Forums » Aide Please:

Aide Please  

Lancé par Bleuts - 3 réponses - Page 1



Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Aide Please

Ce matin j'ai voulu faire ma mission de rang C mais a peine j'ai cliqué sur la mission que l'image 'mission échoué' est apparu !!(donc en faite j'ai cliqué sur la mission dans la liste et l'echec est venu au lieu de la mission)

Je trouve ça bizarre U_U

 

kibaÏ
kibaÏ
Chuunin

Re: Aide Please

[quote=Bleuts]Ce matin j'ai voulu faire ma mission de rang C mais a peine j'ai cliqué sur la mission que l'image 'mission échoué' est apparu !!(donc en faite j'ai cliqué sur la mission dans la liste et l'echec est venu au lieu de la mission)

Je trouve ça bizarre U_U[/quote]
[align=center][b]Surement un bug

je te conseil de plus faire de missions pour l'instant et d'envoyer un mp avec un titre explicite à dabYo peu être qu'il pourra réparer sa
[/b][/align]

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]

 

Bleuts
Bleuts
Bon Genin

Re: Aide Please

C'est bon ça ne bug plus ^__^


mais c'était bizarre quand même ><

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

Beldurian
Beldurian
Excellent Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide Please

[quote=Bleuts]Ce matin j'ai voulu faire ma mission de rang C mais a peine j'ai cliqué sur la mission que l'image 'mission échoué' est apparu !!(donc en faite j'ai cliqué sur la mission dans la liste et l'echec est venu au lieu de la mission)

Je trouve ça bizarre U_U[/quote]
nan c'est pas un bug tu as cliké juste plusieurs fois c'est tout ^^

[b]EDIT aleks:[/b] Je pense aussi que c'est sa.

Un PeU dE MoI , Un PeU dE ToI Et DaNs NeUf mOiS on SeRa TrOiS ^^

Pied de page des forums