[quote=Sensei_Naruto][quote=(sasori)]Vous espérez tous C'est Bordeaux qui va gagner un point c'est tout les lyonnais on besoin d'une écharpe et paris et marseille il on fais quoi contre les clubs Ukrainiens ????? Ils ont perdu comme des boulets rien à redire la dessus BORDEAUX AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Bah Bordeaux alors, Galatasaray j'ai pas oublié, idem pour Lyon, Barcelone j'ai pas oublié, ensuite faut reconnaitre que je préfère être éliminé en 1/8 de finale de champion's league qu'en 1/4 de l'UEFA mais Bordeaux surtout ne pas parler de leur parcours européen, ils sont minable a coté de PLM[/quote]
Eux ils éaient en C1 au moins pas comme le PSG alors compare pas, et ils étaient du même niveau voire meilleurs que l'OM: un match de merde contre Chelsea, un excellent début de match contre la Roma (on menait) mais erreur d'arbitrage qui nous coute cher avec un carton rouge, 2 victoires contre les nazes du groupe et un nul contre le gros cad Chelsea. En revanche l'OM a pas fait de nul contre Liverpool et lis se sont fait atomiser par les nuls, c'est a dire le PSV 
Le parcrous européen faut dire qu'on s'en foutait, quand tu vois Bellion titulaire y'a de quoi se poser des questions...