "the feniass" et "Kanasuke".
       -Pour Temari, elle est forte et puis c'est tout.

Travailler moins pour glander plus.

naruto5919
naruto5919
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour le moment je suis l'anime donc je dirai que c'est Hinata l'une des ninja les plus prometteuse il suffit simplement qu'elle est confiance en elle est puis elle deviendra hyper forte! Sa se trouve le même niveau que Neji? A voir

 

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Haddora je suis très heureux de ton intervention! Enfin un petit débat sur ce manga! Comme tu nous l'as rappelé Pein a battu Jiraiya qui devait inicialement devenir Hokage. Mais n'oubli pas que sans l'intervention de Pein, son amie ne serait plus de ce monde. De plus, Jiraiya nous apprend, dans son flashback, que les 2 autres ne pouvaient rivaliser avec Pein. Et n'oublion pas que Jiraiya na failli mourir que 2 fois, une fois contre Naruto au stade 4, et l'autre, de la main de Tsunade elle meme, qui soit dit en passant, est meme reconnu par Chiyo!

 

momade
momade
Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

moi je trouve que sa serait au num 1 temari la deuxieme tayuya la troisieme hinate 4e hinata 5e sakura et hino et la plus poche ten ten voila mon choi mes temariest tres forte par ce que quan les quatre du son (sakon tayuya jirobou...) temaari etai plus forte ke shika puisque elle a tuer tayuya au niveau deux tayuya on le sai 3e hinata puisque elle a bléssé neji 4e sakura et ino puisque il ont le meme niveau et on le meme tempérament et tenten puisque lancé de kunai...... ces po une vrai konoichi

 

Chen Bond
Chen Bond
Excellent Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Dans Shippûden, je dirais que la plus talentueuse, à ce stade, est Sakura.
Elle a réussi à maitrisé son chakra de sorte que ses attaques physiques soient dévastatrices et que ses soins soignent Kankurô d'un poison sans antidote que Sasori lui avait injecté et que lui-même a reconnu comme étant impossible d'avoir trouvé l'antidote. Donc en plus d'être polyvalente, elle est intelligente.
Bon, Tsunade est une femme (vieille de surcroit) et non une fille donc ça compte pas ! (faut jouer sur les mots lol)
Temari est une grosse bourrine.
Hinata et Ten-Ten, je ne les ai pas vu se battre donc, sans commentaire.
Après comme fille, il y a: Hinabi, la soeur de Kiba Hana (je sais pas quel âge elle a), Moegi (mdr) et pis je crois que c'est tout.

Ce que je fais est néant ... oui, je suis fainéant !

Mr Nara .jr
Mr Nara .jr
Excellent Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Dans les parution française , la kunoichi la plus puissante est bien sur Temari avec son style bourrin mais pour ce qui est de la parution japonaise 

je pense que c'est Konan car même si on ne l'a pas encore vu combattre , elle fait parti de l'akatsuki , qui regroupe les puissant ninja déserteur.

 

white fang
white fang
Bon Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

sans aucune hesitaion c'est hinata la plus forte et la plus talenctueuse super hinata
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://swf.eg2.fr/

laritaledu73
laritaledu73
Excellent Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

je pense que c'est Sakura avec sa force monstrueuse, son taijutsu, son genjutsu. Bref pour moi c'est elle avec Naruto et Sasuke.
comme la di qqn
sakura=tsunade
naruto=jiraya
sasuke=orochimaru
reste à esperer que ce ne soit pas exactement la meme histoir qu'avec les sannins legendaires.

*Déesse*/Sensei:Katon-ushiwa/ Gakusei: Crazhidan, Hinataneechan/Yondaime7,Celtic power <3

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Peut être que Sakura a beaucoup évolué du Naruto au Naruto Shippuuden avec la force de Tsunade,les soins médicaux... mais pour moi la fille la plus talentueuse du manga n'est autre que Temari!  Ses jutsus sont très puissants et..comme l'a dit quelqu'un plus loin elle a beaucoup changé de son combat contre Shikamaru face à Tayuya..

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

nymphy
nymphy
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

pour moi la plus forte c'est... hum.... Chiyo ou Tsunade.
C'est bien beau de dire Hinata puissante, mais jusqu'a preuve du contraire, a part dans les episodes hors-series, on l'a jamais vu gagner un combat pour le moment (c'est pas la seule). Euh... par contre je doute que Konha soit le meilleur village ninja, j'aurais plutot penché pour ame. Aussi, on dit que Sakura est la plus puissante pour, le moment, mais on n'a pas vraiment vu Ino et Hinata au combat, on peut pas vraiment juger (mais c'est quand même dur de faire plus classe que Saku en ce moment xD) u.u

 

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour ce qui est de Konoha, Kabuto le cite dès le dénut. De plus, lors des examens cela se fait sentir par la présence plus que représenté de Konoha. Sans oublié que par la suite, le village des sables reprendra les techniques de formations de Konoha.

 

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi je dirais que c'est Hinata parce qu'elle est super kawai et puis elle est souple, intelligente et a le byakugan et elle peut soulever des montagnes quand elle reprend confiance en elle. De plus elle a surement inventer de nouvelle technique que seul elle peut les maîtrisait et aussi les quelques techniques de Neji surement.
Puis s'est sa timidité qui la bloque pour devenir encore plus forte et l'amour qu'elle éprouve pour Naruto la rendra plus puissante !!! ^^
Mais bon c'est vrai que la plus puissante doit être Temari !!! ET celle qui maîtrise le mieux son chakra et tenten les armes mais Hinata est la seul fille qui ne court pas après Sasuke !!! C'est ce qui est bien et c'est l'une des premier à avoir reconnue la vrai valeur de Naruto (même si je voudrais bien qu'elle court après Sasuke ^^)

~La m0rt à un g0ût...~

deidara-39
deidara-39
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

La personnage fille préféré pour moi c'est [b]Tsunade[/b]. Elle a une force surhumaine. En plus elle a un de ses caractères, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est hokage, elle a une apparence assez [i]généreuse[/i] pour les genres masculins. Mais elle est capable d'être sérieuse quand il le faut même si elle boit trop de Saké à mon goût. De plus, elle fait parti des trois Sennins Légendaires. Il y a aussi [b]Konan[/b] qui attire mon attention. Mystèrieuse femme de l'akatsuki. Je déteste [b]Ino[/b].  [b]Sakura[/b], bah elle... je l'aime pas trop. [b]Temari[/b], je l'adore ! [b]Ten Ten[/b], elle est balèze avec ses armes, j'aime ça ! Et finalement [b]Hinata[/b], je la trouve forte avec son byakugan malgré qu'elle est d'une timidité extrême. Ah oui, je ne l'ai jamais vu combattre, mais puisqu'elle est dans les ANBU, elle doit être super forte : [b]Hanoko[/b].

Voilà pour moi ! tongue

Dernière modification par deidara-39 (02-07-2008 05:13:25)

 

orochimaru31
orochimaru31
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi je pense que c'est tsunade.

1- Pour dire le contraire de vous.^^
2- Elle est super puissante deja qu'elle est forte en taijutsu et ninjutsu et est une ninja medecin. Pour moi elle a les capacité pour être la meilleur même si l'on n'a pas encore vue son genjutsu.

 

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

moi je dis que la plus talentuese c est MOEGI XD non je plaisante moi je di que c est sakura car elle a les meme talents que tsunade et kakachi di dans je sais plus quel chapitre quelle est tres douer en genjutsu donc en gros elle est douer dans plein de domaine voila

 

Satsubatsu
Satsubatsu
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Comme je suis fiancé à une temari, j'aurai tendance à dire que c'est ele la plus forte. Mais par souci d'honneteté, je vais pltôt la reléguer en seconde position, dans mon classement. En troisième, je mettrais hinata, car elle nous a prouvé qu'elle sait endurer et resister, ce qui est la qualité majeure d'un ninja, selon jiraiya. Puis viens sakura, qui sait developper une force physique imprésssionnante, et qui est précieuse en combat de par son Eisen Kin. Esuite viennent Ten Ten et enin Ino, qui est la plus faible, à mon avis.

