Forums » Doute pour un fan art:

Doute pour un fan art  

Lancé par Arkinslize - Page 1

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Doute pour un fan art

Voila, j'ai posté un art tout récemment et je suis incapable de savoir s'il a été correctement téléchargé par le site:

-Au début, il m'indique que le dimensionnement est trop grand===>3000*2000; puisque j'ai fait un line avant...
-Je redimensionne, met en format jpg et j'envoie.

La tout se passe bien, j'attéris sur une page ou je peux visionner mon fan-art avec le commentaire explicatif en dessous. Problème, l'image n'apparait pas et une petite croix rouge apparait dans le coin du cadre. Pourtant, quand je clique dessus j'apparais sur mon fan-art en attente, qui est alors représenté en miniature avec la date de postage en dessous.

Lorsque je clique dessus pour le visionner, rebelote l'image n'apparait pas... Si quelqu'un pourrait m'expliquer le problème, je lui en serais éternellement reconnaissantT__T
Eventuellement, s'il y a effectivement une erreur de ma part, j'aimerai savoir laquelle, car mon image qui faisait 17mo, je l'ai réduite à 40 Ko, en le changeant de format et en modifiant ses dimensions...

Merci d'avance^^"

Toutes formes de croyance est vaine...

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: Doute pour un fan art

[quote=Arkinslize]Voila, j'ai posté un art tout récemment et je suis incapable de savoir s'il a été correctement téléchargé par le site:

-Au début, il m'indique que le dimensionnement est trop grand===>3000*2000; puisque j'ai fait un line avant...
-Je redimensionne, met en format jpg et j'envoie.

La tout se passe bien, j'attéris sur une page ou je peux visionner mon fan-art avec le commentaire explicatif en dessous. Problème, l'image n'apparait pas et une petite croix rouge apparait dans le coin du cadre. Pourtant, quand je clique dessus j'apparais sur mon fan-art en attente, qui est alors représenté en miniature avec la date de postage en dessous.

Lorsque je clique dessus pour le visionner, rebelote l'image n'apparait pas... Si quelqu'un pourrait m'expliquer le problème, je lui en serais éternellement reconnaissantT__T
Eventuellement, s'il y a effectivement une erreur de ma part, j'aimerai savoir laquelle, car mon image qui faisait 17mo, je l'ai réduite à 40 Ko, en le changeant de format et en modifiant ses dimensions...

Merci d'avance^^"[/quote]
Tout vas bien, c'est normal il faut attendre que Seraf' valide ton art^^
Sa peut prendre 1 heure à 3 jours et plus "^^
Pour envoier un art, c'est 300 ko max et 800 sur 800 max aussi smile
Je pense pense avoir répondu a ta question

Pied de page des forums