Forums » Fin des 2vs2 ?:

Fin des 2vs2 ?  

Lancé par Reivax - 35 réponses - Page 2

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

[quote=laiwang]Moi ce que j'ai remarqué en jouant face à vous les SH c'est que vous tappez souvent avant vos adversaires et donc vous faîtes up leur aggro et donc leurs forces upent plus vite donc faut pas trop vous étonner si les adversaires ont de grosses forces direct et vous de faibles forces yikes
J'sais pas si c'est une généralité mais face à nous c'est ce que vous aviez fait.[/quote]
Il m'arrive fréquement d'avoir 60 de force, voir 54 en forte hein ! Là ils font référence à des ups de force en aggro nulle voir faible

1.2.3...SOOLEIIIL !!

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Il m'arrive fréquement d'avoir 60 de force, voir 54 en forte hein ! Là ils font référence à des ups de force en aggro nulle voir faible[/quote]
il parle d'une généralité la et c'est peut-etre deja une solution a leur down hmm

amitachi
amitachi
Chuunin

[quote=laiwang]Après ça serait vraiment une connerie de supprimer les 2vs2. En 4vs4 tout le monde fait le coup du "ID et saké direct" et ça c'est pas marrant -_-[/quote]
un YY pour le classement ne se doit pas d'être "marrant"
un YY pour le classement ne se doit pas d'être fait en 2vs2, si ma mémoire est bonne dY a dit que les futurs tournois YY serons des 4vs4 donc ...

[quote]non mais n'importe quoi la . Ramenez tout les soul hunter pendant que vous y êtes , un seul représentant suffit non ?[/quote]
j'arrête pas de lire la charte du forum et je ne vois toujours pas ou c'est écris que c'est interdit de faire un topic et de demander aux membres de son clan d'argumenter wink

[quote]il parle d'une généralité la et c'est peut-etre deja une solution a leur down[/quote]
Pour dire jouer en DA et se prendre un double down je ne vois pas ou est la solution !

Dernière modification par amitachi (18-03-2009 12:45:54)

Retraité

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[quote=moogly]il parle d'une généralité la et c'est peut-etre deja une solution a leur down hmm[/quote]
Si j'ai des forces en aggro forte, qui ne décollent pas plus haut que le degrès d'alcool d'une bouteille d'absinthe, c'est que justement sa solution ne sert pas à grand chose

1.2.3...SOOLEIIIL !!

laiwang
laiwang
Godaime Jounin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja schroll][quote=moogly]il parle d'une généralité la et c'est peut-etre deja une solution a leur down hmm[/quote]
Si j'ai des forces en aggro forte, qui ne décollent pas plus haut que le degrès d'alcool d'une bouteille d'absinthe, c'est que justement sa solution ne sert pas à grand chose[/quote]
Certes ça n'empêche pas les baisses mais parfois ça peut aider à up plus vite.

Dernière modification par laiwang (18-03-2009 13:50:08)

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]"Soit vous faite un 2vs2 ou sinon il n'y aura pas de round contre notre clan."[/quote]
bah pas de round alors je vois pas où est le problème là-dedans ? smile

Et si il faut à tout pris que vous roundiez pour monter ou vous maintenir, accepter les conditions du clan en position de force ça me semble pas honteux

maintenant je suis d'accord les 2vs2 c'est nul, les 4vs4 nfc aussi d'ailleurs

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On tourne un peu en rond quand même, au final vous faîtes ce qu'ils font si on regarde de plus près. Ils veulent round en 2vs2 et vous en 4vs4, ils refusent de round en 4vs4 et vous voulez supprimer le 2vs2 donc au final c'est un refus du 2vs2 non ?
Enfin bref le problème n'est pas là, j'ai compris ce que vous vouliez dire mais soyez plus claire dans vos propos car ça amène à des confusions comme j'essaie de le faire remarquer.

Après je suis contre l'idée de la suppression du 2vs2, mais pour l'idée de diversifier un peu tout à fait d'accord, même si je préfère cette modalité car malgré le rôle de la chance c'est plus divertissant que le 4vs4 où tu mange 4 saké et 4 spé en deux tours hmm
Et faut dire que le 4vs4 joue beaucoup sur la chance aussi unh, si on id le même d'entrée alors qu'en fasse non voila quoi hmm
Enfin de toute façon la chance est présente partout et supprimer le 2vs2 ne supprimera pas le facteur chance du jeu.
Après je sais que je suis très peu chanceux en YY, je blesse très peu et ma force même en étant tapé met du temps à décoller alors que mon coep est plutôt du genre à avoir de la moule x) Faut faire avec et s'adapter, je suis souvent à 60 de force au début et c'est pas ce qui nous empêche de kill en combinant bien les jutsus, les saké et les spé [souvenir d'un round où on a kill en 3 minutes sans qu'il tape une fois alors que j'avais 55 de force :x]. Après c'est sur que trop de chance tue la chance quoi >__>

