Forums » xbox 360 feat ps3 VS computer:

xbox 360 feat ps3 VS computer  

Lancé par gozac-sensei - 3 réponses - Page 1

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

xbox 360 feat ps3 VS computer

voila je poste ce topic car j'ai vraiment envie de montrer a mon pote que je gagne a call of duty, j'essaye entre autre de lui prouver que ma souris est superieur a son stick analogique.
malheuresement no 2 console ne sont pas compatible sniff...
2 question :
une souris est elle superieur au stick analogique ( on va dire que le stik est au maxi sensible et la souris moyen) ?
y a t'il un moyen de lui prouver les consoles seront toujours inferieur a l'ordinateur ?

merci wink

Dernière modification par gozac-sensei (18-03-2009 13:33:02)

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: xbox 360 feat ps3 VS computer

Il m'est arrivé la même chose avec un pote:
on jouait a Call Of duty 4 et il me battais genre 10-7 en mode multi-joueur sur xbox360

Je lui ai dis que je le battrais si on faisait lui avec sa Xbox360 et moi avec mon PC mais bon.....C'est impossible!!

Donc y'a aucun moyen de le prouver sauf en comparant les stats,meurtres,précision...

topspeed41
topspeed41
Excellent Genin

hum personnelement c'et juste une habitude xD
en ligne sur xbox 360 je suis super fort mais quand je joue sur pc je suis vraiment nul

désolé mais les "je te bat sur le pc" c'est juste qu'on a la rage de pas etre fort, tout le monde est fort quelque part! moi personnelement en ligne je gagne la plupart du temps avec 5-6 point de diff c'est pas enorme compraré a plusieurs mais c'est toujours mieu que si mon me laisse COD sur pc xD

si c'est que sa, vous commencez le meme niveau en meme temps et le premier qu'a fini a gagné ^^, ou alors en comptent les stat que vous avez fait dans celui ci

Dernière modification par topspeed41 (18-03-2009 15:11:17)

itachi457
itachi457
Bon Genin

• 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà xbox feat ps3 jamais XD
Après la souris est beaucoup mieux que avec l'analog, mais la souris commence a arriver dans les consoles, exemple UT 3. Après c'est pas pars que c'est mieux jouer sur une souris que sur un analog que tu vas le battre, s'il a une chié de skill il gagnera, la souris et l'analog c'est juste du matériel de confort ( je pense comme ça) mais s'il a du skill sa ne veux rien dire. Et pour la fin l'ordi est mieux que la console, mais dans quelques catégories de jeux, genre fps ou mmo, par contre la console domine la baston, les courses et j'ajouterai aussi le Rpg.

West Side!

Pied de page des forums