Forums » Bug:

Bug  

Lancé par floodon - 6 réponses - Page 1

floodon
floodon
Chuunin

Bug

depuis une semaine lorsque je vais sur won mon ordi devient lent mais, ce n'ai que sur ce site est-ce que vous aussi vous avez quelques bug du genre:le nfc est innaccessif durant 2h ou le forum est lent

Oui... heu... non... heu.... oui... je ne sais pas laisse moi tranquille!

bendaime
bendaime
Excellent Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug

Moi c'est le forum qui à du mal , ce matin et cette aprem javais pas ce genre de problème , mais la je me suis connécté à 20h et là je galére pour accéder au forum. =S Peu être surchage? Mai je pence que le problème sera bientôt résolu,c'est pas la premiére fois que sa m'arrive et j'attend pas longtemps avant que ce soit réparer (genre: j'ai des problème le soir et après le lendemain sa marche) donc patience.^^

8 à l'horizontal cela fait infinie comme l'amour que nous te portons

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'avoue que pour le forum j'ai parfois beaucoup de mal mais je pense que cela est du au heures ou tout le monde se connecte (heure de pointe.).
Bref juste pour te dire que c'est normal par contre pour le NFC c'est une colle que tu me poses mais bon un modo va peut-etre se ramener et nous expliquer.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

un modo se ramène sans solution XD non moi je trouve pas que le site rame il a lagué un peu a certain moment notament au niveau du forum se soir mais sinon aucun lag qui dure plus de 5-10 min dans la semaine.Je vais aller vérifié auprès de dabYo on sait jamais.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

perso avec internet explorer dans la soiré ( entre 19h et 20h) quand je voulais accéder au forum sa m'affichait la phrase que tous le monde adore "internet explorer ne peut afficher cette page web" apres j'avais la flemme d'ouvrir une page avec firefox donc je sait  pas si le probleme etait specifique a IE par contre a cette heure si sa marche nikel

[b]EDIT aleks:[/b]j'ai bien mis au dessus qu'il y avait eu des problème avec le forum plus tot dans la soirée XD et non sa viens pas de IE avec FF sa marchais mais très très lentement et une fois sur 2 sa m'affichai sa aussi

edit: j'ai pas dit le contraire je voulais apporter une precision qui ne l'avait pas été en pensant qu'elle pourait etre utile, j'avais bien comprit que le forum avait un probleme wink

Dernière modification par thekstorshino (13-03-2009 22:26:10)

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Shikimiri
Shikimiri
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi sa m'arrive pour les missions surtout celle de classe C je donnes la bonne réponse dans le temps le temps que mon ordi (ou que le jeu)charge le temps et dépasé et je rate la mission ou défoi internet se déconnecte et je rate la mission

vous gagnez la somme de 14817 N€rutos et 15 point(s) d'expérience.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Sa, c'est un problème avec vos ordi , pas avec WoN ^^ si vous avez msn + une autre page + WoN + une musique , sa risque de ramer yikes

Après vous vous êtes peut-etre chopé un virus ^^' faudrai que vous vérifier , on sait jamais ¬_¬ les virus sa pardonne pô xD

[b]edit aleks:[/b]ta lu plus haut? quand je disais que yavé eu effectivement un bug sur le fofo? et quand ils disaient que c'était seulement WoN qui lagué? j'ai de gros doute...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums