Forums » cod4 vs cod5:

cod4 vs cod5  

Lancé par hero*blade - 15 réponses - Page 1

hero*blade
hero*blade
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cod4 vs cod5

alors je voudrer avoir votre avis sur les deux call of duty qui sont sortit moi je les conner mes avis XD je joue a call of duty 4 jes pas fait le mode histoire mes tout en ligne XD pour ca que je sui un killeur et jes eu call of duty world at war et bah lhistoire dechire mes le online es nul trop dure a tirer cet bizarre moi jes commencer part cod 4 et jes continuer avec world at war et jarrive po a jouer online alors que mon amis a jouer en premier a world at war cet un killer et il arrive po a jouer a cod4 lol pi world at war cet un copie de cod4 mes en plus mal fait xd vive la sortit du nouveau modern warfare aller let go donner vos avis et vos arme preferer

alors mes arme par classe

silencieux: m16 avec silencieux avec arme de poing desert eagle grenade flash claymore et en atout euh impact lourd et force doposition
warrior :soit m60 soit rpd avec euh rpg arme de poing desert eagle toujours atout impact lourd force doposition
sniper:bah euh soit m40 ou je tire super bien cet mon pref ou r700 avec claymore et le reste comme dhab

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

nippon sasuke
nippon sasuke
Excellent Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cod4 vs cod5

tu jou sur kel console moi je joue sur ps3 a cod4 je fé ke le mode recherche et destuction hardcore mé arme prèfère sont AK47 avec lance grenade ou viseux oac enfin la lunette atout brouilleur de drone et impact lour pour le viseur 2 claymore
je trouve le mode onlin de cod5 nul et comme toi jatten la suite de modern warcrafte

dans sept moi je suis papa

hero*blade
hero*blade
Genin

quelqun qui cet jouer a call of duty XDmoi aussi sur la play mes dsl peut plus jouer mon pere ma peter ma manette XD
recherche et destucton????????????? euh je cet plus ce que cet et enfin bref lavis es le meme cod5 online bidon histoire bien cod4 il dechire ouer vive la suite XD

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Theo31
Theo31
Chuunin

[quote=hero*blade]alors je voudrer avoir votre avis sur les deux call of duty qui sont sortit moi je les conner mes avis XD je joue a call of duty 4 jes pas fait le mode histoire mes tout en ligne XD pour ca que je sui un killeur et jes eu call of duty world at war et bah lhistoire dechire mes le online es nul trop dure a tirer cet bizarre moi jes commencer part cod 4 et jes continuer avec world at war et jarrive po a jouer online alors que mon amis a jouer en premier a world at war cet un killer et il arrive po a jouer a cod4 lol pi world at war cet un copie de cod4 mes en plus mal fait xd vive la sortit du nouveau modern warfare aller let go donner vos avis et vos arme preferer

alors mes arme par classe

silencieux: m16 avec silencieux avec arme de poing desert eagle grenade flash claymore et en atout euh impact lourd et force doposition
warrior :soit m60 soit rpd avec euh rpg arme de poing desert eagle toujours atout impact lourd force doposition
sniper:bah euh soit m40 ou je tire super bien cet mon pref ou r700 avec claymore et le reste comme dhab[/quote]
moi j'ai vraiment pas le temps de jouer a COD4 sauf que j'ai vraiment très envie mais je commence par l'histoire puis je joue en ligne c'est ca le jeu si tu comprend pas son histoire c que tu est pas encore un bon joueur wink mais des ofis je joue a lineage2 avec mes potes du cartier en ligne

hero*blade
hero*blade
Genin

dsl moi jes pas eu le temp di joue mes frere jouer que en ligne donc jes aprit a jouer en ligne et cet pour ca que je suis un killeurXD

[spoil]je hais largumentation revolution contre largumentation aller y revolutioncontre largumentation XD[/spoil]

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve les COD sont trop cour j'ai fini en 6H COD5 (world at wars) mais je trouve le mode zombi sa devien chiant a force et je me demande si se mode a une fin car moi sa me saoul ta un colt au début pour en buter un il te faut vider 2 chargeur après ji suis aller a coups de couteau et la j'ai réussi en en crevé 4 puis voila j'ai arréter di jouer

je suis condamné

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi mon arme c'est la G36C viseur laser 3 grenades a frag impact lourd et penetration superieur des balles.Voila aussi draginov tigre rouge viseur normal claymores impact lourd et penetration des balles

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

Satan37
Satan37
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Call of duty 4 est de pour ma part ne merite pas de porter ce nom la.
On ne peux pas passer de la serie Call of duty sur l'univer de la seconde guerre mondiale a un jeu totalement différent dans le principe du multijoueur, et surtout l'univer !
On fait pas trois CoD sur la seconde guerre pour faire un jeu dans la meme serie mais en irak et de nos jours pour apres faire un 5 réaxé sur la seconde guerre parceque des gens comme moi on geulé en voyant un "alien" débarquer dans la série.

