Forums » Aide Svp!!!:

Aide Svp!!!  

Lancé par 7H0M45 - 4 réponses - Page 1

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide Svp!!!

Salut a tous je joue a yu-gi-oh GX Spirit Caller depuis un bon bout de temps(je l'ai fini et je suis au lv 22) mais je ne sais toujours pas comment capturer un nouvel esprit (j'ai Adhésif explosif lv 3 et c'est tout)
____________________________________________________________________________________________________
AIDEZ-MOI!!!!!!!

www.Zegamekiller.skyrock.com//des coooooooooooms

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Aide Svp!!!

tu deverais essayer les sites de jeu video qui contiennent les soluces completes tu auras surement plus de chances et des explications plus completes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

un tonneau de rhum pour la baroque' un

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

[quote=thekstorshino]tu deverais essayer les sites de jeu video qui contiennent les soluces completes tu auras surement plus de chances et des explications plus completes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
disons que j'ai deja cherché 5 ou 6 fois avant de me recueillir ici......

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=7H0M45][quote=thekstorshino]tu deverais essayer les sites de jeu video qui contiennent les soluces completes tu auras surement plus de chances et des explications plus completes

[/quote]
disons que j'ai deja cherché 5 ou 6 fois avant de me recueillir ici......[/quote]
jeuxvideo.com

t'auras tout ce que tu veux

Lou souleù es djà levat !

7H0M45
7H0M45
Excellent Genin

[quote=sandy29][quote=7H0M45][quote=thekstorshino]tu deverais essayer les sites de jeu video qui contiennent les soluces completes tu auras surement plus de chances et des explications plus completes

[/quote]
disons que j'ai deja cherché 5 ou 6 fois avant de me recueillir ici......[/quote]
jeuxvideo.com

t'auras tout ce que tu veux[/quote]
Si vous êtes tous là pour me proposer des sites d'aide, sachez que J'AI DEJA CHERCHE
Alors aidez moi plutôt que de me critiquer compris smile

Pied de page des forums