Forums » ninjustsu , taijutsu et tranchante:

ninjustsu , taijutsu et tranchante  

Lancé par shikamuto - 6 réponses - Page 1



shikamuto
shikamuto
Bon Genin

ninjustsu , taijutsu et tranchante

donc voila je me posais la question ce n'est pas marqué à lacademi combien per ton de poucentage de charcra pour lé spé ni de vi et la proportionalité des dégat jaimerai etre éclairé sur ce poin si vous savez

 

Amy Uchiwa
Amy Uchiwa
Bon Genin

Re: ninjustsu , taijutsu et tranchante

[quote=shikamuto]donc voila je me posais la question ce n'est pas marqué à lacademi combien per ton de poucentage de charcra pour lé spé ni de vi et la proportionalité des dégat jaimerai etre éclairé sur ce poin si vous savez[/quote]
Je n'ai rien compris.

Dernière modification par Amy Uchiwa (15-03-2009 14:14:10)

 

fabioman
fabioman
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ninjustsu , taijutsu et tranchante

[quote=shikamuto]donc voila je me posais la question ce n'est pas marqué à lacademi combien per ton de poucentage de charcra pour lé spé ni de vi et la proportionalité des dégat jaimerai etre éclairé sur ce poin si vous savez[/quote]
Je pige rien a partir de "lé spé" on parle français ici ...

 

zz3
zz3
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ninjustsu , taijutsu et tranchante

c vrai ke c pas dit mais moi quand je fais une tranchante je perds tjs environ 180 de chakra sur 500 ce qui fait du 36°/°

[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu[/spoil]

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ninjustsu , taijutsu et tranchante

[quote=shikamuto]donc voila je me posais la question ce n'est pas marqué à lacademi combien per ton de poucentage de charcra pour lé spé ni de vi et la proportionalité des dégat jaimerai etre éclairé sur ce poin si vous savez[/quote]
"Donc voila je me posais la question parce que ce n'est pas marqué à l'académie du NFC : Quel est le pourcentage de chakra et de vie que l'on perd et la proportionalité des dégats que l'on infligent avec les spé au NFC"

J'ai essayé de reformuler du mieux que j'ai pu pour ceux qui suivent XD



Ben deja je peux te repondre pour Ninjustu/Tranchante et invocation c'est environ 1/3 de ton chakra
Et avec invoc tu perd a peur près 100 de vie un peu moin il me semble

×•× Release the Kraken ו×. «3

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: ninjustsu , taijutsu et tranchante

[quote=crevette95][quote=shikamuto]donc voila je me posais la question ce n'est pas marqué à lacademi combien per ton de poucentage de charcra pour lé spé ni de vi et la proportionalité des dégat jaimerai etre éclairé sur ce poin si vous savez[/quote]
"Donc voila je me posais la question parce que ce n'est pas marqué à l'académie du NFC : Quel est le pourcentage de chakra et de vie que l'on perd et la proportionalité des dégats que l'on infligent avec les spé au NFC"

J'ai essayé de reformuler du mieux que j'ai pu pour ceux qui suivent XD



Ben deja je peux te repondre pour Ninjustu/Tranchante et invocation c'est environ 1/3 de ton chakra
Et avec invoc tu perd a peur près 100 de vie un peu moin il me semble[/quote]
la furie je perd 370 de chacra sur 1600 et 165 de vie

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ninjustsu , taijutsu et tranchante

le pourcentage est a calculer par vous meme, seul dabYo et seraf' conaissent les chiffes et ils ne les divulguent pas, donc tu teste et tu vois par toi meme se que sa donne.

Sujet clos.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums