Forums » [Manga] NegiMa:

[Manga] NegiMa  

Lancé par sasuke49 - 21 réponses - Page 1



sasuke49
sasuke49
Bon Genin

[Manga] NegiMa

Salut, j'ai pas vu de forum sur ce manga , mais je suis sur que l'on vas pas tarder a m'annoncer qu'il y en a deja un je paris ^^' (sa arrive toujours =_=' mais on est pas la pour parler de ça)

NegiMa je trouve que ces un manga trop fun pour ceux qui connaisse pas, je vais fair un resumer rapide:


Negi un jeune Anglais praticant la magie (il est bien anglais,non?) agé de 10 ans au debut du manga a eu un poste de prof d'anglais dans un college pour filles au japon, Mahora (c'est le nom de l'ecole) est une vaste ecole, mais des son premier jour, il rencontre une ... furie si je puis dire [rire], Asuna qui apprend l'existence des pouvoir magique de Negi et qui finalement l'aidera dans sa quête. (la flem dans dire plus èé que je suis mechant lol aller, j'en rajoute un peu pour que vous compreniez un peu mieu)

Son but est de retrouver son pére que tout le monde crois mort, Nagi Springfield, il etait le plus grand magicien de son ére, mais 6 ans aprés la presumer mort de son pere, le village ou negi vit est attaquer par des demon mais un mysterieux homme vient l'aider (la personne et encapuchonner mais bon on sait tous que ces Nagi ^^) et L'homme fait cadeau a negi d'un baton dont notre heros ne se separe plus ^^


Mon Avis sur le manga:

Je trouve l'histoir tres amusante et il arrive toujourd a ce mettre dans tes situation ... Incroyable dirons nous @w@ bref un concentre de bonne humeur et de courage pour les lecteur ^^ , alors , vous, vous en avez pensser quoi? (che moi, les tomes parraisse tout les 3 mois alors que au debut il paressait tout les deux, c'est normale?)

[align=center][img]http://www.watchmanga.fr/images/negima.jpg[/img][/align]
[align=center]
Le voila le heros ,c'est le tout p'tit truc a gauche lol a coté d'Asuna[/align]

[align=center][img]http://www.kartoon-discovery.com/focus/negima/negima.jpg[/img][/align]

[align=center]La classe a Negi en voyage de classe a Kyoto, un moment un peu surprenant dans le manga[/align]


Aujourd'hui on compte 11 tome parus chez nous et 18 au japon.

P.S: Desoler, l'Orthographe est loin d'étre mon fort donc je m'excuse pour toute les faute que j'ai dut faire ^^'

Dernière modification par sasuke49 (12-11-2007 17:10:35)

 

Kirakishô
Kirakishô
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

NegiMa c'est trop bien comme manga apres Love Hina Ken Akamatsu a voulu faire un manga avec 31 Héroines en tout ca c'est une super histoire plein de rebondisement qui mérite d'être connue 11 tomes en france et on ce demande encore ce qui va arrivé alor je vous le recommande a tous !!!!!!!!!!!!!!!

Sasuke49> ton resumé est super et enfaite pour les tome qui arrive tous les trois mois c'est normale parce que on ce rapproche du nombre de tome au Japon.

Dernière modification par Kirakishô (10-11-2007 11:48:56)

je suis la 7 eme Rozen Maiden Kirakishô/Vive le Visual Kei,Malice Mizer et Moi Dix Mois

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

Kirakishô> ah , ok merci je comprenez pas pourquoi sa m'a mis en boule >< , pour les precision, l'auteur et Ken Akamatsu (Kirakishô l'a dit) l'editeur chez nous est Pika, perso je trouve sa mieu que le Glenat (le papier un peu granuleux et pas tout a fais blanc sa a fait son effet sur moi ^w^)

 

muguet
muguet
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] NegiMa

Moi aussi, j'aime beaucoup ce manga, après Love Hina qui était un pur chef-d'oeuvre dans son genre, Akamatsu a fait Negima, et je dois dire que c'est un très bon manga, tous les ingrédients sont réunis pour que la série ait le même succès que son prédécesseur !
C'est un excellent manga à découvrir absolument quand on est fan de Ken Akamatsu !

 

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [Manga] NegiMa

j'adore ce manga, plein de surprise en faite le prof de 10 ans qui est un magicien en devient même banal dans cette classe qui comporte des eleve comme evangeline, chachamaru, setsuna...^^ je vous le recommande!

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Oneechan
Oneechan
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] NegiMa

Ah le ecchi XD
C'est pas 10 tomes?
Negi est trop mimi^^
Kotaro aussi et mes étudiantes préférées sont:
-Yué, elle travaille jamais (mwarf un peu comme moi)
-Chizuru (fantasme personnel XD)
- Konoka (trop gentille et trop mignonne celle la... Elle est bonne a marier (a Negi) XD

"Crétin pour crétin, mieux vaut etre un crétin d'envergure" Yeah! Oneechan, cookie way! =D

Katon-Ushiwa
Katon-Ushiwa
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

Negima, c'est vraiment excellent, et dire qu'il y a un peu plus d'un an, personne ne connaissait l'éxistence de ce mange et surtout son arrivée en France, perso qui aime Ken Akamatsu et son style d'écriture je suis encore étonné qu'il nous tienne en "haleine" après tant de tomes, mais ce qui me surprend le plus, c'est la longueur de l'histoire; en effet dans les précédentes séries, il n'avait pas dépasser les 14 tomes (Love Hina et 8 tomes pour Ai non Stop)... enfin voilà, j'adore Negima ! c'est vraiment une très bonne histoire, et on retrouve des traits de Keitaro (héros de Love Hina) dans ce manga ^^

/ Senseï de LaRitaleDu73

sasuke49
sasuke49
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

Perso j'avais pas lu love hina ou Ai non Stop mais aprés negima je crois que je vais m'y coller lol et non, le 11éme tome est sortit, chez moi dumoin ^^

Et j'aime bien le style d'ecriture de ken Akamatsu, achetez vous le 11éme tome vite, il y a le combat Negi/Takamichi

Il dechire

 

Oneechan
Oneechan
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] NegiMa

C'est bon je viens de lire le tome 11! ^w^
Mwarf, j'aurais préféré que Takamichi gagne ='3
Chisame est trop mignonne en cosplay >o<
Et Tchao... >o<
Et Mini-Setsuna.... >o<
Et le caillou 5 de la case 43..... >o< XD

"Crétin pour crétin, mieux vaut etre un crétin d'envergure" Yeah! Oneechan, cookie way! =D

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

enfin! j'attendais ce post^^
oui j'adore Negima! c'est mon manga préféré avec Love Hina
et Ken Akamatsu je vais le rencontre!!!! a j'aie hâte!
deja le tome 13 avec mon meilleur moment ou j'ai chialé quand nagi apparait devant Negi
je t'aodre ptit bonhomme tu me resemble tellement
je me suis meme fait une aria XD
j'ai apris tout les sorts et je me suis meme taillé un baton un peu comme le sien si c'est pour vous dire!
alala veinard de negi qui va faire un pactio avec toute sa classe lol
j'adore ce manga vivement notre rencontre ken!

Why so serious ?

le 3° hokage
le 3° hokage
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

Jadore moi aussi lire Negima (je le lis en anglais donc bcp plus loin que ceux sortis en france, enfin je crois). Tout les heros(et heroines)sont tres bien dessinés et ont chacun leurr caractere et un pouvoir diferents,grace aux artefact.
Enfin bref cest parfait x).

Dieu de la constiution des intello xD jdec

Ice Angel
Ice Angel
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

a ce propos quelqu'un sais si ya un site pour lire negima en scan un peu comme captainaruto?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Why so serious ?

le 3° hokage
le 3° hokage
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

bah si tu veux en anglais ya www.onemanga.com franchement meme si cest en anglais on comprend tres bien ^^
Apres c'est toi qui voit.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dieu de la constiution des intello xD jdec

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: [Manga] NegiMa

Il y en a maintenant 15 mon bonhomme big_smile

Bref, moi j'adore. Mon pseudo est tiré du manga comme vous pouvez le voir big_smile
Le petit problème, c'est que dans les derniers tomes, ca devient chiant car ya que des combats dans tout les tomes <_< Sinon, super manga smile Chacha est trop stylé <3

Sinon, l'animé est pourri =/

Dernière modification par chachamaru (25-03-2009 13:35:17)

http://ederice.blogspot.com

didoue
didoue
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

Bon désolée j'ai pas lu tout le forum donc il se peut que je répète certaines choses ^^' ! Bon moi c'est pas moi qui les achète (c'est ma cousine xp) et donc je suis pas au top de l'info mais je trouve que cela s'améliore ! J'en suis au 14 et je trouve qu'on est moins dans le culotte et plus dans l'histoire ! D'ailleurs je trouve que la déclaration d'Asuna est très réussie xp ! Bon j'était de passage et donc je vous dit au revoir !

