Forums » Fin des 2vs2 ?:

Fin des 2vs2 ?  

Lancé par Reivax - 35 réponses - Page 1



Reivax
Reivax
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fin des 2vs2 ?

Alors logiquement ça ne devrais pas être moi qui devrais faire ce topic mais bon... mon chef de clan ne veux pas le faire.. xD

Donc le sujet de celui ci est tout simple, certains clan (tel que le notre) en on marre des 2vs2 qui son régis plus par la chance que autres chose et surtout des clans qui oblige les autres a faire un 2vs2 au lieux d'un 4vs4, nous avons même eu droit à une phrase sympathique :

"Soit vous faite un 2vs2 ou sinon il n'y aura pas de round contre notre clan."

Genre de phrase que j'ai pas vraiment aimer et que surement d'autre clan n'aimerais pas, donc ce que nous avons penser c'est enlever les 2vs2 (Bien que certains aime ça), vu que le facteur chance ne pourra pas être enlever des rounds.

Sinon si vous avais d'autres idées à proposer dites le, mais après y avoir réfléchie un bon moment je ne vois pas ce qui pourrais y avoir d'autres pour éviter ce genre de choses...



Ne venais pas me râler dessus mais sur mon chef de clan qui voulais pas faire ce topic. XD

Si le topic est mal placé déplacer le.

 

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

ouais c'est vrai faudrait enlever et mettre direct mini 4VS4 car apres c'est facile comme tu l'as  dis =_=' moi aussi sa m'enerve

Dernière modification par Hay lee (17-03-2009 22:09:15)

 

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

" Alors logiquement ça ne devrais pas être moi qui devrais faire ce topic mais bon... mon chef de clan ne veux pas le faire.. xD "

T'abuses j'vais passer pour un gros feignant maintenant xDDD
C'est juste que j'aime pas trop poster sur le forum è__é


Bon sinon, c'est vrai que les 2vs2 commencent à être chiant. Quand les forces des adversaires montent à 140 dès le 3ème tour et que la notre baisse à 60 voir plus bas...on peut rien faire contre ça et le round est directement basé sur de la chance. Autant tirer à pile ou face ce sera plus rapide...
Donc ce que j'avais pensé aussi, (j'en avais un peu parlé à dabYo auparavant), c'est mettre une option random sinon, qui choisirait au hazard les conditions entre le 2vs2 ou le 4vs4, car bon les mecs qui ne veulent pas rounder parce qu'on ne propose pas leur condition c'est vraiment saoûlant.

[Je suis Bête donc je suis]

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

C'est vrai qu'il y en a marre de ce genre de rounds, quand je vois moi un truc comme ça

Rock Asuma modifie la perception de vos sens, 346 dégâts reçus.


et moi pendent ce temps

Agressivité: Forte
Force: 58

je commence a en avoir ras le uc

et c'est surtout la joli phrase du

[quote]Soit vous faite un 2vs2 ou sinon il n'y aura pas de round contre notre clan.[/quote]
qui me fait le plus de peine, nous en somme arrivé a un point ou on ne peux que rester bouche bée devant les mentalité des autres clans

[spoil]PS: A noter que nous avons gagné le round contre les proprio de cette phrase xD[/spoil]

Pedobear is Watching !

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

oko > Je sais pas si ce topic est créer suite a notre round d'hier mais bon quoi qu'il en soit je vais vous démentir un peu sur ce que vous pensez des 2vs2.
De la chance c'est sûr mais pas que. Savoir combiner ses spé au bons moments, soin au bons moments etc
Je parle pour Ryuugan mais on gagne souvent des duels rien qu'avec nos force de base donc bon je pense pas que la se soit de la chance.

Et pour en revenir au round d'hier, si vous avez perdu ( votre duel contre team kakashi et moi pour les deux autres je ne sais pas ) c'est parce que vous n'avez fait qu'attaquer et soins tout le long ( que vous avez vécu XD )...Donc excuses moi mais difficile que vous gagnez dans ces conditions quoi.

Bref, j'avoue quand on gagne c'est toujours plus simple de dire que la chance n'est pas un grand facteur, mais c'est aussi simple de dire l'inverse quand on a perdu, tout dépend de la mentalité du joueur...

Et de décider aléatoirement entre un 2vs2 ou un 4vs4 oublies.
Regardes par exemple j'avais mis une team avec 3 ligos, imagines si on avait fait 4vs4! Donc évitons x)

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

c'est la méme chose que les 4vs4  y a des clan qui propose que sa mais qui ne veule pas faire de 2vs2 yikes

seul solution de faire des compromi a chaque rencontre (avec le méme clan) vous changer de conditon un fois 2vs2 puis une foi 4v4s puis ainsie suite yikes

-->si il accepte pas ben trouvé une ruse ché pas dit "oké aux 2vs2  mais avec force de l'aréne" xD

sinon personne peu rien faire contre des boulé qui veule que leur condition a eux  yikes

 

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

hokage 004 > Un clan qui a jamais fais de 4vs4 va pas faire un round classement en 4vs4 comme ça sans réfléchir a moins d'être vraiment idiot. On joue avec le but de gagner ( enfin je pense ) donc joué dans un domaine ou a aucune connaissance...
Mais bon je pense faut faire match aller-retour, avec a l'allé les conditions du clan A et au retour les conditions du clan B et tout le monde est content x)

 

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

Le Hyuga > Non c'est pas du tout avec le round contre vous...on a quand même perdu 3-4 YY en 4vs4 la période dernière, et c'est pas pour autant qu'on s'en est plaint. Au contraire ça ne m'a absolument pas dérangé car la chance était vraiment moindre.
Excuse moi mais monter à 140 et down à 57 c'est pas une question de chance?

Hokage004 > Ouais, enlever les 2vs2 est peut-être trop en effet, mais au moins changer de temps en temps alors, pas que toujours les mêmes imposent leur condition.
Genre là " Un clan qui a jamais fais de 4vs4 va pas faire un round classement en 4vs4 comme ça sans réfléchir a moins d'être vraiment idiot."
On en conclut quoi? Qu'ils ne feront jamais les conditions des autres?

Dernière modification par oko (17-03-2009 22:29:15)

[Je suis Bête donc je suis]

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

oko > La chance est pas que dans la force...Mais bon c'est sur, mais j'ai pas souvent vu sa XD

Et non on en conclut pas ça, mais si le clan X qui ne joue pas "encore" en 4vs4 est assez intelligent, il s'entrainera en fun avant puisqu'un round en 4vs4 donne plus de points qu'un 2vs2...Enfin bon.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

Enfin XD SH a quand même longtemps refuser de faire des 4vs4, vous ne jouiez auparavant ( et sa ne date pas de longtemps) tout le temps en 2vs2.

Maintenant si c'est la force qui vous gêne, et bien vous pouvez activer l'option force fixe.

Si l'aléatoire vous gêne, il faut aussi prendre en compte, les effets des jutsus level2 mais aussi le nombre d'utilisations de chaques objets...

En 4vs4 aussi, l'aléa y est bien présent, c'est un peu à celui qui idera en premier, le premier ciblé :x

Ouais le random c'est pas mal comme idée, ou sinon plus d'option dispo pour rendre le jeu plus méritocratique.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

J'approuve ce que dit Reivax quand il cite la phrase "Soit vous faite un 2vs2 ou sinon il n'y aura pas de round contre notre clan." C'est vrai que quand un/des membre(s) d'un clan te sort ça, t'as pas vraiment le choix car si tu YY pas, ba t'en fais moins et tes chances de finir premier de ton étage diminuent.

Après c'est sur que comme l'a dit hokage 004, l'inverse peut se produire. Et on se retrouve dans le même cas. Cependant j'ai encore jamais vu cette situation se produire dans ce sens donc voilà quoi....

Après c'est vrai qu'en 2vs2, je rejoins oko car c'est beaucoup plus basé sur la chance. Quand t'as 2 mec s qui up à 1430 voire plus et que toi en face, t'as même pas ta force de base, t'auras beau bien joué, tu pourras rien faire.

Fin en 4vs4 aussi la force est un facteur sauf qu'il est un peu compensé par le nombre d'attaques que tu reçois par tour.

De ce qui est de mettre une fonction aléatoire, je suis contre. C'est aux membres du clan de trouver un accord.

Dernière modification par Op@chO (18-03-2009 10:26:24)

 

Reivax
Reivax
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

[quote=ninja schroll]Si l'aléatoire vous gêne, il faut aussi prendre en compte, les effets des jutsus level2 mais aussi le nombre d'utilisations de chaques objets...[/quote]
Je veux bien oui... mais quand tu a des objets que tu paye aussi cher que les autres et qu'ils dure 1 ou 2 tour au lieux de 3 pour ceux d'en fasse... ça n'aide franchement pas.
Pareil pour les Jutsu, en terrain favorable tu blesse/sonne pas alors que les autres te blesse/sonne sur un terrain non favorable... si c'est pas de la chance c'est quoi ?


[quote=ninja schroll]En 4vs4 aussi, l'aléa y est bien présent, c'est un peu à celui qui idera en premier, le premier ciblé :x[/quote]
Certe le facteur chance y est aussi mais beaucoup moins présent, vu que tout peut changer avec 4 attaques en un tour, alors que en 2vs2...

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

oko>ben tu répond  comme l'idiot yikes 4vs4 sinon rien x) sa peut marcher parce que les idiot comprénne que par les idiosi xD sinon je peu rien faire mais ne céde pas a leur condition il comprenderon la prochaine foi ( sans doute )

Le Hyuga>ben ils entraine a faire des YY en  4vs4  si certain clan n'ont jamais fait de 4vs4 x)

Op@chO>les koga shn on subi la méme chose que les sh mais en 4VS4.

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Fin des 2vs2 ?

[quote=ninja schroll]En 4vs4 aussi, l'aléa y est bien présent, c'est un peu à celui qui idera en premier, le premier ciblé :x[/quote]
[s]La blague du topic.[/s] edit: j'ai cru que tu disais qu'il y'avait plus de chance en 4vs4 qu'en 2vs2, j'ai eu peur.

[quote]Ouais le random c'est pas mal comme idée, ou sinon plus d'option dispo pour rendre le jeu plus méritocratique.[/quote]
Yep, c'est prévu tongue

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

derwins
derwins
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

OMG
C'est quoi cette idée à la con
Enlever les 2vs2 O.O''

Déjà C'est pas parce que vous avez du mal qu'on doit changer tout un système pour vous
Et Dans les 2vs2, c'est loin d'être de la chance
C'est + Technique, faut prévoir des tactiques, etre dans son element Au bon moment, calculer les dégats
C'est loin d'etre de la chance
Même si au début Tu down la force, toi ou ton coèp se fait tapper donc aggro forte et sa met peu de temps pour up la force

Mais Abuser de vouloir les enlever -_-
C'est ce qui y a de plus beau les 2vs2
4vs4 c trop bourrin
Et 1vs1 le facteur de chance joue pas mal, et c pas equitable :
- Pas les même stats au début du round : vie/force
- et Up qui sont extremement important

Dernière modification par derwins (17-03-2009 23:33:34)

 

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

On donne simplement des idées donc "les idées à la con" tu te les gardes merci. Ca me gave franchement que dès qu'on poste, ou qu'on propose un truc des mecs comme toi viennent en postant ce genre de trucs.
On perd également en 4vs4 mais on se plaint pas pour autant, donc désolé mais ce n'est pas parce qu'on perd en 2vs2 qu'on vient se plaindre...

J'pense que oui garder les 2vs2 pour les clans qui sont d'accords c'est bien, mais quand il y a conflit et aucun clan ne veut céder sa condition, là il vaudrait mieux mettre une option au hazard.

[Je suis Bête donc je suis]

derwins
derwins
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

Ouais P'tet mais sa tient pas la route u.u'

Et j'dis pas Que c'est une ( Grosse ) connerie l'idée XD
J'dis juste que c'est insensé car il y a des 6vs6 1vs1 4vs4 voir 8vs8
Et les 2vs2 tu t'accroche à lui XD

 

Reivax
Reivax
Bon Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

[quote=derwins]Déjà C'est pas parce que vous avez du mal qu'on doit changer tout un système pour vous[/quote]
Pour nous ? on dois pas être les seuls à râler pour ça, mais nous ont dit tout haut ce que d'autres disent tout bas.


[quote=derwins]Et Dans les 2vs2, c'est loin d'être de la chance
C'est + Technique, faut prévoir des tactiques, etre dans son element Au bon moment, calculer les dégats
C'est loin d'etre de la chance[/quote]
Loin d'être de la chance ?
Certes avoir une up de 70 de force dans un YY c'est pas de la chance... et sinon avoir des objets qui durent 3 tours au lieux de 2 alors que on les payent tous aussi cher etc...

Pareil que ce que j'ai dit à ninja schroll, ça sert à rien d'être dans son élément vu que même en l'étant on blesse/sonne pas. <_<

Et calculer les dégâts... mouai quand les deux de la team on 60 de force alors que la team en fasse à déjà 110 de force... que tu calcule ou non ça changera pas plus ta vie.


[quote=derwins]Même si au début Tu down la force, toi ou ton coèp se fait tapper donc aggro forte et sa met peu de temps pour up la force[/quote]
Un peu de temps pour up ?
On est rester presque tout un round qui à duré 26 min avec 78 de force... on a réussit à up à la fin du round juste avant de crever quand on avais plus de soin et qu'il nous rester 500 PV.


[quote=derwins]J'dis juste que c'est insensé car il y a des 6vs6 1vs1 4vs4 voir 8vs8
Et les 2vs2 tu t'accroche à lui XD[/quote]
Simplement parce que dans les rounds de classement il y a presque de des 2vs2 ou des 4vs4 j'ai pratiquement jamais vu (Voir même jamais pour ma part) des 8vs8 ou autre dans un YY de classement.

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

[quote=Reivax]Je veux bien oui... mais quand tu a des objets que tu paye aussi cher que les autres et qu'ils dure 1 ou 2 tour au lieux de 3 pour ceux d'en fasse... ça n'aide franchement pas.
Pareil pour les Jutsu, en terrain favorable tu blesse/sonne pas alors que les autres te blesse/sonne sur un terrain non favorable... si c'est pas de la chance c'est quoi ?

Certe le facteur chance y est aussi mais beaucoup moins présent, vu que tout peut changer avec 4 attaques en un tour, alors que en 2vs2...[/quote]
Et je ne crois pas avoir dit le contraire hein x) !

[quote=dabYo]edit: j'ai cru que tu disais qu'il y'avait plus de chance en 4vs4 qu'en 2vs2, j'ai eu peur.[/quote]
Ouaip, non j'ai pas dit qu'il y en avait plus, juste souligner le fait qu'il y en avait aussi dans le 4vs4

[quote]Yep, c'est prévu tongue[/quote]
Trop cool cool

Dernière modification par ninja schroll (18-03-2009 00:34:25)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Le Hyuga
Le Hyuga
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

Non mais l'aléatoire je désaprouve totalement. Pas parce que 4vs4 je fais pas souvent non ça sa peut changer en s'entrainant, mais pour chaque rYY, je prévois une team, et selon si c'est 2vs2 ou 4vs4 je met une team A ou une team B, donc si on est pas au courant des options du round, avant que le round ait été validé, on peut pas prévoir à l'avance qui va jouer...Bref je trouve pas que se soit vraiment une bonne idée...

 

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Fin des 2vs2 ?

[quote=derwins]Dans les 2vs2, c'est loin d'être de la chance
C'est + Technique, faut prévoir des tactiques, etre dans son element Au bon moment, calculer les dégats
C'est loin d'etre de la chance
Même si au début Tu down la force, toi ou ton coèp se fait tapper donc aggro forte et sa met peu de temps pour up la force[/quote]
Alors la c'est vraiment le meilleurs post de ce topic,

quand tu vois dans un round (comme celui contre les "Ryuugan", où moi et Sasuke1111 on down  56 et que les autres up en 2 tours a 132/130 et que dans tout le round ça n'up pas pour nous et que ça down pas pour eux, je me demande ou est la technique, quand je vois dans ce même round moi qui tente de jutsu lv2 dans les deux terrains favorable (Foret et Desert) et que je ne blesse pas et que Sasuke1111 aussi, et eux qui jutsu Suiton en plaine et qui sonne je vois vraiment pas où est la technique la

non mais sérieux !

Pedobear is Watching !

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

non mais n'importe quoi la . Ramenez tout les soul hunter pendant que vous y êtes , un seul représentant suffit non ?

et quelle idée a la con quand même parce que un clan n'aime pas les 2vs2 faut tout de suite les supprimer . C'est comme j'ouvre un topic sur " j'aime pas perdre " donc il faut supprimer du programme le fait qu'on puisse me killer ==   

sérieux je vous pensez un peu plus intelligent que sa les SH , vous aimez pas ok , les négoces sa sert a quoi ? a trouver un compromis . moi j'aime pas les 4vs4 pourquoi on y enlèverait pas du jeu ? ==

et le fait de dire que tu dis reivax ce que tout le monde pense tout bas , si tu parles de ton clan oui , si tu parles de l'ensemble de won non . Rien que la il doit avoir 4 ou 5 clans dans le forum , a vue d'œil sans chercher il y en a 3 contre hmm

Dernière modification par moogly (18-03-2009 09:00:11)

 

Op@chO
Op@chO
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

Enlever les 2vs2, ça c'est sur, je suis contre. Cependant quand un clan te dis "2vs2 ou rien" voilà quoi hmm T'es obligé de subir pour faire ton YY donc.....

hokage 004 > OK ^^' Fin c'est juste que je l'avais jamais vu, pas que ça c'était jamais passé.

derwins > Certes enlever les 2vs2 c'est trop mais tu ne peux pas nier que la chance est un gros facteur, presque même plus gros que d'avoir une bonne technique. Car tu auras beau joué super bien, si t'as pas de chance, ta technique, tu peux la laisser de côté. ( Je sais de quoi je parle quand j'aborde la chance étant super malchanceux big_smile)

Reivax > Des YY classement à plus de 4vs4, y en a eut. J'ai eut l'occasion d'y assister à un 8vs8 et un 6vs6 x) Après, faut avoir assez de membre disponible et c'est ça le plus difficile x)

moogly > Si plusieur SH le pensent, ils ont le droit de venir le dire car il est possible que pas tous les SH pensent comme ça smile
Cependant, si t'es contre leur idée, dis le simplement au lieu de les provoquer ^^

 

oko
oko
Chuunin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

Moogly > Et bla et bla et bla...
Pourquoi tu crois qu'on ouvre le topic? C'est justement parce que certains clans sortent des "2vs2 sinon on ne round pas". A partir de là tu ne peux plus dialoguer, car les mecs à côté sont têtus et ne rounderont pas s'ils n'ont pas leur condition.
Apparement t'as plus lu tout le topic toi, donc avant de parler lis bien tout...

Après je suis désolé, si les SH ont envie de poster ils le font. On a pas le droit de donner des idées peut-être? Dans ce cas je m'en excuse et je ne posterais plus alors -_-
A noter que c'est dabYo qui nous a dit de créer un topic sur ça hein, à la base j'en avais parlé avec lui par mp et il m'a ensuite conseillé de faire un topic dessus.

[Je suis Bête donc je suis]

laiwang
laiwang
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fin des 2vs2 ?

Certes dans le 2vs2 y a la chance qui compte mais y a quand même une grande part de stratégie.
Moi ce que j'ai remarqué en jouant face à vous les SH c'est que vous tappez souvent avant vos adversaires et donc vous faîtes up leur aggro et donc leurs forces upent plus vite donc faut pas trop vous étonner si les adversaires ont de grosses forces direct et vous de faibles forces yikes
J'sais pas si c'est une généralité mais face à nous c'est ce que vous aviez fait.

Après ça serait vraiment une connerie de supprimer les 2vs2. En 4vs4 tout le monde fait le coup du "ID et saké direct" et ça c'est pas marrant -_-

 

Pied de page des forums