Forums » Transfert:

Transfert  

Lancé par moms28 - 16 réponses - Page 1

moms28
moms28
Chuunin

Transfert

[i]Simple j'ai eu une idée quand j'ai dis a un pote (je dis pas le pseudo) de faire un round en équipe il ma dis qu'il a pas d'objets je lui est dis achète-en il ma dis j'ai pas d'argent et ses la que j'ai eu cette idée bon vola je vous explique :[/i]
[b]
Alors l'idée est simple ses de transféré des N€rutos a un autre membres a partir de notre compte ou de lui transféré des objets. [/b]
[b]
[u]Transfert de N€rutos :[/u][/b]
-Bien sur la somme quand transfert sera limité .
-Ont pourra transféré que 3 fois dans la journée pour pas abusé.
[b]
[u]La somme transféré:[/u][/b]
A partir de plus 100 000 N€rutos.

[b][u]Transfert d'objets :[/u][/b]
-Sa sera aussi limité pour pas se ruiné.
-Aussi 3fois dans la journée.

[b][u]Les genre d'objets a transféré:[/u][/b]
Ont pourra transféré que 10 objets de chaque genre par journée.

[b][u]Question qui serons surement posé :[/u][/b]
-Pour quoi transféré que 10 objets par journée ?
-pour quoi transféré a partir de 100 000 N€rutos ?
-Pour quoi ses limité dans les deux transfert ?
-Si quelle qu'un me vole mon compte et transfert tout dans son compte ?

[b][u]Réponse :[/u][/b]
-Pour pas économisé sinon si tu transfert tout il te restera rien.
-Sa sert a rien de transféré moins 100 000 N€rutos.
-Pour pas abusé quand même.
-Ah la ses simple le transfert sera mis avec le mot de passe du compte sinon ne donne pas ton mot de passe.
[hr /]
[b]Bref voila mon idée j'espère quelle vous plaira ^^[/b]

Dernière modification par moms28 (18-03-2009 13:15:15)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfert

y'a déja eu un topic à ce sujet, et ton idée n'est pas mal pensée mais le seul hic qui n'est pas des moindres, c'est les DC qui pourront s'enrichir eux meme <_<

à moins de pouvoir faire sa, qu'avec son coép, nan meme pas sa reviendrait au même, mais j'éssai juste d'argumenter la xDD

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

alors le transfert d'objet et de neurutos c'est pas possible a cause des dc ben oui facile de creer des comptes etudiants de faire l'academie pour recupérer des objets et les missions pour recup des neurutos 6 rounds sans objets par la dessus pour recupérer dans les 100000 neurutos semaine supplémentaire. En soit c'est une bonne idée mais les dc empeche vraiment sa realisation car meme avec un repertoire des dc facile de créer des comptes dans un lycées, facs ... bon c'est un peu brouillon comme reponse mais je pense que l'idée principal est la

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

[align=center][b]Pas mal pas mal du tout même mais il reste le probleme de DC tu pourras créer de nouveau compte faire l'academie du NFC et  passé les objet gagner [/b][/align]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

moms28
moms28
Chuunin

[quote]le seul hic qui n'est pas des moindres, c'est les DC qui pourront s'enrichir eux meme <_<[/quote]
J'ai pensé aussi a se problème xDD la réponse c'est :

[i]Simple la même ip ne poura pas transfert dans la même ip big_smile[/i]

riri-13
riri-13
Bon Genin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai très bonne idée et pour empêcher qu'un voleur de compte transfère ses objets vers son vrai compte:

On pourrait mettre un mot de passe (autre que celui qu'on a) pour pouvoir activer le transfert des objets ou N€rutos !!!

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=moms28][quote]le seul hic qui n'est pas des moindres, c'est les DC qui pourront s'enrichir eux meme <_<[/quote]
J'ai pensé aussi a se problème xDD la réponse c'est :

[i]Simple la même ip ne poura pas transfert dans la même ip big_smile[/i][/quote]
oui, mais la l'autre faille, c'est de faire sa sur un autre PC, genre dans un bahut, chez un pote, dans un cyberbus etc... sa changerait rien de bloquer les IP ^^

mike uzumaki
mike uzumaki
Bon Genin

exelante idée j'avais demander a dabyo mais il ma pas répondut
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aucune info sur mike uzumaki

moms28
moms28
Chuunin

[quote]On pourrait mettre un mot de passe (autre que celui qu'on a) pour pouvoir activer le transfert des objets ou N€rutos !!![/quote]
[i]Bonne idée je dirais même excellente.[/i]
[quote]oui, mais la l'autre faille, c'est de faire sa sur un autre PC, genre dans un bahut, chez un pote, dans un cyberbus etc... sa changerait rien de bloquer les IP ^^[/quote]
[i]Mouais sauf qu'avec les comptes "étudiant" il aura pas 100 000 N€rutos.[/i]

