Forums » [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?:

[ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?  

Lancé par papiss - 124 réponses - Page 5

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote]iboudebo6te a écrit:

Tôma a écrit:

Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris

meme si je déteste marseille mais vu les rencontre qu'il reste je vois pas marseille gagner le championnats c'est bordeaux qui a la foin de saison la plus simple je trouve et meme je pense que paris pourrais terminer second et sa serais cool car il le mérite avec leur effectifs reduit

lyon on rien prouvais cette saison et c'est fini pour eux il font plus gagner le cham pendant un moment maintenant ^^

Mouais si tu le dis pour le PSG smile rattraper 7 points à Bordeaux et à l'OM et 4 matches ça m'étonnerait franchement mais bon yikes

En attendant j'avais annoncé dès le début, Bordeaux sera champion smile[/quote]
oui mais maintenant je vois sure bordeaux premier mais comme paris on perdue contre auxerre normalement il pourrons pas etre troisième T_T

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Tôma][quote]iboudebo6te a écrit:

Tôma a écrit:

Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris

meme si je déteste marseille mais vu les rencontre qu'il reste je vois pas marseille gagner le championnats c'est bordeaux qui a la foin de saison la plus simple je trouve et meme je pense que paris pourrais terminer second et sa serais cool car il le mérite avec leur effectifs reduit

lyon on rien prouvais cette saison et c'est fini pour eux il font plus gagner le cham pendant un moment maintenant ^^

Mouais si tu le dis pour le PSG smile rattraper 7 points à Bordeaux et à l'OM et 4 matches ça m'étonnerait franchement mais bon yikes

En attendant j'avais annoncé dès le début, Bordeaux sera champion smile[/quote]
oui mais maintenant je vois sure bordeaux premier mais comme paris on perdue contre auxerre normalement il pourrons pas etre troisième T_T[/quote]
Pour l'instant t'es pas loin il faut juste que le PSG passe devant Lyon^^

Sinon, qui est devant pour l'instant ? big_smile
4 points nous suffirons j'espere qu'on fera ce qu'il y a a faire !

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Bon moi j'ai winner un pari sur deux T__T.

Espéront juste que Paris passe et je gagne plus de 100 € *___*

<8

Dernière modification par Lee Rock (18-05-2009 18:54:41)

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je dit que c'est paris qui va gagner le titre suivi de  bordeau suivi de lion et de marseille. meme si il ne reste pas beaucoup de journée de la ligue 1.Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

MessageAccueil forums » Sports » [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ? 

je dit que c'est paris qui va gagner le titre suivi de  bordeau suivi de lion et de marseille. meme si il ne reste pas beaucoup de journée de la ligue 1.

Ne pas convertir les émoticônes sur ce message

S'abonner à cette discussion

Résumé de la discussionLee Rock
Aujourd'hui 18:54:10 Bon moi j'ai winner un pari sur deux T__T.

Espéront juste que Paris passe et je gagne plus de 100 € *___*

<8

iboudebo6te
Aujourd'hui 18:30:54 Tôma a écrit:
iboudebo6te a écrit:

Tôma a écrit:

En attendant j'avais annoncé dès le début, Bordeaux sera champion smile

oui mais maintenant je vois sure bordeaux premier mais comme paris on perdue contre auxerre normalement il pourrons pas etre troisième T_T

Pour l'instant t'es pas loin il faut juste que le PSG passe devant Lyon^^

Sinon, qui est devant pour l'instant ?
4 points nous suffirons j'espere qu'on fera ce qu'il y a a faire !

Tôma
Hier 23:32:41 iboudebo6te a écrit:

Tôma a écrit:

En attendant j'avais annoncé dès le début, Bordeaux sera champion smile

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann]je dit que c'est paris qui va gagner le titre suivi de  bordeau suivi de lion et de marseille. meme si il ne reste pas beaucoup de journée de la ligue 1.[/quote]
Un effort sur l'orthographe s'il te plaît yikes.

Et euh à 2 journées de la fin mathématiquement seul Marseille et Bordeaux peuvent être champions même si Bordeaux sera champion, je pense.

• F • G • T •

la Shinigami
la Shinigami
Chuunin

Une choses a dire Bordeaux personne ne peut test

Et les autres qui sont pour paris ou l'om et l'ol sa vous fait pas honte de le dire comme sa ? je serait a votre place si ^^

Enfin bon j'avoue que paris a progresser pour une fois il ont pas eut chaud de retourner en L2

youtube.com/SoCreeps

papiss
papiss
Bon Genin

Pl    Equipe   
1    Bordeaux    74   
2    Marseille    71       
3    Lyon   
4    Paris Sg   
5    Toulouse   

bon je pense que maintenant a 2 journée de la fin toutes personne ayant participer a ce topic pense que bordeaux est champion
Donc mon derniers mot a dire serait que se topic devient maintenant inutile il est désormais a fermer a vous les MODO

xDD a la prochaine saison

le meurtre y a que ça

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis désolé mais je pense pas que la saison est clos il reste deux journées soit 6 points potentiels pour marseille ou bordeaux
donc il faudrait que :
-Bordeaux gagne ses deux matchs donc 6 pts de gagnés et bordeaux champion
- bordeaux perd ou concede le nul et marseille gagne les 2 matchs et hop le titre à marseille
- ou alors bordeaux perd un match et marseille gagne les 2 et le champion sera décidé à la différence de but.

Classement complet :
                 Pts J   G  N  P bp    bc     +/-
1 Bordeaux 74 36 22 8    6   62  34     28 
2 Marseille  71 36 20 11   5   61   34      27 
3 Lyon        67 36 19 10   7   49   28        21

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=ankoSSJ3]je suis désolé mais je pense pas que la saison est clos il reste deux journées soit 6 points potentiels pour marseille ou bordeaux
donc il faudrait que :
-Bordeaux gagne ses deux matchs donc 6 pts de gagnés et bordeaux champion
- bordeaux perd ou concede le nul et marseille gagne les 2 matchs et hop le titre à marseille
- ou alors bordeaux perd un match et marseille gagne les 2 et le champion sera décidé à la différence de but.

Classement complet :
                 Pts J   G  N  P bp    bc     +/-
1 Bordeaux 74 36 22 8    6   62  34     28 
2 Marseille  71 36 20 11   5   61   34      27 
3 Lyon        67 36 19 10   7   49   28        21[/quote]
Ou alors Bordeaux prend 4 points et est quand même champion... smile

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bordeau est bien lancé pour remporter le titre. Il leur reste deux matchs et ils sont sûr d'être premeir en fesant une victoire + un nul.

Si Marseille veut être première, elle devra d'une aprt se surpasser et esperer que Bordeaux fasse un nul mais je pense que tout est joué à ce stade de la compétition.

Sinon personnellement j'espère que Marseille fera deux mauvais matchs en fin de saison pour permettre à Lyon de remonter et d'avoir la deuxième place de la saison.

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

[quote=maxidoudou80]En tant que supporter Parisien je met Bordeaux. Pourquoi ?
Car Lyon avec sa défaite hier soir ne peut qu'avoir la 2ième place pour moi [b]AU MIEUX[/b].

Il y a un Marseille Lyon qui arrive au Vélodrome je vois bien une victoire Lyonnaise et pendant ce temps là Bordeaux gagnera au Mans et passera 1er.[/quote]
Bon bah j'ai eu raison.
Bravo à Bordeaux, je suis quand même assez déçu de la fin de saison du PSG sur les 4 derniers matchs aucune victoire..

On ne pouvait aller en UEFA qu'en regardant les résultats défavorable de Lille au final on le paye chère.

Bref à la saison prochaine !

• F • G • T •

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

GIRONDINS, GIRONDINS, GIRONDINS !!!!!!!!
Girondins girondins girondiiiiiiiins !

Quelle ambiance aux Quinconces (plus grande place d'Eurpoe zizi venez pas nous teste), intestable 80 000 specateurs devant un écrant géant pour matter la derniere journée !!

Marseille rendez vous dans mon trou du... big_smile

lotfi
lotfi
Bon Genin

Allezzzzzzzzzzzzzzz Om, Om, Om, Om, Om ,om Viiiiiveeeeeeeeee Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Chapion 2009= Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Allllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Viiiiiiiiiiiveeeeeeeeee Ommmmmmmmmmmmmmm
Ooommmmmmmmmmmm Lessssssssssss Meilllllllllllleuuuuuuuuuuuureeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss
Ssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiveeeeeee Ooooommmmmm Chaampionnnnnnnn 2009!!!!!!!!!!!

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=lotfi]Allezzzzzzzzzzzzzzz Om, Om, Om, Om, Om ,om Viiiiiveeeeeeeeee Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Chapion 2009= Ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Allllllllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Ooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Viiiiiiiiiiiveeeeeeeeee Ommmmmmmmmmmmmmm
Ooommmmmmmmmmmm Lessssssssssss Meilllllllllllleuuuuuuuuuuuureeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssss
Ssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viiiiiiiveeeeeee Ooooommmmmm Chaampionnnnnnnn 2009!!!!!!!!!!![/quote]
Mais t'es pas un peu bête toi ?

AsumaBenLaden
AsumaBenLaden
Chuunin

maintenant que le championnat est finie c'est plus simple pour les pronostics( lol ) et pour ca il y en a très peu(voir aucun) qui ont dit le nom du champion
personnelement je préfère que ce soit Bordeaux qui ait gagné au lieu de Lyon, c'est dommage pour Marseille qui avait fait une bonne fin de saison

ceux qui parle de Paris pour le titre peuvent se recoucher : à chaque fois qu'ils avaient l'occasion de passer devant il ne fesaient que de la MERDE

la saison prochaine ont fait les pronostics sur le champion, sur les relégables, sur les classements des équipes, et sur les équipes de ligues deux qui  vont revenir en ligue 1

je termine ces paroles par :

ALLEZ SOCHAUX
ALLEZ SOCHAUX

Dark rebel

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bordeaux a décroché pour la sixième fois, le titre de champion de France.

Malgrès la victoire de Bordeau, les lyonnais restent meilleurs que Bordeau avec 7 titres en poche. Bon bah, moi je dis vivement la prochaine saison qui va être très dur pour Lyon sans Juninho.

Je pense que le top 4 lors de l'année prochaine va rester le même.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Bordeaux a décroché pour la sixième fois, le titre de champion de France.

Malgrès la victoire de Bordeau, les lyonnais restent meilleurs que Bordeau avec 7 titres en poche. Bon bah, moi je dis vivement la prochaine saison qui va être très dur pour Lyon sans Juninho.

Je pense que le top 4 lors de l'année prochaine va rester le même.[/quote]
Décidémment t'es toujours une grosse blague toi. Donc Saint Etienne est la meilleure équipe de l'histoire parce que c'est celle qui a gagné le plus de titres en France alors qu'ils étaient à un cheveu de la L2 ?

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=iboudebo6te]Décidémment t'es toujours une grosse blague toi. Donc Saint Etienne est la meilleure équipe de l'histoire parce que c'est celle qui a gagné le plus de titres en France alors qu'ils étaient à un cheveu de la L2 ?[/quote]
Ca n'a aucun rapport. Saint Etienne est l'un des clubs avec le plus de victoires au championnat de France mais ça fait des lustres qui font des matchs médiocre, ils n'ont plus été premier depuis 20 ans ? 25 ans ? L'équipe de Saint Etienne était forte mais elle a plus le niveau maintenant.

Mais malgrès ça historiquement, c'est l'une des meilleurs.

Dernière modification par naruto 1000 (02-06-2009 20:01:53)

architectasum
architectasum
Bon Genin

naruto 1000 > qui te dit que bordeaux n'a pas gagné d'autres championnat avant c'est l'une des équipes que sochaux a le plus affronter en ligue 1 (je suis supporter de sochaux comme AsumaBenLaden normal c'est moi!!!!!) en plus on vient de les battres en demi finales des réserves des clubs pro o_O

je pense que bordeaux a gagné plus de championnat
avec Ulrich Ramé dans les cages ( un joueur qui vient de sochaux comme souleymane diawara

SUPPORTER SOCHALIEN C'EST LE MMMOOOOMENT DE CHANTTERR

naruto 1000 > tu m'excuses j'avais pas vu le ciom que t'avais mis plus haut

naruto 1000 >t'es pas un supporter bordelais par hasard ????

Dernière modification par architectasum (02-06-2009 21:36:48)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

"les lyonnais restent meilleurs que Bordeau avec 7 titres en poche"

T'as bien dit ça non ? Donc ça implique que plus on a de titres plus on est fort d'apres toi... ou alors t'as des problemes pour t'exprimer mais là je peux rien y faire hmm Cette année Lyon était largement en dessous Bordeaux et Marseille et t'oses dire qu'ils sont meilleurs. Moi je sens tres bien un retour au 1er plan de Lyon mais ce sera jamais aussi facile que les années précédentes.

ptiserbe-om
ptiserbe-om
Genin

Marseille Meilleur Club De France A Jamais, Ils Vont Tout Peter Et Faire Des Gros Match En Champion's League!!!! Marseillais,meilleur Supporter D'europe!!! On Y Croit!!! On Peut Faire Quelque Chose En Coupe D'europe!!!! L'om A Jamais Graver Dans Nos Coeurs!!!!!  A La Vie A La Mort!!!!!

Jeune homme de bientôt 17ans , cherche fille avec qui papoter tranquilement

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

[quote=ptiserbe-om]Marseille Meilleur Club De France A Jamais, Ils Vont Tout Peter Et Faire Des Gros Match En Champion's League!!!! Marseillais,meilleur Supporter D'europe!!! On Y Croit!!! On Peut Faire Quelque Chose En Coupe D'europe!!!! L'om A Jamais Graver Dans Nos Coeurs!!!!!  A La Vie A La Mort!!!!![/quote]
Le titre à Marseille depuis 17 ans on ne connaît plus yikes.

Ensuite tu dis que vous pouvez fair quelque chose en Champions Ligue mais ça là plupart des Marseillais que je connais me disent ça et chaque année vous finissez 3ème de votre groupe

J'espère que ça marchera cette année pour vous en Champions Ligue wink.

• F • G • T •

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=maxidoudou80][quote=ptiserbe-om]Marseille Meilleur Club De France A Jamais, Ils Vont Tout Peter Et Faire Des Gros Match En Champion's League!!!! Marseillais,meilleur Supporter D'europe!!! On Y Croit!!! On Peut Faire Quelque Chose En Coupe D'europe!!!! L'om A Jamais Graver Dans Nos Coeurs!!!!!  A La Vie A La Mort!!!!![/quote]

Ensuite tu dis que vous pouvez fair quelque chose en Champions Ligue mais ça là plupart des Marseillais que je connais me disent ça et chaque année vous finissez 3ème de votre groupe

J'espère que ça marchera cette année pour vous en Champions Ligue wink.[/quote]
Moi je dis faut donner un rdv à Bordeaux et à l'OM pour l'Uefa XDDDD Lyon va se faire jarter en 8emes comme d'hab, au mieux en quart mais pas plus car quoiqu'on en dise sur le plan européen ils avancent pas.

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

[quote=iboudebo6te][quote=maxidoudou80][quote=ptiserbe-om]Marseille Meilleur Club De France A Jamais, Ils Vont Tout Peter Et Faire Des Gros Match En Champion's League!!!! Marseillais,meilleur Supporter D'europe!!! On Y Croit!!! On Peut Faire Quelque Chose En Coupe D'europe!!!! L'om A Jamais Graver Dans Nos Coeurs!!!!!  A La Vie A La Mort!!!!![/quote]

J'espère que ça marchera cette année pour vous en Champions Ligue wink.[/quote]
Moi je dis faut donner un rdv à Bordeaux et à l'OM pour l'Uefa XDDDD Lyon va se faire jarter en 8emes comme d'hab, au mieux en quart mais pas plus car quoiqu'on en dise sur le plan européen ils avancent pas.[/quote]
Lyon cette année c'est les quart de finale à part si ils rencontrent une très grosses équipes dès les 8èmes comme les 2 dernières années.

Bordeaux faut voir leur groupe je pense qu'ils passeront en 8èmes de finale.

Pour l'OM idem que pour Bordeaux.

Bref moi chaque année j'suis supporter des équipes françaises mais que en Ligue des champions en coupe d'Europe wink.

• F • G • T •

shikadormeur
shikadormeur
Genin

ParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParisParis

!!! Clan Ichizoku en force !!!

Pied de page des forums