Forums » Votre glace préféré(s):

Votre glace préféré(s)  

Lancé par killer31770 - 97 réponses - Page 3



Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Moi ma glace préférée est [color=green]Menthe[/color]. La menthe en plus de donner bonne haleine, est utilisé comme base pour plusieurs remèdes. La menthe est aussi un insecte, vous allez vous coucher moins stupide...

Raisons de vivre ?

hao33
hao33
Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

moi j adore les glaces smile

Moi mes glaces preferes sont :

1) La menthe chocolat
2) La vanille chocolat
3) Malabar ( quand je trouve )
4) cooki
5) pistache choclat et vanille
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Votre glace préféré(s)

Je dirais les parfums bizarres genre réglisse ou madeleine (sisi, ça existe) parce-que j'adore expérimenter. Et si c'est dégueulasse tant pis je file les restes à ma soeur. J'aime beaucoup Chocolat aussi *O*

Et je déteeeste les glaces aux fruits, sauf Coco.

@Sanguine
L'insecte se nomme la Mante, pas la menthe U__u"

Dernière modification par Izanagii (16-07-2010 18:39:38)

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Sanguine >> J'ai parfois l'impression que tu essaie de passer pour plus intelligente que tu l'ai, en fait la mante religieuse est un insecte plutôt connu ...................... x)

M'enfin bon, OUI OUI HyeSun, la glace à la pâte à cookie est la meilleure avec celle à la pistache


Et je confirme c'est simplement

[spoil]JOUISSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF[/spoil]

Dernière modification par Anuzuka (17-07-2010 13:59:51)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

kisame16
kisame16
Banni

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Mes glaces preferer sont:straciatella,magnum mini
set aussi les exotics
c'est vraiment délicieux qu'en il fait chaUD.
Alors j'adore
OUPS J'AI OUBLIER LES CACTUS.
glace a la viande jamais entendu parler
De meme pour nutella

Va te faire enculer DabYo,est vive la prison

leris
leris
Excellent Genin

Re: Votre glace préféré(s)

une glace deux boules que j'ai eu a Royan cookie-cocochocolat


un délice!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

[quote]Sanguine >> J'ai parfois l'impression que tu essaie de passer pour plus intelligente que tu l'ai,[/quote]
Je le suis ? oui, mais la suite... Tu va me donner tout simplement des infos inutiles que je sais déjà ? Ou bien, tu veux juste poster un jolie paradoxe ? [quote]en fait la mante religieuse est un insecte plutôt connu ...................... x)[/quote]
Normal, c'est la bestiole la plus sympa. Tu en connait beaucoup toi ? Pour une fille qui dit tant de mal de la France... Et il n'y a pas de c'est bibite au Canada... La mante religieuse, n'a aucun liens avec l'église, elle sont athées...

[quote]M'enfin bon, OUI OUI HyeSun, la glace à la pâte à cookie est la meilleure avec celle à la pistache[/quote]
Sa fait grossir...

[quote]Et je confirme c'est simplement[/quote]
Azy, conclut, tu va me convaincre...

[spoil]JOUISSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF[/spoil]
Ta presque réussi... hmm

[spoil]Réflexion du mois ![/spoil]
Et la menthe, est meilleur pour la santé...

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 20:24:21)

Raisons de vivre ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Votre glace préféré(s)

[quote=Sanguine][quote]Sanguine >> J'ai parfois l'impression que tu essaie de passer pour plus intelligente que tu l'ai,[/quote]
Je le suis ? oui, mais la suite... Tu va me donner tout simplement des infos inutiles que je sais déjà ? Ou bien, tu veux juste poster un jolie paradoxe ? [quote]en fait la mante religieuse est un insecte plutôt connu ...................... x)[/quote]
Normal, c'est la bestiole la plus sympa. Tu en connait beaucoup toi ? Pour une fille qui dit tant de mal de la France... Et il n'y a pas de c'est bibite au Canada... La mante religieuse, n'a aucun liens avec l'église, elle sont athées...

[quote]M'enfin bon, OUI OUI HyeSun, la glace à la pâte à cookie est la meilleure avec celle à la pistache[/quote]
Sa fait grossir...

[quote]Et je confirme c'est simplement[/quote]
Azy, conclut, tu va me convaincre...

[spoil]JOUISSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF[/spoil]
Ta presque réussi... hmm

[spoil]Réflexion du mois ![/spoil]
Et la menthe, est meilleur pour la santé...[/quote]
Encore une fois tu dérives complétement du sujet donné, simplement pour contredire tout ceux qui te donnent tort. Ton comportement est vraiment infantile, c'est stupéfiant.

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Moi je dis : bannir sanguine car elle ou il sert à rien, juste pour passer la meuf qui fais pas de faute alors qu'elle en fait. Banni les gens comme ça ! C'est insuportable des ****** comme elle!

Sinon, vu que je suis le créateur du topic, vous connaisez déjà ma glace pref x)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Votre glace préféré(s)

[quote=Baillard]Moi je dis : bannir sanguine car elle ou il sert à rien, juste pour passer la meuf qui fais pas de faute alors qu'elle en fait. Banni les gens comme ça ! C'est insuportable des ****** comme elle!

Sinon, vu que je suis le créateur du topic, vous connaisez déjà ma glace pref x)[/quote]
Mdr à mon avis un banissement c'est un peu fort lol
Elle fait juste chier un nombre relativement conséquent de gens, elle pourrit pas le forum lol

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

[quote=Izanagii][quote=Baillard]Moi je dis : bannir sanguine car elle ou il sert à rien, juste pour passer la meuf qui fais pas de faute alors qu'elle en fait. Banni les gens comme ça ! C'est insuportable des ****** comme elle!

Sinon, vu que je suis le créateur du topic, vous connaisez déjà ma glace pref x)[/quote]
Mdr à mon avis un banissement c'est un peu fort lol
Elle fait juste chier un nombre relativement conséquent de gens, elle pourrit pas le forum lol[/quote]
Tant de haines, tant de propos ignobles... pour une simple crème glacée T_T
Remarque, que des gens se font la guerre pour espérer la paix. Quoi ? Prison ? Parce que je trouve la crème glacée dégueux ? Tu devrai t'en prendre un bon bol, histoire de te relaxer les hormones...

[b]Je le re'dit " la [color=green]menthe,[/color] est sublime "[/b] big_smile

Dernière modification par Sanguine (17-07-2010 21:24:27)

Raisons de vivre ?

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Sanguine >> Je ne vois pas pourquoi tu rapport l'autre topic sur le tapis, et d'où on a pas de ces bestioles au canada?Bien sur qu'on en as, bien que difficile a observée! Jsuis d'accord elles sont sympa!

Bon et sérieusement c'est hs, mais je tenais a répondre parce que je trouve ça plutôt ridicule que tu me sorte tout ça en fait. Et la prison non pas pour la crème glacé, je crois surtout pour le fait de ramener un sujet qui n'a aucun liens pour but d'avoir des gens de ton côté! Ainsi que pour les autres posts sur d'autre topic que j'ai pue voir! Enfin bref bref!

Moi rien a ciré que la crème glacer fait grossir ou non, la minceur est rechercher par les gens qui sont des connard superficiel alors voila tout! Il s'agit d'être bien dans son corps et dans sa tête voila tout!

Et tampis si je ne t'ai pas convaincue , ça n'est pas toi que je tente de convaincre! La glace au cookie reste la meilleure!

Puis, je crois que tout le monde avait remarquer ton jeux de mot, au passage....lol

Dernière modification par Anuzuka (17-07-2010 23:38:12)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Zetsu_black
Zetsu_black
Bon Genin

Re: Votre glace préféré(s)

pomme verte smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

All your bases are belong to us

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Votre glace préféré(s)

Moa c'est glace 3 boule tagada pink, chamalow et nutella-fraise!(c'est une boule qui melange le nutella avec des moreau de fraise c'est trops mega bon!) avec napage exottique a la banane et au litchi avc chantilly fait meson et flute de chocolat( c'est un biscuit en forme de clope au chocolat)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Votre glace préféré(s)

[quote=Sanguine][quote=Izanagii][quote=Baillard]Moi je dis : bannir sanguine car elle ou il sert à rien, juste pour passer la meuf qui fais pas de faute alors qu'elle en fait. Banni les gens comme ça ! C'est insuportable des ****** comme elle!

Sinon, vu que je suis le créateur du topic, vous connaisez déjà ma glace pref x)[/quote]
Mdr à mon avis un banissement c'est un peu fort lol
Elle fait juste chier un nombre relativement conséquent de gens, elle pourrit pas le forum lol[/quote]
Tant de haines, tant de propos ignobles... pour une simple crème glacée T_T
Remarque, que des gens se font la guerre pour espérer la paix. Quoi ? Prison ? Parce que je trouve la crème glacée dégueux ? Tu devrai t'en prendre un bon bol, histoire de te relaxer les hormones...

[b]Je le re'dit " la [color=green]menthe,[/color] est sublime "[/b] big_smile[/quote]
Me relaxer les hormones? Mais tu déformes les propos à un point...
C'est même pas la question. Tu fais une erreur, on te corrige et toi tu t'emballes... Calmos.

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

[quote=Izanagii][quote=Sanguine][quote=Izanagii]Mdr à mon avis un banissement c'est un peu fort lol
Elle fait juste chier un nombre relativement conséquent de gens, elle pourrit pas le forum lol[/quote]
Tant de haines, tant de propos ignobles... pour une simple crème glacée T_T
Remarque, que des gens se font la guerre pour espérer la paix. Quoi ? Prison ? Parce que je trouve la crème glacée dégueux ? Tu devrai t'en prendre un bon bol, histoire de te relaxer les hormones...

[b]Je le re'dit " la [color=green]menthe,[/color] est sublime "[/b] big_smile[/quote]
Me relaxer les hormones? Mais tu déformes les propos à un point...
C'est même pas la question. Tu fais une erreur, on te corrige et toi tu t'emballes... Calmos.[/quote]
Pas toi, l'autre bourreaux qui se nomme Baillard. Comme si mes simples mots... ( bien doux et paisibles ) méritait la prison...

[color=purple]Vanille Française et Moka n'est pas mal non plus... wink[/color]

Dernière modification par Sanguine (18-07-2010 00:55:30)

Raisons de vivre ?

ThAkiNg
ThAkiNg
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

[quote=Sanguine]La menthe est aussi un insecte, vous allez vous coucher moins stupide...[/quote]
Du genre XDDDDDDDDDDDDD


Moi j'ai une orange comme animal de compagnie chez moi tu veux que je t'envoie sa photo ptdrrr XDDDDDD

 

nidaime125
nidaime125
Chuunin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

[spoil]Salut tout le monde, voilà alors j'ai fait ce topic parce que je suis fan de glace *o*

Et j'aimerais savoir quel et votre glace pref'(s) !

Moi perso mes glaces pref sont Exotique, Vanille fraise et Chocolat (magnum) *o*

Vous pouvez donnée plus de détails du genere la marque de glace ^^[/spoil]
pour moi c est les glaces a l eau de mer et c est fabriquation maison XD jvous passe la recette smile



[spoil]Les Ingrédients :
- 2 oeufs
- 500 ml de Lait
- 80 g de sucre
- 1 cuillère à café d'extrait de vanille
- 250 ml de crème liquide épaisse
- Environ 1 cuillère à café de sel
- Du colorant bleu


La préparation :
1 - Séparez les blancs de jaunes d'oeuf
2 - Montez les blancs en neige
3 - Mélangez les jaunes et le sucre
4 - Faite bouillir le lait à feu moyen
5 - Versez le lait dans le mélange sucre+jaunes
6 - Remettez le lait + sucre + jaunes sur le feu pour l'épaissir (Ça ne doit pas bouillir !)
7 - Versez ça dans un bol avec les blancs d'oeuf et mélangez bien
8 - Ajoutez le sel (très peu)
9 - Mettez tout au frais
10 - Quand c'est froid, ajoutez la crème, la vanille et le colorant
11 - Mettez tout ça au congélateur (dans des moules à glace si vous en avez) ou encore mieux utilisez une machine à faire des glaces (mais congelé tout seul ça marche aussi)[/spoil]
et voili voulou essayer vous m en dirais des nouvelles wink

 

Rahjenaimar
Rahjenaimar
Correcteur Fanfictions

Re: Votre glace préféré(s)

Ma glace préférée ? En toute bonne Bretonne que je suis : Caramel  au beurre salé. C'est succulent ! Son parfum  délicat titille nos papilles et le beurre salé nous demande à chaque fois d'en reprendre un peu plus.
Ma deuxième : goût Petit LU. Délicieux ! Un dirait un biscuit réduit en bouillie et glacé, mais c'est que de la glace. Vraiment très bon.

Après, j'aime l'inconnu et l'inexploré.
Mes favorites dans celles-ci sont Mangue, Papaye et Ananas. Sinon, Poire-Citron Vert et Framboise-Chocolat (Nestlé, généralement) c'est très bon aussi !

Hum... je salive rien que d'y penser !

Le pire a toujours plus d'influence.

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Votre glace préféré(s)

Mes goûts préférer:
-Nutella
-Cookies
-Coco
-Chocolat


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

perso mes glace pref' sont chocolat, strachatella, nutella,fraise tagada et barbe a papa





[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Attraper les toutes! MST!!!

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Ma glace préférée : Framboise - Chocolat !

La meilleure *______*

Y'a pas mieux *o*



[spoil](ArGUUUUUUUUUUUUUU smile )

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

xx
xx
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

La meilleure des glaces : L'italienne Malabar-Stroumph (Comment ça c'écrit déjà >< ?)

Ok c'est beaucoup de colorant Mais c'est délicieux <3

Ou alors Italienne Fraise-Vanille ou Framboise-citron *o*

Voili voilou big_smile

 

Kiba™
Kiba™
Bon Genin

Re: Votre glace préféré(s)

Toute les glaces italiennes du monde <33 J'♥ trop les italiennes :p a tout les goûts désolé je peux pas choisir les gars *_*
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

«Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air... et je t'emmerde !»

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

Stracciatella *pT

Et les sorbet ça compte? big_smile

[spoil][quote=killer31770]Salut tout le monde, voilà alors j'ai fait ce topic parce que je suis fan de glace *o*

Et j'aimerais savoir quel et votre glace pref'(s) !

Moi perso mes glaces pref sont Exotique, Vanille fraise et Chocolat (magnum) *o*

Vous pouvez donnée plus de détails du genere la marque de glace ^^[/quote][/spoil]

Dernière modification par kyubi_13 (09-02-2011 11:04:37)

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Pied de page des forums