Amitachi > On est sur un jeu et on joue pour se divertir donc je suis désolé mais on se doit de prendre du plaisir à jouer sinon ce n'est plus un jeu mais une obligation. Un YY doit être marrant sinon quel est l'intérêt d'en faire ? hmm

Dernière modification par yh (18-03-2009 15:12:12)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

On trouve d'un côté les clan comme ryuugan qui veulent jouer que en 2 vs 2
De l'autre côté les clans comme SO/ SOD qui veulent jouer qu'en 4 vs 4
Et au mileu les clans comme SHN, Oz qui négocie et en cas de désaccord, un coup c'est X qui choisit les condition et l'autre fois Y.

Perso, je trouve que y'en a marre des clans comme SO/SOD qui prennent que ce qui les arrange et refuse à chaque fois la confrontation mais bon osef :p

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

[quote]On trouve d'un côté les clan comme ryuugan qui veulent jouer que en 2 vs 2[/quote]
Hum, on a fait quand même deux rYY classement en 4vs4 parce qu'au premier round on avait demandé 2vs2 et ils ont accepté. Vu qu'on est réglo on leur a laissé leur 4v4 mais on s'est fait battre en beauté donc un peu normale qu'on favorise une option dans laquelle on a une plus grande chance de gagner. Peut être que quand on est pas sur de monter dans notre étage on va refuser un round dans des règles ou on ne peut pas gagner, mais personnellement, je trouve ça normal, on va pas jouer un round qu'on est sur de perdre. Enfin voila quoi xD

[quote]un YY pour le classement ne se doit pas d'être "marrant"[/quote]
Je kiffe: un jeu ou faut pas s'amuser <3

Dernière modification par Le Hyuga (06-05-2009 17:55:21)

Nono
Nono
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum hum
supprimer le 2vs2? ridicule XD
Il y a des clans qui veulent 2vs2, laissez les faire. Ensuite, vu qu'on parle bien de YY, perso on préfère faire des 2vs2 contre des clans qu'on sait qu'on aura du mal à battre et des 4vs4 contre lesquels on pensent avoir une chance.
Il y a une raison au fait que la configuration du round influe sur les points qui sont remporté. Comptez et roundez intelligemment!!!

Alors, pour ceux qui disent qu'ils n'ont pas fait de round 4vs4 etc.... C'est pas une critique mais...faut bien commencer un jour hein ^^'
Ensuite c'est aussi de votre faute. Oui vous allez pas faire un 4vs4 que vous savez que vous allez perdre (manque d'exp, différence de niveau ente les 2 clans...) mais il fallait s'entrainer aux étages inférieurs! C'est aussi le but du de la tour des clans, faire évoluer notre jeu. A BF, on a commencer les 4vs4 au Gokai je crois.

Pour ceux qui disent le 2vs2 ou le 4vs4 c'est que de la chance, c'est faux mais faut pas nier qu'il y a de toute façon une part de chance que ce soit en YY ou au NFC x)
Pour le coup des critiques du super saké, si les 2 clans le font, au final (au bout de 3 minutes quoi XD), ça se transforme en 3vs3, plutôt égalitaire non?
Il faut aussi préciser que le fait de kill en premier = win le round, c'est un mythe. C'est pas ça qui va faire win un 4vs4 ou un 2vs2, il y a aussi une façon de jouer.

Pour les boulets qui dise, "pas de 2vs2, pas de round"....Faites les en derniers et voyez votre position au classement. Accordez le ou imposez leur un 4vs4, il y en aura de toute façon un en position de force wink
S'ils vous balancent ça en début de période, ignorez les. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué x)

~ Brigade XIII .

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

[quote]Il y a des clans qui veulent 2vs2, laissez les faire. Ensuite, vu qu'on parle bien de YY, perso on préfère faire des 2vs2 contre des clans qu'on sait qu'on aura du mal à battre et des 4vs4 contre lesquels on pensent avoir une chance.[/quote]
Si on réfléchit comme ça, je vois pas pourquoi les clans qui sont sur de perdre en 4vs4 face à vous vont décider de jouer en 4vs4 avec vous =P
On joue dans un domaine quand on pense qu'on a une chance, pas que c'est désésperé même avant que le round ne soit jouer.
Enfin bon je dis ça, mais on a fait 4v4 contre des gens qu'on pensait battre mais défaite quand même XDD

Enfin mon point de vue

Pied de page des forums