Forums » Won un site bien particulier.:

Won un site bien particulier.  

Lancé par Shikyu - 6 réponses - Page 1

Shikyu
Shikyu
Bon Genin

Won un site bien particulier.

[align=center]Bon je poste ce sujet, et je pense peut-être que juste les modérateur pourront me répondre, peut-être, j'ai déjà visiter plusieurs sites, plusieurs forums, sur plusieurs mangas, et j'ai été inscrit aussi dans plusieurs forums, mais Won en est un de différent ce n'est ni un site où l'on obtiens des information par exemple, ni forum..

Je sais que vous n'êtes pas les créateur n'est-ce pas ? Mais je voudrai savoir de quel type il sagit car je n'en ai jamais vu de site semblable dans le fonctionnement comme pour naruto ni avec d'autre manga c'est entre un site et un forum rpg. [hr /][i]s.v.p répondez à ma question même si vous ne savez pas dites le moi merci d'avance et salut à tout le monde.[/i][/align]

30 000% d'amours et de sadisme ,Kisu et a plus

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Won un site bien particulier.

houla la première fois qu'on me pose une question pareille XD je vais essayer de répondre, pour moi WoN est un mix entre un site communautaire et un rpg (mmo?), il y a toute la partie nfc, arène, stats, grade, exams ect qui font penser  a un rpg mais les clan, le bar, le forum eux font penser a un site communautaire, voila voila pour ma part.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Y'a déjà des topics là dessus ...!

Mias bon temps qu'on est là ^^' , WoN c'est certe un MMO avec les NFC mais qui est "instructif" sur Naruto , parce que a l'académie on nous pose pas les questions que j'ai vu sur d'autres sites genre "Le Katon est un Ninjustu Genjustu ou Taijustu ??"

Enfaite sur Won y'a sa ^^'  , mais pas que de sa voilà je pense que WoN c'est plus sur les personnages de Naruto et tout ...§
Pour ma pare je préfère sa tongue

[b]Edit Sasukéld17 19:14 ( lol ) : [/b] Enfaite sur WoN on nous considère comme un Fan de naruto , puisque il y a des document , tandis que sur les autres jeu naruto on nous considère comme un héros du ju voila ....

Dernière modification par sasukéld17 (16-03-2009 19:14:40)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le premier site interactif, tout simplement, pas besoin de chercher bien loin, je pense même que WoN a lancé 'la mode' d'une interactivité possible façon RPG sur un site, c'est pas un Mmo, arrêter de craquer, faut juste associer site, qui est online, donc communautaire et tout le blablabla au fait qu'il y ait des interactions possibles dessus, donc interactif

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Shikyu
Shikyu
Bon Genin

Excuser moi je ne savait pas que la question était déjà poser donc c'est un gros mix entre les différent types mais sa n'a pas de nom particulier? Car moi ce types là j'ai chercher pour d'autre manga car le rgp et aussi le mmorpg et les form sa me barbe mais bon j'adore ce genre de site comme won il devrai y en avoir plus

[b]EDIT aleks:[/b] j'ai dit que c'est la première fois qu'on me demande sa non? yikes et slaax a bien résumé en disant que c'est un site interactif wink

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Shikyu ==> Justement , c'est ce qui le rend unique xDD

Puis bah pas grave pour les autres topics , j'en avais vu qu'un seul temps qui en a pas des milliers sa passe ^^

argu ?? argu ! :'( maiiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuh ca veut pô x'(

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Shikyu
Shikyu
Bon Genin

ok merci a tous pour vos précision et en fait quelqu'un connais un site du genre ou c'est vraiment un site unique.
??? ( je voudrai m'inscrire sur un site comme sa pour un autre manga )

Ps : je félicite celui ou ceux qui ont créer ce site !!

Pied de page des forums