Forums » [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?:

[ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?  

Lancé par papiss - 124 réponses - Page 3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=Dark-Ness][quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness][quote=iboudebo6te]Ah c'est parce que vous faites des modifications de formation que vous allez être champion ? Revois tes bases, Paris ça marche fort, idem pour l'OM, Bordeaux revient fort, Toulouse est bien et Lille & Rennes peuvent avoir leur mot à dire.
C'est pas parce que X joueur passe à gauche que l'équipe sera championne, c'est trop facile.[/quote]
Ouai c'est vrai, ayant assisté a leur entrainement je peux te dire que c'etait une mauvaise idée, je pense que c'est pour ça que Claude Puel était a la fête a la fin de l'entrainement hmm Et je pense pas avoir dit qu'on gagnerait grace a un changement de position mais plutôt qu'on serait meilleur, ces bordelais ah lala xDD

Desolé j'ai oublié de préciser que je parlais de cette semaine .

Cloud-Strife > Ca fait plaisir le soutien big_smile[/quote]
C'est sûr que comme tu viens de Lyon et moi de Bordeaux t'es plus intelligent que moi. Mais n'importe quoi.

papiss > Ouais mais c'est pas parce qu'eux n'en parlent pas explicitement qu'on peut pas dire qu'ils soient bien placés... C'est comme Le Guen qui disait qu'il jouait le maintien jusqu'au milieu de l'année...[/quote]
J'ai dit que j'etais plus intelligent que toi? Si tu parles de:[quote]ces bordelais ah lala xDD[/quote]
C'était de l'ironie, maintenant si tu penses qu'un lyonnais est plus intelligent qu'un bordelais ça m'arrange big_smile[/quote]
C'est pas ce que je pense, en retournant tes propos contre toi, c'est comme si je disais "ces noirs sont cons alala XDDDDD" et finalement on appelle ça de l'incitation à la haine raciale smile le fait qu'on parle de ville, de pays ou de quoi que ce soit dans le genre (culture etc) n'y change rien ce sont des choses qui ne se disent pas smile c'est comme le président Nicollin de Montpellier dont on a intercepté le SMS "on va les enculer ces putain de nimois !!" et qui est passé en justice smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que -malheureusement- lyon va gagner.

Ils ont l'experience, et même si le calendrier est pas favorable, je les vois bien finir.

Je serai très heureux de me tromper, parce que je deteste cette suprématie lyonnaise, je trouve que ça pourrie un peu la compétition depuis quelques années.

Et donc, c'est super d'avoir une Ligue 1 ouverte comme ça.

Je supporte le PSG, mais en ce moment je suis pour 5 équipes : Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse et Lille !

Tous unis contre Lyon ! xD

À mon avis le classement final va surtout se faire par rapport au calendrier des équipes.

Donc pronostiquement, (je sais que ça n'existe pas) je vois Lyon gagner. Mais j'espère que ce ne sera pas le cas.

Clan Baka Rangers

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

A la vu du calandrier, Bordeaux si ils ne font pas de grosse connerie, devrait remporter, a condition de pas perdre betement, et puis OM j'aime pas, PSG vas te pendre, Lyon fait chier, reste Lile et Bordeaux, ben Bordeaux.[spoil]Dommage Nice est trop loin, sinon On vous aurait niké è__é[/spoil]

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Bordeaux Bordeaux Bordeaux
Bordeaux champion dla ligue 1 moi jdis :p
Ils ont eu un passage à vide mais ils peuvent se ratrappé jpense.
Etpuis bon Marseille..

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness][quote=iboudebo6te]
C'est sûr que comme tu viens de Lyon et moi de Bordeaux t'es plus intelligent que moi. Mais n'importe quoi.

papiss > Ouais mais c'est pas parce qu'eux n'en parlent pas explicitement qu'on peut pas dire qu'ils soient bien placés... C'est comme Le Guen qui disait qu'il jouait le maintien jusqu'au milieu de l'année...[/quote]
J'ai dit que j'etais plus intelligent que toi? Si tu parles de:[quote]ces bordelais ah lala xDD[/quote]
C'était de l'ironie, maintenant si tu penses qu'un lyonnais est plus intelligent qu'un bordelais ça m'arrange big_smile[/quote]
C'est pas ce que je pense, en retournant tes propos contre toi, c'est comme si je disais "ces noirs sont cons alala XDDDDD" et finalement on appelle ça de l'incitation à la haine raciale smile le fait qu'on parle de ville, de pays ou de quoi que ce soit dans le genre (culture etc) n'y change rien ce sont des choses qui ne se disent pas smile c'est comme le président Nicollin de Montpellier dont on a intercepté le SMS "on va les enculer ces putain de nimois !!" et qui est passé en justice smile[/quote]
Bon bah alors mes excuses, je ne pensais pas au racisme face a Bordeaux mais plutôt comme si je disais:
"putain t'es fou de faire ca"
Je pense a pas qu'il est fou, mais je veux dire que faire ça c'est... dangereux/osée etc...

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

A l'heure ou je vous écrit il y a 3 à 0 au Vélodrome. Marseille est provisoirement premier de la ligue 1 en attendant le match de Lyon à 21 h

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

muggin
muggin
Chuunin

ya pas un seul toulousain ici??? En tout cas j'épére que toulouse va l'avoir cette coupe. by muggin

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Il y a toujours une part d'ombre dans la lumière.

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

omme dit dans le titre, pour vous qu'elle équipe sera le champion 2009 de ligue 1 ?
  Moi je pense  que la dernière ligne droite au titre de champion, opposera Lyon à paris st germains
Seul c'est 2 équipes peuvent avoir le tite cet année.

Voila à vous maintenant de dire quelle équipe pourait être championne

MOI JE PENSE QUE C OLYMPIQUE LYONNAIS

iruka0021
iruka0021
Chuunin

[quote=papiss]comme dit dans le titre, pour vous qu'elle équipe sera le champion 2009 de ligue 1 ?
  Moi je pense  que la dernière ligne droite au titre de champion, opposera Lyon à paris st germains
Seul c'est 2 équipes peuvent avoir le tite cet année.

Voila à vous maintenant de dire quelle équipe pourait être championne[/quote]
Oh Oh je sais ^^ t'as qu'as attendre la fin de la saison et tu saura ^^

=='

papiss
papiss
Bon Genin

muggin > mdr c'est normal qu'il n'y est aucun toulousain c'est parce qu'il n'y croient plus mdr, lol j'aime bien toulouse ils ont un bon jeu mais pas assez bon pour espérer la champions league parce que c'est pour sa qu'il se battent autant sinon il se serait maintenu juste pour faire l'uefa
Uzumakidu64 > marseille ne restera pas longtemp premier Lyon va gagner ce soir snif snif
ps : je déteste marseille et lyon

bon je maintient ce que je dit depuis  le début si Paris prenne la tête du classement il ne la lachera plus de la fin de saison pareil pour bordeaux mais moins (iboudebo6te XP)

le meurtre y a que ça

samison95
samison95
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

iruka0021> tu plaisante elle va remporter la chompionat et ne croi pa que l om va la remporter psk c cuit pour elle

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

supergenre
supergenre
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=samison95]iruka0021> tu plaisante elle va remporter la chompionat et ne croi pa que l om va la remporter psk c cuit pour elle

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Lol tu suis la Ligue 1 toi ? Ou tu sors de ta vieille campagne ? L'OM cuit ? Ils sont premiers actuellement et pour le moment paris est loin enfin à quelques points. Et puis sur un forum on parle français, au moins le minimum. Si tu veux des liens pour apprendre le français rapidement je me ferais un plaisir de te les envoyer par mp ==

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Lol Marseille 1er à 1 pt de Lyon et 2 de Bordeaux... Une chose est sûre Lyon sera pas champion car il doivent encore jouer contre Bordeaux la semaine prochaine, l'OM, le PSG, Toulouse et Rennes ahahaha !
Finalement si Bordeaux gagne la semaine prochaine la 2de place est presque assurée et si Marseille gagne contre Lyon ils seront champions. Voila comment je vois les choses smile

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

à mon avis ça va se jouer entre bordeaux et marseille. ce sont ces 2 clubs qui ont le plus de chance. mais j'éspère que ce sera marseille! mais cette année je suis sure que le règne de lyon s'arrête!
enfin... pour l'instant on ne peut pas trop se prononcer parce que c'est très sérré dans le haut du classement

khoza
khoza
Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iboudebo6te]Lol Marseille 1er à 1 pt de Lyon et 2 de Bordeaux... Une chose est sûre Lyon sera pas champion car il doivent encore jouer contre Bordeaux la semaine prochaine, l'OM, le PSG, Toulouse et Rennes ahahaha !
Finalement si Bordeaux gagne la semaine prochaine la 2de place est presque assurée et si Marseille gagne contre Lyon ils seront champions. Voila comment je vois les choses smile[/quote]
7 journées, c'est beaucoup smile

Je vois plus de suspence, genre changement de leader etc...

Il faut que toute la Ligue 1 se ligue contre Lyon ! Allez Marseille ! Allez Bordeaux ! Allez Toulouse ! Allez Lille !
Allez PSG !!!!!!!!!!

Clan Baka Rangers

battosai-san
battosai-san
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que Lyon, malheureusement, va gagne encore une fois... Khoza a raison, trop d'expérience...

Je suis un toulousain, mais pour Toulouse c'est quasiment impossible qu'ils gagnent. Je suis donc pour Marseille et Bordeaux. En espérant qu'ils vaincront Lyon wink

[url=http://www.wonaruto.com][img]http://www.wonaruto.com/images/signs/170746.png[/img][/url]
[url=http://www.wonaruto.com]The Way Of Naruto[/url]

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bordeaux sisi ! Lyon est définitivement barrés ils seront pas champions et limite ils seront pas en C1 XDDDDDDDDDDDDDDDD

Apres j'espere que jvais pas porter la poisse ==" mais avec leur calendrier etre 1er serait un exploit surtout avec leur pietre niveau de jeu smile

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

moi je suis pas comme toi smile
je pense pas que c'est Paris OU lyon
je pense que c'est PARIS wink

MARSEILLE SONT NULS !!!!!! BOUUUUUHHHH ?°
ARGUMENTATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

J'espère que l'OM ira au bout maintenant que l'UEFA est perdu.

On a vraiment les moyens d' y aller mais est ce que ce débat serait important aujourd'hui, si l'OM aurait gagner contre les modestes équipes de Nancy et Lorient au Vélodrome, ne pas avoir fait tant de matchs nuls a domicile, on serait aujourd'hui premier pas qu'avec 2 points mais avec une dizaine de points...

Le titre ça sera Marseille ou Bordeaux, je crois que Lyon a fini son cycle de domination, désormais, il n'y aura plus d'un championnat a deux vitesses (le championnat de lyon seul et celui des 19 autres équipes)

Et Paris lol, y a au moins deux classes d'écart avec les 3 premiers du classement, vous etes aussi forts que Toulouse cette année, je dis cette année parce que vos années se suivent mais ne se ressemblent pas tongue

Concernant l'anti-titre ou si vous préférez le mot relégation, c'est dommage de voir des équipes comme Saint Étienne, Nantes potentiellement en L2 alors que des équipes comme Grenoble par exemple sont très proches du maintien

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

narunico
narunico
Chuunin

Ben voilà , le championnat c'est jouer hier (selon moi)

Lyon ne peut plus être champion (trop de retard et des match compliqué pour les 6 derniere journée)

Le titre se joue entre Bordeaux et Marseille
bordeux a un meilleur calendrier mais marseille ( ben c'est marseille quoi , 1er avec une trés bonne dynamique , un très bon entraineur ^^)

donc pour moi marseille va être champion mais bordeau sont tout aussi capable dit arriver wink

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Gaatsuga
Gaatsuga
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ALLER L'OL!!!!!

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

obito91
obito91
Chuunin

[quote]Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille[/quote]

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

thetankeur
thetankeur
Chuunin

ollaalalal je vois que beaucou de gens réagisse en fonction de leur club favoris mais bon faut etre réaliste  c'est bordeaux qui sera champion il y a juste a regardé le calendrier de chaque prétendants et voila on c'est qui est notre champion !!

J'baise le monde comme un autiste

seoman
seoman
Bon Genin

Marseille                                                                Marseille                                                                                   Marseille                                                                                  Marseille                                                                              Seront les vainqueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!                         Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                                                            Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
                                                                                           Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa                                       Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa         
                                                    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Marseille                                                                                                                                                   Seront vainqueurs       
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

(sasori)
(sasori)
Chuunin

Vous espérez tous C'est Bordeaux qui va gagner un point c'est tout les lyonnais on besoin d'une écharpe et paris et marseille il on fais quoi contre les clubs Ukrainiens ????? Ils ont perdu comme des boulets rien à redire la dessus BORDEAUX AU POUVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!

FREE#PALESTINE

Pied de page des forums