Forums » [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?:

[ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?  

Lancé par papiss - 124 réponses - Page 2

Itachi Mijn
Itachi Mijn
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

Lol, ceux qui pensent que Marseille sera champion se fourre le doigt dans l'oeil. Lyon sera normalement champion. Sinon peut-être le PSG, mais Lyon est mieux parti. Si Lyon se reprend très vite ils seront champions avant la fin du championnat.

suigetsu000
suigetsu000
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ALLEZ L'OM
champion
champion
champion
[u][i][b]3 a 1 a paris dont un dun ancien parisien [hr /](CANA)   [/b][/i][/u]
marseille chaaampiiioon !!!!!!
MARSEILLE !

En ce moment certains clubs qui gagnaient victoire sur victoire prennent défaites sur défétes

MADA MADA DANE ! .....

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Marseille 2-0 Nantes...

Aux Lyonnais de jouer big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

[quote=@flo@]tous en cœur ^^ Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille[/quote]
y en a vraiment qui réfléchissent pas, l'om ne mérite pas de gagner ce championnat ils vont finir dans les 3 premiers oui mais c'est pas cette équipe de m...e qui va gagner hein @...@ x)

dark crevette
dark crevette
Chuunin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]y en a vraiment qui réfléchissent pas, l'om ne mérite pas de gagner ce championnat ils vont finir dans les 3 premiers oui mais c'est pas cette équipe de m...e qui va gagner hein @...@ x)[/quote]
En attendant cette équipe de merde empoche sa 3eme victoire en une semaine, tout bien en championnat qu'au niveau européen donc bon critiquer ce n'est pas vraiment adapté, dire que c'est de la merde juste parce qu'on aime pas... Même moi je suis Marseillais je respecte le PSG big_smile

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pire qui pourrait arriver, tout le monde a gagné...
Bon reste plus qu'a espérer un coup d'inspiration face a Sochaux, mais quand je vois le classement je me dis que c'est désespéré.

Wait and See

Dernière modification par Dark-Ness (22-03-2009 08:59:28)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Wonokuni
Wonokuni
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'aime pas le foot !!!_____________________________________

http://www.forum.mikra-manga.fr/index.

@flo@
@flo@
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Wonokuni:c  Cool Pour Toi --------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Heu ...

Enzo Nara
Enzo Nara
Genin

Moi je dirais Bordeaux il sont pour l'instant 3eme mais il sont a trois point de lyon et a 2 points de Marseille.
Mais Bordeaux ne doit plus perd cé sa l'inconvénient et l'avantage sé qui gagne.
ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!!!!!!!!

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Toulouse 4-1 Paris 8DDDDDD

1 Lyon  56 29 16 8 5 17
2 Marseille  55 29 15 10 4 19
3 Bordeaux  53 29 15 8 6 18
4 Toulouse  52 29 14 10 5 16
5 Lille  52 29 14 10 5 12
6 Paris SG  52 29 16 4 9 9

On peut dire que sa change >>

papiss
papiss
Bon Genin

Paris ont fait une très mauvaise performance week-end mais sa ne veut absolument rien dire pour la suite du championnat, Lyon sont sur le point de rebondir maintenant il ne leu reste plus que le championnat donc moi je dit cette fin de saison va être très chaude les 6 première vont jouer le tout pour le tout.

@flo@ > marseille il put la merde il sont a chier mdr

[quote=iboudebo6te][quote=papiss]comme dit dans le titre, pour vous qu'elle équipe sera le champion 2009 de ligue 1 ?
  Moi je pense  que la dernière ligne droite au titre de champion, opposera Lyon à paris st germains
Seul c'est 2 équipes peuvent avoir le tite cet année.

Voila à vous maintenant de dire quelle équipe pourait être championne[/quote]
Mais lol t'as tiré aucune leçon de ta venue à Bordeaux: ON EST LES MEILLEURS.

