Forums » PSG-OM du 15/03/09:

PSG-OM du 15/03/09  

Lancé par saï-malgache - 52 réponses - Page 3

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote=steven68100]faut pas oublier le match aller paris a gagner 4-2 contre marseile et le match retour set marseille qui gagne 3-1 mai si on fai le calcul le resulta des 2 matche sa donne 5-5 donc voila pour moi set egaliter entre les 2 equipe
et pui aler paris[/quote]
Mais qu'est ce qu'on peut pas lire... smile
On est pas dans une situation de coupe là ou le goal-average compte, c'est un champinnat hein. C'est totalement stupide et irrationnel le calcul que tu fais, entre temps y'a eu des transferts, des changements etc... les équipes se ressemblent mais ne sont pas totalement les mêmes (suffit de voir que Brandao a fait mal mdrr)

Le tout, c'est de dire que dimanche le PSG a été plus mauvais alors que c'était le contraire y'a quelque mois, c'est tout. (et je dis ça objectivement, si le score reflétait pas la rencontre j'aurai jamais dit ça)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Paris a laissé une chance en or de passer première, surtout qu'il jouait à domicile. Paris pouvait passer en tête mais nan. La défaite de Paris à donc remis Marseille dans la course :p.

Bref, la dernière ligne droite de la ligue 1 et encore aucun gagnant puisque c'est assez sérré entre les 6 premiers. J'espère que Lyon va se resaisir et remporter le trophée comme d'hab.

link 64
link 64
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le PSG ils sont nul normal qu'il est perdu Marseille c'est les meilleur en plus georges le chien de notre chere entraineur Eric gerets regardait le match on pouvait pas perdre lol

AAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pied de page des forums