Forums » [Aide] Programmation *__*':

[Aide] Programmation *__*'  

Lancé par kakashi du 35 - 4 réponses - Page 1



kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Aide] Programmation *__*'

Salut !

J'ai un petit problème pour mon site,

En faite, toutes mes pages sont en .php, et donc quand y'a des combats et tout, sa donne des url genre www.vlalerpg.com/combat.php?action=4&am … 56&...

Enfin v'la quoi; je voulais savoir si il existe un moyen de faire des url en html, ou quoi que ce soit mais mieux ^^

J'éspère que vous avez compris =/


Merci d'avance ^^

Dernière modification par kakashi du 35 (09-11-2007 17:41:46)

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Aide] Programmation *__*'

Oula, faire des urls propres pour un jeu y a rien de plus con. Suffit de regarder sur WoN, quand tu consulte du contenu les urls sont propres tandis que lorqsue tu joue au NFC ou à l'arène, ils sont brutes.

La réécriture des URLs ne sert qu'au référencement, or les données dont tu parle ne sont pas vu par les moteurs de recherche, donc il ne sert strictement à rien. (en plus de limiter grandement tes possibilités)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

  • 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Aide] Programmation *__*'

Ah ok ^^

Merci smile

(que dire d'autre pour argumenter, faut bien que je remercie.... big_smile) hmmm, donc voila, c'est comme ça smile

Je reviendrais posté, car j'ai différent problème sur ma programmation [noob, je sais, ne te répètes pas tongue]

 

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: [Aide] Programmation *__*'

Moi aussi je crée un site internet, et comme je suis à mes débuts je ne sais pas encore comment on fait pour que l'on voie le background derrière et, comme sur ce site la page avec le texte, image...
Alors si quel qu'un pouvait me répondre ce serait gentil

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Aide] Programmation *__*'

alors deja le html cest pas de la programmation a proprement parler. Je prefererai que tu fasse un sujet a part sur ce sujet , plutot que venir polluer un sujet qui na pas de rapport.

Je ferme sur ce.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums