Forums » [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2:

[JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2  

Lancé par bryan/apatite - 16 réponses - Page 1



bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

[JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Depuis quelque jour est sorti Naruto clash of ninja revolution 2 sur la wii.
Plateforme: Wii
Genre: combat
Editeur:Tomy et 8ing

Ce titre n'est pas vraiment la suite de clash of ninja revolution car il propose un aventure inédite avec des personnages inédit aussi.
Le mode histoire est donc détaché de la série.Voici le début de l'histoire:
L'histoire commence après que Sasuke soit parti.
Elle commence tout de suite avec deux anbus (Komachi et Towa) qui rentre de mission. Sur le chemin ils croisent des ninja inconnus (qui ne sont pas jouablent).Les 2 inconnus commence a attaquer.Komachi et Towa doivent donc les battrent.Après le combat ils s'enfuient. Les 2 anbus découvre ensuite un village en feu.Ils se dépéchent donc d'aller voir L'hokage pour l'avertir de la situation.
Au même moment Naruto et Kakashi rentre de mission et vont voir Tsunade.C'est alors que Jiraya vient et annonce que des ninjas se sont infiltrés dans le village.Gaara et Baki arrivent car ils sont aussi au courant de cette affaire.
Naruto,Kakashi et Gaara doivent donc trouver les ninjas ennemis sauf que sur le chemin ils croisent Choji qui les attaque.S'ensuit alors plusieurs rencontres avec des ninjas normalement gentils mais sous l'emprise du genjutsu.

Je trouve que l'aventure est très prennante smile mais je la trouve un peu courte sad.Par contre les personnages inédits sont très très bien.

A par le mode aventure nous pouvons retrouvez les modes Joueur contre IA, le mode mission, le mode contre la montre et bien d'autre. Le mode le plus prenant est le mode mission qui proposera pour tous les personnages des missions à faire avec des contraintes. Cest aussi le mode où l'on débloque les personnages

Venons en aux personnages justement. Comparé à l'ancien il y a beaucoup plus de personnages car nous passons de 20 personnages à 35 personnages.
Les nouveaux personnages sont donc: Choji, Kiba, Baki, Asuma, Kurenai,Anko, Kabuto, Yûgao, Komachi, Towa, Bandô, Kagura, Sasuke le deuxième état, naruto démon renard à neuf queues et enfin Hinata en alerte.
Donc en fait on a les 20 anciens personnages et 15 nouveaux. Certains personnages ont aussi changer de techniques spéciales tel que Ino qui n'a plus la technique de transpositions mais l'explosion de pétales: corde de chakra

L'autre grande nouveauté sont les combats en équipe 2 vs 2. Ce sont des combats où l'on peut changer entre deux personnages et on peut aussi utiliser la technique spéciale a 2. Pour certains cela déclenchera une attaque dévastatrice tel que le duo Lee et Gaï.

Il y a aussi de nombreuses nouvelles arènes. (avis perso:je trouve que la plus belle est celle de la vallée de la fin)
Voilà je crois que j'ai fais un peu le tour du jeu donc j'attend vos impressions par rapport au jeu et si vous ne l'avez pas je vous le conseille car il est très riche

PS: J'ai regarder avant de poster ce sujet et je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu donc si il y en avait un excusez moi smile
re PS: Si les modos veulent utiliser ce topic pour la rubrique jeux vidéo mais qu'il manque de précision ou si des passages sont mal tournés je veux bien essayer de préciser ou de changer les phrases smile

Dernière modification par bryan/apatite (15-03-2009 18:21:06)

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Je l'ai et personnellement il est mieux que le 1er, meme si des fois le combat a 4 se fait un peu brouillant, ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'avec les amis, t'es sr de te taper un delire, ce que j'ai fais, et il y a ps un pers plus fort que l'autre mis a part kabuto pour sa vie, naruto D.R.N. sasuke niv.2
j'aime bien aussi hinata eveillé avec son fluide sur elle, ses attaques ressemble a elle de neji, l'hisoire est plutot pas mal, le combat tag ets vraiment bien imaginé, les explosifs et l'attaque spéciale de komachi sont superbe pour piéger un adversaire, parcontre le mode histoire est tres viceux, on re retrouve aussi un mode kumite cmme dans tekken ou on doit tuer plusieurs adversaire les uns apres les autres, bref tout simplement geniale

PS : les arenes aussi sont superbes ! =P

[Yoshi Midorikawa]

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

le jeu clash of ninja revolution est tres bien
mai il est tres dur
pi c bocou tro dur de debloquer des perso
pi il y a des nouveau perso
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les

 

Nicoitachi
Nicoitachi
Bon Genin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Moi je l'ai et je le trouve très bien , les persos inédit sont très fort , tel que komachi pour ma part ^^
pouvoir contrôler kurenai et asuma je trouve sa excellent  , ainsi que bien d'autre
mais , je n'arrive plus a débloquer des ninja U.U ce que je trouve très chiant
mais dans le font le jeu est très bien ^^ je suis content de l'avoir acheter !
voila

:)

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

[quote=Nicoitachi]Moi je l'ai et je le trouve très bien , les persos inédit sont très fort , tel que komachi pour ma part ^^
pouvoir contrôler kurenai et asuma je trouve sa excellent  , ainsi que bien d'autre
mais , je n'arrive plus a débloquer des ninja U.U ce que je trouve très chiant
mais dans le font le jeu est très bien ^^ je suis content de l'avoir acheter !
voila[/quote]
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-16556-0-1-0-1-0-0.htm

c'ets le forum c'ets facile tu pose une question ils te repondent, j'y suis avec mon meme pseudo, et les ordis c'ets facile, meme au 4e lvl je les bats wink

mon meilleur perso est naruto DRN ! ^^

[Yoshi Midorikawa]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

J'ai légèrement joué au 1 sur Wii qui était superbe pour un premier volet. Malgrès ça je ne pense pas qu'il puisse dépasser les jeux sur PS 2 et 3 au niveau de la diversités des techniques, du décors et du rpg. Et puis sur play, c'est plus maniable.

