Forums » Classement NFC + Lecon NFC:

Classement NFC + Lecon NFC  

Lancé par Didier7801 - Page 1



Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Classement NFC + Lecon NFC

Je me disais si cela etait possible de faire un classement en live, je veut dire par la que je fais 6 rounds, ba je vois a quelle place je suis (un lundi par exemple), ou alors payer 2500 n€rutos pour savoir, comme ca je peut voir mardi si j'ai descendu de place d'où certains joueurs qui qui peuvent avoir la rage d'etre 2e au classement senshi, d'augmenter leur chance de reussir pour la 1ere place ! ^^
(mais moi meme je ne pense pas que c'est une bonne idée pour les faibles lvl, le moment ou je viens d'ecrire ces mots)

et aussi refaire la lecon "spécialité offensives" sur les spé de tous les personnages que won propose, au moins sur les personnages où l'on sait leur type d'attaque ! x)
(ca demande du temps mais s'il faut toujours demandé a quelqu'un pour savir tel ou tel chose alors que c'ets deja marqué dans la lecons ca serait bien, surtout que ca serait tres utile pour les nouveaux mais aussi pour les nouveaux personnages qui peuvent a paraitre dans le manga (exemple : pein/konan/nagato aux dernieres nouvelles) et ceux qui veulent un personnage, seront embétés si d'autres personnes ont ce personnage mais ne sont pas connectés)

Voila j'espere que vous comprendrez (et vous pouvez etre contre, chuis pas contre pour ca XD)

[Yoshi Midorikawa]

Pied de page des forums