Forums » Les teams ; une solution:

Les teams ; une solution  

Lancé par marcelino - 19 réponses - Page 1



marcelino
marcelino
Chuunin

Les teams ; une solution

Bon j'ai trouver le moyen d'arreter les teams xD Si  vous n'y voyez aucun inconvéniant,je m'explique :


Chaque semaine , nous recevons nos récompences n'est ce pas ? Et bien pourquoi d'abord ne pas avoir un top teamers ? Celui qui teameras le plus perdra de l'argent (nérutos)
Exemples: si on team 20x en 10 round on fait 20-10 = 10
Ainsi,la somme d'argent qu'on obtiendra la semaine suivante sera divisée par 10
OU
si on team 20x en 10 round on fait 20 divisé par 10 = 2
Ainsi, la somme d'experience qu'on obtiendra la semaine suivante sera diminuée de 2

Ce système permettra en plus d'acheter des allo (vu que ils n'auront plus d'argent)
Aussi personne ne teamera pour perdre des nérutos et de l'experience.

Je poste cette idée car moi qui depuis un an est sur ce site me fait teamer lors de CHAQUE round (ce n'est pas choquant pour vous mais pour moi oui) Quand je dis choqaunt c'est une facon de parler wink

Vous pensez quoi de cette idée ?

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teams ; une solution

[quote]Bon j'ai trouver le moyen d'arreter les teams xD Si  vous n'y voyez aucun inconvéniant,je m'explique :


Chaque semaine , nous recevons nos récompences n'est ce pas ? Et bien pourquoi d'abord ne pas avoir un top teamers ? Celui qui teameras le plus perdra de l'argent (nérutos)
Exemples: si on team 20x en 10 round on fait 20-10 = 10
Ainsi,la somme d'argent qu'on obtiendra la semaine suivante sera divisée par 10
OU
si on team 20x en 10 round on fait 20 divisé par 10 = 2
Ainsi, la somme d'experience qu'on obtiendra la semaine suivante sera diminuée de 2

Ce système permettra en plus d'acheter des allo (vu que ils n'auront plus d'argent)
Aussi personne ne teamera pour perdre des nérutos et de l'experience.

Je poste cette idée car moi qui depuis un an est sur ce site me fait teamer lors de CHAQUE round (ce n'est pas choquant pour vous mais pour moi oui) Quand je dis choqaunt c'est une facon de parler

Vous pensez quoi de cette idée ?[/quote]
moi aussi je me fait souvent teamer mais je trouve que le team fait partie du jeu. Il a plusieur raison pour que le monde team.
1: Le monde apporte pas d'objet ou il reste pu de boule d'hokage et espionne juste 1 personne et l'attack sans relache. Pour cette raison, on ne devrait pas enlever de l'argent comme tu le dit.
2: Il a aussi le team lorsque 1 des 2 personne contre qui tu es n'a pu de vie et tu preferer pas l'attacker aussi non l'autre risque de le tuer, dons tu team le plus fort. Se team là ne devrait pas etre penaliser comme tu le dit, parce que tu ne veux pas vraiment te faire démolire.
3: Il a le dernier team que souvent on se fait faire, 2,3,4 vs 1 que au debut tu te fais teamer même si tu n'es pas le plus fort. Se team devrais être penaliser.
4: Mais il a aussi les personne qui n'aiment pas teamer et attacke les 2 autre adversaire chacun leur tours. Le monde pense que ses du team même si se ne l'ai pas.

En plus, le jeu ne peux savoir si les personne team ou non.

En conclusion, ton idée ne pourrait se faire pour les raison que j'ai dit plus haut.





[i]ps: je ne suis pas très fort en français et je fais beaucoups de fautes. XD[/i]

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Les teams ; une solution

[quote]moi aussi je me fait souvent teamer mais je trouve que le team fait partie du jeu. Il a plusieur raison pour que le monde team.
1: Le monde apporte pas d'objet ou il reste pu de boule d'hokage et espionne juste 1 personne et l'attack sans relache. Pour cette raison, on ne devrait pas enlever de l'argent comme tu le dit.
2: Il a aussi le team lorsque 1 des 2 personne contre qui tu es n'a pu de vie et tu preferer pas l'attacker aussi non l'autre risque de le tuer, dons tu team le plus fort. Se team là ne devrait pas etre penaliser comme tu le dit, parce que tu ne veux pas vraiment te faire démolire.
3: Il a le dernier team que souvent on se fait faire, 2,3,4 vs 1 que au debut tu te fais teamer même si tu n'es pas le plus fort. Se team devrais être penaliser.
4: Mais il a aussi les personne qui n'aiment pas teamer et attacke les 2 autre adversaire chacun leur tours. Le monde pense que ses du team même si se ne l'ai pas.

En plus, le jeu ne peux savoir si les personne team ou non.

En conclusion, ton idée ne pourrait se faire pour les raison que j'ai dit plus haut.[/quote]
je vois ce que tu veux dire mais on peut verifier dans un round si on s'est fait teamer ou pas les admins le savent bien normalement et puis c'est pas grave pour ton francais ^^ le principal c'est que j'ai compris wink

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Les teams ; une solution

[quote=marcelino]Bon j'ai trouver le moyen d'arreter les teams xD Si  vous n'y voyez aucun inconvéniant,je m'explique :


Chaque semaine , nous recevons nos récompences n'est ce pas ? Et bien pourquoi d'abord ne pas avoir un top teamers ? Celui qui teameras le plus perdra de l'argent (nérutos)
Exemples: si on team 20x en 10 round on fait 20-10 = 10
Ainsi,la somme d'argent qu'on obtiendra la semaine suivante sera divisée par 10
OU
si on team 20x en 10 round on fait 20 divisé par 10 = 2
Ainsi, la somme d'experience qu'on obtiendra la semaine suivante sera diminuée de 2

Ce système permettra en plus d'acheter des allo (vu que ils n'auront plus d'argent)
Aussi personne ne teamera pour perdre des nérutos et de l'experience.

Je poste cette idée car moi qui depuis un an est sur ce site me fait teamer lors de CHAQUE round (ce n'est pas choquant pour vous mais pour moi oui) Quand je dis choqaunt c'est une facon de parler wink

Vous pensez quoi de cette idée ?[/quote]
parfois on team sans le vouloir ! tu a deux advairsaire dans une salle qui sentretue , faut bien attaquer un gars et aiider lautre !

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teams ; une solution

[quote]Je poste cette idée car moi qui depuis un an est sur ce site me fait teamer lors de CHAQUE round (ce n'est pas choquant pour vous mais pour moi oui) Quand je dis choqaunt c'est une facon de parler[/quote]
Deja il faut différencier les vrais teamers ceux qui discutent sur le bar ou sur msn pour s'allier et de l'autre ceux qui se mettent sur le plus fort lors d'un round ( salle de 3 par exemple )
Dans ce 2eme cas ce n'est pas une team

Donc tu ne peux pas dire que tu te fais teamer à CHAQUE round c'est impossible

Et pour savoir si tu as affaire à une vrai team tu regarder leurs actions en fin de round
Si c'est le cas tu envoie un mp à dabYo et il s'en occupe

Dernière modification par crevette95 (14-03-2009 09:14:43)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Akinari
Akinari
Genin

  • 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teams ; une solution

Ca peut être une idée sympa, mais comme le dit crevette95 il faut réussir à identifier les VRAIS et véritables teameurs, qui teament de façon très régulière. Et cela n'est pas une mince affaire ...

Mais c'est une idée à retenir.

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

riri-13
riri-13
Bon Genin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teams ; une solution

[quote]Si c'est le cas tu envoie un mp à dabYo et il s'en occupe[/quote]
DabYo a déja assez de travail,tu pense qu'il aura le temps de répondre a tous ceux qui se sentent victimes d'un teamage ?

Imaginons:
Y'as 3 gars dans une salle:1 a 6000 de chakra et les deux autres a 2000.
Les deux plus faibles vont logiquement se jeter sur le 6000 et imaginons que le 6000 les dégommes tous les deux.
On va regarder les stats des deux gars a 2000 de chakra et on va voir qu'ils ont tous les deux attaquer le même mec.
Ensuite le 6000 de chakra se fait buter car il a dépenser ses objets sur les deux autres.
Et va aller se plaindre de team et nos deux p'tits mecs vont se faire en*****

[b]Donc moi je dit que le teamage fait partie du jeu qu'il soit fait exprès ou pas ! [/b]

Dernière modification par riri-13 (14-03-2009 10:14:23)

 

hokage le 6em
hokage le 6em
Bon Genin

Re: Les teams ; une solution

Arf! Sujet récurrent sur le forum...
Faudrait peut etre se faire une raison les loulous.
Malheureusement, les teams "organisées", sont peu sanctionné, car difficile à déceler par rapport à une team "légale"(non préméditée).

