Forums » [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?:

[ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?  

Lancé par papiss - 124 réponses - Page 1



papiss
papiss
Bon Genin

[ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

comme dit dans le titre, pour vous qu'elle équipe sera le champion 2009 de ligue 1 ?
  Moi je pense  que la dernière ligne droite au titre de champion, opposera Lyon à paris st germains
Seul c'est 2 équipes peuvent avoir le tite cet année.

Voila à vous maintenant de dire quelle équipe pourait être championne

le meurtre y a que ça

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

xD sa yest un topic sur psg-om est créer et d'autres sont créer ect.


Chui pas d'accord avec toi. Pour moi l'équipe de ligue 1 qui mérite c'est Toulouse qui produit un enorme travaille avec le peu de moyens qu'il ont. Paris Marseille et Lyon, leurs dirigeants ont pris la grosse tête. Serieusement quand tu vois leurs joueurs ya a vraiment 2-3 dans ces 3 équipes qui valent quelque chose : Hoarau Valbuena et Lloris, les autres ont pris la grosse tête malgrès leur talent (Benzema, Ben arfa ...)

Revenons au sujet les pretendants sont (comm' dab) :

-Lyon
-Paris
-Marseille
-Bordeaux

Il reste une dizaine de matchs donc c'est pas parce que ya 5 points d'écart ou même 1 que c'est gagné

 

Urinator
Urinator
Excellent Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

paris!!!

ensuite marseille puis bordeaux puis lyon

paris devrai fumer toulouse et lyon et se frayer le chemain vers la victoire apres cela avec un mental d'acier...

marseille vas se battre jusqu'au bou pour tenter de battre les rivaux mais la fatigue uefa se fera plus ressentir chez eux...

bordeaux devrai se reveiller apres cette courte pause ou il ont eu un peu de mal l'heure de la pente montante des victoire sonne

lyon abbatu en ligue des champion abattu par paris et marseille voi la premiere place bien s'envoler le moral est a 0 benzema est a 0 lyon prend 0 point....et se fait distenser

uefa paris marseille en final!!!

Vodka Atraction Vodka Tentation et Vodka Red! mesdames rdv Nixnox pr Bachata agua pr Kizoomba

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=@flo@]moi je suis pas d'accord avec toi kouroufia puisque ni l'ol ni le psg ne gagnera la ligue 1, car comm tou le monde le c, les meilleurs se sont les marseillais.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/quote]
Désolée, mais Marseille ne gagnera pas, c'est Lyon qui va gagner. Si c'est Marseille qui gagne, je te donne 5 allos (et je le ferais). Je te les donnerai même si c'est une autre équipe que Marseille qui gagne (et autre que Lyon bien sûr ^^)

[quote=Urinator]paris devrai fumer toulouse et lyon[/quote]
C'est plutôt Lyon qui va fumer Paris.

http://roseakita.skyrock.com/

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

  • 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

Mais c'est Lille qui vas gagner.

Allez le LOSC !!!

Bon après faut avouer que je ne suis pas trop le Foot et donc pour moi, le vainqueur sera mon équipe favorite smile

Enfin si pour une fois Lyon pouvait ne pas gagner, ce serait plutôt bien smile

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

narunico
narunico
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=Rose_Akita][quote=@flo@]moi je suis pas d'accord avec toi kouroufia puisque ni l'ol ni le psg ne gagnera la ligue 1, car comm tou le monde le c, les meilleurs se sont les marseillais.aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm[/quote]
Désolée, mais Marseille ne gagnera pas, c'est Lyon qui va gagner. Si c'est Marseille qui gagne, je te donne 5 allos (et je le ferais). Je te les donnerai même si c'est une autre équipe que Marseille qui gagne (et autre que Lyon bien sûr ^^)

[quote=Urinator]paris devrai fumer toulouse et lyon[/quote]
C'est plutôt Lyon qui va fumer Paris.[/quote]
soi pas si sur de toi ... les lyonnais sont vraiment bidon en ce moment !!!!

les équipes prétendante sont marseille , paris , rennes et toulouse

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Rose_Akita
Rose_Akita
Excellent Genin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

narunico > Ouais, je sais. T'as raison. TT_TT
Mais POUR L'INSTANT, ils sont toujours premiers (pour l'instant), ils ont quand même une chance de gagner (mais c'est pas les seuls). C'est vrai que l'OM, le PSG et Bordeaux peuvent gagner. Allez, je vais être gentille, je vais dire que Toulouse, Lille et Rennes ont une petite chance de gagner, mais en dessous (c'est-à-dire à partir de Nice inclu), je pense que c'est impossible.
En tout cas, j'espère que Lyon va gagner ^^

http://roseakita.skyrock.com/

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

Lyon a pris un enorme coup au moral, je ne pense pas que cela vienne du match retour Lyon/Barça mais plutôt que Lyon peinait à faire de bons resultats et on va dire que Barça a achevé l'OL. Enfin après rien n'est gagné il reste 10 ou 9 matchs, mawimum de 30 pts à prendre, donc d'ici là le trio de tête aura peut être changé même si j'en doute.

Enfin L'OM c'est sur je veux qu'il soit champion mais voila c'est une équipe non-constante, capable du meilleur comme du pire il suffit que Niang ou Koné se reblesse pour que sa fasse un énorme poid dans la balance.

Paris est à peut près comme l'OM donc voila.

Lyon ben si il pouvait ne pas être champion sa serait  bien big_smile on en a assez bouffer pendant 7 années.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

Allez je vois bien Le Havre gagner ce championnat smile

Dernière modification par le lotus33 (20-03-2009 00:25:44)

There's no reason to live Bye Kimi <3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=papiss]comme dit dans le titre, pour vous qu'elle équipe sera le champion 2009 de ligue 1 ?
  Moi je pense  que la dernière ligne droite au titre de champion, opposera Lyon à paris st germains
Seul c'est 2 équipes peuvent avoir le tite cet année.

Voila à vous maintenant de dire quelle équipe pourait être championne[/quote]
Mais lol t'as tiré aucune leçon de ta venue à Bordeaux: ON EST LES MEILLEURS.

On a eu un passage à vide mais c'est terminé, à partir de maintenant on va battre tout le monde j'espere, Lyon compris smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=papiss]comme dit dans le titre, pour vous qu'elle équipe sera le champion 2009 de ligue 1 ?
  Moi je pense  que la dernière ligne droite au titre de champion, opposera Lyon à paris st germains
Seul c'est 2 équipes peuvent avoir le tite cet année.

Voila à vous maintenant de dire quelle équipe pourait être championne[/quote]
nn pa forcémen kouroufia mm si lyon et psg st les + proches du titre l'om et bordeaux peuvent reveinr moi jdi ca se jou entre ces 4 clubs

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

Putain serieux ca fait pitié tous ces rageux de Lyon =='
Lyon gagnera le Championnat cette année, lisez un peu les journeaux ils ont retrouvés un moral d'acier et a ce qu'il parait Benzema devrait (enfin smile ) reculer un peu pou pouvoir recevoir un ballon, et bodmer formera un duo avec Toulalan ce qui fera deux tauliers pour donner des ballons, Sochaux vous êtes prévenus

PS: arrêtez de nous critiquer parce qu'on est ambitieux, après avoir gagné 7 titres de champion de France on se dit qu'on est capable de varier alors chut un peu.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

je suis d accord avec Dark-Ness même si c est normal que certain en ont marre si Lyon est champions depuis 7 ans c est qu ils le méritent si vous voulez du changement c est aux équipes de se bouger, comme cette année par exemple. Cette année c est très serrer et c est bien pour le suspense même si pour un supporter de lyon comme moi c est dur mdr mais je pense que Paris et Marseille sont en mesure de dépasser Lyon ça promet en tout cas.

Dernière modification par Cloud-Strife (20-03-2009 18:00:05)

[T]ama [Z]urui

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=Dark-Ness]Putain serieux ca fait pitié tous ces rageux de Lyon =='
Lyon gagnera le Championnat cette année, lisez un peu les journeaux ils ont retrouvés un moral d'acier et a ce qu'il parait Benzema devrait (enfin smile ) reculer un peu pou pouvoir recevoir un ballon, et bodmer formera un duo avec Toulalan ce qui fera deux tauliers pour donner des ballons, Sochaux vous êtes prévenus

PS: arrêtez de nous critiquer parce qu'on est ambitieux, après avoir gagné 7 titres de champion de France on se dit qu'on est capable de varier alors chut un peu.[/quote]
Les journaux ? Il te suffit de regarder un match de Lyon ces derniers temps pour voir qu'ils ont des problemes =/

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[align=center][i][b]Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille[/b][/i][/align]

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille[/b][/i][/align][/quote]
Tout a fait d'accord big_smile

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=Dark-Ness]Putain serieux ca fait pitié tous ces rageux de Lyon =='
Lyon gagnera le Championnat cette année, lisez un peu les journeaux ils ont retrouvés un moral d'acier et a ce qu'il parait Benzema devrait (enfin smile ) reculer un peu pou pouvoir recevoir un ballon, et bodmer formera un duo avec Toulalan ce qui fera deux tauliers pour donner des ballons, Sochaux vous êtes prévenus

PS: arrêtez de nous critiquer parce qu'on est ambitieux, après avoir gagné 7 titres de champion de France on se dit qu'on est capable de varier alors chut un peu.[/quote]
Ah c'est parce que vous faites des modifications de formation que vous allez être champion ? Revois tes bases, Paris ça marche fort, idem pour l'OM, Bordeaux revient fort, Toulouse est bien et Lille & Rennes peuvent avoir leur mot à dire.
C'est pas parce que X joueur passe à gauche que l'équipe sera championne, c'est trop facile.

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Mizukii
Mizukii
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness]Putain serieux ca fait pitié tous ces rageux de Lyon =='
Lyon gagnera le Championnat cette année, lisez un peu les journeaux ils ont retrouvés un moral d'acier et a ce qu'il parait Benzema devrait (enfin smile ) reculer un peu pou pouvoir recevoir un ballon, et bodmer formera un duo avec Toulalan ce qui fera deux tauliers pour donner des ballons, Sochaux vous êtes prévenus

PS: arrêtez de nous critiquer parce qu'on est ambitieux, après avoir gagné 7 titres de champion de France on se dit qu'on est capable de varier alors chut un peu.[/quote]
Ah c'est parce que vous faites des modifications de formation que vous allez être champion ? Revois tes bases, Paris ça marche fort, idem pour l'OM, Bordeaux revient fort, Toulouse est bien et Lille & Rennes peuvent avoir leur mot à dire.
C'est pas parce que X joueur passe à gauche que l'équipe sera championne, c'est trop facile.[/quote]
Tout à fait d'accord smile rien n'est gagné même Grenoble peut passer dans le trio de tête

© CoKo Corporation

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=iboudebo6te][quote=Dark-Ness]Putain serieux ca fait pitié tous ces rageux de Lyon =='
Lyon gagnera le Championnat cette année, lisez un peu les journeaux ils ont retrouvés un moral d'acier et a ce qu'il parait Benzema devrait (enfin smile ) reculer un peu pou pouvoir recevoir un ballon, et bodmer formera un duo avec Toulalan ce qui fera deux tauliers pour donner des ballons, Sochaux vous êtes prévenus

PS: arrêtez de nous critiquer parce qu'on est ambitieux, après avoir gagné 7 titres de champion de France on se dit qu'on est capable de varier alors chut un peu.[/quote]
Ah c'est parce que vous faites des modifications de formation que vous allez être champion ? Revois tes bases, Paris ça marche fort, idem pour l'OM, Bordeaux revient fort, Toulouse est bien et Lille & Rennes peuvent avoir leur mot à dire.
C'est pas parce que X joueur passe à gauche que l'équipe sera championne, c'est trop facile.[/quote]
Ouai c'est vrai, ayant assisté a leur entrainement je peux te dire que c'etait une mauvaise idée, je pense que c'est pour ça que Claude Puel était a la fête a la fin de l'entrainement hmm Et je pense pas avoir dit qu'on gagnerait grace a un changement de position mais plutôt qu'on serait meilleur, ces bordelais ah lala xDD

[quote]Les journaux ? Il te suffit de regarder un match de Lyon ces derniers temps pour voir qu'ils ont des problemes =/[/quote]
Desolé j'ai oublié de préciser que je parlais de cette semaine .

Cloud-Strife > Ca fait plaisir le soutien big_smile

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

Dark-ness > xD oui c'est vrai reste à voir ce week end mais bon si Lyon ne fait pas un résultat il faudra quand même se poser quelques questions non ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

T'inquiète Uzumakidu64 ^_^

Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille
Marseille    Marseille   Marseille   Marseille   Marseille

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

[quote=Uzumakidu64]Dark-ness > xD oui c'est vrai reste à voir ce week end mais bon si Lyon ne fait pas un résultat il faudra quand même se poser quelques questions non ?


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Cela va de soit, si ce week-end on perd, c'est que y a vraiment un problème.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

@flo@
@flo@
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

tous en cœur ^^ Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille

Heu ...

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

Marseille ils sont à chié.


Il batte Bordeaux et Paris et font match nul contre Valencienne hmm

Voie la régularité de ce club.
Paris je les vois faire quelque chose, dans le trio wink

Puis Lyon reste Lyon, ce week end re belote, défaite XDDDDDDD

There's no reason to live Bye Kimi <3

Cloud-Strife
Cloud-Strife
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [ foot ligue 1 ] Qui sera le champion 2009 ?

Dark-Ness > mais de rien en meme temps lyon traverse une mauvaise passe chaque année, d'habitude c est le mois de janvier qui est dur la c est en ce moment mais ils vont pas laisser le titre de champion de france comme ca. Bonne fin de championnat bien stressant.

[T]ama [Z]urui

Pied de page des forums