Forums » PSG-OM du 15/03/09:

PSG-OM du 15/03/09  

Lancé par saï-malgache - 52 réponses - Page 2

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

3-1 ce qui fait que Marseille est 2eme égalité de pts avec le PSG mais une meilleur différence a 1 pts de lyon smile))

Qui sera premier ???

Code:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=saï-malgache]slt j'ai créé ce topic pour savoir
a votre avis qui de marseille ou paris gagnera demain?
ou si il y ora match nul
est-ce que vous pensez que c'est vraiment un classico
qui va marqué selon vous?

Et surout est-ce qu'il y aura des bagarres entre supporters selon vous?

moi je dis match nul 1-1 but de brandao pour l'om et le psg hoarau
je ne considère pas ce match comme un classico
et oui il y aura des bagarres jen suis sur

Mais vous vous en pensez quoi?[/quote]
Ta raison il a eu match nul 1-1 j'aurrai preferai une victoire Paris big_smile mais bon tant pis Aller Paris XD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

major
major
Bon Genin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3_1 pour marseille
bon c desolan joré  bien voulu que lyon perde la 1ere place mai bon a l'heure actuel
lyon paris marseille sont tous à un point de différence donc on peut se dire sue le championnat et relancer

naldo
naldo
Bon Genin

bon ..............VIVE L'OM EH OUI LE PSG A PERDU SUR SES TERRES 1-3 L'OM VA ETRE CHAMPION C TT PROCHE
ALLER L'OM ALLER L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kakashi-jira
kakashi-jira
Excellent Genin

3-1

Il y aurais du avoir 10-1 premier au goal a verage et

vraiment beaux match bien consantré allez L'OM mais bravo au

joueure ! Et vraiment des arbitre bidon mais quel beaux match !

Meme s'il y aurais du avoir mieux mais bon on fait avec trés beaux match trés bon jeux meme si j'ai bien

rit au premier but de zenden il est rentré dans la boite lol !!!!!!

Si j'ai rien à dire et que toi non plus alors on ne dit rien.

sasuke-sipude
sasuke-sipude
Bon Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ué carément ale marseille

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

L'ignorance est la meilleur des vengeance

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Bon, ben, je crois que c'est clair, on a vu qu'une équipe sur le terrain...On mérite largement notre victoire (1-3)

J'avais pronostiqué 1-2 mais c'est encore mieux. On vous a fessé comme il fallait maintenant, ON va s'attaquer aux LOLyonnais parce qu'on en a vraiment les moyens.

Hier soir, on a vu le Paris Tragique et l'OM puissance 3.
Allez l'OM <33

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

tier 92
tier 92
Chuunin

[quote]Putain marseille ils sont un de ses suportaires, si je ne me trompe pas, principalement hein quand on écrit, on écrit pas 

"L'om va gagner : 0-2 " ? XDDDDDDDD

HONTE A MARSEILLE

Paris vont gagner 5-0 face a ces mec merdique hùhù[/quote]
3-1 alors chut big_smile

obito91
obito91
Chuunin

[quote=tier 92][quote]Putain marseille ils sont un de ses suportaires, si je ne me trompe pas, principalement hein quand on écrit, on écrit pas 

HONTE A MARSEILLE

3-1 alors chut big_smile[/quote]
Pas 3-1
1-3 c'etait a Paris faut pas l'oublier big_smile

Aller L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

mimas
mimas
Bon Genin

Aller L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-3 ça s'appelle botter les fesses au parisiens après le troisième but phocéens les supporters du PSG(pourriture sur gazon)se sont tut tout le parc des princes avait le bec cloué !

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote=killer31770]Putain marseille ils sont un de ses suportaires, si je ne me trompe pas, principalement hein quand on écrit, on écrit pas 

HONTE A MARSEILLE

ouai c'est pour sa que PSG  a gagner 3-1 .................AH nonnn c'est Marseille qui a gagner 1-3

sebradi
sebradi
Bon Genin

PARIS la deculoté 3-1 comme dirai soprano CA FAIT MAL !!!!

PAS besoin d'argumenté ca me parati evident que Paris est mauvais !!!!!!!!!!!!!

Vive l'OM !!!!

ARGUMENTATION.............................................

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

les mecs ils ont pris 4a2 a l'allée ils ont pas gagné un matche a domicile depuis 6 mois contre twente equipe a laquelle ont en a mis 4 vous etes obligés d'aller au tire au but et vous vous permettez de vous la jouer arreter serieux.
vous avez regarder le matche car vu le discour de certains ont dirait pas. Quelques un diront que marseille a eu plus d'envie en debut de matche je dirais plutot que marseille etait a la limite de l'engagement et que layec a commencé a sanctionnés un epu tard et qu'il influe sur le resultat du matche en premiere mi-temp apres le carton rouge de "papus" est legitime mais hilton aurait dut lui en prendre pour l'action sur gyuli un peu avant. apres dites pas que le but de koné c'est pas de la chatte landreau sort un arret refexe de toutes beauté mais la balle va rebondir sur la cuisse de koné qui ne sait meme pas pourquoi il est la. ensuite l'abscence de sessegnon se fait sentir au milieu de terrain(merci la lfp ) mais se qui est inquietant c'est le non reaction tactique de leguen a deux un. en tous cas ont a assisté a un beau matche je regrette juste que sesegnon n'est pas put jouer et que layec soit pas au top(mais aucun arbitre français l'est pourquoi ne pas engager des arbitres etranger) en tous cas marseille n'as pas volé sa victoire te ont aura assisté a deux beau matches a l'allé comme au retour qui se seront joué sur des details
enjoy

un tonneau de rhum pour la baroque' un

shodai
shodai
Chuunin

• 66 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pour marseille donc je suis content de l'a victoire olympienne normale , mais je pense qu'à 11 contre 11 paris aurait pue facilement rivalisé , le match à tourné au carton rouge de paris sans lui le match aurait étais serré .

Si lyon perdre le prochain match et que marseille paris bordeaux , lyon serait 4° big_smile

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chuis content de m'etre tromper, je voyais une victoire de Paris! Bon match, avec de l'engagement, des joueurs comme Zenden qu'on disait a la pré-retraite et Brandau qu'on a très critiquer nous sortent un très bon match. Je me dis que si l'Om reste constant ils peuvent acrocher Lyon. Hier, ils ont joués sans Niang, Ziani et Ben Arfa, donc on peut espérer mieux pour eux. wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

punchy56
punchy56
Bon Genin

viva l'om alors les mauvaises langues c'est qui les tapettes ????? bande de trou d'cul!!! (source : hancok) ah ah "paris va gagner c'est sur!!!" nan mais sans rire quoi!!! xD bande de noob (desoler je me dechaine un peu et je ne sais pas pourquoi :p)

" I have a dream!!" Martin Luther King

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[align=center][i][b]Et voila é___é
Logique victoire de l'om les mecs cela n'est pas grave Mdr
Et Paris c'est de la merde c'est le seul truk a dire sur eux mdr et sur marseille il faut dire qu'il sont grandiose et surtout mais surtout maginifique . Personne leur arrive a la cheville en ce moment smile
Sur ceux aller l'OM et voila et Marseille sera toujours dans mon coeur (l) (L)[/b][/i][/align]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Hé hé hé les mecs emflammer vous pas . N'oublier pas que le PSG avait gagné 4-2 au Vélodrome face a l'OM au match précédent !!! Et les gens qui disent "ouais Om avait pas niang ziani et ben harfa" Mais le PSG n'avait pas aussi son pilier Sesegnon .
Bah moi je séteste l'OM et vive le PSG !!!!

Dernière modification par Safsboy (16-03-2009 18:47:10)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

DAD77
DAD77
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je déteste le PSG et j'adore l'OM en plus
ON A GAGNER 3-1
et en parlant de foot
LYON A PERDU FACE A AUXERRE JE SAIS PAS LE SCORE MAIS LES LYONAIS DEVAIS ETRE POUR L'OM pour pas qu'ils perdent leur 1ére place

je suis condamné

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

[align=center][i][b]Mddr
Cette Année le Champions sera Marseille Ou Paris obliger car Lyion c'est finie pour eux c'est des chiottes mdr il servent a rien et surtout en league des champions a wéé lol car il vont les malins leur du premier match face a Barcelone ou il font 1-1 et au retour il ce prennent 5-2 et après les supporters disent que c'était le Barça Mdr
Ba si c'est sa aller pas en league des champions xD
Bon Bye Bye et aller l'OM[/b][/i][/align]

naruto140
naruto140
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LE STADE DES PRINCES A TREMBLER DEVANT L'EQUIPE DE MARSEILLE !!!!!!!!! ALLEER L'OM EN FORCE. lyon ne gagnera pas cette année sachant qu'il doive encore jouer paris marseille bordeau et toulouse é_é ALLEZ LES MARSEILLAIS CETTE SAISON ETS POUR NOUS

"Change de perso coûte chère ... Change plutot de compte" ---------> Sayen4

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Safsboy]Hé hé hé les mecs emflammer vous pas . N'oublier pas que le PSG avait gagné 4-2 au Vélodrome face a l'OM au match précédent !!! Et les gens qui disent "ouais Om avait pas niang ziani et ben harfa" Mais le PSG n'avait pas aussi son pilier Sesegnon .
Bah moi je séteste l'OM et vive le PSG !!!![/quote]
Je comptais mettre que Sesegnon n'était pas présent mais tu peux pas le comparer a 3 joueurs comme niang, ziani et ben harfa! Ce que je voulais dire c'est que meme sans 3 pilliers de l'équipe, l'Om avait fait un très bon match. Sesegnon il est pas la depuis quelque matchs, ils ont pas pris 3-1 a chaque fois?!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

[quote=thekstorshino]les mecs ils ont pris 4a2 a l'allée ils ont pas gagné un matche a domicile depuis 6 mois contre twente equipe a laquelle ont en a mis 4 vous etes obligés d'aller au tire au but et vous vous permettez de vous la jouer arreter serieux.
vous avez regarder le matche car vu le discour de certains ont dirait pas. Quelques un diront que marseille a eu plus d'envie en debut de matche je dirais plutot que marseille etait a la limite de l'engagement et que layec a commencé a sanctionnés un epu tard et qu'il influe sur le resultat du matche en premiere mi-temp apres le carton rouge de "papus" est legitime mais hilton aurait dut lui en prendre pour l'action sur gyuli un peu avant. apres dites pas que le but de koné c'est pas de la chatte landreau sort un arret refexe de toutes beauté mais la balle va rebondir sur la cuisse de koné qui ne sait meme pas pourquoi il est la. ensuite l'abscence de sessegnon se fait sentir au milieu de terrain(merci la lfp ) mais se qui est inquietant c'est le non reaction tactique de leguen a deux un. en tous cas ont a assisté a un beau matche je regrette juste que sesegnon n'est pas put jouer et que layec soit pas au top(mais aucun arbitre français l'est pourquoi ne pas engager des arbitres etranger) en tous cas marseille n'as pas volé sa victoire te ont aura assisté a deux beau matches a l'allé comme au retour qui se seront joué sur des details
enjoy[/quote]
Pourquoi chercher des excuses ? Marseille a donner une leçon semblable à celle que Paris nous avait donner au match aller smile Puis peut être que Marseille ne gagne pas a domicile mais invaincu en exterieur. Bref faut pas chercher trop loin car apres on peut ressortir le carnage des matchs du PSG il y a de ça tout juste 1 an.

atbdb
atbdb
Bon Genin

Je trouve qu'on ce prend trop la tête juste pout une bataille pour l'éternelle rivalité des supporters Parisiens qui disent que c'est Marseille qui est completement bourré avec un sang chaud, et les supporters Marseillais qui disent que Paris se donne un faux air d'importance et que c'est des gros putains de bourge qui mériteraient un coup de ceinture sur le cul (Merci à Alain pour ces phrases)

Oh et puis a quoi bon faire la morale, Marseille a gagné et c'est pas surprenant, ALLEZ L'OM, FIER D'ÊTRE MARSEILLAIS !

**drug, sex and food>> The life of a man<< Pourquoi pas la tienne ? >> Vive l'amour de son prochain

steven68100
steven68100
Bon Chuunin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut pas oublier le match aller paris a gagner 4-2 contre marseile et le match retour set marseille qui gagne 3-1 mai si on fai le calcul le resulta des 2 matche sa donne 5-5 donc voila pour moi set egaliter entre les 2 equipe
et pui aler paris

Le fort fait ses événements, le faible subit ceux que la destinée lui impose

Pied de page des forums