Forums » [Chapitre] Naruto 377:

[Chapitre] Naruto 377  

Lancé par dabYo - 16 réponses - Page 1



dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Chapitre] Naruto 377

En attendant le résumé de la flemasse d'elio qui a même pas ouvert le sujet, je le créé smile

Je suis pas flemmasse juste que quelqu'un s'amuse a changé de serveur le jour du résumé:
Ont aidé pour ce résumé: Sasuke, Baran, (mais c'est moi qui en fait le plus yikes) ah et gekko va sans doute corriger derriere car on poliote avec les mots

[spoil]Jiraiya  continue son combat face à Pein et ses invocations détentrices du rinnegan. Ces invocations humaines ressemblent  étrangement à Pein, les mêmes yeux, la même couleur de cheveux et les mêmes piercings. L’un est grand et mince avec de long cheveux, l’autre plus petit et bedonné aux cheveux courts.  Jiraiya, sa nouvelle puissance est impressionnante, il envoie littéralement valser l’homme aux cheveux  long, puis lance un puissant ninjustu, une gigantesque vague d’huile bouillante s’abat sur ses opposants. Alors le plus corpulent s’interpose, à son contact l’huile disparait. Quelle est cette étrange habilité ? Ceci interpelle Jiraiya, agrippé sur la façade d’un mur, qui continue sa transformation: il ressemble de plus en plus à une grenouille. Il bondit du mur et attaque le gros clone à l’aide d'un Rasengan gigantesque, qui est immédiatement absorbé. Au même moment, l’autre clone de Pein tente une attaque par derrière. Heureusement la vieille grenouille, P’pa, déclenche un fumigène pour brouiller la vue de leur adversaire et ainsi empêcher l’attaque. Alors que Jiraiya pense toucher l’adversaire dans le nuage de fumé, celui-ci esquive sans même le regarder. Et quand il retente son attaque d’aiguille de cheveux, le plus rapide de ses jutsus, par derrière, Pein l’esquive en invoquant un Panda en pierre. Que se passe-t-il vraiment, deux fois déjà qu’ils échappent à des attaques furtives. L’ermite ne croit pas à une coincidence. Lorsque Jiraiya affronte l'un des trois possesseurs du rinnegan, les deux autres observent la situation sans bruit, ni geste.  Jiraiya comprend rapidement que chacun de ses opposants voit la situation sous trois angles différents grâce à leur dojutsu. Quelles sont leurs vraies identités ? Quel est le vrai pouvoir du rinnegan ?[/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 377

mouais bof tu aurais pu écrire un peu plus franchement...

oui alors ce chapitre il est assez intéressant car il ya beaucoup de combat et on voit les deux invocations de Pein a l'oeuvre^^
par contre le suspens de fin est un peu faible par rapport aux autres chapitres mais bon on peut pas tout avoir lol

en revanche j'ai limpression que se combat va encore durer longtemps...

Gloire à l'Allemagne !

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 377

[u][i][b][spoil]Moi je trouve la nouvelle attaque de jiraya un peu bizarre ( oodama veut dire super et il dit super oodama rasengan donc en français ça fait super super orbe tourbillonante )[/spoil]
[/b][/i][/u]

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

thierry_03
thierry_03
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 377

chapitre désevent je trouve il y a pas beaucoup d'action !
et plus le suspence n'y est pas mais bon mieux avoire un chap que rien du tout. et en plus je trouve qu'il ne montre pas beaucoup le caracteristique de jiraiya en hermite

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 377

oué moi je l'ai trouvé particulièrement intéressant parce que on peut a present commencer a connaitre les vraies capacités du rinnegan. Il semblerait que ses invocations et lui même puissent se transmettre psychiquement les informations que chacun détient (vue, analyse, etc....) et les utiliser pour avoir une vue globale quasi parfaite du combat....

...

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 377

[spoil]pffff sa me gave un peu là hmm j'aime beaucoup Pein mais bon sa sent un peu le rechauffer là
genre le gars qui absorbe le rasengan de jiji a la maniere de C17 qui absorbe un kameha de Goku.....
on dort plus qu'autre chose...je veux voir de l'action[/spoil]

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Ekina
Ekina
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 377

[i]Ce chapitre est assez intéressant. On voit un Jiraya au summum de sa puissance, et Pein n'est pas en reste.
Mais vu que les 3 Pein peuvent se transmettre leurs informations rien qu'en regardant autour d'eux, ça forme une excellente défense.
Le Rinnegan est une pupille vraiment puissante.
Y'a pas à dire, Jiji-chan est dans les ennuis jusqu'au cou...[/i]

~ Archange déchue ~ $ex and Røck ~

momosuke
momosuke
Chuunin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 377

Ce chapitre n'est pas vraiment ce que j'attendais. 2 semaines a attendre pour assez peu d'actions sad Mais le pouvoir du rinnengan se montre peu a peu.. J'en conclut aussi que les corps se trouvant dans la salle quelques chapitres auparavant appartiennent surement a des personnes possédant le rinnengan. La suite s'annonce interressant big_smile

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 377

C'est vraiment merdique, c'est décidé: Kishimoto veut nous faire mourrir d'ennui avec ce combat...

Que le Rinnengan soit puissant, OK, mais autant qu'il soit spectaculaire parce que la, a art le mode ermite et le Tcho Oodama Rasengan (pas sur de l'ortho) j'ai rien vu de special, Pein est ptetre fort mas il est super ennuyeux...

Pourquoi Kishi les fait pas mourrir tous les 2 et nous renvoie pas a l'endroit ou c'est interessant: Nauto, Sasuke et Itachi ! big_smile


EDIT: dabYo > Pourquoi ta le droit de poster sans argumenter et pas nous ?
XD

Dernière modification par iboudebo6te (10-11-2007 23:27:01)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kidoumaru30
Kidoumaru30
Excellent Genin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 377

Moi j'adore se chapitre il y a un combat qui devient interessant Kishi est obligé de nous montrer ça sinon on verrais pas les capicité de Pein et le vrai niveau de Jiraiya (j'aime moin les discution Jiraiya/crapaux sur le combats la ok ca fait perdre du temps mais bon ...). Vivement Sasuke ...???? Vous verez le combat Sasuke/Itachi sera chiant pour tous ceux qui aiment pas Sasuke on aura encore des flashback ....

"Il n'y a que la victoire qui est belle" R.Nadal

Asphal
Asphal
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 377

Mais on s'en fiche à mort !!!
Sérieux, vivement qu'on retourne voir Naruto, Sasuke et/ou Itachi parce que sérieusement, je m'ennuie.
Mais je crois que tout ce tome est réservé à se combat franchement ennuyant. Attendre deux semaines...pour ça! J'enrage.
Bon l'histoire à son intérêt. Mais on est obligé de nous déballer un tome entier là-dessus?
En plus quand Itachi vient enfin d'accepter de se battre avec Sasuke... Je suis furieuse.

On a tous un démon en soi

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 377

Franchment jdoit avouer que le comba est enuiyeu serieu
On voi de belle technique mais apart sa perso moi j'menmerd en regarden le comba mais j'preferer la quand sa blablater au moin on aprener des chose

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 377

Je pense que ce chapitre marque un tournant dans Naruto.
Pour la premiere fois on voit Jiraiya dans un véritable combat, chose que nous n'avions pa eut face à Orochimaru. Le mode ermite peut paraitre décevant de prime abord, mais je pense que par la suite on devrait trouver notre compte. Pein commence a montrer lui aussi ses véritables capacités. Capacités qui me font dire que Jiraiya après Assuma, risque peut etre de nous quitter également.
Mais nous n'en sommes pas la encore.

Et je pense que si nous sommes sur notre faim, c'est surtout parce que npus avons quitté de magnifiques combats (sasori/ sakura, kakashi, naruto/ deidara, etc).


Alors laissons venir, le combat va gagner en intensité et nul doute que nous nous y gagnerons en plaisir.

Force et Honneur.

Hawashi
Hawashi
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 377

O pein invoque un Panda (pour se protéger)....ça va plaire a certains.

Sinon encore un chapitre où il ne se passe rien de surprenant malgrès que l'on aprenne un (des surements nombreux) pourvoir du Rinnegen. enfin bon vivement la suite car on reste un peu sur sa faim !

"Son Destin est de mettre fin au Destin" Serafina

Baran
Baran
Yondaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 377

Pein n'a jamais perdu de combat dit Konan

la réponse: il fait mourir d'ennui son adversaire

ennuis no jutsu *sucide*

azy la fin du résumé elle roxxe vous trouvez pas?? XD

non serieux on voit jiraiya en mode super super tussa et pourtant les invocations bougent a peine le petit doigt ==" ok suspens pour decouvrir peu a peu les pouvoir du dojutsu mais bon =="

ah oui jiraiya est laid fallait que ca sorte XD

J'ai tué Syrah #arène 36

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 377

Il est pas laid c'est son style ! ^^
Et puis de toute façon il va éclater Pein et ses  clones en deux temps 3 mouvements...
Bon par contre je suppose qu'il va etre blessé etc pour faire un petit effet dramatique mais ça ira pas jusqu a sa mort !

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 377

defenseur de jirayia avec moi !
si j'ai bien suivi, jiji se tranforme un peu en grenouille nan ? sur les mains, les pieds, et les pustules du nez :p

bon certes on pense que c'est ça le pouvoir ultime de jirayia, mais je ne pense pas que les deux grenouilles l'aide beaucoup maintenant... m'est avis que son rasengan n'a servi qu'a tester pein pour voir de quoi il est vraiment capable.
Ceci dit j'espere quand meme que le combat ne séternisera pas trop sauf si ça devient aussi rapide en mouvement que sakura/chyo VS sasori, ça c'était du bon ^^

allé sur ce je vous laisse ^^

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

Pied de page des forums