Forums » qui joue a flyff?:

qui joue a flyff?  

Lancé par sasorisama - 5 réponses - Page 1



sasorisama
sasorisama
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

qui joue a flyff?

bonjour.
j'ouvre ce sujet pour savoir qui de won joue a flyff :
je suis dnas le serveur geneve.
je suis assasin dext lvl 61: mon psdo est Nanl.

j'espere que je trouvera des gens qui jouerons et dite le moi merci ^^

See the logic <3

baros-78
baros-78
Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui joue a flyff?

Moi Nuzuki lvl 45 Mercenaire Bon ba bonne journé et j'esper que beaucoup de personne posteuron !
[spoil]A ouai faut argumenté ? smile[/spoil]
[spoil]Moi Nuzuki lvl 45 Mercenaire Bon ba bonne journé et j'esper que beaucoup de personne posteuron ![/spoil]

Ancien gaara1995

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: qui joue a flyff?

Aurore:
assasin lvl 90 Phozet
(actuel)magicien lvl 38

dsl je joue pas sur genese sad

[spoil]moi aussi je dois argumenté! C'pô juste! >.<[/spoil]
[spoil]et c'est reparti pour un tour!!![/spoil]
[spoil]et un troisieme? c'est gonflant big_smile[/spoil]

 

kakashitheone
kakashitheone
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: qui joue a flyff?

Sorcier Sata 71 sur aurore.

C'est devenu naze flyff.
Quand tu te fais chier tu te fais vraiment chier, sauf l'arène où y'a que des kévins qui save pa ékrire, é ki cherche tt ltemp l'enbrouye, y'a rien d'autre a faire, et passé le lvl 70 t'abandonne tellement c'est chiant d'xp.

En même temps, c'est de l'arnaque, surtout la boutique !
Tu peux pas avancer correctement dans le jeu sans payer et passer par la boutique Gpotato, qui invente divers trucs pour se faire plus de thunes et nous inciter à encore plus gaspiller pour au final rien du tout.

Mais bon, y'a des péons qui payent pour avoir des items, etc, ils ont pas compris que bientôt personne n'y jouera à la sortie d'un autre MMO qui sera 3 fois mieux et entierement gratuit. smile

Héhé, Flyff c'est has been, jouez à wow c'est 100 fois mieux, même si c'est payant on paye vraiment pour quelque chose wink

Dernière modification par kakashitheone (18-03-2009 16:16:06)

Lloyd™ ~ De mon expérience naîtra ma force ~ Just Go My Way ! ~ [" KTO/Brigade Anti-SMS "] Powaa.

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

Re: qui joue a flyff?

je pense bientot avoir WOW, la ouais flyyf sa fait 2semaine que j'ai pas jouer car je m'ennuie les monstres me donne 0.50 puis a cause des lag je creve donc sa fait 3 d'exp gagné pour 6 perdu >.< j'espere que draconica sera mieux que flyff franchement il sort au mois de mars selon les dire

 

50cent36
50cent36
Chuunin

Re: qui joue a flyff?

Euh je crois qu'il y a déjà un topic là dessus, mais bon. Alors moi j'aimerais bien joué à Metin 2 bordel mais bon je suis quand même sur Flyff. Moi j'ai commencé (et j'ai gardé xD) mon perso fiftycentt et aujourd'hui, il est niveau 41, ou 42 ou 43 enfin dans ces trois là. Moi je veux devenir assassin et point barre, sinon j'ai créer un autre perso, encore noob celui là, Saefyu. Voili voilou, jme tire.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Pied de page des forums