Ce n'est pas pour sa que je trouve Call of duty 5 particulièrement attirant c'est pourquoi je préfere toujours le 2 de la série.

Désoler pour les partisans de CoD 4 mais il faut bien des avis contraire.

hero*blade
hero*blade
Genin

je dit pas lecontraire mes il ont voulut changer un peut la seconde guerre mondiale cet chiant au bout dun moment moi jen es marre de la seconde guerre mondiale alors cod4 etait la bienvenue enfait bref le deux jles bien aimer aussi

leonaru
leonaru
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon bah moi je prèfère cod4 que cod5

mes classes :
sniper : r700 tigre rouge avec deseret eagle doré + claimorce + brouilleure de drone et poumon d'acier + grenade fumigene
rush : p90 silencieu tigre rouge plus desert eagle + unité de deminage + brouilleure de drone + condition extrême plus grenade fumigène

après demander moi poar MP

gourry
gourry
Yondaime Jounin

leonaru > HG ? va te pendre xD

bon alors
poour la question... sa ne se pose meme pas big_smile
CoD4 évidemment wink
marre de jouer avec des armes en bois xD

vivement CoD6...

vous voulez des perk de PGM ?
mp5 silencieux avec mastodonte, conditions extréme claymore, paralysante wink
Rush Power wink
le Snip' ?
M40A3 trigre de bois ( oué c'est un délire avec la team ) donc en faite boisé ... j'ai toute les armes en or cherchez pas mais j'aime bien boisé xD et donc avec sa Force d'oppo et soit conditions extréme ou alors impact lourd, dépend de la map et de la position ou aller big_smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Arf.......je sais pas si vous avez compris, mais en ralité CoD:World at War n'est pas le 5 mais le 4; modern warfare ne fait pas réellement partie de la série, les éditeurs, les scénaristes ne sont pas les mêmes. Ceux qui ont fait les trois premiers on fait world at war mais il ne pouvait y avoir 2 CoD4; c'est pour ca que ce CoD s'appelle World at war et pas CoD 5.....enfin je m'embrouill et je vous embrouille.....

En bref, CoD: Modern Warfare n'est pas le véritable 4...... d'ailleurs la prochainev ersion vous la voyez s'appeller: "Call of Duty 4: Modern Warfare 2"? =="

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

hero*blade
hero*blade
Genin

oh mec cet ballot pour toi jes juste le boitier sous mon nez et cet maker call of duty 4 modern warfare cet ballot pour toi mes world at war et bien le 5  dsl de tavoir remball mec nn jdec puis on sent fou tant quon i joue XD oh les mec donner vos nom de psn

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

hero*blade > je sais ils ont repris la license a un moment et on donc repris le nom c'est pour ca qu'il se nomme Call of Duty 4: Modern Warfare.... Et pour ca aussi qu'il n'y aucun rapport avec la Seconde Guerre Mondiale........ Bref t'facon comme tu l'as dit on s'en fout du moment qu'on y joue ^^

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

Alchimiste_44
Alchimiste_44
Bon Genin

Perso moi je pense que COD5 est sorti trop tot , a l'heure ou COD4 etait en plein essort et que les ventes battaient leur plein Ils auraient du attendre le temps que les ventes se calment et rebooster en envoyant COD5 , de plus ca leur aurait laissé le temps de mieux l'editer graphiquement,  de faire de meilleurs sons etc...

bref COD4 reste quand meme le meilleur.

yoyoRkotuvaroxer ! Un reve doit viser l'impossible pour etre eternel.

bigbossnaruto
bigbossnaruto
Bon Chuunin

put1 incroyable aprés deux jours sans marrété g réussi a finire le mode nazie zobies mé g kan méme dormi XD c trop fort kan y ya itlere en zombie g vidé 5 chargeure pour le tué a orce sa ma soullé mé jété trop content allé a+ pi je jou a cod5 sur wii ^^

Pied de page des forums