Forums » La defensive ne sert a rien.:

La defensive ne sert a rien.  

Lancé par Dark-Ness - 21 réponses - Page 1



Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La defensive ne sert a rien.

Voila ce que je pensais après le round qui fut le plus pourri de ma carrière de senshi.
Me fait teamer par un sans objet et par un gars qui a moins de vie que moi, c'est parti pour le carnage! Mon aggro defensive monte a la vitesse d'une limace, et une fois arrivé a forte ( après que ma TV rende l'âme bien sur), devinez ce qui se passe?
...
Rien smile
La team continue, normal, le gars me ligote, et l'autre me taijutsu il me semble hmm
Alors merci de m'expliquer comment utiliser cette merde d'aggro defensive, parce que leur force n'as pas baissé (bien au contraire yikes), et y a pas eu de soi disant "contre auto".
Lamentable...

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La defensive ne sert a rien.

Ce qui est lamentable c'est que tu ne sais pas utiliser l'agressivité défensive et que tu remet la faute sur les autres. Au lieu de créer un topic inutile, va lire le topic sur cette agressivité et apprendre à jouer.

Dernière modification par naruto 1000 (14-03-2009 20:55:21)

 

Bourinor
Bourinor
Bon Genin

  • 456 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

Bah disons que moi je fais pas gaffe à ça xD et quand j'me fait teamer soit j'essaye d'en fumer un le plus vite possible ou alors je change de salle.

Dans les deux cas ça bourine sévère et OSEF des stats xD

Mais c'est vrai que souvent je vois pas vraiment à quoi servent certains trucs... Bah justement cette "défensive" n'a jamais bougé d'un pouce chez moi O.o Toujours à zéro. M'enfin ça m'a pas empèché de finir 2ème d'un round tongue J'étais trop fier xD

...

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=naruto 1000]Ce qui est lamentable c'est que tu ne sais pas utiliser la spéciale défensive et que tu remet la faute sur les autres. Au lieu de créer un topic inutile, va lire le topic sur cette agressivité et apprendre à jouer.[/quote]
C'est ta betise qui est lamentable plutot, je n'ai pas parlé un seul moment de la spéciale defensive.
Maintenant si t'as mal compris je m'en excuse.[quote]par naruto 1000 :

Ce qui est lamentable c'est que tu ne sais pas utiliser la spéciale défensive et que tu remet la faute sur les autres. Au lieu de créer un topic inutile, va lire le topic sur cette agressivité et apprendre à jouer.










en tiérement daccord avc toi[/quote]
Mouton powAa yikes[quote]Mais c'est vrai que souvent je vois pas vraiment à quoi servent certains trucs... Bah justement cette "défensive" n'a jamais bougé d'un pouce chez moi O.o Toujours à zéro. M'enfin ça m'a pas empèché de finir 2ème d'un round tongue J'étais trop fier xD[/quote]
Visiblement y a les doués et les pas doués (et les chateux xD) je ne fais surement pas parti de la première catégories hmm

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La defensive ne sert a rien.

Nop j'ai bien compris, c'est juste une faute d'inatention et cette faute ne change pas la véracité de mes propos, l'agressivité  defensive permet de contrer plus facilement, va lire le topic dessus. hmm

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=naruto 1000]Nop j'ai bien compris, c'est juste une faute d'inatention et cette faute ne change pas la véracité de mes propos, l'agressivité  defensive permet de contrer plus facilement, va lire le topic dessus. hmm[/quote]
j'y suis déjà allé j'y avais même posté et Dabyo m'as dit que le contre était automatique.
Or, pour moi, automatique signifie qui s'effectue tout seul, et rien de tout cela ne s'est produit...

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

tiger
tiger
Chuunin

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=Dark-Ness][quote=naruto 1000]Nop j'ai bien compris, c'est juste une faute d'inatention et cette faute ne change pas la véracité de mes propos, l'agressivité  defensive permet de contrer plus facilement, va lire le topic dessus. hmm[/quote]
j'y suis déjà allé j'y avais même posté et Dabyo m'as dit que le contre était automatique.
Or, pour moi, automatique signifie qui s'effectue tout seul, et rien de tout cela ne s'est produit...[/quote]
Faut déja le lancer pour que ça marche XD, pour avoir test ça marche!!!
Donc critique pas simplement par ce que tu l'utilise pas^^

 

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=tiger][quote=Dark-Ness][quote=naruto 1000]Nop j'ai bien compris, c'est juste une faute d'inatention et cette faute ne change pas la véracité de mes propos, l'agressivité  defensive permet de contrer plus facilement, va lire le topic dessus. hmm[/quote]
j'y suis déjà allé j'y avais même posté et Dabyo m'as dit que le contre était automatique.
Or, pour moi, automatique signifie qui s'effectue tout seul, et rien de tout cela ne s'est produit...[/quote]
Faut déja le lancer pour que ça marche XD, pour avoir test ça marche!!!
Donc critique pas simplement par ce que tu l'utilise pas^^[/quote]
- [02:23:45] Uzumakidu64 tué par aboubcrb
- [02:23:45] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:23:42] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:23:01] Uzumakidu64 attaque aboubcrb
- [02:22:33] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:22:01] Uzumakidu64 attaque aboubcrb
- [02:21:36] Uzumakidu64 attaqué (jutsu) par aboubcrb
- [02:21:02] Uzumakidu64 attaque aboubcrb
- [02:20:48] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:20:18] Uzumakidu64 utilise un objet sur lui
- [02:19:05] Uzumakidu64 utilise un objet sur lui
- [02:18:31] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:18:19] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:18:04] Uzumakidu64 utilise un objet sur lui
- [02:18:02] Uzumakidu64 attaqué par shredder
- [02:17:29] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:17:04] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:17:01] Uzumakidu64 utilise un objet sur lui
- [02:17:01] Uzumakidu64 attaqué (spé) par shredder
- [02:16:21] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:16:12] Uzumakidu64 attaqué (spé) par shredder
- [02:16:01] Uzumakidu64 est ligoté par shredder
- [02:15:19] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:15:11] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:15:01] Uzumakidu64 attaqué (spé) par shredder
- [02:15:01] Uzumakidu64 utilise un objet sur lui
- [02:14:16] Uzumakidu64 attaqué par shredder
- [02:14:14] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:14:05] Uzumakidu64 attaque aboubcrb
- [02:14:01] Uzumakidu64 prépare un contre
- [02:13:10] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:13:04] Uzumakidu64 utilise un objet sur lui
- [02:13:01] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:12:14] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:12:09] Uzumakidu64 attaque aboubcrb
- [02:12:02] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:11:52] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:11:47] Uzumakidu64 attaque aboubcrb
- [02:11:03] Uzumakidu64 prépare un contre
- [02:10:26] Uzumakidu64 observe Silent Neji
- [02:10:14] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:09:54] Uzumakidu64 attaque Silent Neji
- [02:09:30] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:09:01] Uzumakidu64 prépare un contre
- [02:08:28] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:08:24] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:08:10] Uzumakidu64 observe aboubcrb
- [02:07:19] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:07:06] Uzumakidu64 observe Silent Neji
- [02:07:02] Uzumakidu64 attaqué par aboubcrb
- [02:06:37] Uzumakidu64 attaque aboubcrb
- [02:06:34] Uzumakidu64 attaqué par Silent Neji
- [02:05:15] Uzumakidu64 observe aboubcrb
- [02:04:15] Uzumakidu64 observe Silent Neji
- [02:03:01] Uzumakidu64 observe Kaory
- [02:02:01] Uzumakidu64 observe Kaory
- [02:01:04] Uzumakidu64 observe Kaory
- [02:00:18] Uzumakidu64 observe Silent Neji


avec ça encore faut-il avoir le temps de contrer hein

 

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=tiger][quote=Dark-Ness][quote=naruto 1000]Nop j'ai bien compris, c'est juste une faute d'inatention et cette faute ne change pas la véracité de mes propos, l'agressivité  defensive permet de contrer plus facilement, va lire le topic dessus. hmm[/quote]
j'y suis déjà allé j'y avais même posté et Dabyo m'as dit que le contre était automatique.
Or, pour moi, automatique signifie qui s'effectue tout seul, et rien de tout cela ne s'est produit...[/quote]
Faut déja le lancer pour que ça marche XD, pour avoir test ça marche!!!
Donc critique pas simplement par ce que tu l'utilise pas^^[/quote]
De 1 j'utilise souvent les contres vu que je suis souvent dans les fins de rounds et que les tappettes veulent tuer les ptits chakra pour upper leurs force de porc.

De 2 c'est pas faute d'avoir essayé j'ai du me démerder comme un grand (le préparer et le lancer)


[quote]avec ça encore faut-il avoir le temps de contrer hein[/quote]
Comme tu dis hmm

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=Dark-Ness][quote=tiger][quote=Dark-Ness]
j'y suis déjà allé j'y avais même posté et Dabyo m'as dit que le contre était automatique.
Or, pour moi, automatique signifie qui s'effectue tout seul, et rien de tout cela ne s'est produit...[/quote]
Faut déja le lancer pour que ça marche XD, pour avoir test ça marche!!!
Donc critique pas simplement par ce que tu l'utilise pas^^[/quote]
De 1 j'utilise souvent les contres vu que je suis souvent dans les fins de rounds et que les tappettes veulent tuer les ptits chakra pour upper leurs force de porc.

De 2 c'est pas faute d'avoir essayé j'ai du me démerder comme un grand (le préparer et le lancer)


[quote]avec ça encore faut-il avoir le temps de contrer hein[/quote]
Comme tu dis hmm[/quote]
Ho on se calme les gens ! smile

bon moi j'ai lu qu'il fallait contrer donc "preparer => lancé", ensuite n'attend pas que ton agressivté monte, change de salle et rit au nez des deux autres ! wink

[Yoshi Midorikawa]

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: La defensive ne sert a rien.

Dark-ness ==> L'agréssivité defensive sert a contrer [b]automatiquement[/b] sans user de chakra et sans user une action , enfaite tu t'en rend compte que si tu regardes les actions  d'un de tes adversaires et que tu vois "reprend des forces" , là il c'est bléssé pour sortir de son étourdissement .

Et quand le round est fini tu vas regarder au NFC t'es actions et tu veras un truc dans le genre 
             [10:29:20] Mr.X contre Mr.Y
             [10:29:20]Mr.X contre Mr.Z
             [10:29:18]Mr.X attaque Mr.Qui'tu'veut

Et voila ....!

Dernière modification par sasukéld17 (14-03-2009 23:16:38)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote]Dark-ness ==> L'agréssivité defensive sert a contrer automatiquement sans user de chakra et sans user une action , enfaite tu t'en rend compte que si tu regardes les actions  d'un de tes adversaires et que tu vois "reprend des forces" , là il c'est bléssé pour sortir de son étourdissement .

Et quand le round est fini tu vas regarder au NFC t'es actions et tu veras un truc dans le genre 
             [10:29:20] Mr.X contre Mr.Y
             [10:29:20]Mr.X contre Mr.Z
             [10:29:18]Mr.X attaque Mr.Qui'tu'veut

Et voila ....![/quote]
c'est sa mais tu utilise l'action pour contrer  le monde.

 

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Re: La defensive ne sert a rien.

C'est vrai que je trouve les contres un peut casse couille smile
Mais de là en faire un topic ....
Si tu voulais te plaindre dabYo est là xDDD Nan j'dec.
Heu sinonn je suis daccord quand tu te fait teamer il faut avoir le temp de contrer, mais bon y'aura toujours des boulay dans tes round pour te faire chier tongue

Dernière modification par naruto25000 (15-03-2009 00:21:23)

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=Dark-Ness]j'y suis déjà allé j'y avais même posté et Dabyo m'as dit que le contre était automatique.
Or, pour moi, automatique signifie qui s'effectue tout seul, et rien de tout cela ne s'est produit...[/quote]
Tu as mal compris alors smile
Automatique ne veut pas dire qu'il s'effectue tout seul, cela signifie seulement que pour contrer tu n'as pas besoin de préparer puis de lancer le contre.
Si tu est en agro forte (donc en 2vs1 ou 3vs1), il suffit qu'un adversaire t'attaque pour que tu puisse lancer le contre (donc, sans le préparer).

OFWGKTA

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=Dark-Ness]Alors merci de m'expliquer comment utiliser cette merde d'aggro defensive, parce que leur force n'as pas baissé (bien au contraire yikes), et y a pas eu de soi disant "contre auto".
Lamentable...[/quote]
Ah ah la bonne blague. Je me demande bien pourquoi je réponds à un type qui a besoin que tout lui soit fourni et qui ne fait aucune recherche yikes Mais bon, je le fais quand même.

Donc si tu avais lu les news, ou même chercher le projet de l'agressivité défensive tu aurais déjà pu lire que celle ci était avant tout en test smile Et qu'ensuite, contre automatique voulait dire qu'il ne fallait plus le préparer pour le lancer, mais que, théoriquement, si tout marche bien, il s'effectuer dès que tu le lançais en agressivité défensive forte smile

Bref, au final je me demande ce qui est le plus "nul", toi ou l'aggro def yikes

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

J'avoue que la DabYo a raison il valait mieux pour toi lire le topic dessus car tout est expliqué alors soit tu étais pendant un round où l'aggressivité defensive n'était la que "pour faire beau" mais dans ce cas c'est écris en debut de round ou alors tu as oublié d'appuyer sur ''lancé le contre''

 

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

Moi je suis d'accord avec Dark-Ness sur le fait que l'aggro défensive ne sert à rien. Je sais utiliser le contre, je sais qu'il faut le préparer pour le lancer, je sais qu'on peut le lancer directement pendant la minute où notre aggro défensive est à forte.

Mais là où il y a un problème, c'est qu'on ne tombe pas toujours sur des senshis pas très malins qui se font contrer facilement. Souvent quand je suis à 2vs1 je prépare mon contre comme toute bonne victime, mais tout le monde sait qu'on le remarque directement avec l'action "se concentre".

Ensuite pour le contre direct avec l'aggro défensive, encore faudrait-il avoir "aggro forte". La plupart du temps les deux senshis sur ton dos te tapent à 2vs1 une action sur deux, du coup ton aggro ne monte pas. Elle baisse la minute où il n'y a qu'un senshi qui te tape pendant que l'autre se soigne ou se concentre.

Alors je sais bien que c'est en "test", mais si on veut un meilleur contre, il faudrait commencer par ne plus afficher "se concentre". Mais le problème c'est qu'il va falloir remplacer "se concentre" par un autre et donc ça reviendrait au même, sauf si on peut définitivement l'enlever. Le contre, on commence tous à savoir s'en servir et donc évidemment on sait l'esquiver. Pour l'aggro défensive, on peut facilement l'avorter pour qu'elle ne soit jamais à forte, même si il reste l'avantage de monter plus aisément sa force, bien que ce ne soit pas très concluant dans la plupart des cas que j'ai pu observer.

Loin de moi l'idée de critiquer gratuitement cette option, ça reste une bonne idée pour contrer les 2vs1 ou 3vs1, j'espère juste qu'elle sera améliorée d'ici là. Ca sert à ça un test non ?

PS : J'ai une question, quand par exemple nous sommes 4 dans une salle, 2 senshis en tapent un, et ce dernier les contre. Est-ce que moi (qui ne tape pas la victime du 2vs1) je suis contré aussi ? Car par deux fois j'ai étais contré alors que je n'avais pas participé à ce 2vs1 ...

Dernière modification par Dark-Shin (15-03-2009 13:09:07)

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=Dark-Shin]Mais là où il y a un problème, c'est qu'on ne tombe pas toujours sur des senshis pas très malins qui se font contrer facilement. Souvent quand je suis à 2vs1 je prépare mon contre comme toute bonne victime, mais tout le monde sait qu'on le remarque directement avec l'action "se concentre".[/quote]
Pour cela que si tu attends simplement de pouvoir l'utiliser avec l'agressivité défensive, tu n'auras pas ce problème smile

Forcement si tu n'attends pas, les deux ne vont pas te tapper. Tu ferais pareil wink

[quote]Ensuite pour le contre direct avec l'aggro défensive, encore faudrait-il avoir "aggro forte". La plupart du temps les deux senshis sur ton dos te tapent à 2vs1 une action sur deux, du coup ton aggro ne monte pas. Elle baisse la minute où il n'y a qu'un senshi qui te tape pendant que l'autre se soigne ou se concentre.[/quote]
Faux. Elle ne baisse pas, elle stagne. Donc si ils tappent un tour sur 2 à deux, ton aggro deviendra tout de même forte.

