Forums » La fille la plus talentueuse du manga:

La fille la plus talentueuse du manga  

Lancé par Ekina - 134 réponses - Page 2



Kitsune-chan
Kitsune-chan
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Hinata franchement, on l'a vu à l'oeuvre qu'une fois (que je m'n rappelle). Avec sa timidité, je pense pas qu'elle ira très loin en vrai combat, ahem.
Temari, j'suis d'accord! Elle est trop forte, mais bon, comme on l'a déjà dit, elle est plus âgée donc elle a eu plus d'entraînement logiquement.
Tenten a du potentiel aussi, mais je sais pas si elle est vraiment forte. Au Ninjutsu: d'accord, elle est puissante. Mais je pense pas qu'elle soit aussi forte en Gen- et Taijutsu!

So tell me where you are, tell me how you feel // Let it all just rain on me!!

Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour Moi c'est Temari d'une elle est belle (il faut le dire lol) et elle maitrise des puissantes techniques de Fuuton alors imagine sakura se batre contre elle,elle pourra meme pas l'approcher et pour moi TenTen ne vaut pas un rond!!On la jamais vu utiliser un seul ninjutsu elle se bat qu'avec des kunai et des shuriken donc pour moi elle est faible et la plus puissante reste Temari!

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

shurinkenlove
shurinkenlove
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

[quote=.PK.]La fille la plus talentueuse est tout simplement la meilleure d'entre elles. Tsunade étant Hokage, qui je vous le rapel signifi etre le meilleur ninja de son village. Et , Konoha étant le meilleur village ninja, la kunoichi la plus talentueuse et la plus puissante n'est autr que Tsunadé, le 5eme Hokage.[/quote]
Le premier à m'sortir c'prénom! Chui entièrement d'accord avec toi! Si Sakura serait plus puissante que Tsunade, bah ce s'rait elle, qui serait son maîtrre! //-_-// M'enfin, je vote Tsunade!

Quant aux jeunes kunoichis, on n'peut pas savoir si Tenten est plus faible ou non que les autres, parce que, c'est sur qu'elle avait un inconvénient! Le vent défonce les armes! (combat entre elle et Tema!)
  On n'la jamais vu réelement se battre autre qu'avec Lee (très rapidement, episode 220), avec Temari, et avec...Elle-même! //-_-//

Quant à Hinata, je pensse qu'elle est très puissante! J'en rajoute pas plus!

 

auron79
auron79
Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

moi c'est Temari elle est jolie et ellle a des attaques super qui peuvent déraciner les arbres et elle peut aussi invoquer un animal .Hinata est forte mais elle est trop timide . Tenten sait pas faire grand chose a part lancer des armes alors moi la meilleure c'est Temari et Sakura est pas mal non plius

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi c'est Temari parce que elle peut se protéger et attaquer en même temps et elle est assez intelligente .
Vous ous-estimez TenTen . Certains disent qu'elle maitrise que des joujous et alors ?

[spoil]Je vous rappelle que Sasori utilise que des armes et pourtant il est pas mauvais .[/spoil]

If we live or we die , it will not be goodbye

YoPlait
YoPlait
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi Ze vous le dit :
Les 2 filles les plus talentueuses c Hinata et Sakura!
Car :
-Sakura a , comme plein de monde le dis, la Force de Tsunade et maitrise son chakra comme personne ! Et en plus fo pas oublier sa double personnalité !Et de plus s'est une stratege hors paire !
et en shipuuden j'adore son look XD

-Et Hinata...Malgres sa timidité Est une combattante hors paire et lorsqu'elle a confiance en elle est surpuissant avec son Byakugan ! Et en plus en shipuuden elle est super belle ^^

-Temari elle est trop Autoritaire Mais elle est tres forte et tres maline !

-et TenTen est fort aussi ! Ses ataque sont redoutable et precises et elle est kawai en shipuuden!

Self Control....Double personalité dangereuse.../Stopez le spam , c'est bon pour la santée =D

suitekachan
suitekachan
Etudiant

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi en premier je mettrai Hinata :

Elle est forte, mais sa timidité et son manque de confiance en elle cache tout son potentiel (c'est dommage)...

En deuxieme Temari :

Je trouve que c'est la plus "classe" des filles. Elle est toujours sur d'elle, elle en a dans la tête ([spoil]faut reconnaitre qu'elle a donné du fil a retordre a Shikamaru[/spoil]
), et puis avec son éventail elle peut faire beaucoup de chose (je la placerai même a égalité avec Hinata).

En troisième Sakura :

Comme le disait Shurinkenlove, si elle était plus forte que Tsunade ça servirait a rien qu'elle soit son maître, [spoil]mais faut reconnaitre que Kakashi a mensionner a plusieurs reprises qu'elle possédait beaucoup de potentiel et qu'elle pourrait bien dépasser Godaime.[/spoil]
En quatrième Tenten :

On ne la voit pas beaucoup se battre dans le manga et la seul fois ou elle se bat, elle se fait écrabouiller -_-...mais dans la série on voit qu'elle sait très bien viser, et qu'elle manie très bien les armes de jet.

Et enfin, en cinquième Ino :

Elle ne possède pas vraiment beaucoup de force pour le combat, mais il ne faut pas oublié qu'elle a été le "modèle" de Sakura. En plus, sa technique est très utile pour l'espionnage.

 

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Sans hésitez Hinata ? parmi les 3 que tu as cités .

Timide peut-etre mais féroce,regardez NEJI VS HINATA, Hinata donne le max de elle-meme, Elle est superbe !

Neji était meilleur que elle normal, Mais entre les 3 Hinata est la plus talentueuse, Elle est plus agile Que TENTEN , et contre Temari elle pourrait facilement stopper ses Jutsus de Vent mais jusqu'a oû ? Le blouclier divin Gaspille trop de chakra donk' voila.

Mais Hinata peut battre Tenten wink

 

draconnien
draconnien
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

je crois largement que c'est tenten la plus forte elle a peut etre
perdu contre temari mais temari ne change jamais d'attaque
c'est toujour la meme chose un coup d'eventail est on a l'impression que c'est tout ce qu'elle c'est faire hinata elle a plus de jutsu mais c'est toujour le meme style ( par raport a neji faite le différence et vous vous en rendrez conte) alors que tenten c'est un style de combat unique avec la maitrise des armes elle ne rate aucune cible ce qui fait d'elle une fille surpuissante face a des ennemies qui ne paused pas de sorte de bouclié genre gaara et temarie n'aurais pas gagné face a tenten si elle n'aurait pas eu sont eventail car c'est sont éventail qui a repoussé les arme de tenten  sans son eventail temarie serait rien sens vexer les fan de temari et tenten je trouve que c'est la plus jolie.

 

the deadman
the deadman
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Alors dans l'ordre pour moi:

1: konan (elle fait parti de l'akatsuki faut le faire quand même)

2: Sakura (elle est intelligente une force incroyable grâce a tsunade et un très bon ninja médecin)

3: Hinata ( car elle a de plus en plus confiance en elle et quand ça lui prend elle peut être surpuissante)

4 : Temari (elle se bat plutôt bien et j'adore son éventail elle est très doué)

5: Ten Ten (elle fait sortir plein d'objet de ces parchemin et j'adore quand elle se bat avec ses bâton)

L'avenir appartient a ceux qui croient en la beauté de leurs rêves

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

J'hésite entre Sakura et Temari parce que Temari est quand meme forte avec des techniques tres efficaces bien qu'elles soient plus douée pour les attaques à distance et Sakura parce qu'elle a une maitrise du chakra parfaite et qu'avec sa elle peut faire beaucoup beaucoup de choses !! donc voila smile

* I'm A Girl ( L ' ) =) *

Haddora
Haddora
Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

.PK. et shurinkenlove je ne suis pas d'accord avec vous sur le fait que Tsunade soit la meilleure. Par ce simple raisonnement regardez.

Si vous n'avez pas lu les scans ne lisez pas e_e

[spoil]Tu dis que Tsunade est la plus forte parce qu'elle est devenue Hokage du village de Konoha.
Hors Jiraiya a été succeptible lui aussi de devenir Hokage de Konoha, or il vient de se faire tuer par Pein. Donc on peut en déduire que si Konan a le niveau de Pein, elle est capable de terassé Tsunade.

Donc selon ce raisonnement, Konan elle la femme ninja la plus forte. Après seule la suite du manga nous le dira wink[/spoil]
Hormis ça j'pense a Hinata, qui a quand même du faire pas mal de progret <3
Donc à mes yeux 'Nata <3 smile

Dernière modification par Haddora (08-01-2008 19:11:37)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi j'hésite entre Temari et Sakura.

Temri a des attaques très puissantes (sans parler de son invocation, l'hermine avec sa faux est trop!!). Elle a aussi du caractère et de la volonté (choses que je trouve fondamentales chez une kunoichi).

Sakura a plutôt bien évoluée dans la next gen. Il lui suffit de continuer comme ça et ça sera bon.

On a tous un démon en soi

Purp Face
Purp Face
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Hinata nous revele p-e des ataque cacher dans shippuden , mais a voir ses capacité je ne trouve pas vraiment , tenten aussi n'est pas vraiment forte, et Temari serai la plus forte de tes choix. Mais selon moi , Sakura serai la plus forte avec la puissance de Tsunade et ses soins medicaux, même Chiyo a di qu'elle pourrais surpasser son maitre ses a dire le Hokage alias Tsunade. Aussi Ino m'intrigue avec la prommesse quelle a fait a Sakura dans les emissions avant Shippuuden quel serai aussi forte que Sakura donc j'ai hate de voir si elle a vraiment évolué.

 

Alexandrov
Alexandrov
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi c'est Hinata sans hésitations car pour moi, elle incarne toute la beauté d'une femme :
Timidité perso ça me fait craqué et je trouve ça excitant (encore mon côté pervers lol)
Belle
Forte
Technique
Femme avec un but
"Personnage de 1er plan"
Bien Amicalement Alexandrov.

Bien Amicalement Alexandrov.

l33tsupah4x0r
l33tsupah4x0r
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

moi je pense plutot à sakura car dans next gen elle bat sasori
est sans l'aide de chiyo et puis réussir à contre toute les marionnette de sasorie et à les détruires et puisje trouve qu'avec les ninjutsu de soin et la super force elle est plus puissante que temari ou konan...

 

Nejijo
Nejijo
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Je veux pas jouer les apprentis modos, mais SVP, n'oublier pas de spoiler!


Mais, pour rester dans le sujet, je crois que la plus est Chiyo-Baa-Sama. Elle presque au même niveau que le Kazekage, ses jutsus sont remarquables et elle fait preuve d'une bonne vitesse d'esprit, malgré son vieil âge.

Tout le monde se soucie de vivre longtemps, personne ne se soucie de vivre vraiment...

kurodjiha
kurodjiha
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Ya rien a dire c'est temari la meilleur les autres elles sont toutes faibles elles ne savent que hurler qu'en leurs compagnons se font blaisser. C'est la seul a vraiment agir quand il le faut ( par exemple pour son shikamaru cheri )

#76486

bo732
bo732
Excellent Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi sans esiter Anko elle est forte belle et rebelle (c mieu que moche et remoche)c'est technique sont bien et elle a une de c puissante force mantal je crois que si j'etais pas une fille je me marirais avec koi ke je peut devenir lesbixhe

°°°///°°°

Narulock
Narulock
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi c est san ésitation Hinata la mieux par ce que malgrés sa timidité elle est trés puisante et lorsquelle auras vincu cette timidité et qu elle serat motivée pour ce batre elle cera trés puissante et deviendra surement un persso trés important (elle l ait déja pas male puisque c est la fille qui est fan , admirative voir même amoureuse de Naruto )

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Alors...je dirait que pour la premiere partie du manga celles qui se distingue c'est Temari (qui est parmis les genin fille la plus forte selon moi) ainsi que hinata qui nous a montrer qu'elle peut s'accrocher et etre tres forte quand elle veux et puis Tsunade qui evidement avec sa force surpuisante est extraordinaire...

Pour la deuxieme partie je dirait Sakura qui metrise les soins et de tres bonne attaque (elle a quand meme su faire face a sasori c'est pas rien hien?! xD)
Puis je dirai hinata qui doit etre devenue tres forte et  pour le reste j'en sait pas vraiment grand chose vu que je ne suit pas enormement les spoils....j'en sait juste des briquoles xD
voila mon avis mdr

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

sakurasama
sakurasama
Excellent Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

pour moi c'est clair et net : c'est Sakura la meilleure!!bon peut etre que je l'idéalise un peu car cest mon perso préféré mais il faut reconnaitre quelle a fait d'énormes progrés!!!je suis sure qu'elle dépassera Tsunade et que toutes les autres filles ne lui arriveront meme pas ...disons aux genoux!

Je te vends mon âme... Prends ma vie et mon paysage, en échange je veux voler ton visage...

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

oO' sakura temari ?  Hinata ?
bon ok sakura est devenu forte et alors
l'a encore 10fois mieux smile
chyoo elle est vieille mais elle bat sasori quand même x)
Tsunade aussi elle est hokage elle est sannin c'est la petite fille du shodaime  elle est pas a negliger quand même
Ten Ten le perso qui sers vraiment a rien yikes

Yamato Style's *o*

draconnien
draconnien
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Vous sous-estimez TenTen . Certains disent qu'elle maitrise que des joujous et alors ?

    Je vous rappelle que Sasori utilise que des armes et pourtant il est pas mauvais .


je suis d'accord avec shino33 a propos de tenten entièrement d'accord mais pas temari.

 

EvIx<3
EvIx<3
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

[quote=Yippiekai]Moi je vais dans le sens de Foxdevil:

[spoil]Konan doit surement etre la plus puissante, une femme dans l'akatsuki, c'est pas commun =/
Puis d'après ce qu'on en a vu, elle a l'air de bien maitriser son pouvoir.[/spoil]
[/quote]
Comme Lui ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

|| EviX in da place ||

Pied de page des forums