Forums » Rasengan:

Rasengan  

Lancé par Diestrop9one - 6 réponses - Page 1



Diestrop9one
Diestrop9one
Bon Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rasengan

Salut jaimerais savoir ce que vous pensez du rasengan.Perso tout comme le Chidori il consomme beaucoup trop de chakra mais l'attaque est assez puissante.Je voudrais savoir moi aussi combien de fois peut-on utiliser le rasengan dans un round?

Senshi d'Elite : Vainqueur des round 9978,10385,10569,10756,10868,11113

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rasengan

je crois que tu peut utilisé le rasengan toute les 10 action comme toute les spé et il consomme 1/3 de ton chakra comme pour toute les spé voila
il est considéré comme quel type d'attaque spéciale??
ce système anti flood m'énerve sérieusement

Fafa le chat *.* [AnH <3]

uchiha omran
uchiha omran
Chuunin

Re: Rasengan

Mon chidori me prend 450 de chakra a peu près pour 250 infligés a peut près c'est de la merde serieux alors que ce sont une des attaques les plus puissantes! Sérieu elles doivent etre bcp plus puissantes ca donne plus envie de faire un Nfc avec sasuke !

 

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rasengan

franchement moi je dit que le resenga et le chidori sont d'exellentte attaque parseque le rasengan sonne et le chidori blesse et si en + vous combatter un o nivo e que vous le tuer "a vous la gloir"^^ nan franchement moi j'ai mon ptit secret mais jvoue le devoile avant de fair ma spec jmonte mon chakra o max puis je prend du saké ou pillule rouge et la je fait ma spéc(bon moi c'est une invocation c'est du hors sujet et je tue le mec) essayer de fair sa vou ausi vous aller enlever baucoup et vous aller ensuite attaquer avec acharnement(de preferance,je prefere avoir une force+100 pour fair cette bote) IL FAUT JUSTE SAVOIR SANS SERVIR

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rasengan

noshir, ton astuce ne sert strictement a rien puisque la spé invocation ne marche pas avec le sake ou les pillules.

contrairement au rasengan et chidori, si vou voulez faire un max de dégats bah débrouillez vous pour avoir une bonne force et un sake sous la main, sinon bah c'est un drame xD moi même avec Tai, même sans sake, sa fait assez de dégats, et bien sur avec sake c'est minimum 500 (je dis bien minimum) mais bon.

noshir, y a aucune gloire a tuer un "haut level", la preuve aujourd'hui je me suis fait tué mais ça a rien de glorieux vu que c'était une team smile, le probléme c'est que comme on est des "haut level" on se fait facilement remarqué à cause du chakra (c'est rare de voir des 5000 dans les rounds) donc on se fait très souvent prendre pour cible donc personne (même moi) je peux pas résister contre 2-3 personnes en même temps XD enfin voila x)

enfin bon t'as raison pour un point..faut juste savoir se servir de sa spé x)

what else ?

deidara14
deidara14
Bon Genin

Re: Rasengan

je ne sais pas pourqoui vous avez des problemes ac cette spé
mwa elle me prend pour l'instant 180 de chakra pour inflige 265 de dégats a l'enemi pour le sonner en mm temps dc vous voyer sa depend dans quelle situation on l'utilse .

SQUAD <3

noshir
noshir
Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rasengan

naruto hokage si tu fait une invocation et tu prend du saké et que ensuite apré tu attaque il va enlever les méme dega que toi
et quand j'avais dit qu'on serait glorieux ce nétais juste que pour dire (ouais j'ai tué un haut lével moi aussi je men fiche lol)
Mais c'est vrais que quand ta toue la salle a dos et bein t'es cuit

 

Pied de page des forums