On a eu un passage à vide mais c'est terminé, à partir de maintenant on va battre tout le monde j'espere, Lyon compris smile[/quote]
mdr non pas forcément comme a dit marouane chamakh hier dan téléfoot
non on ne parle pas d'être champion car dès kon la fait bah on sé pris un savon début février

Dernière modification par papiss (23-03-2009 12:19:33)

le meurtre y a que ça

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

papiss>une mauvaise performance Paris? non non c'est juste que Toulouse a été meilleur mouahahahaha voila juste pour dire que Toulouse a mis la fessé a Paris et que sa fait bien plaisir tongue chauvisme powaaaaaa

Dernière modification par aleks (23-03-2009 15:59:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[spoil]Putain serieux ca fait pitié tous ces rageux de Lyon =='
Lyon gagnera le Championnat cette année, lisez un peu les journeaux ils ont retrouvés un moral d'acier et a ce qu'il parait Benzema devrait (enfin  ) reculer un peu pou pouvoir recevoir un ballon, et bodmer formera un duo avec Toulalan ce qui fera deux tauliers pour donner des ballons, Sochaux vous êtes prévenus

PS: arrêtez de nous critiquer parce qu'on est ambitieux, après avoir gagné 7 titres de champion de France on se dit qu'on est capable de varier alors chut un peu.[/spoil]
Moi je suis dac car Lyon na pas arreter de rafflé les coupes consécutivement

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Dark-Ness][quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness]Putain serieux ca fait pitié tous ces rageux de Lyon =='
Lyon gagnera le Championnat cette année, lisez un peu les journeaux ils ont retrouvés un moral d'acier et a ce qu'il parait Benzema devrait (enfin smile ) reculer un peu pou pouvoir recevoir un ballon, et bodmer formera un duo avec Toulalan ce qui fera deux tauliers pour donner des ballons, Sochaux vous êtes prévenus

PS: arrêtez de nous critiquer parce qu'on est ambitieux, après avoir gagné 7 titres de champion de France on se dit qu'on est capable de varier alors chut un peu.[/quote]
Ah c'est parce que vous faites des modifications de formation que vous allez être champion ? Revois tes bases, Paris ça marche fort, idem pour l'OM, Bordeaux revient fort, Toulouse est bien et Lille & Rennes peuvent avoir leur mot à dire.
C'est pas parce que X joueur passe à gauche que l'équipe sera championne, c'est trop facile.[/quote]
Ouai c'est vrai, ayant assisté a leur entrainement je peux te dire que c'etait une mauvaise idée, je pense que c'est pour ça que Claude Puel était a la fête a la fin de l'entrainement hmm Et je pense pas avoir dit qu'on gagnerait grace a un changement de position mais plutôt qu'on serait meilleur, ces bordelais ah lala xDD

[quote]Les journaux ? Il te suffit de regarder un match de Lyon ces derniers temps pour voir qu'ils ont des problemes =/[/quote]
Desolé j'ai oublié de préciser que je parlais de cette semaine .

Cloud-Strife > Ca fait plaisir le soutien big_smile[/quote]
C'est sûr que comme tu viens de Lyon et moi de Bordeaux t'es plus intelligent que moi. Mais n'importe quoi.

papiss > Ouais mais c'est pas parce qu'eux n'en parlent pas explicitement qu'on peut pas dire qu'ils soient bien placés... C'est comme Le Guen qui disait qu'il jouait le maintien jusqu'au milieu de l'année...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Juste arrêter de dire Lyon va être champion... Je dis pas qu'ils en sont capables mais c'est la premiere fois depuis bien longtemps que c'est aussi serrer, genre de la deuxieme place avec une défaite tu passe de la 3eme place à la 6eme... C'est vraiment serrer...

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tout va se jouer dans les confrontations directes. Bordeaux/Lyon, Marseille/Lyon, Lyon/PSG et Lyon/Toulouse.

Je crois que c'est la 33e journée, où Rennes reçoit Bordeaux, Lyon reçoit le PSG et et Marseille reçoit Lille. Après ces matchs, on y verra plus clair. Il est primordial que les 4 clubs qui rencontreront Lyon gagnent. Sinon l'OL se fera la malle facilement, et ce n'est pas en gagnant contre les clubs qui jouent le maintien que la décision va se faire. Si ça reste serré jusqu'au bout, il y a un Lyon/Toulouse qui va valoir cher.

Sinon ma préférence c'est Bordeaux, mais je ne suis pas objectif vu que je les supporte. lol

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

@flo@
@flo@
Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Paris ont fait une très mauvaise performance week-end mais sa ne veut absolument rien dire pour la suite du championnat, Lyon sont sur le point de rebondir maintenant il ne leu reste plus que le championnat donc moi je dit cette fin de saison va être très chaude les 6 première vont jouer le tout pour le tout.