 

Tigre2Feu
Tigre2Feu
Excellent Genin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Au départ, je l'avais acheté pour mon frère, mais finalement, c'est moi qui y joue xD ! (ça vous choque U__U ? x'D)
Les nouveaux personnages jouables sont simpas, surtout Anko et Komachi ^^ J'ai toujours une petite préférence pour Temari <3, même si ses attaques spéciales restent les mêmes que dans la première version.

L'histoire est bien (mais je suis bloqué é__è), mais c'est beaucoup plus amusant quand on joue à plusieurs en même temps (même si les angles de vue sont pas toujours super...)

Je regrette pas de l'avoir acheter, au final.

 

minato sensei
minato sensei
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Personellement j'ai le jeu,et oui c'est vrai les graphiques sont assez bien pour un jeu Wii,les personnages sont originals et tout,seulement,le jeu est de trop co
urte durée.J'ai acheter ce  jeu que ma couter 50$ Can'
Pour un jeu qui m'a pris 5 heures à finir.

..:: ~ No Regrets, Just Love <3 ~ ::..

Leechuzen
Leechuzen
Chuunin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Ouaiis il est très bien ce jeuu ! Mais il a coûter vraiment cher =O
Haaaaan !!! Moi je suis pas capable de passer le boute.. avec Tenten contre Neji, Ou qui faut pas le tuer mais faire le pouvoir a Neji, je comprend pas sad Alors je bloque --'

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Si certains ont des questions mp moi ! =P

j'ai fini le jeu, et j'ai un ami mon rival (le seul d'ailleurs psmile narrive pas a me battre ! xD

PS : 50€ pour le jeu, ca va, parce que les jeux a 40€, c'ets pas de tres bonne qualité ! ^^
(imaginé ceux a 70€)

Bref je conseille ce jeux a tous les fans de combats et a tous les fans de naruto, il est vraiment super et zygomatiuement parlant dans les combats a 4 joueurs ! ;P

[Yoshi Midorikawa]

drag
drag
Chuunin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Moi j'ai le jeux, il me reste juste naruto-kyubi, sasuke kubiwa et hinata éveiller à débloquer (j'ai eux le jeu hier soir). Les bon personnages sont neji, baki, asuma, kabuto et kurenai.                                                                                                             argumentation argumentation argumentation .......

España ! <3

shino 456
shino 456
Excellent Genin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

j'ai vu sur internet qu'il y avait plus de 35 personnages et que parmi eux il y avait -kimimaro
                             -kidomaru
                             -tayuya
                             -sakon/ukon
                             - jirobo

alors ?! info ou intox ?

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

bryan/apatite
bryan/apatite
Excellent Genin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

[quote=shino 456]j'ai vu sur internet qu'il y avait plus de 35 personnages et que parmi eux il y avait -kimimaro
                             -kidomaru
                             -tayuya
                             -sakon/ukon
                             - jirobo

alors ?! info ou intox ?[/quote]
C'est une grosse intox! Il y a bien 35 personnages mais le quintet d'Oto n'est pas présent. Désolé de te décevoir

le clan "dark konoha team" recrute alors venez nombreux :)

THEBIGBOSS24
THEBIGBOSS24
Excellent Genin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Moi aussi je l'ai acheter ce jeu le principe de l'histoire inedite ma bocoup plus et le fait de pourvoir prendre les anbus ma fait decide de l'acheter par contre comment on fait pour avoir les perso car je c pas si c dans le mode histoire ou un autre sinon j'en suis a quand jiraya ataque le gros mechant esque je suis loin de la fin ? Pour finir les parchemins, le style a la tekken et les sceaux je trouve sa tout bonement magnifique sa nous donne l'impression de combattre avec les perso puis sa me tarde d'avoir inata et naruto enrage.
Voila acheter le jeu il en vaut vraiment la peine il ne decoit pas.

THE BIG BOSS IS ME

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

Bon, actuellement, ce jeu est le meilleur jeu Naruto sur Wii sortie en France. Il complète beaucoup le précédents jeu. Déja d'une part, il y'à tout de même 35 personnages, ce qui laisse tout de même un large choix de persos. D'ailleurs on remarque qu'il y'a des personnages inédits, ce qui est une bonne choses, cepandant quelques persos importants de l'histoire ne sont pas disponibles

Ce jeu reste tout de même une révélation par le grand nombre de nouveautés qu'il acceuille ( persos, histoires, techniques...)

Je vous conseille de l'acheter si ce n'est pas encore fait.

 

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

moi je la ifini sasuke stade 2 est tres puissant sauf qu il peu pa vole
naruto kyubi est tre bien avec son rasengan
hinata reveille n a pa le tourbillon divin du hakke  sinon  elle est forte

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

va crever

 

david-won
david-won
Excellent Genin

Re: [JV] [wii] naruto clash of ninja revolution 2

facile le jeu je lé finis en 2 semaine merde trop facile!!!!! jai débloquer tout les personnage en 2 semaine!!!sé trop facile ce jeu merde!!!!!!!!!!!!!!!![img][/img]et pour ceux qui sont pas capable aller sur jeuxvidéo.com et vous allez avoir des astuce

 

Pied de page des forums