Forums » Enchères objets:

Enchères objets  

Lancé par killer31770 - 5 réponses - Page 1



killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Enchères objets

Salut, une idée mes venu pendant que je me douchais, comme ça par hasard x)  bref voilà mon idée  consistait a vendre des objets NFC/arène quoi qu'ils en soit en forme de vente (comme les ventes des compte) mais la on doit enchérir en nerutos. On pourra vendre les objets en quantité limités.

C'est à dire par exemple si j'arrive jamais a gagner de round, ou que si j'ai pleins de fioles mais plus de sous

hop je met une fiole rouge aux enchères


Fiole rouge(x5) - Bonne état - Début d'enchère a 20000 nerutos (un exemple) dabYo fixera un prix si il accepte mon idée

Les avantages : Ce faire des sous, sans utilisés d'allopass et avoir des objets de valeur ^^
Désavantages: Le serveur va peux-être perdre des allos car la majorité des allos (d'après moi) son utilisé pour acheter des objets NFC ^^"


Vos avis svp ^^

Dernière modification par killer31770 (19-03-2009 20:17:33)

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Enchères objets

bah ouer ca serait cool mes yaura toujours des probleme descrockerie donc cet fun comme idee mes enfin faut chercher plus loin ou pourquoi pas mettre un prix et si quelqun veut cet objet quil lachete direct sa sera moin embetant enfaint cet mon idee sa serait comme ebay mes sa surchargera le serveur je pense enfaint cet a voter mes cet super cool di avoir penser

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Enchères objets

Pourquoi problème d'escroc ?  N'oublie pas que quand ton compte et en vente, pour l'annuler faut MP dabYo, après dabYo peut sécurisé, si c'est un compte volé, il et interdit de vente & d'enchères. ça doit pas être compliquer a réaliser, ainsi que le prix et déjà monté, c'est dabYo qui choisiras ^^

 

SnoopDogg
SnoopDogg
Chuunin

Re: Enchères objets

Hum je trouve que c'est une très bonne idée parce que moi j'ai plein de fiole noir et bleu et j'ai envie de les vendre parce que sa me serre a rien xDD donc si cette idée et accepter sa serré cool ^^

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Enchères objets

[quote=killer31770]Salut, une idée mes venu pendant que je me douchais, comme ça par hasard x)  bref voilà mon idée  consistait a vendre des objets NFC/arène quoi qu'ils en soit en forme de vente (comme les ventes des compte) mais la on doit enchérir en nerutos.

C'est à dire par exemple si j'arrive jamais a gagner de round, ou que si j'ai pleins de fioles mais plus de sous

hop je met une fiole rouge aux enchères


Fiole rouge - Bonne état - Début d'enchère a 20000 nerutos (un exemple) dabYo fixera un prix si il accepte mon idée

Les avantages : Ce faire des sous, sans utilisés d'allopass et avoir des objets de valeur ^^
Désavantages: Le serveur va peux-être perdre des allos car la majorité des allos (d'après moi) son utilisé pour acheter des objets NFC ^^"


Vos avis svp ^^[/quote]
jadore cette idee serieux mais on peut gagnier ds neuroto avec  les dc , faudrai mettre un securiter

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Enchères objets

Merci d'approuvé mon idées. ^^

naruto-kun01 > Je vois pas le rapport donc si tu pouvais détailler parce que...

En gros si ta mal compris, c'est toi qui choisis sur quel compte tu veux mettre les nerutos. Imagine que c'est une vente de compte en vente d'objets (si tu connais le procédés des ventes de compte) ça revient au même, mais safu que des objets. Après si dabYo peux mettre une sécurité du genre, les comptes volés interdictions d'enchères ou de vente d'objets.

Dernière modification par killer31770 (19-03-2009 20:15:48)

 

Pied de page des forums