Forums » La fille la plus talentueuse du manga:

La fille la plus talentueuse du manga  

Lancé par Ekina - 134 réponses - Page 1



Ekina
Ekina
Excellent Genin

La fille la plus talentueuse du manga

[i]Eh bah voilà. Topic débile, pour savoir quelle fille a le plus de talent selon vous.

Sincèrement, j'hésite entre Hinata, Temari et Tenten.

Hinata: Personnage maladivement timide, mais qui est capable de se surpasser si elle prend confiance en elle. Elle pratique un Taijutsu relativement puissant, et son Byakugan est un grand atout.
En plus, dans la Next Gen, elle est trop jolie. ^^

Temari: Terriblement puissante, avec son éventail. Elle peut provoquer des bourrasques effroyables, à en déraciner des arbres. Et elle peut être impitoyable. Sinon, elle est belle. ^^

Tenten: Elle est mise au second plan, mais est particulièrement habile. Elle est précise, elle manie à merveille les armes, elle en a dans le ventre quoi. Et elle est aussi mignonne. ^^

Voili voilou, maintenant, j'attends vos avis. smile[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour hinata je suis plus ou moins d'accord, temari (-vite fait) mais tenten c bof...elle a pas des capacités très intéressantes(faire sortir tout plein de joujou ne fait pas d'elle une vrai kunoichi mais ce nest que mon opignon)......cependant les filles qui, pour moi, ont le plus de potentiel sont:

[spoil]Konan et Kushina. Je m'explique: Tout d'abord une fille ds l'akatsuki je trouve sa balèze et meme sil na pa étét teribl face a Jiraya je pense quand meme qu'elle sait être redoutable. Ensuite pour la maman de naruto je pense qu'elle doit être très puissante puisque naruto lui ressemble (et il est trè fort et a bcp de potentiel lol et gare à ceux qui disent le contraire! XD). Donc voila koi, et perso j'imagine bien un couple minato/kushina ac les 2 amoureux surpuissants formant le couple le plus puissant du manga![/spoil]

...

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Je pense que c'est Tenten. Talentueuse ne veux pas dire forte, c'est plus au niveau des capacités et de l'habilité. Et Tenten est quand même très douée avec les armes (il suffit de la regarder manipuler un nunchaku pour s'en convaincre), c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup, d'ailleurs je trouve que Kishimoto devrais développer un peu plus ce personnage (qu'on connaisse au moins ses origines).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Noko_chan
Noko_chan
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Selon moi, c'est Temari^_^
Hinata est trop timide, elle est très jolie, et très talentueuse aussi, mais sa timidité gache tout, et puis pour tenten, je la trouve pas spécialement forte, mais bon...
Bref, Temari a du caractère, de la beauté, et de la force, en plus ses attaques sont trop géniales^^

+.+ °° ~~Frambwaaz powaa~~ °° +.+

démon cynique
démon cynique
Bon Genin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Temari est largement la plus puissante, déja elle bat ten-ten à l'exam chunnin, au préliminaire. Ten-Ten n'a pas de talent particulier je trouve, disons que c'est trés limité. Ensuite Temari peux invoquer le rat avec la faux, elle à de trés bon jutsu et puis elle n'est pas de Suna pour rien !!! Sinon pour Hinata, excepté dans les hors séries ou elle affronte les ninjas qui veulent récupérés les insectes flaireurs, et ou elle se bat plutot bien . Elle n'est pas souvent en train de se battre et son potentiel n'est pas trés relaté, surtout quand on sait que sa petite soeur et bien plus doué qu'elle ! Donc voila je vote Temari

" I drink the nectar of godess, my eternal mistress "

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi je vais dans le sens de Foxdevil:

[spoil]Konan doit surement etre la plus puissante, une femme dans l'akatsuki, c'est pas commun =/
Puis d'après ce qu'on en a vu, elle a l'air de bien maitriser son pouvoir.[/spoil]

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi la plus talentueuse est Sakura.
[spoil]Car elle à la force de Tsunade, et est capable de soigner avec précision (preuve avec Kankurô), et son esquive est remarquable(preuve contre Sasori).
Et Chiyo a même dit qu'elle surpassera sont maitre.[/spoil]

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi la plus talentuseuse est Temari:lorsqu'on voit son combat contre shikamaru puis elle réaparait contre Tayuya,elle a completement changé.Elle est beaucoup plus puissante et intélligente

Rien qu'a voir ses jutsu surpuissant

 

hinata25
hinata25
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

moi je sui d'accord avec the féniass pour moi la plus talentueuse est sakura . Pour moi elle est la seul ki est fait un énorme changement elle a la force de tsunade voir plus et elle peut soigner les blessures

