Forums » Grade sur le forum.:

Grade sur le forum.  

Lancé par gaara-no - 5 réponses - Page 1



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Grade sur le forum.

Bon voila je propose de mettre des grades sur le forum comme sur tout les forum x) exemple !


1 a 40 message :Apprenti shinobi

40 a 90 message : ...
ETC ETC

Dernière modification par gaara-no (16-03-2009 23:10:25)

Escaflowne

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade sur le forum.

-__- excuse moi mais t'es bete ou tu le fais exprès? il y a un grade sur WoN c'est pas fait pour les chien pourquoi tu voudrais changer sur le forum? on est sur le forum de WoN donc on a le garde de WoN.

Topic à jeter (nan meme pas fermer yikes)

Dernière modification par aleks (16-03-2009 23:23:49)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: Grade sur le forum.

j'avoue, le type se casse la tête pour être jounin et comme il est occupé au nfc il poste pas beaucoup au forum et on le voit comme un ptit noob... moi je dit que tu aurai du réfléchir avant de poster un topic... la prochaine fois essaye de faire un truc intéressant...

Ou alors propose quelque chose de plus abordable... du style des symboles de niveau pour le forum en dessous du grade, pour reconnaître les fous du nfc et ceux du forum a la limite.

Dernière modification par DRevan (16-03-2009 23:35:20)

Rien

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: Grade sur le forum.

je pense qui voulait parler de grade de progression en forme d'indice de confiance en tous cas c'est l'interet qu'ont peut voir à l'idée. Dans certains forum qui n'ont pas un panel d'activités aussi dévellopés que won (j'entend par la le jeu en lui meme) mais qui sont des forums pure et dure des notes et des "grades" speciaux sont donnés aux membres du forum selon le nombre de post(qui pour won n'a pas grand interet car le nombre de message posté apparait dans le message de la personne) mais aussi en rapport avec le nombre de topic message supprimé dut a leur inutilité, vulgarité....mais il me semble que de la "reconaissance forum" doit etre mis en place selon le topic pour redresser la communauté alors que sa prenne la forme d'un grade d'une note...peu importe

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Grade sur le forum.

[quote=thekstorshino]je pense qui voulait parler de grade de progression en forme d'indice de confiance en tous cas c'est l'interet qu'ont peut voir à l'idée. Dans certains forum qui n'ont pas un panel d'activités aussi dévellopés que won (j'entend par la le jeu en lui meme) mais qui sont des forums pure et dure des notes et des "grades" speciaux sont donnés aux membres du forum selon le nombre de post(qui pour won n'a pas grand interet car le nombre de message posté apparait dans le message de la personne) mais aussi en rapport avec le nombre de topic message supprimé dut a leur inutilité, vulgarité....mais il me semble que de la "reconaissance forum" doit etre mis en place selon le topic pour redresser la communauté alors que sa prenne la forme d'un grade d'une note...peu importe[/quote]
Non mais t'as idée du boulot qu'il y'a à effectuer sérieux?Déjà que les modos ont beaucoup de boulots avec les sujets à supprimer etc tu veux en plus qu'ils s'occupent de noter? Bon l'idée en soit n'est pas vraiment mauvaise mais c'est pas applicable.En plus ça va multiplier le flood du forum par 50 ton truc...(deja qu'on a des idiots qui ne lisent meme pas les regles,ou qui n'ont meme pas de sens logique...)

Heat my bowls

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: Grade sur le forum.

[b][align=center][quote=gaara-no]Bon voila je propose de mettre des grades sur le forum comme sur tout les forum x) exemple !


1 a 40 message :Apprenti shinobi

40 a 90 message : ...
ETC ETC[/quote]
WoN n'est pas un forum rpg c'est avant tout un jeu qui se fis au manga créer par Masashi Kishimoto d'où à ses grade (genin, chuunin, jounin...ect) c'est pour sella que les grades ne changeront pas sauf exception pour les modérateurs et administrateurs

Et se serais bien que tu apprend à utiliser la recherche car se sujet à déjà été abordée ici:
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/6402/Jounin--Chuunin--Genin/[/url]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/7086/Kage-et-Guerre-entre-villages/[/url][/align][/b]

 

Pied de page des forums