je dit que c'est paris qui va gagner le titre suivi de bordeau suivi de lion et de marseille. meme si il ne reste pas beaucoup de journée de la ligue 1.Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
MessageAccueil forums » Sports » [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?
je dit que c'est paris qui va gagner le titre suivi de bordeau suivi de lion et de marseille. meme si il ne reste pas beaucoup de journée de la ligue 1.
Ne pas convertir les émoticônes sur ce message
S'abonner à cette discussion
Résumé de la discussionLee Rock
Aujourd'hui 18:54:10 Bon moi j'ai winner un pari sur deux T__T.
Espéront juste que Paris passe et je gagne plus de 100 € *___*
<8
iboudebo6te
Aujourd'hui 18:30:54 Tôma a écrit:
iboudebo6te a écrit:
Tôma a écrit:
Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris
meme si je déteste marseille mais vu les rencontre qu'il reste je vois pas marseille gagner le championnats c'est bordeaux qui a la foin de saison la plus simple je trouve et meme je pense que paris pourrais terminer second et sa serais cool car il le mérite avec leur effectifs reduit
lyon on rien prouvais cette saison et c'est fini pour eux il font plus gagner le cham pendant un moment maintenant ^^
Mouais si tu le dis pour le PSG smile rattraper 7 points à Bordeaux et à l'OM et 4 matches ça m'étonnerait franchement mais bon yikes
En attendant j'avais annoncé dès le début, Bordeaux sera champion smile
oui mais maintenant je vois sure bordeaux premier mais comme paris on perdue contre auxerre normalement il pourrons pas etre troisième T_T
Pour l'instant t'es pas loin il faut juste que le PSG passe devant Lyon^^
Sinon, qui est devant pour l'instant ?
4 points nous suffirons j'espere qu'on fera ce qu'il y a a faire !
Tôma
Hier 23:32:41 iboudebo6te a écrit:
Tôma a écrit:
Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris
meme si je déteste marseille mais vu les rencontre qu'il reste je vois pas marseille gagner le championnats c'est bordeaux qui a la foin de saison la plus simple je trouve et meme je pense que paris pourrais terminer second et sa serais cool car il le mérite avec leur effectifs reduit
lyon on rien prouvais cette saison et c'est fini pour eux il font plus gagner le cham pendant un moment maintenant ^^
Mouais si tu le dis pour le PSG smile rattraper 7 points à Bordeaux et à l'OM et 4 matches ça m'étonnerait franchement mais bon yikes
En attendant j'avais annoncé dès le début, Bordeaux sera champion smile
oui mais maintenant je vois sure bordeaux premier mais comme paris on perdue contre auxerre normalement il pourrons pas etre troisième T_T