Forums » Hinata/Hidan (spé off) (+ idée) (+ webm allo):

Hinata/Hidan (spé off) (+ idée) (+ webm allo)  

Lancé par Didier7801 - 2 réponses - Page 1



Didier7801
Didier7801
Genin

  • 416 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hinata/Hidan (spé off) (+ idée) (+ webm allo)

Bon ce n'est pas mon genre a faire des sujets pour etre mis dans la poubelle, mais j'ai un petit probleme, donc comme tous les lundi je fais mes rounds NFC tout ca, mais la je change de personne de neji a sasuke, juste pour voir les avatars mais surtout la spé off de sasuke, et depuis une semaine, je vais de +11 a+ 5 au round ou il y a plus de kill que de rounds, et comme j'a galere de -50 a +/- 0 (je faisais les rounds NFC a - 22 lvl avec kill mais comme ca comptait pas, j'ai galerer pour remonter cette pente) donc ca vas faire 5 jours qu'avec sasuke qui utilise 400 de chakra avec tranchante, ce qui me fait 1/3 de mon chakra parti en fumé pour ca ! (au lieux de 200de chakra et 20vi pour tai)
alors hier, je me suis dis, c'ets bon je change de perso, sasuke me gonfle avec lui tout vas mal, et la je me dis que je vais prendre hinata mais si elle aussi elle utilise aussi 400 de chakra c'ets mort, mais d'apres ce qu'on m'avais dis il y a longtemps, que sa spé etait la meilleure (team kakashi qui m'avait dis ca)
donc je vais au bar et a l'arene et je demande sa spé a au moins 10 personnes (donc beaucoup de temoin)
on me dis que sa spé c'ets taijutsu, d'autre me dise ninjutsu, mais que tranchante et ninjutsu utilise le meme pourcentage de chakra, donc si je prend hinata et qu'elle a ninjutsu, j'ai pas envie de me racheter des allos pour changer de persos ! =="
sinon je regarde les lecons du NFC et je vois ninjutsu : hinata, seulement on me dis que ca spé est tai, je vais croire qui ?
donc comme je suis beau intelligent et super fort de la nooblesse du NFC (enfin disons que je suis a la fois malchanceux et tres chanceux, ca me tue quand je pense que je suis comme ca x_x) j'ai demandé au bar/arene les spé aux personne qui avait hinata en perso, et j'ai eut tai et nin ! Ô_o
j'ai meme demandé 15 fois a des personnes comme genin, chuunin et modo (pas d'admin, ni jounin, ni etudiant)

donc je me demandais quel est la spé d'hinata, parce que je suis out de voir plusieurs reponse différente !!!

(on m'as aussi conseillé hidan pour le peu de chakra, et je voudrais savoir pour ceux qui ont hidan me dire les avantages de leur spé (chakra, vie, sonné ou bléssé))

donc voila savoir la spé d'hinata, d'hidan (et bien sur avantages invonvenients) !

et aussi l’adresse e-mail pour le webmaster de la société d’allopass, il me semble que c’est allopass@contact.fr mais j’ai plus de souvenir…

Edit : aleks >
ba quoi ? qu'es-ce qu'il a mon sujet ? x)
LoooL c'ets bon, je l'ai fais ! wink

Dernière modification par Didier7801 (13-03-2009 19:50:28)

[Yoshi Midorikawa]

kungfu95
kungfu95
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hinata/Hidan (spé off) (+ idée) (+ webm allo)

La spé de Hinata c'est ninjutsu  et non taijutsu faut toujours croire se qua mis dY c'est lui qui a créer le nfc xD

sinon pour la 2 éme idée sa serais bien mais surement que dY y  a penser et que c'est peut etre impossible hmm

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Hinata/Hidan (spé off) (+ idée) (+ webm allo)

Mais t'es pas fou de poster un message pareil ici pense a moi un peu U_u tongue bon pour ton problème de spe hinata a ninjutsu et hidan a taijutsu donc tu connais les effets des 2 et la prochaine fois pour se genre de question je te rapelle que tu as mon msn c'est pas fait pour les chiens wink

pour ton idée j'en sais rien du tout mais sa va pas la normalement edite ton message coupe /colle ton idée et poste dans la section boite a idée stp.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums