Forums » calculer la puissance de sa spé!!:

calculer la puissance de sa spé!!  

Lancé par oolive - 6 réponses - Page 1



oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

calculer la puissance de sa spé!!

comme le dit le titre je voudrais savoir si il y a un moyen de calculer le nombre de degat d'une spé en fonction de notre force!!car a chaque foi que j'utilise ma spé pour achever il lui reste 10 a 15 points de vii c lourd sérieux



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par oolive (19-03-2009 08:23:32)

 

williamou
williamou
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: calculer la puissance de sa spé!!

ba en faite a l'origine la spe faut pas l'utiliser pour achever un mec il faut l'utiliser de telle facon que sa blesse ou sa sonne pour que tu puisse le kill avec un attque normale qui augmentera ta force et ainsi pouvoir gagner des round mais un moyen de calculer a spe jen ai pas dsl

 

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: calculer la puissance de sa spé!!

deja sous sake tu mutiple ta force par 4.61 (pour tourver le nommbre g divivser ma force par les degat ke g fait sous sake avec ma spe g trouve 4.6111111111) et quands on est pas sous sake bah j'ai jamais teste...

 

DAD77
DAD77
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: calculer la puissance de sa spé!!

sa c'est chiant surtout si il y a un autre gars qui te le vol la sa l'est encore plus ou le demi mort il se soin alors que tu aller gagner le round puis toi ta plus de soin tu l'attake il se sake puis te kill la tu est en rage et tu t'énerve et tu tréte tout le monde

je suis condamné

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: calculer la puissance de sa spé!!

en réalité, il faut...... un minimum d'intelligence, en round, spé comme ca avec ta force de base et regarde les dégats pui divise les par 2 et tu trouvera kelke chose

et williamou a raison il faut spé pour bléssé ou sonné pui tuer avec une attaque normal menfin si cest un gros boss rien ne tempeche de killer a la spé

 

votre mère
votre mère
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: calculer la puissance de sa spé!!

heu je voi pas comment blesser ou sonner avec furie ou ligo......
donc moi comme lui je demande combien ca fait pr calculer une ligo sous sake le moment ou on fait achever afin de savoir si avec achever plus attak on tue la personne ou non. et aussi je voudrai savoir sans le sake au moment ou on fait achever combien on fait

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: calculer la puissance de sa spé!!

Ben déjà logiquement, si tu joue assez régulièrement au NFC tu devrais savoir combien fera ta spé.
Car c'est assez souvent la même chose...
De plus pour réduire les chances de te faire voler ton kill tu peut faire des DAP ou saké...

Et puis souvent lorsque tu utilise ta spé tu as un minimum de force, à moins que tu ne sache pas jouer, et avec tranchant tu taperas minimum à 250~300

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Pied de page des forums