 

Oroshi
Oroshi
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi aussi c'est sakura
elle progresse a 200 a l'heure est c'est elle qui a le meilleur controle du chakra,son seul probléme c'est sa force phisyque qui laisse un peu à désirer

Heuresement ses coéq[s][/s]uipier amis comblent les vides

Dernière modification par Oroshi (14-11-2007 11:29:02)

 

_itachi_
_itachi_
Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Effectivement, Sakura évolue très vite. Mais elle n'arrivera jamais à la trempe de Konan. Comme l'ont dit la pluparts des membres qui ont postés dans ce sujet, une fille à l'akatsuki c'est pas banal. Et puis si Jiraya la marave, c'est simplement qu'elle est tombée contre plus fort qu'elle. Toutes les filles du manga (sauf peut être Tsunade) auraient eux les mêmes résultats contre le Sannin Légendaire qu'est Jiraya ...
Temari aussi est assez puissante mais sans plus. Quand à Ten-ten, vaut mieux pas en parler >__>'

Mais vous oublier une personne : Hanoko. Une fille dans l'akatsuki c'est peu banal. Bah alors dans l'armée anbu de Konoha c'est quoi ? ôO
Même si on ne la voit pas souvent (excusez-moi si j'me trompe, je n'en suis qu'au 31 donc je ne sais pas si dans le futur on l'a verra plus) je suis sur qu'elle possède un grand talent. Et puis l'est belle *_*

Voilà c'était mon point de vue. smile

Dernière modification par _itachi_ (14-11-2007 14:17:35)

 

alex12
alex12
Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Vive Sakura ! c'est elle la plus forte, je vous l'assure ^^ ou du moin, elle le deviendra...je ne suis pas sans penser que sakura deviendra aussi forte et même bien plus que Tsunade...
Chacun ses avis, mais juste après sakura je mets Temari sans aucun doutes !
Hinata passe en troisieme, malgré son byakugan, et sa force cachée (dont je ne doute pas ^^), elle reste trop timide et on ne sait pas reellement ce dont elle est capable...
Quand à Ten-Ten, je ne peux pas dire...comme vous, je n'ai pas eu beaucoup l'experience de la voir à l'oeuvre...

 

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Concernant la comparaison entre Sakura et Konan.
Konan est plus vieille, donc elle a plus d'années d'expériences.
Sakura, il va falloir qu'elle trouve autre chose pour progresser, car si elle se limite au pouvoir de base que Tsunade utilise, elle ne deviendra pas plus forte.
Ou alors elle apprendra à invoquer une limace et à se soigner seule et Tsunade nous montrera d'autre talent cachés.

Car s'y on y réfléchi bien l'histoire se répéte :
Sasuke = Orochimaru
Sakura = Tsunade
Naruto = Jiraiya

Donc on pourait considérer qu'ils deviendront Sanin, et que Sakura Hokage.
[spoil]Naruto refusera de le devenir à cause de Sasuke.
Dans le 1er épisode shippuuden Naruto dit à Sasuke ; "est-que tu crois que quelqu'un qui n'a pas réussis à sauver son ami peut devenir Hokage ?"
Donc il y ai une forte chance que Naruto renonce à son rêve.[/spoil]

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

shito
shito
Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Pour moi ce n'est pas Temari certe elle à progresser en force depuis l'afrontement avec Shikamaru mais pas en intelligence lors du comba-t contre Tayuya(elle défonce tout avec son invocation).Je pencherais plutot sur Konan qui doit etre assez baleze malgré se qu'on à vu lors du combat contre Jiraiya.

the féniass:Je pense pas que Naruto refusera de devenir hokage car depuis le début M.Kishimoto insiste bien sur le reve de Naruto.

 

Redas
Redas
Excellent Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Eh bien,je trouve Hinata trop timide,et contrairement a son cousin,c'est un perso que je n'aime pas du tout.
Temari est très forte,elle bat Tayuya d'un seul coup (qui est elle aussi une femme qui mériterait une bonne place dans ce classement)
Mais Tenten est tres habile ^^ Et je la prefere aux 2 autres.

4315 is my favorite number...

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Bon bah comme tout le monde je penses que la fille de l'akatsuki est vraiment tres forte.
Mais bon ce n'est pas la seule sakura est tres forte physiquement puis de plus elle est tres douée en médecine ce qui la rend encore plus forte.
J'ai apprécié aussi la sannin de iwa la jinchuriki possédant le demon du chat se battant en meme temps contre sasori et deidara.

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Elle ct contre kakuzu et hidan qu'elle s'est battu il me semble. Elle a peu etr l'air forte mai g été un peu déçu kelle fasse sortir son chat direct! Elle aurait pu se battre elle meme tout en utilisan le pouvoir du chat ça aurait été plus intéresant....

ps: J'estime aussi Sakura qui mérite une bonne place ds le classement...mai je croi ke si par la suite elle se contente du pouvoir de Tsunade (superforce et soins) elle va vite etr dépassée.....

...

Kanasuke
Kanasuke
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Je pense que c'est [b]Sakura[/b].

[spoil]Nous l'avons bien vu, au début Sakura est très très faible .
Mais dans la shippuden, elle a fait des progrès plus que énormes !
Grâce à Tsunade bien sûr, mais tout le monde n'est pas intelligent, ne peut pas contrôler son chakra parfaitement comme Sakura le fait, mais aussi avec une force incroyable avec une maître parfaite des jutsus médicaux .
Elle s'y connait aussi en poisons ... Donc bon, elle est forte pour le combat et la defense !

Konan aussi je suis d'accord qu'elle soit très forte pour être dans l'akatsuki, mais on connait peu de chose d'elle ...[/spoil]

 

saï-7
saï-7
Excellent Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

a mon avie c'est Sakura ou Temari. Sakura parce que elle métrice très bien son chakra donc elle pourait faire toute les technique qu'elle veut si elle se cocentre.
et Temari parce que elle est déja très forte alors voila ^^

 

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

moua je dis que la plus talentueuse, c'est Temari. Pk? bha c simple
-elle est la seule fille qui c'est rendu a la dernière bataille de lexam des chuunins. le reste cher pas chu pas encore rendue...
-elle est super forte avec son eventail, sa lui donne de l'avantage durant les combats et blablabla.
-Mais elle a 15 ans en ce moment alors c'est vrai qu'on pourrait dire qu'elle est plus forte que les autres filles puisquelle est plus vieille donc elle a appris plus de techniques.

Par contre, je trouve que Sakura ce reprends vite alors je trouve qu'elle est talentueuse elle aussi. Mais c'est son petit côté pleurnicheuse qui la mets de travers a la meilleure. touka jme comprends lala.
je dit directement que cest pas ino, nononon.
Tenten, non.
Alors, j'en viens a conclure que la plus talentueuse est Temari. a voir d'autre, men souvient pu...
touka mon avis est donner!
byebye

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Ekina,je sais pas comment on affiche le texte caché mais je ne pense pas que ce topic est si débile que ca!!!
Pour ma part,je vote Temari.Elle sait manipuler le vent et a la classe avec sont éventail.
Après,TenTen qui a l'élégance de manipuler les armes.
Bon voilà j'ai fini!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

.PK.
.PK.
Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

La fille la plus talentueuse est tout simplement la meilleure d'entre elles. Tsunade étant Hokage, qui je vous le rapel signifi etre le meilleur ninja de son village. Et , Konoha étant le meilleur village ninja, la kunoichi la plus talentueuse et la plus puissante n'est autr que Tsunadé, le 5eme Hokage.

 

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Moi aussi je pense que c'est Sakura la plus forte pour le moment et risque de le rester. Si on s'était arrêtés à la saison 1 j'aurais dit Temari mais maintenant, il faut bien l'avouer, elle ne sert plus à grand chose... Et je ne vous parle pas des autres filles ! XD

Sinon, comme Foxdevil :
[spoil]Konan a l'air puissante, bien qu'on ait pas vu de quoi elle est capable... elle a quand même été élève de Jiraiya et si Pain l'a accepté dans l'Akatsuki, c'est pas pour rien !
Idem pour Kushina, on l'a même encore jamais vue mais si elle avait les même techniques que Naruto c'est qu'elle devait avoir une sacrée réserve de chakra (pour les Kage Bunshin par ex). Et puis, qui se ressemble s'assemble comme on dit, si elle s'est fait "remarqué" par Minato c'est peut-être pas pour rien ^^[/spoil]

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: La fille la plus talentueuse du manga

moi je pensse que la plus talentueuse dans le fond c'est Tsunade, c'est elle qui a entrainer Sakura, il est egalement un grand potentiel mais elle a beaucoup plus d'éxpérience que les genin et les chuunin, c'est l'hokage je vous rapele

 

Angelito
Angelito
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La fille la plus talentueuse du manga

Comme .PK. le dis si bien...Konoha est le meilleur village Ninja et Hokage est son meilleur Titre donc il est evident que Tsunade est la meilleure Kunoichi du manga...ca m'etonne ke personne ne l'ai dit avant...il faut pa non plus oublier Chiyo !!!

Seishin ittô nanigoto ka narazaran. Avec une volonté tenace tout peut être accompli.

Pied de page des forums