Forums » Les Membre Banni Du Site:

Les Membre Banni Du Site  

Lancé par Makaku - 7 réponses - Page 1

Makaku
Makaku
Chuunin

Les Membre Banni Du Site

[b]Bon j'ai eu une idée encore^^
Pourquoi ne pas créer une page ou y'aurais tout les criminel de won et les banni et tout comme le bingo boug ou bouk (je sais pas l'écrire bon peut importe) comme sa en connaitra tout les membre banni et voleur comme si mon idée l'autre pour les chasseur de prime est accepter? alors les chasseur irais voir cette page pour savoir c'est quoi leur gibier xDD [/b]

Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les Membre Banni Du Site

Mmmm....

Je vois que tu tire ça d'un site dont je ne citerai pas le nom (demande de l'administrateur)

Enfin, revenons a ton sujet XD

Bah enfaite, ca serait trop "pompé" de l'autre site qui lui a "pompé" des trucs de WoN enfin, j'pense qu'ils seront pas contents ^^

Voilà mon avis

joy by joya

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah désolé mais ça existe déjà, si ça peut s'appeler comme ça^^
En fait c'est une page qui ramène tous les banni de Won (c'est généralement des gogole) et ils ont le droit d'envoyer un message toutes les 3 minutes. (c'est une sorte de bar a gogole).

Tout est dit wink

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

houssem69005
houssem69005
Bon Genin

se que je ponse moi c qu'il faut pas libérer les membres banni du site car il voleront d'autre compt comme GANJA et HAKU-NO KUNI c 2 ninja étaient dans la prisent mes dabyo léza laissé mes ils ont voler autre compt et maintenant il vont restes dans la prisent pour le reste de leur vit.

et je voit qu'il faut cree une liste comme la liste des membres et cette liste sera nomes LES MEMBRES BANNI DU SITE comme ça en poura consulter tout les ninja qui sont banni
de la pas du JINJA FIDELE.

cooleasy
cooleasy
Chuunin

alors toi  t le pire des mongole   les menbre banni son en taule il peuve pa sortir alors  pk il devré etree des gibier  pov naabs

"comme sa en connaitra tout les membre banni et voleur comme si mon idée l'autre pour les chasseur de prime est accepter? alors les chasseur irais voir cette page pour savoir c'est quoi leur gibier xDD "

[KzK]

jyraya98
jyraya98
Bon Genin

Dark-Ness> bas... ou qon peut trouvé sa les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Crème sure et oignion. = FGC De la saveur crème sure et oignion.

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Dark-Ness]Bah désolé mais ça existe déjà, si ça peut s'appeler comme ça^^
En fait c'est une page qui ramène tous les banni de Won (c'est généralement des gogole) et ils ont le droit d'envoyer un message toutes les 3 minutes. (c'est une sorte de bar a gogole).

Tout est dit wink[/quote]
bah dans mon monde,on a nommé ça la prison,je sais pas si chez toi c'est comme ça tongue

© CoKo Corporation

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est incompréhensible vos messages, grave quand-même... Un membre banni est pour moi une personne n'ayant pas sa place dans la communauté. Ils n'y reviendront pas sur cette page, je ne vois l'intérêt de les laisser parasiter le site pour une chasse à l'homme.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Pied de page des forums