Forums » Vous etes peut etre victime d'une contrefacon logiciel:

Vous etes peut etre victime d'une contrefacon logiciel  

Lancé par tobi_obito - 6 réponses - Page 1

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Vous etes peut etre victime d'une contrefacon logiciel

[img]http://img398.imageshack.us/img398/3061/47989346lm5.jpg[/img]

Vois quand démarre mon PC je vois se message " Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logiciel "
Comment enlever se message de mon PC ?? Sa vous sa déjà arriver se problème ?

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Vous etes peut etre victime d'une contrefacon logiciel

Apparemment c'est ton logiciel windows qui n'est pas l'original.

Pour remédier a ça, faut que tu trouves un "genius" cracké, c'est la seule solution, ensuite tu pourras faire toutes les MAJ sauf celle de ton genius sinon tu possèderas celui que tu possédais et donc tu verras ré-apparaitre ce message.

J'espère que tu as compris, je repasserai plus ^^,

Mais prendre des logiciels pirates pour Windows, c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire, surtout pour les versions extensions (coccinelle...) parce que même si c'est plus léger, seuls les teams qui les fabriquent savent ce qu'elles ont mis dedans : je pense aux mouchards et autres conneries du genre smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

papiss
papiss
Bon Genin

[spoil][quote=Sensei_Naruto]Apparemment c'est ton logiciel windows qui n'est pas l'original.

Pour remédier a ça, faut que tu trouves un "genius" cracké, c'est la seule solution, ensuite tu pourras faire toutes les MAJ sauf celle de ton genius sinon tu possèderas celui que tu possédais et donc tu verras ré-apparaitre ce message.

J'espère que tu as compris, je repasserai plus ^^,

Mais prendre des logiciels pirates pour Windows, c'est pas ce qu'il y a de mieux a faire, surtout pour les versions extensions (coccinelle...) parce que même si c'est plus léger, seuls les teams qui les fabriquent savent ce qu'elles ont mis dedans : je pense aux mouchards et autres conneries du genre smile[/quote][/spoil]
Ouai c'est ça j'avais pareil sur mon PC portable c'est chiant sa le fait bugger de folie, des fois normalement il va s'éteindre tous seul alors ke té connecté a internet en affichant d'abord un écran tout bleu change le ai plus vite pour la survie de ton ordi

le meurtre y a que ça

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Pour remédier a ça, faut que tu trouves un "genius" cracké, c'est la seule solution, ensuite tu pourras faire toutes les MAJ sauf celle de ton genius sinon tu possèderas celui que tu possédais et donc tu verras ré-apparaitre ce message.[/quote]
ta deja eu se message ?

sesshi
sesshi
Bon Genin

En faites ça dépend de ton ordinateur, de la personne qui te l'a programme et ou tu l'a acheté.

Aussi tu vient d' ou parce que un ami a acheté  un ordinateur  de contrefaçon et sa lui a mis exactement la même chose.

Donc c'est soit de la contrefaçon o un problème

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Moi j'avais le même problème, j'avais ce message tout le temps et c'était exasperant alors que l'on a la version non cracké de windows (ma mère est Pour a 100% pour le legal !!) et pourtant je l'avais !! mais maintenant c'est partit ^___^(lorsque j'ai réinstaller windows a cause d'un virus)

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

[quote]Moi j'avais le même problème, j'avais ce message tout le temps et c'était exasperant alors que l'on a la version non cracké de windows (ma mère est Pour a 100% pour le legal !!) et pourtant je l'avais !! mais maintenant c'est partit ^___^(lorsque j'ai réinstaller windows a cause d'un virus)[/quote]
Si je réinstaller mon PC le message sera plus la ?

Pied de page des forums