Forums » Qui gagnera la Champions league?:

Qui gagnera la Champions league?  

Lancé par Dahnee - 23 réponses - Page 1

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

Qui gagnera la Champions league?

Bon je voulais savoir pour vous qui a le plus de chance de la gagner et pour qui êtes vous?

moi je vois gagner une équipe anglaise soit Liverpool l´équipe que je supporte ou Manchester United car elle sont complète et peuvent surprendre en fin de match (tevez/c.ronaldo/fernando etc).

donc voila a vous de répondre.

Fumer tue ... Et alors ?

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera la Champions league?

Ouais moi aussi je vois bien une équipe anglaise, la Champions League réussi bien a Liverpool donc je les voient la gagner mais mon coeur voudrait que ce soit le Barca, car leur équipe le mérite et surtout pour Messi si on veut qu'il ait le ballon d'or cette année.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne pense pas que le Barca l'aura car on crie qu'il sont super fort, mais on a vu les grosses lacunes de la Liga et la Serie A sur la Premier League (qui mérite son nom).
Je vois bien au moins deux clubs anglais se qualifier mais faut pas trop rêver pour le barca a moins qu'ils affronte Villareal au prochain tour (par contre face a Arsenal ce serait un match a voir mais bon les Gunners je leurs fait confiance x) ) .

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

papiss
papiss
Bon Genin

Moi je pense déja a 3 finale possible, mais c'est du foot donc tout est possible. Les 3 finales serait :
Barça-liverpool
Liverpool-bayern
Bayern-barça
Car je ne pense pas que Arsenal ou Manchester puissent aller en finale.
Après comme je l'ai dit tout peut arriver dans le foot.

le meurtre y a que ça

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

karno44 > ta raison le Champions league réussit a Liverpool chaque année il font de bon résultat mais pour moi le barca ne mérite pas meme si tous le monde dit que c´est etc
Dark ness > je vois bien barca Manchester United

Fumer tue ... Et alors ?

karno44
karno44
Genin

[quote=Dark-Ness]Je ne pense pas que le Barca l'aura car on crie qu'il sont super fort, mais on a vu les grosses lacunes de la Liga et la Serie A sur la Premier League (qui mérite son nom).
Je vois bien au moins deux clubs anglais se qualifier mais faut pas trop rêver pour le barca a moins qu'ils affronte Villareal au prochain tour (par contre face a Arsenal ce serait un match a voir mais bon les Gunners je leurs fait confiance x) ) .[/quote]
Faudrait pas enterrer trop vite le Barca, a par le gardien et la défense hésitante ( a par Alves et Abidal qui sont très bon), leur équipe peut battre n'importe qui en Europe et meme les équipe anglaises. Au millieu de terrain y'a pas mieu en Europe, Xavi, Iniesta, Yaya Touré, Keita et devant n'en parlant pas Henry, Eto'o, Messi, Bojan. Ils ont les moyens de rivaliser avec les "quatuors" anglais.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Bah moi je miserais bien 50e sur Liverpool pour gagner la Champion's league.

Y a des signes qui trompent pas et j'ai réalisé leur force sur l'action ou Torrès repique dans la surface, centre, et Gerrard se jette pour reprendre le ballon de volée.

La je me suis dit : "Ils seront prêt a tout donner, et même menés, ils se battront jusqu'a la 94e"

Un jeu a l'anglaise pure "fighting spirit" et je les considère comme la meilleure défense de la compétition. Barça, on a vu leur limite contre Lyon et c'était que Lyon, et MU, pas deux fois de suite :p

3 ans de suite que je pronostique le bon vainqueur dès les phases de poules smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Moi je crois soit Barcelone soit Manchester United , depuis le debut de la saison on peut voir que ce sont 2 deffences impenetrables avec des attaquants parfaits et les milieux aussi tres bon . Pour Liverpool ou Chelsea ils ont peut etre une chance mais ils sont quand meme un ton en dessous de Manchester et Barcelone surtout Chelsea . Puis pour les autres Villareal,Arsenal,Bayern et Porto enfin ils sont aussi en dessous des clubs nommés en haut a moin qu'ils s'affrontent entre eux au prochain tour je vois pas le moyen pour eux de passer =/ Bref moi j'etais pour l'Inter mais la pour Barcelone avec le meilleur joueur du monde Lionel Messi

Kyoto no k1fry

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

MOI ossi je pari Liverpool j´adore leur jeur se qui ma marké c t en final mi temp liverpool 0- 3 Chelsea
deuxieme mi temp
liverpool 3-3 Chelsea
victoire o tir o but depuis je les supporte
dc jespere qu´il vont win

Fumer tue ... Et alors ?

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

MDRR Aller si vous avez vu le 4-1 que Liverpool a flanqué a Manchester aujourd'hui en premier league . On peut donc voir leur superiorité surtout grace a Gerrard et Torres.

Aller finalement je vois une finale Barca - Liverpool

Kyoto no k1fry

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

aazzeerr > il en chaine 4-1 contre manchester 4-0 contre le réal quand ils sont en forme sa donne sa
L´esprit d´ékipe
Invincible
Volonté de vaincre
E
R
Persévérance
O
O
Liverpool
sale argumentation grrr

Fumer tue ... Et alors ?

karno44
karno44
Genin

[quote=Dahnee]MOI ossi je pari Liverpool j´adore leur jeur se qui ma marké c t en final mi temp liverpool 0- 3 Chelsea
deuxieme mi temp
liverpool 3-3 Chelsea
victoire o tir o but depuis je les supporte
dc jespere qu´il vont win[/quote]
Sa c'était contre le Milan A.C a Istanbul, 3-0 a la mi-temp, tout le monde pensait que le Milan A.C était a l'abris, comme quoi dans le foot..