[quote]PS : J'ai une question, quand par exemple nous sommes 4 dans une salle, 2 senshis en tapent un, et ce dernier les contre. Est-ce que moi (qui ne tape pas la victime du 2vs1) je suis contré aussi ? Car par deux fois j'ai étais contré alors que je n'avais pas participé à ce 2vs1 ...[/quote]
Merci de me communiquer le numéro de round pour que je corrige ce bug smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote]Tu as mal compris alors smile
Automatique ne veut pas dire qu'il s'effectue tout seul, cela signifie seulement que pour contrer tu n'as pas besoin de préparer puis de lancer le contre.
Si tu est en agro forte (donc en 2vs1 ou 3vs1), il suffit qu'un adversaire t'attaque pour que tu puisse lancer le contre (donc, sans le préparer).[/quote]
1 seul adversaire? en tout cas merci de m'avoir répondu comme si j'étais une personne normale smile

[quote]Ah ah la bonne blague. Je me demande bien pourquoi je réponds à un type qui a besoin que tout lui soit fourni et qui ne fait aucune recherche yikes Mais bon, je le fais quand même.[/quote]
Ah ouai maintenant c'est moi le criminel, je suis déjà allé sur le topic de l'aggro defensive alors pas la peine de me dire que je dois rechercher...

[quote]Donc si tu avais lu les news, ou même chercher le projet de l'agressivité défensive tu aurais déjà pu lire que celle ci était avant tout en test smile Et qu'ensuite, contre automatique voulait dire qu'il ne fallait plus le préparer pour le lancer, mais que, théoriquement, si tout marche bien, il s'effectuer dès que tu le lançais en agressivité défensive forte smile[/quote]
mais ca veut dire que des que deux gars m'attaque je les contre? Si oui ouf, au moins plus besoin de preparer le contre a la 59 eme seconde big_smile

[quote]Bref, au final je me demande ce qui est le plus "nul", toi ou l'aggro def yikes[/quote]
Merci de me rappeler que je suis un noob, mais je posais une question, j'ai bien le droit nan? yikes

Dark-Shin > ça fait plaisir le soutien smile

[quote]J'avoue que la DabYo a raison il valait mieux pour toi lire le topic dessus car tout est expliqué alors soit tu étais pendant un round où l'aggressivité defensive n'était la que "pour faire beau" mais dans ce cas c'est écris en debut de round ou alors tu as oublié d'appuyer sur ''lancé le contre[/quote]
Regarde la date de mon post =='

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: La defensive ne sert a rien.

tsss... pour ceux qui dise que l'agro defensive sert a  rien , vous vous trompez , elle ma permi de m'en sortir a plusieurs team , donc si vous y arrivez pas , cela veut dire que vous savez pas l'utiliser ...

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote]Pour cela que si tu attends simplement de pouvoir l'utiliser avec l'agressivité défensive, tu n'auras pas ce problème 

Forcement si tu n'attends pas, les deux ne vont pas te tapper. Tu ferais pareil[/quote]
c'est pas un desaveux total du contre telle qu'il est a l'heure actuel sa et attendre que l'aggro def soit forte c'est sympa mais il faut quand meme attendre un certain nombre de tours dans mon dernier round en me faisant attaquer par deux adversaires pendant 5 tours au moins mon aggro def n'a jamais été forte et j'ai été obligé de contrer en preparant le contre( apres peut etre que j'ai mal lut le topic sur le contre et que le fait de contrer "manuellement" fait stagner l'aggro def)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: La defensive ne sert a rien.

[quote=Dark-Ness]Merci de me rappeler que je suis un noob, mais je posais une question, j'ai bien le droit nan? yikes[/quote]
Y a poser les questions, et écrire ce que tu as écris, que je vais te citer au cas où.

[quote=DarkNess][...]
Alors merci de m'expliquer comment utiliser cette [b]merde[/b] d'aggro defensive, parce que leur force n'as pas baissé (bien au contraire ), et [b]y a pas eu de soi disant[/b] "contre auto".
[b]Lamentable[/b]...[/quote]
Sujet clos.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Pied de page des forums