Forums » La grève.:

La grève.  

Lancé par pavel nara - 9 réponses - Page 1



pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La grève.

Alors voilà, bon avouons qu'en ce jour de grève, je m'ennuie comme un rat mort, ok mais c'est pour le bien de notre société !!
Je voulais savoir si vous faisiez grève, que vous expliquiez pourquoi...

Est-ce que vous allez manifester ?

Je sais pas vraiment si le site est approprié pour parler de ça mais bon... On verra :D

Bon je vais quand même répondre moi même sinon ça n'aurait aucun sens^^

Si je suis là, c'est que oui je fait la grève, en soutien aux vrais grévistes, qui eux perdent leurs argent à faire la grève mais moi, simple collégien, je n'y perd que quelques heures de cours, bien peu importantes vu qu'on nous rabâche toujours la même chose :/

J'aurais beaucoup aimé aller manifester, mais malheureusement je suis malade, enfin ça y ressemble énormément, c'est aussi une des raisons qui expliquent ma grève.

Donc voilà, si vous pouviez me répondre :)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

aikoneko
aikoneko
Bon Genin

Re: La grève.

Moi perso je vais pas manifester mais aujour'hui chui pas allez au college big_smile
Là normalement je serais en plein cours d'allemand entrain de jouer avec mon compas XD
Je fais greve parceque j'ai la flemme de sortir de chez moi et que presque tout le monde fait greve dans mon collège et si j'y vais on sera max 10 dans la classe XD

Donner ses données, repeindre ses volets.

papiss
papiss
Bon Genin

Re: La grève.

Moi se matin je suis parti en cour j'étais tout seul dans ma classe en physique chimie, il ma gardé donc l'heure suivante je suis rentré chez moi la flemme de rester tout seul, sérieusement dans le lycée il y avait presque que les terminal et quelque première à cause du bac. La manif je ne pense y aller en plus elle a déja commencé. voila je pense sortir avec des potes

le meurtre y a que ça

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La grève.

seoman> vive les horaires =="

moi sa me sool, pas de bus, pas de transport, rien, donc on chope un bus qui nous dépose dans une des plus dangereuse cité de notre ville avec des flic par dixaines amrées ect, on se croirai en guerre ==" et je me tape 35mn de marche pour au final commencer qu'a 13h10 big_smileD

 

saaf
saaf
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grève.

Moi chui au collège et ce matin j'ai pas cours parce que mes profs font grève et cet après-midi je vais vérifier si ils sont la ou pas mais j'ai presque pas cours de la journée...j'trouve ca bien^^   


*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grève.

Moi j'aurais sûrement eu que des heures de perm' aujourd'hui, donc j'ai préféré faire grève.
Car une centaine d'ados pleins de vie enfermé pendant 8 heures, ça finit en bordel, et le bordel c'est peut-être marrant mais c'est casse-couille pour le pion.

Merci d'vos réponses..

Sinon pour les Nordistes, la grève c'est à Lille à 14h30 smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: La grève.

[quote=aikoneko]Moi perso je vais pas manifester mais aujour'hui chui pas allez au college big_smile
Là normalement je serais en plein cours d'allemand entrain de jouer avec mon compas XD
Je fais greve parceque j'ai la flemme de sortir de chez moi et que presque tout le monde fait greve dans mon collège et si j'y vais on sera max 10 dans la classe XD[/quote]
c'est pas faire greve avoir la flemme de sortir de chez soie

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grève.

Moi je suis pas allé au lycée parce que j'avais pas envie d'aller en cours un jour de grève.
De toute façon la grève ne nous concerne pas donc ce n'est même pas la peine de faire un topic dessus hmm

[quote=seoman]je fait :   8h - 9h
              13h - 15h[/quote]
Heu, pour 2h de cours, j'me serais même pas levé... Surtout à 8h

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: La grève.

ninja itachi > c'est ce que je me suis dit .... Et ce que j'ai fait xD

J'avais 2heures de cours , pourquoi y aller ?!

En plus ma moyenne est plutôt satisfaisante donc autant se permettre une journée plutôt que de ce tuer à la tache pour 2heures de corurs mal placées !! [ 8h - 9h  / 13h - 14h ]

Dernière modification par sasukéld17 (19-03-2009 13:07:44)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La grève.

[quote=y_kotaro]seoman> vive les horaires =="

moi sa me sool, pas de bus, pas de transport, rien, donc on chope un bus qui nous dépose dans une des plus dangereuse cité de notre ville avec des flic par dixaines amrées ect, on se croirai en guerre ==" et je me tape 35mn de marche pour au final commencer qu'a 13h10 big_smileD[/quote]
Si tu crois que ça c'est la guerre... Je ne peux rien pour toi. Faire la grève, c'est se battre pour ses opinions. Évidemment si tu n'as pas d'opinion, tu peux quand même y aller et soutenir tes frères d'armes. Je déteste les gens qui se laissent marcher sur les pieds. Les moutons qui se font tondre la laine sur le dos.

No Pasaran.

Pied de page des forums