Forums » PSG-OM du 15/03/09:

PSG-OM du 15/03/09  

Lancé par saï-malgache - 52 réponses - Page 1



saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

PSG-OM du 15/03/09

slt j'ai créé ce topic pour savoir
a votre avis qui de marseille ou paris gagnera demain?
ou si il y ora match nul
est-ce que vous pensez que c'est vraiment un classico
qui va marqué selon vous?

Et surout est-ce qu'il y aura des bagarres entre supporters selon vous?

moi je dis match nul 1-1 but de brandao pour l'om et le psg hoarau
je ne considère pas ce match comme un classico
et oui il y aura des bagarres jen suis sur

Mais vous vous en pensez quoi?

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG-OM du 15/03/09

Ce match est l'un des plus violent de France, les Parisiens reputés bourgeois foutent le Bordel dans ce rendez-vous, et les Marseillais ont le sang chaud alors...
Bref le match sera surement remporté par Paris masi je vois mal Marseille gagner hmm (je supporte l'oL donc vouvoutaisai pour le favoritisme)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote]slt j'ai créé ce topic pour savoir
a votre avis qui de marseille ou paris gagnera demain?
ou si il y ora match nul
est-ce que vous pensez que c'est vraiment un classico
qui va marqué selon vous?

Et surout est-ce qu'il y aura des bagarres entre supporters selon vous?

moi je dis match nul 1-1 but de brandao pour l'om et le psg hoarau
je ne considère pas ce match comme un classico
et oui il y aura des bagarres jen suis sur

Mais vous vous en pensez quoi[/quote]
Je vois bien Paris gagner, c'est vrai qu'ils jouent vraiment bien ces derniers temps ^^ (et pourtant je supporte Marseille tongue).
Après pour les bagarres, si le match est bien encadré (police etc...) il ne devrait pas y avoir de problèmes étant donné que les supporters parisiens, réputés très agressifs et brutaux, se sont calmés il y a peu de temps. D'ailleur ça coincide avec la dissolution des Boulogne Boys (banière anti-Ch'tis).

Donc je dirais 2-1 ou 3-1 pour Paris ^^ avec un but de la tête d'Hoarau (je sais même pas si ça s'écrit comme ça xD)

...

razibaouene
razibaouene
Bon Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

moi je dirai 2-1 pour marseille un but de taiwo et de ben arfa
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

shino 666
shino 666
Bon Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

Sans hésiter victoire de paris meilleur equipe cette année a domicile donc je pense qu'ont va la mettre au marseillais au parc resulta 2 a 1 but de guily et hoaro et pour les marseillais je dirait soit taiwo soit cheyroux

n'oublions pas que si victoire de paris on passe devant lyon et s'rais avc grand plaisir

Paris retournera L'om sa risque d'etre un beau match

The man who sold the world

architectasum
architectasum
Bon Genin

Re: PSG-OM du 15/03/09

bonjour , moi je verrai bien Paris gagner car ils sont en forme malgré un nul au Parc des Princes face à Braga ,oui il y aura des baggares entre supporters et oui la c'est un classico car avant comme Paris (l'année dernière) était dans "la merde" ce match avait perdu de son importance mais comme Paris et Marseille sont deux candidats pour La Ligue Des Champions (et plus si possibilité) voilà quoi cette questions est intérréssante merci pour le topic

 

papiss
papiss
Bon Genin

Re: PSG-OM du 15/03/09

Ce match comme d'havitude bah il feras pitié, des tafioles des 2 côté mais un peu moins du coté parisien, étant 2 eme a 1 point de Lyon donc Paris ne perdra pas
Sai-malgache > comme jte lé dit en cour 2-1 pour paris

Et de la baston c'est sur qu'il yen aura psk même kan paris son dernier et ke le match n'a aucun enjeu il se batte donc voila koi
sinon but de Hoarau sur etptéte Kezman ki veut se rachté ou giuly sil né pas suspendu
et du coté OM ben arfa ou niang

Dernière modification par papiss (14-03-2009 21:22:33)

le meurtre y a que ça

bini
bini
Genin

Re: PSG-OM du 15/03/09

ICI C'EST PARIS.Je dirais une victoire de euh... ah oui Paris.Pour le score je sait pas.Peut importe tant qu'on gagne.Mais genre un 3 à 0 comme à l'époque de Ronnie sa me ferai rêver.LEs but : Hoarau , Guily et Kezman.Comme sa il sera pardonner pour son geste. ALLEZ PARIS

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

Mouai bof ce qui m'interresse c'est le nombre de blessés qu'il y aura >_> La ligue 1 c'est bof, je dirait marseille car je suis née la bas mais rien ne veut un match de premiere league x)


Liverpool 4- 1 Manchester

Rien a dire hein

 

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

bizarre que Tarek_ n'ai pas poster ! bon vu que j'ai parier un allo que marseille gagne et ba je dis que marseille va gagner enfin j'espère !!!!!


ALAIN BASHUNG UN GRAND ARTISTE MERCI DE NOUS AVOIR DONNER DU PLAISIR A T'ÉCOUTER MERCI ENCORE !!!

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote=bini]ICI C'EST PARIS.Je dirais une victoire de euh... ah oui Paris.Pour le score je sait pas.Peut importe tant qu'on gagne.Mais genre un 3 à 0 comme à l'époque de Ronnie sa me ferai rêver.LEs but : Hoarau , Guily et Kezman.Comme sa il sera pardonner pour son geste. ALLEZ PARIS[/quote]
osef de Kezman, ils vont le revendre 3 fois moins cher que le prix qu'ils l'on eu

 

Kisam3
Kisam3
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

Quel drame va-t-il avoir cette fois?

Les deux club joue à la façon, mais je dirais le psg vu leur classement et vu qu'il s'entraiment juste en face de chez moi.

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

SNKRS A.

karno44
karno44
Genin

  • 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG-OM du 15/03/09

Depuis plusieurs années le nom de "classico" se perd pour ces 2 clubs, les mauvais résultats ou les résultats décevant en raport au capital et au palmares, font que ce "classico" n'est plus un grand enjeu dans le championat. Cette année, les 2 clubs se retrouvent tous les 2 dans le haut de tableau, font des bons résultats en Uefa et se battent réelement pour le titre et non plus pour seulement la 2nde place. Gagner ce match c'est gagner contre le "frère ennemi" mais c'est peut etre faire un grand pas pour la course au titre.
Mon coeur me dit que Marseille vont gagner mais Paris est solide en ce moment. Je vois 2-1 pour Paris, but de Hoarau et Sesegnon et but de Ben Arfa, que l'on a tendance a critiquer trop facilement mais qui reste la relève de l'équipe de France.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote=karno44]Depuis plusieurs années le nom de "classico" se perd pour ces 2 clubs, les mauvais résultats ou les résultats décevant en raport au capital et au palmares, font que ce "classico" n'est plus un grand enjeu dans le championat. Cette année, les 2 clubs se retrouvent tous les 2 dans le haut de tableau, font des bons résultats en Uefa et se battent réelement pour le titre et non plus pour seulement la 2nde place. Gagner ce match c'est gagner contre le "frère ennemi" mais c'est peut etre faire un grand pas pour la course au titre.
Mon coeur me dit que Marseille vont gagner mais Paris est solide en ce moment. Je vois 2-1 pour Paris, but de Hoarau et Sesegnon et but de Ben Arfa, que l'on a tendance a critiquer trop facilement mais qui reste la relève de l'équipe de France.[/quote]
Malheureusement Sessegnon est suspendu pour le match... ce qui le rend très équilibré.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote]Mon coeur me dit que Marseille vont gagner mais Paris est solide en ce moment. Je vois 2-1 pour Paris, but de Hoarau et Sesegnon et but de Ben Arfa, que l'on a tendance a critiquer trop facilement mais qui reste la relève de l'équipe de France.[/quote]
Ca sera dur avec Sessegnon qui marquera des tribunes...Il est suspendu wink

Donc allez l'OM, on va arrêter leur délire a la con. Ce club a 30 ans et on dirait que c'est la première fois qu'ils vivent cette situation.

Paris c'est comme une la saga des Taxi.

Dans les Années 70, existait le Paris FC qui...a coulé.
Ensuite fallait trouver un club pour les petits parisiens alors on a inventé le Red Star...qui a coulé lui aussi.
Mince y a plus de club dans la capitale, et la, est né le...PSG...qui coulera d'ici 10 ans aussi.
Vivement l'US Paris xDDD

2-1 pour moi : but de Niang et Cheyrou (ou Ben Arfa) et pour Paris...heu...bah...osef big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote=Dark-Ness]Ce match est l'un des plus violent de France, les Parisiens reputés bourgeois foutent le Bordel dans ce rendez-vous, et les Marseillais ont le sang chaud alors...
Bref le match sera surement remporté par Paris masi je vois mal Marseille gagner hmm (je supporte l'oL donc vouvoutaisai pour le favoritisme)[/quote]
si t pour lyon tu devrait etre pour marseille car sinon paris prenderons la 1ere place du classement !!

 

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG-OM du 15/03/09

Les Lyonnais viennent de perdre 0-2 sur leur pelouse. Ca sent le KO en championnat pur Lyon qui peut pour la première fois depuis longtemps de faire dépasser par PSG. La fin de saison lyonnaise va être très difficile, surtout si déjà contre Auxerre ils perdent, on verra contre les gros qui le chasse.

Je ne serai pas surpris de voir Lyon pas finir 2e, mais plutôt 3e voir 4e. ^^

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote=Dark-Shin]Les Lyonnais viennent de perdre 0-2 sur leur pelouse. Ca sent le KO en championnat pur Lyon qui peut pour la première fois depuis longtemps de faire dépasser par PSG. La fin de saison lyonnaise va être très difficile, surtout si déjà contre Auxerre ils perdent, on verra contre les gros qui le chasse.

Je ne serai pas surpris de voir Lyon pas finir 2e, mais plutôt 3e voir 4e. ^^[/quote]
non mais ce serait bien de voir Lyon perdre sa 1ere place pour une fois et ta raison la fin de saison lyonaise sera difficile a mon avis l'ol sera pa 1er cet année

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG-OM du 15/03/09

C'est pas parceque je suis pour le PSG mais je dit que les PSG vas gagné j'ai 3 raison :
1 - Si il gagne il passe devant Lyon (il seront en 1er place ce qui n'est pas arriver depuis 4 5 ans)
2 - C'est le "clacico" c'est pas un qu'un match a 3 point mais l'honneur du club de la ville des supporteurs
3 - Le Psg a le meilleur buteur de la L1

Je dirais une victoire coutre 1-0 ou 2-1 (But d'Hoarau sûr)

 

ronaldo du 95
ronaldo du 95
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

[align=center][i][b]OM - MARSEILLE EN FORCE é___é
LYON SA PU MDR
PARIS SA PU AUSSI
ET POUR FINIR ALLER L'OM ET CE SOIR IL GAGNE 0-2 smile

ET SUR CEUX ALLER L'OM ET QUE TOUS LE MONDE SOIT POUR EUX !!!

MARSEILLE (l)

MARSEILLE (l)

MARSEILLE (l)[/b][/i][/align]

 

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote=ronaldo du 95][align=center][i][b]OM - MARSEILLE EN FORCE é___é
LYON SA PU MDR
PARIS SA PU AUSSI
ET POUR FINIR ALLER L'OM ET CE SOIR IL GAGNE 0-2 smile

ET SUR CEUX ALLER L'OM ET QUE TOUS LE MONDE SOIT POUR EUX !!!

MARSEILLE (l)

MARSEILLE (l)

MARSEILLE (l)[/b][/i][/align][/quote]
j'habite a paris, j'adore lyon et je suis ce soir pour marseille, comme ca lyon gagne, et puis, j'espere juste qu'i y a cette phrase dans le tribunes : PEACE AND LOVE ! XXDDD

nan perso, que le meilleur gagne et que ca soit un beau math ! =P

[Yoshi Midorikawa]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

Putain marseille ils sont un de ses suportaires, si je ne me trompe pas, principalement hein quand on écrit, on écrit pas 

"L'om va gagner : 0-2 " ? XDDDDDDDD

HONTE A MARSEILLE


Paris vont gagner 5-0 face a ces mec merdique hùhù

 

Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

1-1

lol c chau

paris - marseille

le grand choc


canal + gratuit sur la free pour leklkue temp


lol

zenden

guyli

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

[quote=killer31770]Putain marseille ils sont un de ses suportaires, si je ne me trompe pas, principalement hein quand on écrit, on écrit pas 

"L'om va gagner : 0-2 " ? XDDDDDDDD

HONTE A MARSEILLE


Paris vont gagner 5-0 face a ces mec merdique hùhù[/quote]
L'Om est en extérieur donc le "0-2" est en fait correct hein smile



Jolie but des deux côtés, Brandao tallonade pour Zenden qui passe en force et tir croisé a ras de terre dans le petit filet droit de Landreau xD

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: PSG-OM du 15/03/09

1-3 è_é

Aller l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par obito91 (15-03-2009 22:17:23)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Pied de page des forums