[quote=Dark-Ness][quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness][quote=iboudebo6te]Ah c'est parce que vous faites des modifications de formation que vous allez être champion ? Revois tes bases, Paris ça marche fort, idem pour l'OM, Bordeaux revient fort, Toulouse est bien et Lille & Rennes peuvent avoir leur mot à dire.
C'est pas parce que X joueur passe à gauche que l'équipe sera championne, c'est trop facile.[/quote]
Ouai c'est vrai, ayant assisté a leur entrainement je peux te dire que c'etait une mauvaise idée, je pense que c'est pour ça que Claude Puel était a la fête a la fin de l'entrainement
Et je pense pas avoir dit qu'on gagnerait grace a un changement de position mais plutôt qu'on serait meilleur, ces bordelais ah lala xDD
Desolé j'ai oublié de préciser que je parlais de cette semaine .
Cloud-Strife > Ca fait plaisir le soutien
[/quote]
C'est sûr que comme tu viens de Lyon et moi de Bordeaux t'es plus intelligent que moi. Mais n'importe quoi.
papiss > Ouais mais c'est pas parce qu'eux n'en parlent pas explicitement qu'on peut pas dire qu'ils soient bien placés... C'est comme Le Guen qui disait qu'il jouait le maintien jusqu'au milieu de l'année...[/quote]
J'ai dit que j'etais plus intelligent que toi? Si tu parles de:[quote]ces bordelais ah lala xDD[/quote]
C'était de l'ironie, maintenant si tu penses qu'un lyonnais est plus intelligent qu'un bordelais ça m'arrange
[/quote]
C'est pas ce que je pense, en retournant tes propos contre toi, c'est comme si je disais "ces noirs sont cons alala XDDDDD" et finalement on appelle ça de l'incitation à la haine raciale
le fait qu'on parle de ville, de pays ou de quoi que ce soit dans le genre (culture etc) n'y change rien ce sont des choses qui ne se disent pas
c'est comme le président Nicollin de Montpellier dont on a intercepté le SMS "on va les enculer ces putain de nimois !!" et qui est passé en justice