Forums » Yen a marre:

Yen a marre  

Lancé par papiss - 4 réponses - Page 1

papiss
papiss
Bon Genin

Yen a marre

Voila j'ouvre ce topic parce que j'en ai marre de me faire tuer au clik.
Genre il me reste entre 1 et 200 de vie et au ok dès ke je veut utiliser un objet sa me met ke chui mort. moi sa me soul.
Yorai til un moyen de mettre un truk genre sil nous reste entre 1-200 de vie de pouvoir utiliser un objet sauf si on en a plus

Dernière modification par papiss (17-03-2009 14:16:03)

le meurtre y a que ça

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yen a marre

Moi je suis contre, si tu n'es pas assez rapide ou pas assez prudent pour te soigner avant c'est ton problème. Et je préfère qu'on privilégie l'attaque, aux soins.

Ton problème c'est que tu n'es pas assez prudent, surtout que quand tu es dans une salle avec plusieurs adversaires, si tu as 200 PV ils vont tous tenter une DA, et là tu te reçois une baffe avec 3 ou 4 attaques d'un coup. Si tu veux éviter ça, reprends tes PV avant de descendre en-dessous des 500 par exemple.

Désolé pour toi mais c'est comme ça, surtout que rester avec 200 PV voir moins et attendre le "OK", tu es sûr de te faire tuer avant.

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

[quote]Voila j'ouvre ce topic parce que j'en ai marre de me faire tuer au clik.
Genre il me reste entre 1 et 200 de vie et au ok dès ke je veut utiliser un objet sa me met ke chui mort. moi sa me soul.
Yorai til un moyen de mettre un truk genre sil nous reste entre 1-200 de vie de pouvoir utiliser un objet sauf si on en a plus[/quote]
LOL et puis quoi encore , c'est le jeu attends !! Tu veux pas aussi un anti-kill , comme sa personnes mourrirai ??

Moi sa m'arrive souvent sa aussi mais bon si t'es pas content c'est pareil suffit de prendre son objet quand c'est marqué à 0:01 , normal si t'attends 30 secondes avant de prendre ton objet tu vas crever mais au final c'est le jeu ....

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

oolive
oolive
Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=papiss]Voila j'ouvre ce topic parce que j'en ai marre de me faire tuer au clik.
Yorai til un moyen de mettre un truk genre sil nous reste entre 1-200 de vie de pouvoir utiliser un objet sauf si on en a plus[/quote]
ks tu veu y fair iora tjs kelk1 pour te killer si tu te soigne pa assez vite

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=papiss]Voila j'ouvre ce topic parce que j'en ai marre de me faire tuer au clik.
prend donc un malabar

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums