Forums » episodes de naruto que vous preferez??:

episodes de naruto que vous preferez??  

Lancé par oolive - 20 réponses - Page 1



oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

episodes de naruto que vous preferez??

bonjour a tous!!

comme le dit le titre de ce topic , je voudrais savoir qu'elle est votre episode de naruto, et naruto shippuden que vous preferez:
pour moi c'est bien sur la grande baston finale entre naruto et sasuke !! smile

et vous ??

 

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Moi c'est celui ou naruto boit un litre de lait périmé et après il est toujours au toilette x)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Top SZN

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

[quote=(sasuke50)]Moi c'est celui ou naruto boit un litre de lait périmé et après il est toujours au toilette x)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
c vrai qu'il est bien

 

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Les épisodes Haku-Zabuza sont les meilleurs de toute la série, que ce soit sur papier ou à la télé.

Dernière modification par pavel nara (19-03-2009 09:25:35)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

takaryu
takaryu
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

[spoil]sasuke vs itachi 2nd du nom papier[/spoil]
celui où il essaie de voir sous THE kakashi's masque (100 ou 101) visible sur dailymotion et sur youtube

[spoil]i'm detested the regle qui dit qu'on doit argumenter et i'm detested ceux qui ne spik pas ther frenglish[/spoil]

disco stoo est dans la boites ~ oh yeah ~~

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Pour Moi c'est le Combat Choji VS Jiroubou

smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Olive tu fait chier lol, je voulais crée ce topic aujourd'hui XDDDDDDDDD

Moi mon épisode pref, c'est Quand il essaye de voir kakashi sans son masque qui couvre ça bouche x)

Dernière modification par killer31770 (20-03-2009 13:28:05)

 

babyaya
babyaya
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Mee too L'épisode avec Kakashi et son masque je l'ai vrmaimé... En dessous de mon masque il y a un autre Masque !! Hahaha Jai telement Ri... Mias jai 2 épisodes que jai aIMÉ le premier c'st Naruto Vs Neji je sais pas pk mais jai vrm aimé ce combat... Tout le monde sous-estimait Naruto tout le monde disait que Neji c'était le meilleur Genin ( Avec Tenten Qui arretait pas durant le combat de dire sa...Ya Kiba qui disait de ne pas le sous-Estimer mais bon..) Et à la fin il Gagne Il n'abandonne jamais ça jai vrm adorer... Surtout les réactions De shikamaru ,Gaara eet les autres quand il a le chakra De kyuubi wink

L'autre c'st dans les shipuuden c'Est quand Naruto S'enttraine avec Gamakichi et l'autre lahh pi après Naruto s'endors Sur le dos de Jiraiya... On aurait vrm dit que cetait son père.. Pi jiraiya lui dit de belle chose...

Pi si on me demanderait le chapitre ( Écrit..) Je dirait le 440 Celui qui vient de sortir... tous ceux qui l'ont lu sais pk mais je ne dirais rien au cas ou des gens L'auraient pas lu big_smile

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir Tort qu'ils ont raison ;) :D :P

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

[quote=pavel nara]Les épisodes Haku-Zabuza sont les meilleurs de toute la série, que ce soit sur papier ou à la télé.[/quote]
d'ac avec toi mais mon préféré c'est le combat lee-gaara

[s]


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s]

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Idem moi c'est c'est celui avec zabuza et haku j'ai trop aimé celui la et c'est le meilleur episode je trouve avec d'autre mais lui en premier^^.Car il etait vrement emouvant.


argu
argu
argu
argu enrevoir?
Nan?
Oui !!
OUF.

 

PsYcHiK
PsYcHiK
Bon Genin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Moi mon top 4 serait :

. gaara vs kimimaro ( les 2 titans xD )
. sakura + chyo vs sasori ( tout simplement énorme )
. naruto vs sasuke ( bien entendu ^^ )
. gaara vs lee ( lee quand il enlève les poids j'ai été littéralement choqué big_smile )

Hasta La Victoria Siempre

atbdb
atbdb
Bon Genin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

J'ai adoré (y'a pas de préférence) :
Gaara vs Deidara
Sakura et chyo vs Sasori
Gaara vs lee
Lee et gaara vs kimimaro
Naruto vs Gaara

Les épisodes ou j'ai bien rit :
Sous le masque de Kakashi (la chute est énorme mdr)
La mission avec shino qui s'est fait drogué
La fête sportive de konoha (je sais, c'est pas un épisode)

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

itachi éventa
itachi éventa
Excellent Genin

  • 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

moi c'est le comba entre

itachi et sasuke dan les scant génial



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Moi c'est :
1- kakashi sans son masque , trop marrant XD
2- Tout ce on on voit sakura , chyo VS sasori , trop styler le combat
3- quand sakura dévoile sa force sur humaine a kakashi et naruto XD leur réaction !

:)

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Moi c'est le tout premier. J'adoore le tout debut quand la voix off raconte et que l'on voit l'histoire de kyuuby et du yondaime ensuite enchainé par un ptit bout du generique quand on voit naruto qui court xDD et pour finir la creation des liens de iruka et naruto.

J'adore x3

don't stop, can't stop

Aristides
Aristides
Chuunin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

moi c'est sans hésiter les épisodes entre le combat de sakura et chyo contre Sasori!!! c'est tout simplement époustouflant de voir la façon dont les marionnettes sont contrôlées 8-)
mais aussi le combat entre gaara vs deidara et naruto (4 queues) vs orochimaru smile
bon tout ça dans le shippuden^^

NO MUSIC, NO LIFE! ' Clan ninja de l'elite 17 '

mlou16
mlou16
Bon Genin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Pour moi, ce sont tous les épisodes où Itachi apparaît (particulièrement la toute fin de l'épisode 80 et les flash-back), parce que je trouve qu'il a un charisme de malade.
Sinon, j'aime beaucoup les épisodes avec Kimimaro (non, je ne fais pas une fixation sur les gars aux cheveux longs, encore que...), ça me déprime mais j'aime bien.
Et ensuite, les épisodes de l'examen chuunin, surtout gaara vs lee, hinata vs neji et shikamaru vs temari, qui sont sympas ^^.

The Best Is Yet To Be..... Trois ans de Won au 8/01/11, ça se fête !

kaméha
kaméha
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

moi jaime bien l'épisode ou i von passer a la derniére saison et la i passe les meilleur combat le premier c biensur sasuke vs naruto en plus c fé sous forme de emission XD jkiff trooo.largumentation c a chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfff...

Eruya
Eruya
Genin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

Pour moi, le meilleur épisode c'est celui où on voit le plus Neji XD

Argumentation:

Bali Balo dans son berceau
Froder déjà comme un taureau
Fils du frodeur lui dit sa mère
Tu frode déjà plus que ton père

Fin Argumentation!

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

btgg
btgg
Bon Genin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: episodes de naruto que vous preferez??

moi les épisode que je prefère c'est bien sur le combat de Sasori contre Chyo et Sakura j'ai tellement aimé se combat que j'ai choisit Sasori comme perso sur won et après j'aime bien le combat de neji contre kidomaru

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: episodes de naruto que vous preferez??

j'ai adoré le combat Jiraya contre Pein, tout simplement stupéfiant! Les pouvoirs déploiyés sont énormes! Vous pensez pas?

Sinon, le combat Sasuke Itachi(pas encore paru...) mais géant!!! et vous? quel est votre combat préféré??

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

Pied de page des forums