[quote=Dark-Ness][quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness]Putain serieux ca fait pitié tous ces rageux de Lyon =='
Lyon gagnera le Championnat cette année, lisez un peu les journeaux ils ont retrouvés un moral d'acier et a ce qu'il parait Benzema devrait (enfin
) reculer un peu pou pouvoir recevoir un ballon, et bodmer formera un duo avec Toulalan ce qui fera deux tauliers pour donner des ballons, Sochaux vous êtes prévenus
PS: arrêtez de nous critiquer parce qu'on est ambitieux, après avoir gagné 7 titres de champion de France on se dit qu'on est capable de varier alors chut un peu.[/quote]
Ah c'est parce que vous faites des modifications de formation que vous allez être champion ? Revois tes bases, Paris ça marche fort, idem pour l'OM, Bordeaux revient fort, Toulouse est bien et Lille & Rennes peuvent avoir leur mot à dire.
C'est pas parce que X joueur passe à gauche que l'équipe sera championne, c'est trop facile.[/quote]
Ouai c'est vrai, ayant assisté a leur entrainement je peux te dire que c'etait une mauvaise idée, je pense que c'est pour ça que Claude Puel était a la fête a la fin de l'entrainement
Et je pense pas avoir dit qu'on gagnerait grace a un changement de position mais plutôt qu'on serait meilleur, ces bordelais ah lala xDD
[quote]Les journaux ? Il te suffit de regarder un match de Lyon ces derniers temps pour voir qu'ils ont des problemes =/[/quote]
Desolé j'ai oublié de préciser que je parlais de cette semaine .
Cloud-Strife > Ca fait plaisir le soutien
[/quote]
C'est sûr que comme tu viens de Lyon et moi de Bordeaux t'es plus intelligent que moi. Mais n'importe quoi.
papiss > Ouais mais c'est pas parce qu'eux n'en parlent pas explicitement qu'on peut pas dire qu'ils soient bien placés... C'est comme Le Guen qui disait qu'il jouait le maintien jusqu'au milieu de l'année...