Forums » Yy:

Yy  

Lancé par naruto-kun01 - 7 réponses - Page 1



naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Yy

Bonjour

Je cree se topic pour savoir si sa serait possible de pouvoir quand meme fait le YY meme si le equipe ne sont pas equilibrer !
Parce que la plupart du temps il manque une personne et tout sarrete la !

voila mon idee et sa serait bien que se soit apliquer

++

 

Biznesman
Biznesman
Bon Genin

Re: Yy

oui tu as parfaitement raison l'autre jour on a fait un round avec un clan et il leur manquais deux gars donc on a gagner par forfait. C'était bien et nul aussi donc il faudrait que l'on puisse faire les rounds meme si tout le monde n'est pas forcement la !

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Yy

[quote=Biznesman]oui tu as parfaitement raison l'autre jour on a fait un round avec un clan et il leur manquais deux gars donc on a gagner par forfait. C'était bien et nul aussi donc il faudrait que l'on puisse faire les rounds meme si tout le monde n'est pas forcement la ![/quote]
parfois c compliquer pour le clan que tout le monde soit la ! il faut ue tout le monde soit la et ses la galere

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Yy

[quote=naruto-kun01]Bonjour

Je cree se topic pour savoir si sa serait possible de pouvoir quand meme fait le YY meme si le equipe ne sont pas equilibrer !
Parce que la plupart du temps il manque une personne et tout sarrete la !

voila mon idee et sa serait bien que se soit apliquer

++[/quote]
génial magnifique trop fort c'est vrais ou bien faire des alliances avec d'autres clan comme ca on peux se prétéer des membres pr les yy voilà ^^ c'était génial naruto-kun01

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yy

X)
un clan par procuration ce doit d etre organisé, c est aux membres de s organiser entres eux pour ce rendres disponibles au minimum a 4 a un horaire qui leur convient.

c est la base du fonctionnement de tout clan et je la trouve logique, si d autres clans y arrivent, pourquoi tous ne le ferai pas hein ?

il en va de même pour organiser des YY, l on n organise rien si l on est pas certain davoir les membres pour jouer.

si un clan n arrive pas a s organiser entre ses propres membres c est normal que celui ci perde contre un clan mieux organisé.

c est toute la difficulté mais également tout l interet de la chose.

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Yy

[quote=bannnnnnnn]X)
un clan par procuration ce doit d etre organisé, c est aux membres de s organiser entres eux pour ce rendres disponibles au minimum a 4 a un horaire qui leur convient.

c est la base du fonctionnement de tout clan et je la trouve logique, si d autres clans y arrivent, pourquoi tous ne le ferai pas hein ?

il en va de même pour organiser des YY, l on n organise rien si l on est pas certain davoir les membres pour jouer.

si un clan n arrive pas a s organiser entre ses propres membres c est normal que celui ci perde contre un clan mieux organisé.

c est toute la difficulté mais également tout l interet de la chose.[/quote]
je ne dit pas que l'on ny arrive pas ! mais parfoit un menbre a un contre temps et le round est annuler

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Yy

c est pourquoi je parle d organisation interne au clan.

prévoir un ou deux "remplacants" en cas de contre temps n est pas inutile , et il y a toujours moyen de s organiser pour ce faire.
il suffit  d enticiper cet éventuel problème et de prendre les mesures adequates.

ne me dis pas que parler de ça entres membres au sein du clan ou sur msn est impossible X)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

robin01
robin01
Chuunin

Re: Yy

sauf que parfois, reunir 4 personne n'est pas facile, alors prevoir des remplacants
tous les membres de WoN ne sont pas des no-life (c'est moi qui dit ca big_smile )
mais oui c'est vrai que ca serait bien
comme ca le clan a qui il manque des combattants est quand meme penalisé
mais il peut gagné si ces combattants son plus fort que ceux d'en face

bonne idée wink

Dernière modification par robin01 (14-03-2009 20:52:39)

 

Pied de page des forums