Forums » quel sport aimer vous ?!:

quel sport aimer vous ?!  

Lancé par naruto-kun01 - 8 réponses - Page 1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

quel sport aimer vous ?!

Ma question est simple !

Quel sport aimer vous et pourquoi ?

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: quel sport aimer vous ?!

salut!

alors j'aime bien le basket tennis

pourquoi?

parce que j'aime bien le jeu d'équipe minimum 2 jour par equipe et voila ^^

ARGU ARGU ARGU ARGU[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrguuuu[/spoil]

(sasuke50)
(sasuke50)
Chuunin

Moi j'aime le tennis le foot et la boxe.

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Top SZN

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le foot us car c'est violent tactique et que jpeux eclatez tout les linebacker car ces des couilles mole qui sont a terre aprés mon terrible devil rodeo ghost

Dernière modification par gaara-no (15-03-2009 16:40:41)

Escaflowne

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=gaara-no]Le foot us car c'est violent tactique et que jpeux eclatez tout les linebacker car ces des couilles mole qui sont a terre aprés mon terrible devil rodeo ghost[/quote]
fait du rutby c plus violent

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Pour ma part, j'adore le rugby et le tennis (enfin, le tennis je ne fais que le suivre à la télé ^-^). En revanche, le rugby j'en fait et j'adore ça, ça défoule bien et ça permet de bien pioncer la nuit big_smile J'aimais bien suivre à la télé aussi, mais je ne trouve plus la France au top et les joueurs ne m'intéressent plus. Castaignède a pris sa retraite, Traille et Yachvili ne jouent plus trop alors qu'ils ont un putain de jeu, et je suis énervée par cet engouement absurde envers Chabal. Les Blacks que j'adore partent eux aussi en couille : Kelleher, Carter bref, ce sont les meilleurs qui partent T-T.

Dernière modification par Ryuuchan (15-03-2009 17:14:23)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

pa douer
pa douer
Shodai Jounin

moi c'est le break dance ,le foot et l'hatletisme du sport qui bouge quoi xd je pratique le break parseque j'aime tous ce qui est freetsyle

arggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmentation

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Donc pour ma part, les seules sports que j'adore sont les arts martiaux sous toutes leurs formes:
-J'ai fait un an de Judo
-J'ai fait trois ans de Karaté
-J'ai fait un an de Kapoeira
-J'ai fait un an de Boxe
-Je fais du Kick-Boxing^^"

Bref, pour moi c'est le meilleur sport qui soit.

Toutes formes de croyance est vaine...

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sujet déjà existant dans la section sport.

Je ferme.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums