Forums » Jai la bonne réponce pour une mission et jai recu un échec:

Shinjimae
Shinjimae
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jai la bonne réponce pour une mission et jai recu un échec

je vien de faire une  mission ou l'image est Naruto evec son petit bonnet de nuit alors je marque le nom Uzumaki Naruto comme il est écrit dans les fiche de personnage et on me donne un échec es-ce que je devais écrie Naruto Uzumaki ou simplement Naruto je trouve sa déplaisant davoir un échec pour une bonne réponce  et jai bien fait attention a metre une majuscule au nom et prenom

 

hirohina
hirohina
Genin

Re: Jai la bonne réponce pour une mission et jai recu un échec

Ca dépend, mais j'lai fait cette mission, et il faut marquer Naruto... Je n'ai pas eu ce probleme, mais il m'est arrivé, de ne pas faire attention, et il faut en fait marquer le nom du clan du personnage demandé, fait bien attention

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jai la bonne réponce pour une mission et jai recu un échec

[quote]je vien de faire une  mission ou l'image est Naruto evec son petit bonnet de nuit alors je marque le nom Uzumaki Naruto comme il est écrit dans les fiche de personnage et on me donne un échec es-ce que je devais écrie Naruto Uzumaki ou simplement Naruto je trouve sa déplaisant davoir un échec pour une bonne réponce  et jai bien fait attention a metre une majuscule au nom et prenom[/quote]
t'aurais pas du faire un topic la dessus. t'aurais du aller sur le bar a la place. tk, quand tu fais une mission de rang D, il faut jusque tu mettre soi le [b]prenom[/b] ou le [b]nom[/b] avec la majuscule au debut. Mais il faut que tu fasse attention a se qu'il disse decrire. Dans le texte qu'il te donne, il te dise lequel ecrire XD et si tu marque le nom complet, tu aura un echec.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Jai la bonne réponce pour une mission et jai recu un échec

[url=http://www.wonaruto.com/faq.php#4]4: FAQ MISSIONS[/url]

Merci de lire la FAQ avant, et de lire l'[url=http://www.wonaruto.com/membres_aide.php?action=show&id=1]aide[/url] qui est fournie sur les missions, si tu l'avais fait tu n'aurais pas échoué.

Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums