Forums » [Clan/NFC] Senshi de clan.:

[Clan/NFC] Senshi de clan.  

Lancé par Sensei_Naruto - 2 réponses - Page 1



Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[Clan/NFC] Senshi de clan.

Donc comme dans le titre du topic et comme cette idée n'a pas été proposé, je propose un senshi de clan car les pages de clan sont assez vides si ce n'est la mise en page des membres d'un clan ou le gros blabla lyrique de chacun d'entre eux.

[u]Qu'est ce que le senshi de clan ?[/u]

Le senshi de clan représentera le senshi moyen des membres logeant sous le même clan. Prenons l'exemple avec mon clan, qui est...Le Panthéon >__>" (Ouais je sais, c'est dur a porter)

Il est actuellement composé de 14 membres. Chaque membre fait plus ou moins ses rounds NFC de la semaine et obtient le lundi qui suit un graphique. Si on additionne les 14 graphiques de mon clan et qu'on le divise 14 (une moyenne donc), on obtient le senshi moyen du clan. Par contre si sur les 14 membres, disons que 2 sont ina et ne roundent jamais, le graphique sera considéré comme nul et donc vaudra 0.

Ce senshi de clan peut être extensible a tous les clans et il rendrait la page des clans un peu plus jolie big_smile
On peut a la rigueur le mettre dans les stats de clan et ainsi faire un classement clan, tout comme on a un classement solitaire ou équipe, en attendant les tournois YY big_smile.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [Clan/NFC] Senshi de clan.

[quote]disons que 2 sont ina et ne roundent jamais, le graphique sera considéré comme nul et donc vaudra 0.[/quote]
Non pas d'accord, je round presque plus avec Lee et j'ai encore mes stats wink donc vos stats seront "baisser".
Voila pour ma part mais bonne idée, (tu aurais placer ceci dans "boites a idées" ^^")

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Clan/NFC] Senshi de clan.

[quote=Sensei_Naruto]Il est actuellement composé de 14 membres. Chaque membre fait plus ou moins ses rounds NFC de la semaine et obtient le lundi qui suit un graphique. Si on additionne les 14 graphiques de mon clan et qu'on le divise 14 (une moyenne donc), on obtient le senshi moyen du clan. Par contre si sur les 14 membres, disons que 2 sont ina et ne roundent jamais, le graphique sera considéré comme nul et donc vaudra 0.[/quote]
Pourquoi le NFC et pourquoi pas les round YY pour le classement ca serait plus logique non ?

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums