Forums » Votre Affiniter !!!:

Votre Affiniter !!!  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 40 réponses - Page 1



Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Votre Affiniter !!!

Si Vous Devier Métriser Un Element, Quesque Se Serai ?!
Moi, Je Ne Peux Pas M'Enpêcher De dIre Que Se Serait :

Katon

Suiton

Raiton

Donton

Fuuton

Putain, Ce Serait Tout !!!


Sasukeeeèè Powaaaaa !!!

alias Viewtiful Men

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Votre Affiniter !!!

moi doton je ne c pas pk mes je déteste

katon!!! es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Affiniter !!!

moi aussi je prendrai katon parceque jaime bien le feu



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

  • 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Affiniter !!!

[quote=Lokman-Uchiwa]Si Vous Devier Métriser Un Element, Quesque Se Serai ?!
Moi, Je Ne Peux Pas M'Enpêcher De dIre Que Se Serait :

Katon

Suiton

Raiton

Donton

Fuuton

Putain, Ce Serait Tout !!!


Sasukeeeèè Powaaaaa !!![/quote]
tu voudrais d'ire dans WON ou dans la vrais vie ?

si c'est dans WON suitton me plais et je ne le changerais pas même si je le pouvais ( meme si au debu je voulais avoir n'importe le quel sauf suitton il ne me paressé pas classe XD )

si c'est dans la vrais vie alors je voudrais le katon et le raiton et  si possible aussi le suitton X) il on tous leur avantage et inconvénient sauf le suitton !
non je blague ..... pas ! XD

Dernière modification par Sarutto (18-03-2009 21:05:27)

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Votre Affiniter !!!

[quote=Lokman-Uchiwa]Si Vous Devier Métriser Un Element, Quesque Se Serai ?!
Moi, Je Ne Peux Pas M'Enpêcher De dIre Que Se Serait :

Katon

Suiton

Raiton

Donton

Fuuton

Putain, Ce Serait Tout !!!


Sasukeeeèè Powaaaaa !!![/quote]
Yo poto =P

Moi sans aucun doute ! Le doton !! big_smile 'est le meilleur élément et de loin !! Trop la classe ^^
Sinon aprés le Katon pck franchement cracher du feu c'est puissant  smile
Puis dernier raiton  envie de me faire un p'tit Chidori mouahaha !

Kraken // iwanugahana scantrad

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Votre Affiniter !!!

Alors moi j'aimerais bien être Raiton , arce que j'adore les éclairs et patati et patata big_smile

Mais , certe j'aimerais bien être éclair , je pense que je serai Fuuton parce que dans la vie je suis beaucoup plus performant [ enfin euuh , comment dire ... A chaque fois je veux faire un truc avec un objet qui produit du vent , j'y arrive oO ] donc voilà , et après peut-etre le Katon , parce que j'sais super bien allumer les feu ....? XD

Mais Raiton j'aimerais bien l'être , mais bon on choisi pas son affinité , comme ici tongue

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Votre Affiniter !!!

dans la vrai vie je voudrais suiton, mais dan Won je suis contente de mon fuuton !!

Enfin j'aimerais bien avoir suiton pour réussir a crée de l'eau et la donner a ceux qui meurs de soif x3

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

BEN50
BEN50
Genin

Re: Votre Affiniter !!!

moi dans WoN se serait le vent(c'est l'afinité de Naruto)(tiens quand j y pense c'est mon afiniter)et dans la vraie vie ce serait suiton et doton comme ça je pourai utiliser mokuton!!!!Mais c'est domage que ça n'exite pas dan la réalité.

La vie est courte mais les jours sont longs...

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Votre Affiniter !!!

Allait tous faire dodo xDDDDDD
RAITON est l'élément ultime wink Tu le combine avec l'eau sa explose big_smile

Donc je vais faire un classement :

Raiton
Suiton
Katon
Fuuton
Doton

Doton sa sert a rien Oo xDDDD Je vous assure c'est pas style.

En plus sur WoN j'ai Raiton aie Si Si lol

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

mattrax
mattrax
Bon Genin

Re: Votre Affiniter !!!

moi jaimerais bien avoir le doton!!!! pouvoir maitriser la terre sous mes pied ^^^^
et si en plus je pourais avoir le suiton je ferais du mokuton et pourais donner la vie a une grande forêt mdr je divague!
menfin ça serai cool davoir des affinité comme ça dans la vrai vie !

 

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: Votre Affiniter !!!

MAIS pourquoi pas aussi des "fusions" des éléments , pour donner style la glace ou le bois big_smile

Alors moi jai dit qur pour mon élément principal jaimerais Raiton MAIS c'est pas parce que je veux que ...[ voir mon message plus haut ]...

Et donc aussi moi j'adorerais un Raiton/Katon , comme Sasuke big_smile mais créé une technique propre du style d'un boule de Feu éléctrique ( un genre de Kameahmea Rouge avec des éclairs xD )

Ouaiiiis , sa serai la classe *O* 
Malheureusement , le seul élément que je contrôle parfaitement , c'est celui du stylo pour mes interro surprise d'anglais ... [ Technique Anti-sèche no justu !! XD ]

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Re: Votre Affiniter !!!

DOTON trop stylé http://img76.imageshack.us/img76/422/doryuu4dt9xf.jpg c ma tecnnique doton préféré

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

naruto140
naruto140
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Affiniter !!!

moi celui que je préfère c'est le mokuton ( et oui je triche un peu ca compte 2 é_é) car on peux controler les bijoux avec le mokuton enfin au moins kyuubi  é_é . pas besoin de payer ta maison tu utilise le mokuton XDDDDD

"Change de perso coûte chère ... Change plutot de compte" ---------> Sayen4

floodon
floodon
Chuunin

Re: Votre Affiniter !!!

moi c'est fuuton, parce que j,aime tous ce qui est tranchent (mais je suis pas emo)parce que personne ne vérais venir les lame de vent et si je pouvais aussi avoir doton tous les personnes que je déteste serait morts et enterrés

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

hirohina
hirohina
Genin

Re: Votre Affiniter !!!

Moi, ce serait le Kinton(element de métal) car j'aime les lames, et les épées, les contes de chevaliers et je pense que çe serait super que de le voir apparaitre dans la serie

Z'en pensez quoi??

Sinon... je pense que ce serait... le Raiton, la foudre m'attire... Comme un aimant XD

Le temps... l'espace, en gros, c'est un peu notre monde...

robin01
robin01
Chuunin

Re: Votre Affiniter !!!

si je pouvais cjoisir mon affinitée je serais : SUITON
c'est  l'element le plus fluide et le moins brutal
ma taechnique favorite serait la vague explosive de Kisame dans laquelle j'enverrais un CHIDORI pour electrocuter l'eau

je vivrais dans l'eau pour argumenter big_smile

 

rayanenaruto
rayanenaruto
Bon Genin

Re: Votre Affiniter !!!

moi le suiton est le doton pour former le mokuton


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

***Si je vaincs, suivez moi***Si je meurs, vengez moi***Si je survis, aidez moi***

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Affiniter !!!

Hyoton Tu peux pas test...

Je pourrais faire comme Hytsugaya et Haku <3

Dernière modification par pavel nara (19-03-2009 08:50:31)

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: Votre Affiniter !!!

moi sa serai le futon
comme ça je pourrai faire le rasenshuriken et d'autre technique genial
[quote][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[s][/s][/quote]

 

rforce1
rforce1
Genin

Re: Votre Affiniter !!!

moi je serai suiton ^^ j ador l eau tu pe fer dezs truc tro classe avec ^^





[spoil]argumentation blblblblb blblblblblbllllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllllllll llllllllllllllllllllllllllll[/spoil]

les hommes naissent égaux mais les meilleurs deviennent pompier XD

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: Votre Affiniter !!!

moi sa serai le raiton j'aime bien la foudre[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

itarilar
itarilar
Chuunin

Re: Votre Affiniter !!!

moi ca serait le katon mais jesite avec le fuuton
es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Eruya
Eruya
Genin

Re: Votre Affiniter !!!

Personellement, j'aimerais bien avoir Katon parce que je suis une violente (tout le monde me le dit XD) et le Fuuton. Combinaison ultime POWA

Anti-Argumentation
Anti-Argumentation
Anti-Argumentation
Anti-Argumentation
Anti-Argumentation

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

popof02
popof02
Excellent Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre Affiniter !!!

moi si c est dans la vrai vie je prend FUUTON directement
j inventerai un technique pur vole et puis assi c est l affinite de Naruto donc voila ou sinon je prendrai Raiton paceque c est trop style les technique avec mais je prefere Fuuton

dans won pareil je prendrai FUUTON ou sinon Raitin mais je prefere Fuuton

rep ludo5757100 sur sky é popof02 sur won bg rep 57

@b
@b
Bon Genin

Re: Votre Affiniter !!!

Moi se serait le fuuton, mais j'ai tendance à associé ca avec mon comportement. Je m'explique , le fuuton est le signe de l'inprévisibilité ( pace que le vent peut etre tres calme et devenir une tempete en quelque instant et on ne sait pas quand), de s'enervé tres rapidement et il représente une certaine liberté.
Le feu c'est pour ceux qui on tendance a la haine et qui ne ''s'arretent'' que quand le feu est ''éteint'' ou qu'il n'a plus rien a ''bruler''.Mais une fois que c finit, c finit...
La foudre c pour ceux qui savent fair des ptit remarques qui vous "electrocute".
L'eau pour ceux qui sont prévisible et la terre pour ceux qui "s'enervent en secret "mais ils savent faire des attaque qui vous "reste"au coeur.

pfiou
au moins j'ai argumenté...

Isolation is not good for me

Pied de page des forums