[spoil]Donc, la plus forte est, selon moi, Konan . Sa technique est redoutable et présente un large éventail de combinaisons possibles.[/spoil]

*assassin,démon-chat, yeux violets, queue noire argentée*

Ankop
Ankop
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

[quote=Oroshi]Pour moi aussi c'est sakura
elle progresse a 200 a l'heure est c'est elle qui a le meilleur controle du chakra,son seul probléme c'est sa force phisyque qui laisse un peu à désirer

Heuresement ses coéq[s][/s]uipier amis comblent les vides[/quote]
Tu regarde tu Naruto ou Caillou ? Si tu as pas vu les Shippuden Sakura peux tout défoncer. Elle frappe plus fort que Tsunadé.

 

Sindou
Sindou
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

umm.. c'est une question assez difficile
je ne pense pas que sa soit Temari par ce que si elle perdait son Eventail bah elle peut plus rien faire pareille pour tenten toute les deux necessite des armes pour de battre et ont un peu negligé le reste
je pense que c'est Tunade (comme on la deja dis) ou alors Sakura next Gen

j'adore les soushis

narutosaku
narutosaku
Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Bon avant cetai temari  la plus forte (quand naruto etait petit) mais maintenant c'est sakura .

Et comme la si bien dit Angelio c'est tsunade la FEMME le plus puissant du manga est c'est prouvai par sont titre de hokage et de ninja légendaire

je fait confianc a tou le monde ce don je me mefi c du diable ki dort en chaque Homme by ???

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi c'est Sakura la plus talantueuse. Dans la premiére gen elle ne savais pas vraimment se battre, à part peut etre avec des clone et un kunai ^^ !! Mais dans la 2 nd gen elle à une force spectaculaire, une exellente esquive(sasori) et aussi des techniques de soins !! Aprés elle est aussi trés intelligente ^^

 

nana13
nana13
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi je réponds sans hésité TEMARI.
Pourquoi:
1) Elle a perdu sa mère, son oncle et son père.
2)Elle a passé son enfance avec Gaara. Ca devait pas être drôle tous les jours.

Donc enfance malheureuse mais elle est pas du genre à s'apitoyer sur son sort.

3) Pendant les selections elle se débarrasse de Tenten en deux secondes.
4) Elle a un style incroyable.
5) Elle est la seule fille à aller jusqu'à la troisième épreuve.
6) Comme dit Asuma: une telle capacité d'analyse est surprenante. Si Shikamaru a 200pt,alors à elle je donne facile 199 XD.

Donc très forte et intelligente.

7) Elle se débarasse de Tayuta en deux seconde.
8) Elle est la seule fille à intervenir dans la mission Sasuke.
9) Elle fait d'énormes progrés en très peu de temps.
10) Elle ne doute jamais de sa victoire (un peu comme Naruto).

Elle même est une personne à part:
11) Elle maîtrise le vent, qui est une nature rare.
12) Elle est orgeuilleuse et en même temps elle sait reconnaitre la valeur des autres(Naruto et Shikamaru)
13) Elle est dure et compatissante (attente Shikamaru à l'hopital).
14) Sans toutefois étaler ses sentiments (Mr le pleurnichard).
15) Elle a un sourire très franc.

Donc je vote Temari.

Sakura et Hinata sont très fortes mais entre une qui pleurniche et l'autre qui ose pas ouvrir la bouche...

 

HENRI77400
HENRI77400
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi je pense que la plus forte entre Sakura, Temari, Hinata, et Tenten est Temari.
Mais je pense que Sakura va vite la surpasser parce qu'elle progresse très vite et a une force et une maitrise du chakra incoyable. Elle pourra etre une meilleure combattante que Tsnade d'après Kakashi.
En gros j'hesite entre Temari et Sakura.

 

Pied de page des forums