Après, faut savoir que ceux qui se co sur msn pour teamer, généralement, se ne sont pas des tops senshis.Donc, avec un peu de stratégie, y'a carrément moyen de tourné un 2vs1 à son avantage.

Donc, pour conclure, ben, faut faire avec, et surtout éviter de polluer le forum avec ce genre de sujet, maintes et maintes fois discuter.

j'ai vendu les dents de ta mere, pour m'acheter un pack de bieres

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teams ; une solution

[quote=marcelino]Bon j'ai trouver le moyen d'arreter les teams xD Si  vous n'y voyez aucun inconvéniant,je m'explique :


Chaque semaine , nous recevons nos récompences n'est ce pas ? Et bien pourquoi d'abord ne pas avoir un top teamers ? Celui qui teameras le plus perdra de l'argent (nérutos)
Exemples: si on team 20x en 10 round on fait 20-10 = 10
Ainsi,la somme d'argent qu'on obtiendra la semaine suivante sera divisée par 10
OU
si on team 20x en 10 round on fait 20 divisé par 10 = 2
Ainsi, la somme d'experience qu'on obtiendra la semaine suivante sera diminuée de 2

Ce système permettra en plus d'acheter des allo (vu que ils n'auront plus d'argent)
Aussi personne ne teamera pour perdre des nérutos et de l'experience.

Je poste cette idée car moi qui depuis un an est sur ce site me fait teamer lors de CHAQUE round (ce n'est pas choquant pour vous mais pour moi oui) Quand je dis choqaunt c'est une facon de parler wink

Vous pensez quoi de cette idée ?[/quote]
ça peut être interressant mais les gens qui vous team le font pour durer plus longtemps. Ca peut-être une stratégie!

Imagine le gars a 80 de force dès le début toi 60 ou quelque chose du genre et l'autre 39 dans la même salle. Tu vas pas attaquer le gars à 39 de force ! Et si le gars à 39 de force est assz intelligent il attaquera le plus fort ! Donc ça fait 2 vs 1 mais plutôt " bien " joué quoi !

Je sais c'est difficile à comprendre.

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teams ; une solution

riri-13 >
[quote]DabYo a déja assez de travail,tu pense qu'il aura le temps de répondre a tous ceux qui se sentent victimes d'un teamage ?[/quote]
Oui dabYo a le temps de lire mais les mp qui sert à rien du genre " machin m'a insulter" ou " bidule a voulu voler mon compte "

C'est pas parce qu'il répond pas qu'il ne lit pas les mp.


[quote]Imaginons:
Y'as 3 gars dans une salle:1 a 6000 de chakra et les deux autres a 2000.
Les deux plus faibles vont logiquement se jeter sur le 6000 et imaginons que le 6000 les dégommes tous les deux.
On va regarder les stats des deux gars a 2000 de chakra et on va voir qu'ils ont tous les deux attaquer le même mec.
Ensuite le 6000 de chakra se fait buter car il a dépenser ses objets sur les deux autres.
Et va aller se plaindre de team et nos deux p'tits mecs vont se faire en*****[/quote]
C'est pas ce que j'ai dis plus haut ?

[spoil][quote]Deja il faut différencier les vrais teamers ceux qui discutent sur le bar ou sur msn pour s'allier et de l'autre ceux qui se mettent sur le plus fort lors d'un round ( salle de 3 par exemple )
Dans ce 2eme cas ce n'est pas une team[/quote][/spoil]
[quote]Donc moi je dit que le teamage fait partie du jeu qu'il soit fait exprès ou pas ![/quote]
[color=red]Il est interdit de s'allier au Fight Club.
Il est interdit de camper au Fight Club.[/color]

C'est écrit dans la page d'accueil du NFC smile

Dernière modification par crevette95 (14-03-2009 14:32:33)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

  • 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teams ; une solution

A partir du moment où on peut rarement différencier les teams et le 2vs1 stratégique, ton idée est inconcevable. Et puis perdre de l'argent parce que l'on a teamé, c'est pas vraiment une punition sévère ... On ne peut malheureusement rien faire pour ça.

Tu dois t'en tenir au contre (mal foutu), et à ton agressivité défensive (qui ne marche pas tout le temps). Ca ne concerne pas le jeu mais il faut aussi prendre sur soi quand on est teamé. Genre ça ne sert à rien de s'énerver direct, laisse-toi tuer pour ne pas gâcher d'objets et passe à autre chose.

Je sais c'est le conseil débile, mais il faut relativiser. Même si j'aimerai bien avoir l'adresse des gens qui teament pour aller briser leurs genoux histoire de changer d'air. smile

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Les teams ; une solution

Mais Stop La Vous Confondez 2 Vs 1 Avec Teamer

Dernière modification par gaara-no (14-03-2009 14:27:56)

Escaflowne

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Les teams ; une solution

siam > si je te montre tout mes rounds t'aurais pas dit ca.
Toi tu t'es peut etre fait teamer quelques fois mais moi c'est chaque fois comme ca.L'autre jour en round equipe je me suis fais tué en quasi 4 tour et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils etaient 6 sur moi 6 tu te rends compte alors moi je dis qu'il faut faire quelque chose.

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

siam
siam
Chuunin

Re: Les teams ; une solution

marcelino> Moi aussi et je la ramène pas car c'est qu'un jeu ca sert a rien se s'exciter pour ca wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Les teams ; une solution

siam > si on me tue pas grave c'est pas ca qui m'enerve je suis pas le genre a dire ?+%%£*¨ quand quelqu'un me butte non moi ce qui m'enerve c'est que c'est CHAQUE round et c'est toujours sur moi j'ai l'impression

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les teams ; une solution

[quote=marcelino]siam > si je te montre tout mes rounds t'aurais pas dit ca.
Toi tu t'es peut etre fait teamer quelques fois mais moi c'est chaque fois comme ca.L'autre jour en round equipe je me suis fais tué en quasi 4 tour et tu sais pourquoi ? Parce qu'ils etaient 6 sur moi 6 tu te rends compte alors moi je dis qu'il faut faire quelque chose.[/quote]
T'a pas compris ?
Tu te fais pas teamer a chaque fois !
Les 2vs1 c'est monnaie courante au NFC tout le monde s'en prend, sinon une solution t'attend les duels comme ca t'aura pas des "teams" comme tu dis.

[b]Edit : [/b]bref j'arrete de t'expliquer t'a pas l'air de comprendre

Dernière modification par crevette95 (14-03-2009 18:32:50)

×•× Release the Kraken ו×. «3

marcelino
marcelino
Chuunin

Re: Les teams ; une solution

crevette95 > moi je parle des teams pas les 2vs1 moi c'est toujours des 3-4-5-6vs1 2 ca va encore mais c'est chiant toi t'es baleze donc facile pour toi t'a l'habitude big_smile

[b]edit dabYo[/b]: si je te prends aux mots et que je te montre le contraire, j'ai le droit de te metter au niveau 2 ? yikes

dY > tu plaisantes j'espere ? j'ai pas compris ce que tu veux dire par là

[b]edit dabYo[/b]: oui je plaisante. Je veux dire par là que ça sert à rien d'avancer des généralités comme ça, et donc je te demande, puisque si tu es si sûr de toi, si tu es prêt à mettre en jeu tous tes niveaux ? tongue

Dernière modification par marcelino (14-03-2009 18:33:59)

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

krory
krory
Bon Genin

Re: Les teams ; une solution

Se prendre un 2v1 alors qu'on es le meilleur de la salle (une salle avec 3 advs) c'est logique, alors arrêter de vous plaindre. Les teameurs sont faciles a répérer, il suffit de voir les actions des derniers survivants, si l'un prends les kills et l'autre gagne le round, team <<.

~~ *°A se croire mort et faire l'amour encore°* ~~

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Les teams ; une solution

Moi j'ai peut etre une bonne solution, creer une section [Plaintes NFC] Il y aurait 1-2-3 moderateurs de la section. Cette section serait consacrée aux problemes dus au NFC.
Par exemple je suis sur de m'être pris un vraie team au NFC, je crée un topic avec mes preuves et arguments et le ou les modos chargé de cette section, seraient chargés de verifier les preuves et de (pouquoi pas) donner une sanction, du moins proposer et dabYo accepterait la sanction ou l'anulerait.
Evidemment tout topic crée inutilement serait suprimer sans préavis (genre 2 mecs m'ont tappé dans une salle de trois, oulala les teameurs >_>) (ou topic sans preuves). Et tout recidiveur de création de topic inutile se verait prendre une sanction.

Idée à appronfondir bien entendu mais je pense que les teams seraient réelement moins presente.

Dernière modification par hermitepanete (14-03-2009 18:44:58)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Les teams ; une solution

Si tous les 2vs1 étaient punis, on se retrouveraient tous sur la paille !

Dernière modification par rital ninja (14-03-2009 19:08:12)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums