Forums » La pression quand t'as un gros compte.:

La pression quand t'as un gros compte.  

Lancé par vivic - 26 réponses - Page 1



vivic
vivic
Genin

La pression quand t'as un gros compte.

Bonjour, alors voila c'était de vous parler de la pression quand on a un gros compte, surtout que c'est nouveau pour moi vu que je suis le nouveau proprio et mon compte original a 100 niveau de moins hmm
Mois ce qui se passe c'est que comme j'ai un assez gros compte on va dire tout de même, quand je fais un nfc, d'abord je suis moins a l'aise qu'avant vu que maintenant c'est moi qui prend l'initiative ensuite les autres pigeon font ce que je fais, c'est moi qu'on observe a fond, sinon, pire, comme on est le plus fort de la salle, on s'attire les foudre de tout les senshi qui nous bourrine mais bon quand on sait utiliser le contre ça passe smile
En plus quand je fais mes actions j'arrête pas de stresser vu que tout le monde attend que mon idle change pour passer a l'action big_smile

Alors je voulais savoir comment font les trOll et autre Narutodu45 pour agir comme des bêtes en round smile

Ps: SVP ne me traiter pas de ceci ou cela je veux juste avoir des avis [b]sur la question[/b] est rien d'autre, merçi :p

Dernière modification par vivic (18-03-2009 16:59:54)

C'est mon Come-Back.

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

oui mais c'est le but un peu, certains s'attaque au faible pour les kills et d'autre les fort pour pas mourir. moi je suis pas trop bas lvl ni haut donc on m'attaque pas enorme et je fait des chose interessante pour sa de fois

Dernière modification par topspeed41 (18-03-2009 17:10:12)

 

vivic
vivic
Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=topspeed41]oui mais c'est le but un peu, certains s'attaque au faible pour les kills et d'autre les fort pour pas mourir. moi je suis pas trop bas lvl ni haut donc on m'attaque pas enorme et je fait des chose interessante pour sa de fois[/quote]
Sauf que moi je demande comment on fait pour pas avoir la pression, je m'en fout qu'on me teame, c'est le risque qu'on on est gros smile

C'est mon Come-Back.

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=vivic]Bonjour, alors voila c'était de vous parler de la pression quand on a un gros compte, surtout que c'est nouveau pour moi vu que je suis le nouveau proprio et mon compte original a 100 niveau de moins hmm
Mois ce qui se passe c'est que comme j'ai un assez gros compte on va dire tout de même, quand je fais un nfc, d'abord je suis moins a l'aise qu'avant vu que maintenant c'est moi qui prend l'initiative ensuite les autres pigeon font ce que je fais, c'est moi qu'on observe a fond, sinon, pire, comme on est le plus fort de la salle, on s'attire les foudre de tout les senshi qui nous bourrine mais bon quand on sait utiliser le contre ça passe smile
En plus quand je fais mes actions j'arrête pas de stresser vu que tout le monde attend que mon idle change pour passer a l'action big_smile

Alors je voulais savoir comment font les trOll et autre Narutodu45 pour agir comme des bêtes en round smile

Ps: SVP ne me traiter pas de ceci ou cela je veux juste avoir des avis [b]sur la question[/b] est rien d'autre, merçi :p[/quote]
La DAP, la Double Action Parfaite, ca consite a laisser 60 seconde le ok, et une fois a la 60, faire son action donc quasi present dans la salle ! wink
par exemple ca fait 13:45 ba en fait ta fait l'action a 44, d'autre personne t'expliqueront mieux comment ca marhe ! wink
c'est comme ca qu'ils jouent et bien sur, vu que t surpris t'es en desaroi, bref gamelle assuré ! cool

EDIT : et pour ne pas avoir la pression ? hum, film comique ? XD

Dernière modification par Didier7801 (18-03-2009 17:13:40)

[Yoshi Midorikawa]

vivic
vivic
Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=Didier7801][quote=vivic]Bonjour, alors voila c'était de vous parler de la pression quand on a un gros compte, surtout que c'est nouveau pour moi vu que je suis le nouveau proprio et mon compte original a 100 niveau de moins hmm
Mois ce qui se passe c'est que comme j'ai un assez gros compte on va dire tout de même, quand je fais un nfc, d'abord je suis moins a l'aise qu'avant vu que maintenant c'est moi qui prend l'initiative ensuite les autres pigeon font ce que je fais, c'est moi qu'on observe a fond, sinon, pire, comme on est le plus fort de la salle, on s'attire les foudre de tout les senshi qui nous bourrine mais bon quand on sait utiliser le contre ça passe smile
En plus quand je fais mes actions j'arrête pas de stresser vu que tout le monde attend que mon idle change pour passer a l'action big_smile

Alors je voulais savoir comment font les trOll et autre Narutodu45 pour agir comme des bêtes en round smile

Ps: SVP ne me traiter pas de ceci ou cela je veux juste avoir des avis [b]sur la question[/b] est rien d'autre, merçi :p[/quote]
La DAP, la Double Action Parfaite, ca consite a laisser 60 seconde le ok, et une fois a la 60, faire son action donc quasi present dans la salle ! wink
par exemple ca fait 13:45 ba en fait ta fait l'action a 44, d'autre personne t'expliqueront mieux comment ca marhe ! wink
c'est comme ca qu'ils jouent et bien sur, vu que t surpris t'es en desaroi, bref gamelle assuré ! cool

EDIT : et pour ne pas avoir la pression ? hum, film comique ? XD[/quote]
Nan mais tu me prends pour un naab? Je faisais des DAP au lvl 90 cool

C'est mon Come-Back.

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

vivic> quand t'auras mon chakra tu pourra te plaindre >_>


La pression tu la gère pas, tu l'a subis. En général c'est toi le premier visé car -ne me demande pas pourquoi- les grosses stats font de toi l'ennemi public numéro 1 ...

Le seul truc pour gagner c'est de prier et d'avoir la chance de tomber dans une zone tranquille au début, genre ina ou sans objets >_>

. Y'a pas de solution miracles

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=vivic][quote=Didier7801][quote=vivic]Bonjour, alors voila c'était de vous parler de la pression quand on a un gros compte, surtout que c'est nouveau pour moi vu que je suis le nouveau proprio et mon compte original a 100 niveau de moins hmm
Mois ce qui se passe c'est que comme j'ai un assez gros compte on va dire tout de même, quand je fais un nfc, d'abord je suis moins a l'aise qu'avant vu que maintenant c'est moi qui prend l'initiative ensuite les autres pigeon font ce que je fais, c'est moi qu'on observe a fond, sinon, pire, comme on est le plus fort de la salle, on s'attire les foudre de tout les senshi qui nous bourrine mais bon quand on sait utiliser le contre ça passe smile
En plus quand je fais mes actions j'arrête pas de stresser vu que tout le monde attend que mon idle change pour passer a l'action big_smile

Alors je voulais savoir comment font les trOll et autre Narutodu45 pour agir comme des bêtes en round smile

Ps: SVP ne me traiter pas de ceci ou cela je veux juste avoir des avis [b]sur la question[/b] est rien d'autre, merçi :p[/quote]
La DAP, la Double Action Parfaite, ca consite a laisser 60 seconde le ok, et une fois a la 60, faire son action donc quasi present dans la salle ! wink
par exemple ca fait 13:45 ba en fait ta fait l'action a 44, d'autre personne t'expliqueront mieux comment ca marhe ! wink
c'est comme ca qu'ils jouent et bien sur, vu que t surpris t'es en desaroi, bref gamelle assuré ! cool

EDIT : et pour ne pas avoir la pression ? hum, film comique ? XD[/quote]
Nan mais tu me prends pour un naab? Je faisais des DAP au lvl 90 cool[/quote]
ba ché pas, tu demande, je repond ! xD

sinon les films comques ca aide ! e_e"

EDIT : [quote]omosis > Le seul truc pour gagner c'est de prier et d'avoir la chance de tomber dans une zone tranquille au début, genre ina ou sans objets >_>[/quote]
MDR, le pire c'ets ce que j'espere a chaque fois ! x)

Dernière modification par Didier7801 (18-03-2009 17:26:46)

[Yoshi Midorikawa]

jack8001
jack8001
Bon Chuunin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=vivic]Bonjour, alors voila c'était de vous parler de la pression quand on a un gros compte, surtout que c'est nouveau pour moi vu que je suis le nouveau proprio et mon compte original a 100 niveau de moins hmm
Mois ce qui se passe c'est que comme j'ai un assez gros compte on va dire tout de même, quand je fais un nfc, d'abord je suis moins a l'aise qu'avant vu que maintenant c'est moi qui prend l'initiative ensuite les autres pigeon font ce que je fais, c'est moi qu'on observe a fond, sinon, pire, comme on est le plus fort de la salle, on s'attire les foudre de tout les senshi qui nous bourrine mais bon quand on sait utiliser le contre ça passe smile
En plus quand je fais mes actions j'arrête pas de stresser vu que tout le monde attend que mon idle change pour passer a l'action big_smile

Alors je voulais savoir comment font les trOll et autre Narutodu45 pour agir comme des bêtes en round smile

Ps: SVP ne me traiter pas de ceci ou cela je veux juste avoir des avis [b]sur la question[/b] est rien d'autre, merçi :p[/quote]
Bah un seul conseil :

Joue comme avant ne change rien wink

Invitation lockerz dispo envoyez un mp si vous en voulez une

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

Ben, moi, je suis pas un super gros compte, mais pour gérere ce genre de situation, effectivement, y'a le contre, qui une fois bien maitriser peut etre sympa, mais y'à un truc qu'on oublie un peu trop souvent(pour des raisons bidon d'ailleurs)
C'est l'action "se cacher"
Souvent, quand je tombe dans une salle avec 2 ou 3 adversaires, j'en id au moins 2 et je me cache.
Du coup, pas à chaque fois, mais souvent, les autres se poutrent entre eux et me laisse le temps de monter ma petite stratégie.
Bref, voilà....

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

vivic
vivic
Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=osmosis]vivic> quand t'auras mon chakra tu pourra te plaindre >_>


La pression tu la gère pas, tu l'a subis. En général c'est toi le premier visé car -ne me demande pas pourquoi- les grosses stats font de toi l'ennemi public numéro 1 ...

Le seul truc pour gagner c'est de prier et d'avoir la chance de tomber dans une zone tranquille au début, genre ina ou sans objets >_>

. Y'a pas de solution miracles[/quote]
J'imagine meme pas comment on doit te poutrer xDD. Nan serieux, je voie les noob qui tappent des le debut sur toi, direct quand t'as pas l'habitude tu stresses, moi ca m'est jamais arrive qu'on me bourrine juste après m'avoir ID ( je suis lvl 130 avec mon autre compte)[quote]Bah un seul conseil :

Joue comme avant ne change rien wink[/quote]
C'est ce que j'avais essayé au debut mais bon la j'ai des possibilités plus vastes mais en contre-partie je suis Wanted x) donc je dois varier et c'est la ou ca coince, comment se concentrer en etant gros yikes

C'est mon Come-Back.

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

le lotus33 > C'est une bonne solution yikes !
Non mais aussi voilà quoi, si t'as de la pression que à cause de ça t'as de la chance hein ! Non mais c'est vrai c'est pas grave si tu meurs ou j'sais pas quoi hmm
Certes t'as un gros compte mais faut pas penser qu'à ça non plus, c'est limite parano quand même uu'

Dernière modification par Miiwa-x (18-03-2009 18:12:17)

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

Un pression ?

c'est un jeux tu sait... je vois pas en quoi sa va te foutre la pression hmm

Si gagne tans mieus tu perd tan pis...

il n'y a pas de pression a avoir ou pas hmm

si tu veut de la pression, y'a toujours la bière big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

escuse de moi de dire sa mais je dois dire que je suis très énerver par se topic, je ne pux pas considérer que j'ai un gros chakra, n'y même un gros compte, je suis a peine level 200 et mon chakra dépasse de peut les 2300, et pour tout te dire je suis loin d'être le meilleur au nfc seulement pendant plus de trois semaines, je suis tomber dans des salles de gros chakra, de gros elvel et donc de gros compte, les gros comptes ne prenait a aucun moment l'initiative des actions pour que les "pigeons" suivent... personnellement, quand vous voyez trois comptes au delà de 6000 de chakra qui me team en trois vs un alors que les trois montent a plus de 140 de force sans kill, escusez moi de dire sa mais les gros comptes sont loin, très loin de devoirs se pleindres... pendants pret de trois semaines et encore aujourd'hui je voie des petit comptes qui ont peur de se mesurer au gros comptes alors il frappe ceux entre les deux (entre fort et faible c'est a dire moi) les gros comptes ne veulent pas s'entretuer entre eux dès led ébut du round et encore moins se faire teamer par les comptes plutot moyen (moi) et par les autres gros comptes de la salle, j'ai presque voulu ouvrir un topic contre sa mais je me suis dit que c'est qu'une passe et que les nfc redeviendront comme avant mais je n'y croit plus trop alors je me suis dit une chose, les petits comptes ont peur de se mesurer au gros comptes, et les gros comptes ont peur soit de se faire teamer soit des autres gros comptes, en bref, si on est un compte faible sachant jouer on a une chance, si on est un gros compte sachant jouer un a également une chance, mais pour des centaines de personnes ayant mon niveau et mon chakra les nfc devienent réellement lours et déséspérent alors encore une fois, je pense que les gros comptes n'ont pas du tout besoin de se pleindre...

 

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

gourry > Je suis d'accord yikes ( Sauf pour la Bière )
Que ce soit pression de Jeu ou pas, c'est de la pression quand même ! & je rejoinds y_kotaro de toute façon à la fin tu dois tous les défoncer vu ton niveau big_smile
Mais voilà ==' C'est dégueu' par rapport à ceux qui galèrent comme des fous hmm

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

vivic
vivic
Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

Bon je laisse tomber, moquez vous de moi je m'en fiche, quand je dis pression c'est pour dire je sais pas quoi faire, mais bon si c'est encore pour critik' autant fermer le topic =='
Osmosis tu peux le fermer? big_smile

C'est mon Come-Back.

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

vivic> le fermer? pourquoi sa? je ne t'ai pas insulter ou manquer de respect je pense, je t'ai juste donner mon point de vue et les arguments qui vont avec pour te montrer que la pression est loin d'être que sur les gros comptes, c'est simplement mon point de vue, si cela te chifone désoler de dire sa mais il ne fallait pas ouvrir se topic, encore une fois j'ai simplement donné mon avi sru ton sujet ...

 

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

juste un dernier truc, c'est vraie que c'est pas une pression comme certains la prenne comme au dessus hein il est pas en train de se ronger les ongles devant son écran>.< (je pens pas tout du moins big_smile)

A la limite t'es lvl 240 (je croit je me souviens plus) tu peut encore jouer avec une certaine libertés. Je pense qu'a partir du niveau 300 et plus sa peut commencer a faire mal, mais quand on y pense, les nouveau aussi car beaucoup de nouveau sont aussi viser car peut de chakra et peu de vie donc les autres vont vouloir faire des kill et les tuer. A certains round t'arrivera sur une zones tranquille


enfin avec les réponses de certains je pense qu'il serait mieux à locker aussi ^^

