Forums » [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?:

[ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?  

Lancé par papiss - 124 réponses - Page 4

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=(sasori)]Vous espérez tous C'est Bordeaux qui va gagner un point c'est tout les lyonnais on besoin d'une écharpe et paris et marseille il on fais quoi contre les clubs Ukrainiens ????? Ils ont perdu comme des boulets rien à redire la dessus BORDEAUX AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Bah Bordeaux alors, Galatasaray j'ai pas oublié, idem pour Lyon, Barcelone j'ai pas oublié, ensuite faut reconnaitre que je préfère être éliminé en 1/8 de finale de champion's league qu'en 1/4 de l'UEFA mais Bordeaux surtout ne pas parler de leur parcours européen, ils sont minable a coté de PLM

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

ajknonx!!!
ajknonx!!!
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis pas comme toi smile
je pense pas que c'est Paris OU lyon
je pense que c'est PARIS wink.°

MARSEILLE SONT NULS !!!!!! BOUUUUUHHHH ?°
ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yann_yann
yann_yann
Chuunin

je suis completement d'acord mais je dis que c'est le paris saint germain qui sera le champion cette anée.
******************************************************************************************* ************************************************************************ *******************************************************************************************************************  ******************************************************************************************  *********************************************************************************************************************************** ************************************* .

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tant que supporter Parisien je met Bordeaux. Pourquoi ?
Car Lyon avec sa défaite hier soir ne peut qu'avoir la 2ième place pour moi [b]AU MIEUX[/b].

Il y a un Marseille Lyon qui arrive au Vélodrome je vois bien une victoire Lyonnaise et pendant ce temps là Bordeaux gagnera au Mans et passera 1er.

Puis ensuite avec leur calendrier dit "facile" face à pratiquement que des équipe de 2ème partie de tableau je pense qu'ils géreront ce genre de match.

Cependant j'aimerais bien que Paris aille en Ligue des Champion mais sans Lyon je pense que le football français [u]pourra[/u] être pas être pas très bon je dis par ça aucune qualification pour les 8ème..

Et pour finir :

[align=center][u][b] PARIS EST MAGIQUE [/b][/u][/align]

• F • G • T •

killoi
killoi
Chuunin

[quote=@flo@]moi je suis pas d'accord avec toi kouroufia puisque ni l'ol ni le psg ne gagnera la ligue 1, car comm tou le monde le c, les meilleurs se sont les marseillais.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/quote]
Pardon pour la violence mais :

Taggle ?

[New Era].

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi t'a mis un point d'interrogation xD.

J'avais hésiter à le citer ce message...
Tu l'a fait ça m'arrange ! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

• F • G • T •

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Sensei_Naruto][quote=(sasori)]Vous espérez tous C'est Bordeaux qui va gagner un point c'est tout les lyonnais on besoin d'une écharpe et paris et marseille il on fais quoi contre les clubs Ukrainiens ????? Ils ont perdu comme des boulets rien à redire la dessus BORDEAUX AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Bah Bordeaux alors, Galatasaray j'ai pas oublié, idem pour Lyon, Barcelone j'ai pas oublié, ensuite faut reconnaitre que je préfère être éliminé en 1/8 de finale de champion's league qu'en 1/4 de l'UEFA mais Bordeaux surtout ne pas parler de leur parcours européen, ils sont minable a coté de PLM[/quote]
Eux ils éaient en C1 au moins pas comme le PSG alors compare pas, et ils étaient du même niveau voire meilleurs que l'OM: un match de merde contre Chelsea, un excellent début de match contre la Roma (on menait) mais erreur d'arbitrage qui nous coute cher avec un carton rouge, 2 victoires contre les nazes du groupe et un nul contre le gros cad Chelsea. En revanche l'OM a pas fait de nul contre Liverpool et lis se sont fait atomiser par les nuls, c'est a dire le PSV smile

Le parcrous européen faut dire qu'on s'en foutait, quand tu vois Bellion titulaire y'a de quoi se poser des questions...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bravo Bordeaux !

Lyon s'éloigne du titre ! Ils sont moins en confiance...
Enfin ça fait déjà longtemps qui sont moins en confiance, mais si ils se mettent à perdre contre des concurents c'est bien.
Enfin ça fait déjà longtemps qu'ils perdent contre des concurents, mais . . .

Bouh Lyon !

Si Paris gagne à Gerland, ce sera l'apocalypse pour l'OL.

4 équipes cultes françaises à 5 points en tête du championnat, Lyon 3eme à 6 journées de la fin du championnat...
C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'intérêt de la Ligue 1.

Clan Baka Rangers

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

bon je suis pour toulouse,mais la...pour la coupe c'est mort big_smile alors je supporter bordeaux!!!

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

papiss
papiss
Bon Genin

sérieusement moi fin détesteur de marseille a un point inimaginable je pense que cet année il peuvent gagner la L1 si ce n'est pas eux se sera Bordeaux au stade actuelle de la compétition ce sont les 2 "seul" succeptible de la gagner, il y a paris et lille  pas loin eu aussi fonceront même si paris veut juste une qualif a la C1

le meurtre y a que ça

sasuké du 59
sasuké du 59
Chuunin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais allez le Losc defonce tout ><'. Il est passé de 10 eme à 3 eme (je crois) big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

[spoil][s][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/s][/spoil]

Dernière modification par sasuké du 59 (02-05-2009 11:22:38)

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon classement c'est

-Bordeaux (il leur reste des petite équipe a par renne je vois pas comment il peuvent perdre les autre match)
-Lyon (1er depuis 7 ans il vont remonté)
-Marseille (ils vont perdre contre lyonet sa va leur plomber le moral)
-Paris (je vois pas comment il irait plus loin que 4éme

savio80
savio80
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi étant supporter de l'om je veut que l'om soit champion se qui est normal mais je pense qu'il faut faire énormément attention a bordeaux qui a un calendrier trés favorable a l'om. Mais pour ma part je pense que bordeaux n'a pas un alendrier facile nn plus qu'il se tappe quad meme des equipe qui joue le maintien qui ont besoin de points !! Et lorsquon ont joue marseille lyon ou meme bordeaux ont a rien a perdre donc on se lache e ont peut creer la surprise !! Concernant Lyon je pense que cest fini pour eux vu les joueurs qui manque rien que pour se week-end(Benzema, Juninho, Toulalan, Makoun(?)) des joueurs cadres pour l'equipe!! Paris a rien a perdre pour la fin du championnat et pourait pour ma part devancer lyon sur la fin de championnat !!
Pour ma part le classement sera ainsi :
1er-Marseille
2e- Bordeaux
3e- Paris
4e- Lyon
bonne journée a vous et a bientot !!

Savio80 #3 tu peut pas test ALLEZ L'OM !! =DD

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=@flo@]moi je suis pas d'accord avec toi kouroufia puisque ni l'ol ni le psg ne gagnera la ligue 1, car comm tou le monde le c, les meilleurs se sont les marseillais.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
'''ooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/quote]
ouaii allez l'om
mais malheuresement je pense pas qu'il gagne non plus pourtan je suis pour mrsaille :
avec geret on etaot les premier et tout mais 1 il se bare alors on va descendre 2. ca va shouter le moral de marseille
psg cest stricetement impossible quéil arive a la fin dans les 5premier ikl merite la ligue 2 cé bouffon
l'ol ces des bouffon donc je pnese pas
a mon avis cette aner bordeau va gagner

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfou Lyon vient de perdre contre Valenciennes 2-0

Dernière modification par khoza (02-05-2009 22:59:06)

Clan Baka Rangers

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris

meme si je déteste marseille mais vu les rencontre qu'il reste je vois pas marseille gagner le championnats c'est bordeaux qui a la foin de saison la plus simple je trouve et meme je pense que paris pourrais terminer second et sa serais cool car il le mérite avec leur effectifs reduit

lyon on rien prouvais cette saison et c'est fini pour eux il font plus gagner le cham pendant un moment maintenant ^^

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=Tôma]Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris

meme si je déteste marseille mais vu les rencontre qu'il reste je vois pas marseille gagner le championnats c'est bordeaux qui a la foin de saison la plus simple je trouve et meme je pense que paris pourrais terminer second et sa serais cool car il le mérite avec leur effectifs reduit

lyon on rien prouvais cette saison et c'est fini pour eux il font plus gagner le cham pendant un moment maintenant ^^[/quote]
pense pareil ke toi xD

le meurtre y a que ça

kakashii67
kakashii67
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La fin de saison se jouera entre Marseille et Bordeaux, avec une légère avance pour les marseillais. Mais, et a condition que Marseille et Bordeaux perdent tous leurs matchs restant et que Lyon les gagne tous, Lyon serai de nouveau champion ( on peut dire pareil pour Paris qui font une meilleure saison que les précedantes )

Pour moi Marseille sera champion suivi de près par Bordeaux

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Tôma]Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris

lyon on rien prouvais cette saison et c'est fini pour eux il font plus gagner le cham pendant un moment maintenant ^^[/quote]
Mouais si tu le dis pour le PSG smile rattraper 7 points à Bordeaux et à l'OM et 4 matches ça m'étonnerait franchement mais bon yikes

En attendant j'avais annoncé dès le début, Bordeaux sera champion smile

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te][quote=Tôma]Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris

Mouais si tu le dis pour le PSG smile rattraper 7 points à Bordeaux et à l'OM et 4 matches ça m'étonnerait franchement mais bon yikes

En attendant j'avais annoncé dès le début, Bordeaux sera champion smile[/quote]
C'est normal t'es pour Bordeaux!! big_smile
Franchementsa sent le roussi pour Marseille, je souhaite du fond du coeur qu'il gagne le championnat, j'irais faire la fete sur la Cannebiere! wink
Mais la Bordeaux a fait 2 gros match contre Rennes et Sochaux, a part si Gourcuff se blesse, je vois pas se qui les empechereai d'accrocher le titre. Aux Olympiens de faire le maximum, parcontre content pour Lyon, ils m'avaient saoulé!!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Bon et bien je suis pour Marseille mais pour moi c'est mort sad Bordeaux sera champion c'est inévitable, le calendrier déjà est impossible pour l'OM, les marseillais jouent contre des équipes qui visent l'uefa comme rennes et lyon qui vise le podium tandis que bordeaux peut gagner sans se forcer comme hier soir contre sochaux smile

Enfin c'est pas jouer une défaite de bordeaux et une victoire de marseille poura relancer le débat mais honnêtement je ne vois pas marseille s'imposer à Nice, ou alors dans la douleur ce qui leur fera un poid contre Lyon.

Pour moi : Marseille match nul à nice
Victoire ou le nul contre Lyon qui est vraiment décevant ces derniers temps il fallait bien que le champion tombe un jour mais sa me fait de la peine de les voir se faire critiquer à l'heure actuelle alors que pendant 7 ans ils ont défoncés la L1, et chapeau pour ça !
Puis après il reste d'autres matchs comme Rennes difficiles à négocier. Rien n'est joué mais bon le scénario de 1999 se reproduit U_U

Pour Paris je pense qu'il vont accrocher la 3eme place wink

papiss
papiss
Bon Genin

[quote=iboudebo6te][quote=Tôma]Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris

pas d'accord le PSG va tout faire pour etre dans le trio voir plus en plus il a un calendrier favorable tout comme bordeaux

le meurtre y a que ça

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Uzumakidu64]Bon et bien je suis pour Marseille mais pour moi c'est mort sad Bordeaux sera champion c'est inévitable, le calendrier déjà est impossible pour l'OM, les marseillais jouent contre des équipes qui visent l'uefa comme rennes et lyon qui vise le podium tandis que bordeaux peut gagner sans se forcer comme hier soir contre sochaux smile

Enfin c'est pas jouer une défaite de bordeaux et une victoire de marseille poura relancer le débat mais honnêtement je ne vois pas marseille s'imposer à Nice, ou alors dans la douleur ce qui leur fera un poid contre Lyon.

Pour moi : Marseille match nul à nice
Victoire ou le nul contre Lyon qui est vraiment décevant ces derniers temps il fallait bien que le champion tombe un jour mais sa me fait de la peine de les voir se faire critiquer à l'heure actuelle alors que pendant 7 ans ils ont défoncés la L1, et chapeau pour ça !
Puis après il reste d'autres matchs comme Rennes difficiles à négocier. Rien n'est joué mais bon le scénario de 1999 se reproduit U_U

Pour Paris je pense qu'il vont accrocher la 3eme place wink[/quote]
(Juste pour citer qqun XD )

C'est Monaco qui va gagner le championna !

Comment sa c'est pas possible ? ... a bon tampis ... XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=papiss][quote=iboudebo6te][quote=Tôma]Moi sa fait un moment que je dis que le classement final seras bordeaux marseille et paris

pas d'accord le PSG va tout faire pour etre dans le trio voir plus en plus il a un calendrier favorable tout comme bordeaux[/quote]
Mais bien sûr le PSG champion tant que t'y es smile faudrait que Bordeaux ou l'OM perde 3 de ses 4 matches... on a le droit de rêver mais bon !!

EDIT: Que Bordeaux ET l'OM perdent 3 de leurs 4 matches XDDDD

Dernière modification par iboudebo6te (09-05-2009 14:04:52)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Comment vont faire deux des quatre équipes de têtes pour sauver leur place  de 1er et 4ème de championnat sachant qu'ils savent qu'ils n'ont plus d'entraineurs?

Pour Marseille, ils ont bien géré le coup, mais pour Paris, sa risque de les perdre ...à savoir...ne vont ils pas s'écrouler?

Pour Bordeaux, on entre dans le sprint finale, donc je les vois faire quelque chose à Valencienne tongue
Marseille aura un déplacement, donc victoire ^^'

There's no reason to live Bye Kimi <3

Pied de page des forums