Forums » Votre glace préféré(s):

Votre glace préféré(s)  

Lancé par killer31770 - 97 réponses - Page 2



viscenity
viscenity
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Vive les chocolat- pistache!
et au citron aussi
puis l'indémodable...
VANILLE-CHOCOLAT!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

zz3
zz3
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Moi j'aime bien les glaces vanille, fraise (2 classiques quoi) mais aussi des trucs plus originaux genre yaourt. Par contre y'a des ratés la glace au kiwi et celle au chocolat blanc sont immondes. -_-"

[spoil]la glace au schtroumpf existe, je n'argumenterais pas les motivations de celui qui l'a créee[/spoil]

 

Hime-chi
Hime-chi
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Toutes les "haagen dazs" et "ben & jerry"

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

 

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Votre glace préféré(s)

Comme je crèche au soleil j'ai le le choix pour les gouts de glace.
Mes préfèré sont: Vanille/Pacane,apres goyave euh frèse,hum pistache,euh citron et voila enfin j'ai me tous les gouts sauf menthe><




U_u l'argu
++
++
++
++

 

Tsunade5
Tsunade5
Excellent Genin

Re: Votre glace préféré(s)

Alors moi c'est pistache, vanille, fraise/vanille!!

Voilà

[s]Argumentation!![/s]  Vive les glaceeees!!!

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

 

Nanamii
Nanamii
Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

Moi ce serait: pistache, nougat, menthe avec des copo de chocolats *__* et voila!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

piour29
piour29
Excellent Genin

Re: Votre glace préféré(s)

moi c'est banane, chocolat, chocolat/vanille, chocolat/banane[quote][s]

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[/s][/quote]

 

Nono
Nono
Chuunin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Haagen Dazs dans l'ensemble (sauf celles au chocolat x) )
parfum préféré Haagen Dazs : Macadamia nut brittle, dulce de leche et strawberry cheesecake *o*

parfum classique : passion ou mangue smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

~ Brigade XIII .

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

Je vois que mon topic tourne bien ^^"

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

La vanille des îles, miam !

Avec du chocolat, des pépites de chocolat, des bonbons et des pastilles choco... Et à l'italienne bien sûr ! A sucer sans modération wink

Par contre, pas de bonbons "schtroumph". Quelle horreur...

 

Temari8
Temari8
Genin

Re: Votre glace préféré(s)

[b]Huum, les glaces, DELICIEUX !![/b]

Alors, moi j'aime : Vanille, Fraise, Cerise, Fruits Exotiques, les glaces à italiennes et LA GLACE AUX COOKIES ( Ben & Jerry's )

J'adore tout les parfums des glaces enfaites sauf, le chocolat et la noix de coco ( Même si j'en est déjà goutés )

J'adore leurs glaces : [url]http://www.benjerry.fr/nos-glaces/parfums.php[/url]

[u]Elles sont très bizarres, mais très bonne smile ![/u]

Allez A++ et [b]SURTOUT VIVE LES GLACES[/b] !!

Gnoupilakouf & Baninataspitas Masmasmasmasmasmaspokirabo Trop facile à apprendre

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

Pistache !!!

Dernière modification par sasori_du_70 (16-07-2010 14:37:54)

 

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

[align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]Moi ses Vanilles Fraise ou Vanille chocolat ou Chocolat et Vanille au pepitte de chocolat[align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]


[url][/url][s][/s][hr /]

 

obito91
obito91
Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

Pistache
Imbatable wink

Dernière modification par obito91 (16-07-2010 14:45:27)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Votre glace préféré(s)

Nyyyah! <3<3<3
Noix de Coco, c'est le meilleur parfum! big_smile

Dernière modification par HyeSun (16-07-2010 15:03:02)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

LOL d'accord avec ceux qui dise PISTACHEEEEEEEE!! C'est énorme c'est trop bon,

Sinon y'a vanille avec pâte à cookie ,ça c'est juste jouissif XD

[spoil]glaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglaceglace[/spoil]

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Votre glace préféré(s)

[quote]Sinon y'a vanille avec pâte à cookie ,ça c'est juste jouissif XD[/quote]
Jamais goûté. Mais si c'est jouissif, je veux bien tenter! XDD

Dernière modification par HyeSun (16-07-2010 15:12:43)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

obito91
obito91
Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

[quote=HyeSun]Nyyyah! <3<3<3
Noix de Coco, c'est le meilleur parfum! big_smile[/quote]
Ouai Noix de Coco ça c'est trop bon aussi *o*

Dernière modification par obito91 (16-07-2010 15:12:51)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Votre glace préféré(s)

[quote]Ouai Noix de Coco ça c'est trop bon aussi *o*[/quote]
Juste pour ça je t'aime bien! xP

Dernière modification par HyeSun (16-07-2010 15:41:46)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

Ma glace sans l ombre d un doute c est la fraise avec pépite de chocolot sous un cône à l ombre tout en regardant la mer et en plus si on ajoute des mms (je sais c est bizarre )j adore aussi les bananas sprints

 

Uchiha popi
Uchiha popi
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

[quote=the0]Pistache *o*[/quote]
Pistache représente smile   XD  j'adore



argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu arguargu argu argu argu argu arguargu argu argu argu argu argu argu argu argu

 

Jiraiya_PoWer
Jiraiya_PoWer
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

*Q* Glace au nutella Ma glace préféré
Vive la glace au nutella

          [color=red]N[/color]UTELLA
        N[color=red]U[/color]TELLA
      NU[color=red]T[/color]ELLA
    NUT[color=red]E[/color]LLA
   NUTE[color=red]L[/color]LA
  NUTEL[color=red]L[/color]A
NUTELL[color=red]A[/color]

ARGUMENTATION NO JUSTU

 

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: Votre glace préféré(s)

Ma glace préféré c'est celle a la vanillle mais pas n'importe la quelle celle qui vende a IKEA la ou on achete les meubles mais si je devait créer une galace j'aurais une dans un pot un grand pot avec plain de vanille dedans avec des cacahuetes  et de la sauce a la fraise mhmmmmmmmmmmmm trop bon.J'en bave deja.

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Votre glace préféré(s)

aaallala. moi qui aime tant la crème glacée, laquelle choisir? j'aime beaucoup les sundai que ma soeur et moi acheton au couche-tard. ceux au chocolat, avec du fudge. *_*
j'adore aussi patte de biscuit, vanille et caramel écossais, menthe et chocolat... :')
mais defois, j'ai l'impression d'être la seul qui hais les noix. :\ donc, les crème glacée e la pistache... >>

aaaaw maintenant j'ai trop envie d'en manger. heureusement y'a des sandwich a la crème glacée dans le frigo. :'D
MAIS! je sais pas si ca compte, mais au dépann' ils vendent des sandwich a la crème glacer troooop boon. :')¸<3 deux biscuit bien moelleux au pépitte de chocolat avec de la crème glacée chocolat-vanille. *ç*

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Votre glace préféré(s)

Moi mon parfum préféré c'est le menthe avec des morceau de chocolat, c'est rafraichissant et croquant. C'est vraiment ma glace préféré sinon y a aussi la pistache ou encore, j'ai goûté à la glace aux cookies et c'est vraiment pas mal. Après y a les petits classique, vanille, fraise et chocolat.

Fan de Pain/Nagato

Pied de page des forums