Dernière modification par topspeed41 (18-03-2009 18:47:36)

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=vivic]Bon je laisse tomber, moquez vous de moi je m'en fiche, quand je dis pression c'est pour dire je sais pas quoi faire, mais bon si c'est encore pour critik' autant fermer le topic =='
Osmosis tu peux le fermer? big_smile[/quote]
au pire,n tu fais un round, et a chaque fois tu te pose pourquoi ta la pression ! ^^" apres t'auras peut etre la solution ! x)

puis c'est comme le crack avant de chanter en cours de musique par exemple ! =P

[Yoshi Midorikawa]

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

En un mot : CHANCE!

Mon frère a plus de 380 de levels, il se fait rarement prendre en 2vs1.

Pour d'autres c'est l'inverse, qu'importe le level.
J'ai test avec sasorisama (compte pas fort), et voilà quoi ;

Zone de 5, 4 vs moi ...mort en 7 minutes.

There's no reason to live Bye Kimi <3

mika-chan
mika-chan
Excellent Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[u][b]pas douer[/b] [/u]> Ton pseudo te va bien. Trop bien même! xD T'aurais jamais du venir sur ce topic! xD Désolé de te dire sa! xD 

[u]Bon UU Arrêtons de se foutre de la gueules des autres et répondons a ce topic! >=3 *Yosh*[/u]

Franchement...Ce que j'ai a te dire c'est que...
Moi...J'en sait rien!
[b][Moi au moins je traine pas avec un pseudo pourrit xD (Pas douer) pour répondre que de la merde! xD] [/b]
Désolé! xD
J'peut pas répondre a ton topic xD
Parce que je sait pas quoi dire! xD
[b]*Ptdr* [/b]
[b]*Pète un boulons Lol* [/b]
Nyhahaha! Chui une vielle folles sur un topic dans lequel elle peut pas répondre! xD
[b][C'est pas vrai ==' J'ai que 14 ans ==' Chui pas une vielle de 40 ans moi! ><"][/b]
Bon U_U Désolé ^^" Mais se topic, et ta question...Je peut pas y répondre tongue[b][Beuuuuh][/b] [u]On to ni Go mené!*[/u] [b][Vraiment Désolé!*][/b]

[b]*Moment de lucidité!*[/b] Je vient de comprendre! Et je vais te dire se que je pense! Pour voir si sa t'aide ^^ Oki? wink

[u][b]Vivic[/b][/u] > Franchement!  J'te dit! Tu t'en fout! C'est pas parce que au NCF tu te fait rouer des coup que sa va te tuer dans la vrai vie! smile Je te rassure! xD Chui une [b]"noob"[/b], ont va dire, est quand je vais au ncf ses moi qui me fait rouer des coup le plus souvent! Alors! T'inquiète pas! wink Fit toi a ton instinct est stress pas!
Tu peut pas [b]TOUJOURS[/b] Gagner au ncf! smile Alors Courage!  ^^
A++ [u]Vivic![/u] smile

#_Black Tiger_#Fantomes des abysse et demon de tes rêves.. Gouteras-tu a mes griffes..?_#

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

mika-chan> ton pseudo n'est pas le même que le sien mais on dire que tu est également pas douer ==" et d'ailleur sa m'énerve quand vous m'étez "est" à la place de "et" je fais des millions de fautes mais celle-ci jamais, lol, bref pourquoi tu le critique parceque sont post ne, concerne pas le topic alors que tu fais de même enfin sauf sur la fin où tu as un "moment de lucidité" lool bref j'avou que je suis un petit peut d'accord sur le fait que les nfc ne concernent en rien la vrai vie "même si je stresse comme un ouf en final et que je passe pour un psycopate devant un écran) mais je veux dire, gagner ou perdre, qu'importe puisque demain tu sera encore sur terre wink enfin je l'espere


j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooore gagner

je déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeestee perdre

:DDD

 

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

kan on est un gro lvl on essaie de tenir plu longtem ou bien de ne pa se faire killer par un lvl tro bas mé moi jss obliger de reflechir pendan une heure avan de faire une action j'essaie de trouver la bonne idee pour killer san trp de difficulter. mé le mieu c dessaier de faire kom avan !!

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=vivic]Bon je laisse tomber, moquez vous de moi je m'en fiche, quand je dis pression c'est pour dire je sais pas quoi faire, mais bon si c'est encore pour critik' autant fermer le topic =='
Osmosis tu peux le fermer? big_smile[/quote]
Juste pour info je ne suis pas modo, j'ai pas ce pouvoir wink

De toute façon laisse le ouvert, tu aura toujours des gens qui postent simplement pour critiquer. Faut faire avec.

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote=vivic]Bonjour, alors voila c'était de vous parler de la pression quand on a un gros compte, surtout que c'est nouveau pour moi vu que je suis le nouveau proprio et mon compte original a 100 niveau de moins hmm
Mois ce qui se passe c'est que comme j'ai un assez gros compte on va dire tout de même, quand je fais un nfc, d'abord je suis moins a l'aise qu'avant vu que maintenant c'est moi qui prend l'initiative ensuite les autres pigeon font ce que je fais, c'est moi qu'on observe a fond, sinon, pire, comme on est le plus fort de la salle, on s'attire les foudre de tout les senshi qui nous bourrine mais bon quand on sait utiliser le contre ça passe smile
En plus quand je fais mes actions j'arrête pas de stresser vu que tout le monde attend que mon idle change pour passer a l'action big_smile

Alors je voulais savoir comment font les trOll et autre Narutodu45 pour agir comme des bêtes en round smile

Ps: SVP ne me traiter pas de ceci ou cela je veux juste avoir des avis [b]sur la question[/b] est rien d'autre, merçi :p[/quote]
Joue contre le plus fort ou ou le plus fort après toi ou fait like me espère de tomber dans des salle de noob avec un un sac bien bourré et qui sont inac x'D ou round a  2H du mat la il y a que des "bêtes" du NFC  comme tu dit

 

vivic
vivic
Genin

Re: La pression quand t'as un gros compte.

[quote]Juste pour info je ne suis pas modo, j'ai pas ce pouvoir wink

De toute façon laisse le ouvert, tu aura toujours des gens qui postent simplement pour critiquer. Faut faire avec.[/quote]
C'est juste que j'aime pas les critiques mais bon t'as raison, faut faire avec, le monde est fait de critiques! smile

[b]Mika-Chan[/b] : ouai bon le pauvre tu l'as victime tellement qu'il a suppress son post big_smile mais bon merci comme meme d'avoir repondu big_smile

[quote]En un mot : CHANCE!

Mon frère a plus de 380 de levels, il se fait rarement prendre en 2vs1.

Pour d'autres c'est l'inverse, qu'importe le level.
J'ai test avec sasorisama (compte pas fort), et voilà quoi ;

Zone de 5, 4 vs moi ...mort en 7 minutes.[/quote]
Moi et la chance ça fait un nombre a plusieurs chiffres hmm

[quote]A la limite t'es lvl 240 (je croit je me souviens plus) tu peut encore jouer avec une certaine libertés. Je pense qu'a partir du niveau 300 et plus sa peut commencer a faire mal, mais quand on y pense, les nouveau aussi car beaucoup de nouveau sont aussi viser car peut de chakra et peu de vie donc les autres vont vouloir faire des kill et les tuer. A certains round t'arrivera sur une zones tranquille


enfin avec les réponses de certains je pense qu'il serait mieux à locker aussi ^^[/quote]
Meme pas c'est mort j'ai dans les 1600 de vie et des que t'as 1600 de vie, T'es mort. big_smile

[quote]vivic> le fermer? pourquoi sa? je ne t'ai pas insulter ou manquer de respect je pense, je t'ai juste donner mon point de vue et les arguments qui vont avec pour te montrer que la pression est loin d'être que sur les gros comptes, c'est simplement mon point de vue, si cela te chifone désoler de dire sa mais il ne fallait pas ouvrir se topic, encore une fois j'ai simplement donné mon avi sru ton sujet ...[/quote]
Ce compte je l'ai eu hier, l'autre je l'ai depuis octobre 2008, quand je vais au NFC avec l'autre ça me fait rien d'autre que de l'excitation peut-être au fait que j'ai vais peut-être kill.