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Ikari Kitsune
Ikari Kitsune
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] NegiMa

Eh bien moi, pour le peu de tome que j'ai lu à présent (les 6 premiers ^^") j'ai adoré !

Le héros, le petit Negi, est attachant et a, comme tu l'as dit, le don de se mettre dans de drôles de situations... lol

J'aime beaucoup, franchement, surtout le début ! smile Je le conseille, surtout si vous avez grandement besoin de sourire ! big_smile

Vivement que j'ai l'argent pour acheter les tomes suivants, il me tarde de connaître la suite ! (surtout que les vrais combats on commencé depuis peu de temps, où j'en suis) ! XD

Exorciste de type Equipement.

Yumi-Yagami
Yumi-Yagami
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

moi aussi j'adore Negima c'est le premier manga que j'ai lu. Il est trop bien. Il est surtout trop marrant car Negi quand il arrive à l'école Mahora fait pleins de gaffes ^^.

Ce manga est trop bien parce qu'il est bourré d'humour et que l'histoire est amusante.

A chaque fois que je finis le tome qui vient de sortir, je ne pense qu'à une chose: ACHETER LE SUIVANT POUR SAVOIR LA SUITE!!!!!

Yumi Yagami Cosplay

Madana
Madana
Bon Genin

Re: [Manga] NegiMa

Oui,NegiMa! c'est excellent.Et comme Yumi-Yagami,quand j'ai fini un tome que je viens d'acheter le jour même,je pense qu'à acheter le suivant pour connaître la suite.

[spoil]Argumentation quand tu nous tiens.u_u[/spoil]

La vie c'est une belle merde. Parfois c'est dur, parfois non, mais ça laisse toujours des traces.

HZJ
HZJ
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] NegiMa

C'est vrai que NegiMa est un manga vraiment super, j'adore le lire et le relire... C'est vrai que suis un fan des oeuvres Ken Akamatsu... Deja Love Hina j'ai adore et la NegiMa c'est encore mieux... Malgre certaines ressemblances entre les 2 titres, c'est vraiment un manga a ne pas rater... XD

HZJ Chri$ti@N @_@

deidawa
deidawa
Chuunin

Re: [Manga] NegiMa

Moi j'ai aimé , jé regardé que la version animée mais bon jle trouve super kan meem XD
                                                                                                                                   
                                                                                                                               
                                                                                                                                 ,

 

Dark-Evangel
Dark-Evangel
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] NegiMa

[align=center][b]Vraiment je suis comme Yumi-Yagami des que je finis j'ai hâte que le prochin tome sorte ! Ce qui est agaçent c'est qu'il sort out les deux mois je croi. Et Negima!? Est le premier manga que j'ai lu, j'ai voulu changé de style de lecture ( Pourtant je continue de lire des romans ) Et j'ai effectivement tres bien fais. Car parfois il y a du Ecchi mais c'est un manga vraiment super. Je vous le conseille. Et Ken Akamatsu le vaux bien apres le sucès de Love Hina. Mêmesi je ne les pa lu. Vu que je n'ai ps e temps. ( Mais toujours le temps pourNegima!? ) En somme Negima powa ![img]http://a3.img.v4.skyrock.net/a38/naru-sempai/pics/1292590784.jpg[/img]
( Je suis dejanté je sais ) Et désole pour les fautes mon clavie est aussi dejanté ! >.< Et d'ailleure mon nom ( De WON ) vient du nom de criminel d'Evangeline ( Enfin je crois je ne m'en souvient plus tres bien.) Vu que c'est mon perso preferé =p :p [/b]
[img]http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/0/41/66/51/sans_titre-1.jpg[/img][/align]

 

Kikool950
Kikool950
Genin

Re: [Manga] NegiMa

Ah ! ce manga je l'adore !!! j'ai les 15 premiers volumes (sauf le 13) d'ailleurs il va faloir que j'achète le 13 16 et 17 ! C'est le meilleur manga de Akamatsu ! J'ADMIRE POUR LES IDEES !!!
Mes passages préférés sont le tome 6 et le tome 10, 11. Ah oui , et j'adore Maki tongue pourquoi? Chez les malgaches c'est un nom de lémurien , ce qui montre qu'elle est souple et agile , et pios elle est mignone et délurée ! Merci d'avoir créer ce topic et encore BRAVO A AKAMATSU (complètement accro)

kikikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikoooooooool

Pied de page des forums