@flo@ > marseille il put la merde il sont a chier mdr

papiss: pourkoi tu ment tmtc ke c marseille les meilleur et ki  von gagner la ligue 1 et pourkoi tu ten prend toujour ka l'om prend toi en a bordeaux toulouse ^^, lille^^ o moin la tu dira la verite
allez l'om

Heu ...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le champion de la ligue 1, franchement je ne sais pas. C'est incertain pour plusieurs équipes car cette année le championnat est sérré. J'espère que Lyon gagnera mais avec la succession de mauvais résultats en ce moment, c'est compromis. Bref, c'est la fin du championnat qui débute donc j'espère que marseille et paris vont perdre et que lyon va gagner sa prochaine rencontre.

dubwise
dubwise
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=papiss]comme dit dans le titre, pour vous qu'elle équipe sera le champion 2009 de ligue 1 ?
  Moi je pense  que la dernière ligne droite au titre de champion, opposera Lyon à paris st germains
Seul c'est 2 équipes peuvent avoir le tite cet année.

Voila à vous maintenant de dire quelle équipe pourait être championne[/quote]
Je pense malgré tout que se sois encore Lyon qui gagnera. smile

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Le champion de la ligue 1, franchement je ne sais pas. C'est incertain pour plusieurs équipes car cette année le championnat est sérré. J'espère que Lyon gagnera mais avec la succession de mauvais résultats en ce moment, c'est compromis. Bref, c'est la fin du championnat qui débute donc j'espère que marseille et paris vont perdre et que lyon va gagner sa prochaine rencontre.[/quote]
Dans ce cas, si Bordeaux passe il reste encore un concurrent hein... D'ailleurs Paris est 6 ème donc je vois pas pourquoi ils entrent en ligne de compte avant les 3e-4e et 5e...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness][quote=iboudebo6te]
Ah c'est parce que vous faites des modifications de formation que vous allez être champion ? Revois tes bases, Paris ça marche fort, idem pour l'OM, Bordeaux revient fort, Toulouse est bien et Lille & Rennes peuvent avoir leur mot à dire.
C'est pas parce que X joueur passe à gauche que l'équipe sera championne, c'est trop facile.[/quote]
Ouai c'est vrai, ayant assisté a leur entrainement je peux te dire que c'etait une mauvaise idée, je pense que c'est pour ça que Claude Puel était a la fête a la fin de l'entrainement hmm Et je pense pas avoir dit qu'on gagnerait grace a un changement de position mais plutôt qu'on serait meilleur, ces bordelais ah lala xDD

[quote]Les journaux ? Il te suffit de regarder un match de Lyon ces derniers temps pour voir qu'ils ont des problemes =/[/quote]
Desolé j'ai oublié de préciser que je parlais de cette semaine .

Cloud-Strife > Ca fait plaisir le soutien big_smile[/quote]
C'est sûr que comme tu viens de Lyon et moi de Bordeaux t'es plus intelligent que moi. Mais n'importe quoi.

papiss > Ouais mais c'est pas parce qu'eux n'en parlent pas explicitement qu'on peut pas dire qu'ils soient bien placés... C'est comme Le Guen qui disait qu'il jouait le maintien jusqu'au milieu de l'année...[/quote]
J'ai dit que j'etais plus intelligent que toi? Si tu parles de:[quote]ces bordelais ah lala xDD[/quote]
C'était de l'ironie, maintenant si tu penses qu'un lyonnais est plus intelligent qu'un bordelais ça m'arrange big_smile

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Je verais champion Paris ou Marseille voir Bordeaux qui peux revenir en force mais pour lyon c'est cramé ct'année je pense le moral en a pris un coup puis p-e plus assez de ca$h pour acheter des penaltie pour les matchs u_u bref je preferais voir Paris detenir ce trophé mais bon tant que c'est pas les lyonnais tt va bien

The man who sold the world

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

[b]MARSEILLE[/b]

Marseille 1er big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

[quote=shino 666]Je verais champion Paris ou Marseille voir Bordeaux qui peux revenir en force mais pour lyon c'est cramé ct'année je pense le moral en a pris un coup puis p-e plus assez de ca$h pour acheter des penaltie pour les matchs u_u bref je preferais voir Paris detenir ce trophé mais bon tant que c'est pas les lyonnais tt va bien[/quote]
Es tu capable de confirmer tes dires?
Si non, tu n'es autre qu'un rageux tongue

Dernière modification par Dark-Ness (29-03-2009 14:11:52)

papiss
papiss
Bon Genin

putain les Marseillais de won ne comprenne rien marseille n'a aucune chance d'avoir le titre, et Lyon ne pourront pas gagner cette année aussi et même le président Aulas l'a dit
arrété putain cette année c'est soit paris soit toulouse (kan j'ai ouvert ce topic j'avait exclu cette idée) ou peut être mais moins bordeaux

le meurtre y a que ça

Pied de page des forums