[quote]Un pression ?

c'est un jeux tu sait... je vois pas en quoi sa va te foutre la pression hmm

Si gagne tans mieus tu perd tan pis...

il n'y a pas de pression a avoir ou pas hmm

si tu veut de la pression, y'a toujours la bière big_smile[/quote]
Ouai trop tordant...

[quote]escuse de moi de dire sa mais je dois dire que je suis très énerver par se topic, je ne pux pas considérer que j'ai un gros chakra, n'y même un gros compte, je suis a peine level 200 et mon chakra dépasse de peut les 2300, et pour tout te dire je suis loin d'être le meilleur au nfc seulement pendant plus de trois semaines, je suis tomber dans des salles de gros chakra, de gros elvel et donc de gros compte, les gros comptes ne prenait a aucun moment l'initiative des actions pour que les "pigeons" suivent... personnellement, quand vous voyez trois comptes au delà de 6000 de chakra qui me team en trois vs un alors que les trois montent a plus de 140 de force sans kill, escusez moi de dire sa mais les gros comptes sont loin, très loin de devoirs se pleindres... pendants pret de trois semaines et encore aujourd'hui je voie des petit comptes qui ont peur de se mesurer au gros comptes alors il frappe ceux entre les deux (entre fort et faible c'est a dire moi) les gros comptes ne veulent pas s'entretuer entre eux dès led ébut du round et encore moins se faire teamer par les comptes plutot moyen (moi) et par les autres gros comptes de la salle, j'ai presque voulu ouvrir un topic contre sa mais je me suis dit que c'est qu'une passe et que les nfc redeviendront comme avant mais je n'y croit plus trop alors je me suis dit une chose, les petits comptes ont peur de se mesurer au gros comptes, et les gros comptes ont peur soit de se faire teamer soit des autres gros comptes, en bref, si on est un compte faible sachant jouer on a une chance, si on est un gros compte sachant jouer un a également une chance, mais pour des centaines de personnes ayant mon niveau et mon chakra les nfc devienent réellement lours et déséspérent alors encore une fois, je pense que les gros comptes n'ont pas du tout besoin de se pleindre...[/quote]
Je reponds aussi a ton pavé...
Quand t'essaiera un gros compte on en reparlera, j'ai 70 de force et au lieu de monter elle baisse, et je vais t'expliquer un truc: leurs force monte parce qu'ils sont expérimentés (les gros comptes) et savent qui taper genre j'ai ID tout le monde dans la salle, j'attends que tout le monde fasse son attaque, et celui qui a rien pris je le poutre. V que personne l'as attaqué encore pendant ce tour, ma force a de grandes chances de monter, alors parle pas de ce que tu connais pas merci.

[quote]gourry > Je suis d'accord yikes ( Sauf pour la Bière )
Que ce soit pression de Jeu ou pas, c'est de la pression quand même ! & je rejoinds y_kotaro de toute façon à la fin tu dois tous les défoncer vu ton niveau big_smile
Mais voilà ==' C'est dégueu' par rapport à ceux qui galèrent comme des fous hmm[/quote]
Ouai maintenant c'est plus moi la victime xD
Lis ce que j'ai ecris a y_kotaro et tu verras que avoir un gros compte c'est pas que ça qui compte

Dernière modification par vivic (18-03-2009 21:01:42)

C'est mon Come-Back.

Pied de page des forums