BR
BR
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ALLER PARIS ALLER ALLER PARIS POUR TOUJOURS ALLER PARIS!!!!!!!

Je croi que après ces mots vous connaisez maintenant mon point de vue sur la question!!!

(ALLER PARIS ALLER ALLER)    VIVE AC/DC

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Grace a ma FreeBox j'ai pu accérir des heures et des heures de techniques foudroyante.

saï-malgache
saï-malgache
Excellent Genin

[quote=Dahnee]Bon je voulais savoir pour vous qui a le plus de chance de la gagner et pour qui êtes vous?

moi je vois gagner une équipe anglaise soit Liverpool l´équipe que je supporte ou Manchester United car elle sont complète et peuvent surprendre en fin de match (tevez/c.ronaldo/fernando etc).

donc voila a vous de répondre.[/quote]
non moi je di que soi c le barça ki la gagne ( ac la saison kils font c presque inévitable) ou bien milan ac parce ke je les aime bien xd

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

[quote=saï-malgache][quote=Dahnee]Bon je voulais savoir pour vous qui a le plus de chance de la gagner et pour qui êtes vous?

donc voila a vous de répondre.[/quote]
non moi je di que soi c le barça ki la gagne ( ac la saison kils font c presque inévitable) ou bien milan ac parce ke je les aime bien xd[/quote]
Mouais deja Ac Milan ne s'est pas qualifié en Ligue des Champions cette année et en plus ils se sont fait eliminé en 16eme de finale de la UEFA cup donc bon ...

Kyoto no k1fry

architectasum
architectasum
Bon Genin

Pour moi il y aura forcement une équipe anglaise, déja a la défaite de Lyon, on parlait du "Big Four" anglais. Ces équipe anglaises sont tellement forte (quoique......) il y aura a mon avis une équipe minimum en finale.

Dernière modification par architectasum (15-03-2009 19:45:08)

Dahnee
Dahnee
Bon Genin

BR > tu serait pas en train de flooder ? eh bas si alors chut

karno > a oui c´est vrai j´ai oublier mais cela ne change rien a l´exploit des RED

sur 8 équipe encore en liste

4 équipe anglaise
2 espagnole ( barca et villaréal)
1 allemande ( le bayern de munich)

c´est la dernière équipe???

Fumer tue ... Et alors ?

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

[quote=Dahnee]BR > tu serait pas en train de flooder ? eh bas si alors chut

karno > a oui c´est vrai j´ai oublier mais cela ne change rien a l´exploit des RED

sur 8 équipe encore en liste

4 équipe anglaise
2 espagnole ( barca et villaréal)
1 allemande ( le bayern de munich)

c´est la dernière équipe???[/quote]
C'est Porto la derniere equipe

Kyoto no k1fry

herid
herid
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vois bien un finale barcelone est champion d europe
parce que pour il on l équipe le plus complete qui est former de
joueur qui savent jouer football en 2 touches de balle et priver l
adversere de balle contrairement a d autre equipe comme le
bayer, manchester  ou le real qui compte sur des individualiter

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Moi je dis soite Manchester United ou Chelsea. Si y'a une final entre les deux sa risque d'être chauuuud bouillannnt xDDDD

Donc moi je dis VIVE LES CLUBS ANGLAIS qui vont gagner big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

shito
shito
Chuunin

Bon Liverpool éliminé :s
J'étais aussi pour Liverpool mais leur match aller à tout plombé....
Il aurai fait 0-0 il été qualifié mais bon exellent match retour tout de même (j'préfère voir un Liverpool-Chelsea qu'un vieux Barça-Bayern ptdr)

Bref j'dit une final Barça-Arsenal
Et victoire d'Arsenal j'espère smile

yann_yann
yann_yann
Chuunin

moi je dis que la finale sera arsenal barça et que se soit un nul pour les 90 minute puis une victore au tir aqu but de arsenal

Il aurai fait 0-0 il été qualifié mais bon exellent match retour tout de même (j'préfère voir un Liverpool-Chelsea qu'un vieux Barça-Bayern ptdr)

Bref j'dit une final Barça-Arsenal
Et victoire d'Arsenal j'espère

oplmimi
Aujourd'hui 12:01:43 Moi je dis soite Manchester United ou Chelsea. Si y'a une final entre les deux sa risque d'être chauuuud bouillannnt xDDDD

Donc moi je dis VIVE LES CLUBS ANGLAIS qui vont gagner

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit sa sera le barca c les plus fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une bonne equipe souder pas comme le real qui eut compte sur juste un joueur ,mais jpense que chelsea a vraiment sa chance : ]

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

mateur62
mateur62
Bon Chuunin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette année je suis décut que liverpool ne soit pas passé , cela est du en partie au match aller le gardien a déconné mais aussi l'absence de gerrard au milieu ca se remarque , mais chapeau pour le mathc retour a chelsea sérieusement. Pour ce qui est de la victoire finale je vois bien le Barca car ils ont les meilleurs éléments offensifs de cette année , de plus l'équipe la veut cette champion's league .

Pied de page des forums