Forums » [Wait] Naruto 440:

[Wait] Naruto 440  

Lancé par jugar1 - 7 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 440

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

[Wait] Naruto 440

voici le spoil du chapitre 440 :

en gros : [spoil]naruto est énervé suite à la révélation du 4é hokage. Yondaime pensait qu'en enfermant kyubi dans son propre fils, il contrôlerait le bijuu. naruto demande à son père ce que signifie la paix ou la peine qu'à nagato contrôler par madara. le 4é hokage informe qu'il y avait un homme avec un masque qui était derrière kyubi lors de l'attaque sur konoha. naruto se souvient de cet homme. yondaime dit qu'il a toujours vécu dans naruto à travers le seau et a vu la mort de jiraiya. il lui dit qu'il lui reste peu de chakra et disparait. naruto se réveille et repasse à l'offensive. nagato lui dit : tu reviens à toi, n’est-ce pas[/spoil]

Dernière modification par jugar1 (17-03-2009 20:12:13)

Kahatra
Kahatra
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Wait] Naruto 440

Youpii j'ai hâte de le lire parce qu'il a l'air trop bien: ca faisait longtemps que j'attendais la venue de Yondame et je savais qu'il n'etais jamis tres loin wink mais a votre avis vous croyez que l'anime va suivre la meme histoire?
Ca serai bien

wany
wany
Chuunin

hola hola,   tant qu'il n'y a pas d'image le spoil n'est pas valable, il faut attendre un peu avant de se prononcer^^

The truth is out there ...

Ravage1000
Ravage1000
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Trop bien ça va chauffer, dommage que Minato ne fasse pas son apparition en chair et en os et, surtout ça me tarde la fin du combat pour voir le gagnant. En tout cas, Pein est vachement amoché alors que Naruto et redevenu en mode Senin, je donne pas cher de la peau de Pein moi.

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

sa a l'air d'etre le bon script en tous cas il est validé par les sites de scan-trad. Enfin bref un chapitre sans beaucoup d'actions mais avec beacoup de révélations qui n'en sont pas sur madara chef de l'akatsuki qui manipule pain et qui a laché kyubi sur konoha mais la façons dont yondaime va les révélés a naruto aura son importance je pense enfin je prefere atendre le chapitre pour m'etendre sur le sujet

un tonneau de rhum pour la baroque' un

kakashi5602
kakashi5602
Excellent Genin

Bon ba comme d'habitude je fait des bon pronostic,bon sinon kishi nous fait un pti chapitre de transitionqui juste en passan vien de foutre en l'air la discusion SASUKE TOBI  et ba oui mes ptis coco Tobi dit que cest pas lui et la Yondaime dit que c'est Tobi ALORS QUI DIT VRAIS???????

New kage

alexdc
alexdc
Bon Genin

Chapitre décevent si ont prend conscience que toute à été dit et qu'il se passeras juste sa mais sur image...Je commence à trouvé les chapitre de kishi font des vague de bon mervielleux ordinaire décevant décevant décevant merveilleur bon très bon bon etc... Bref au lieu de ce contenter du bon ou très bon mais en mintenance sa fait des vague et sa ménerve se chapitre risque encore de me décevoir vue le peu d'image qui risque d'avoir et le le peu d'action encore une fois. sad

Mais bon par la suite des ordinaire/semiedécevant on devrait retrouver une petite vague d'action pour le prochain soit: merveilleux smile vivement la semaine prochaine XD!

Mais bon sa dépend es goûts hen wink

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Il en faut des chapitres comme ça!On se ferait chier si il n'y aviat que des chapitres avec de l'action franchement.
Il faut savoir que CE chapitre, c'est ce que tout le monde attendait depuis la première page du manga!
C'est Yondaime qui a raison, Tobi a eu une part de mensonges dans ces propos pour manipuler Sasuke. mais je suis certain que c est le contraire, Sasuke c'est très bien ce qui est vrai et faux et il éliminera l'akatsuki en tant voulu.

Dernière modification par prince masqué (19-03-2009 14:05:53)

-P.M est un secret [...]-

Pied de page des forums