Dernière modification par moms28 (18-03-2009 12:57:17)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=moms28][quote]On pourrait mettre un mot de passe (autre que celui qu'on a) pour pouvoir activer le transfert des objets ou N€rutos !!![/quote]
[i]Bonne idée je dirais même excellente.[/i]
[quote]oui, mais la l'autre faille, c'est de faire sa sur un autre PC, genre dans un bahut, chez un pote, dans un cyberbus etc... sa changerait rien de bloquer les IP ^^[/quote]
[i]Mouais sauf qu'avec les comptes "étudiant" il aura pas 100 000 N€rutos.[/i][/quote]
en principe les DC ne sont pas tous "étudiant" y'a des DC qui ont un grade de chunnin, l'intérets des DC c'est de les faires évoluer assez longtemps pour pouvoir les revendres, mais avec l'idée que tu donne, ils auraient presque pas besoin de trop l'évolué car ton idée les arrangeraient plus qu'autre chose

Dernière modification par kakashi65191 (18-03-2009 12:59:51)

moms28
moms28
Chuunin

[quote]en principe les DC ne sont pas tous "étudiant" y'a des DC qui ont un grade de chunnin, l'intérets des DC c'est de les faires évoluer assez longtemps pour pouvoir les revendres, mais avec l'idée que tu donne, ils auraient presque pas besoin de trop l'évolué car ton idée les arrangeraient plus q'autre chose[/quote]
[i]Ta pas tord le principe ses de pas resté sans objets big_smile[/i]

Dernière modification par moms28 (18-03-2009 13:01:18)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=moms28][quote]en principe les DC ne sont pas tous "étudiant" y'a des DC qui ont un grade de chunnin, l'intérets des DC c'est de les faires évoluer assez longtemps pour pouvoir les revendres, mais avec l'idée que tu donne, ils auraient presque pas besoin de trop l'évolué car ton idée les arrangeraient plus q'autre chose[/quote]
[i]Ta pas tord le principe ses de pas resté sans objets big_smile[/i][/quote]
oui c'est pour sa que je dit que ton idée est bien pensée, mais apres les DC sa casse tout =="

moms28
moms28
Chuunin

[quote]oui c'est pour sa que je dit que ton idée est bien pensée, mais apres les DC sa casse tout =="[/quote]
[i]Ouép ta pas trod la ses pour sa que les compte qui reçoive les objets ou l'argent serons limité eux aussi si il reçoit trop d'argent ou d'objets il pourra plus recevoir pendant 1semaine ou 2.[/i]

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=moms28][quote]oui c'est pour sa que je dit que ton idée est bien pensée, mais apres les DC sa casse tout =="[/quote]
[i]Ouép ta pas trod la ses pour sa que les compte qui reçoive les objets ou l'argent serons limité eux aussi si il reçoit trop d'argent ou d'objets il pourra plus recevoir pendant 1semaine ou 2.[/i][/quote]
oui mais sa changerat rien, ils pourront quand meme le faire, meme si c'est du compte goutte de plus apres y'aurat aussi un probleme avec les fioles, si le type GG un round avec son DC et que cette fiole il la veut pour son compte principal ou inversement sa va détraquer le NFC niveaux stratégies, et pour d'autres facteurs ^^
en gros les DC entrave l'idée principal,il ne peut y avoir de solution, car quand un probleme serat résolut un autre apparaitra et ainsi de suite xDD

Dernière modification par kakashi65191 (18-03-2009 13:16:53)

moms28
moms28
Chuunin

[quote]oui mais sa changerat rien, ils pourront quand meme le faire, meme si c'est du compte goutte de plus apres y'aurat aussi un probleme avec les fioles, si le type GG un round avec son DC et que cette fiole il la veut pour son compte principal ou inversement sa va détraquer le NFC niveaux stratégies, et pour d'autres facteurs ^^[/quote]
[i]Les fiole ne pourrons pas être transféré.[/i]

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=moms28][quote]oui mais sa changerat rien, ils pourront quand meme le faire, meme si c'est du compte goutte de plus apres y'aurat aussi un probleme avec les fioles, si le type GG un round avec son DC et que cette fiole il la veut pour son compte principal ou inversement sa va détraquer le NFC niveaux stratégies, et pour d'autres facteurs ^^[/quote]
[i]Les fiole ne pourrons pas être transféré.[/i][/quote]
ok, mais sa changerat rien pour ce qui est de la richesse des DC, ils pourront s'aider de leurs DC meme si ils peuvent le faire 1 fois par semaien ou toute les 2 semaines, sa leurs permettras d'économiser plus pour en donner plus à leurs comptes

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Génial , on crée 3 comptes on les monte niveau 40 , on fait l'académie de combat et on transfère le tout , en un mois on a 25 dark panda , et le même nombre en tv et saké soins . Non laisse tomber c'est exagéré , il y a beaucoup trop d'abus possibles ... Après pour l'argent au dessus de 100 000 ça peut être bien pour ceux qui par exemple voudraient répartir l'argent d'une vente de comptes sur plusieurs comptes différents.

Dynamic Sorty ...

Pied de page des forums